Kryon canalisé par Lee Carroll

A l’Opéra de Tel Aviv, Israël le 13 mai 2017 – 3ème canalisation
Traduction du fichier audio et édition: Smadar Bregman

Titre original : « And here is a fire truck » – « Et voici un camion de pompier… »

Salutations très chers, je suis Kryon du service magnétique.

Je connais le groupe, certaines des vieilles âmes sont revenues, après quelques heures.

Très chers, je suis dans un lieu très historique, je transmets un message que j’ai passé ailleurs, mais pas ici. Parce que ce message parle de votre lignée, et il est connu partout.

Comment commencer?

Encore une fois, je veux convoquer l’entourage. Très chers, cet entourage vous appartient, certains d’entre vous en ressentent l’énergie.
Je veux parler de quelque chose de très spécial.

Très chers, l’hypothèse qui guide mon enseignement est qu’il y a vraiment une partie du Créateur en vous. Dans l’être humain se trouve une partie de ce Dieu monothéiste, créateur de l’univers, dont l’essence est Amour et Tout ce qui existe.

C’est l’histoire de la création, l’histoire de votre âme. Beaucoup de systèmes spirituels en ont parlé, cette partie a beaucoup de noms. Certains l’ont appelé le Soi Supérieur, reconnaissant qu’il y a une partie de toi qui est au-delà de toi.

Tu y crois à ça? C’est la première question?
S’agit-il simplement de « discours spirituel » ou est-ce quelque chose que vous connaissez comme étant réel?

Est-il possible que cela existe chez chaque personne? Une partie de la personne qui est intellectuellement inimaginable.
C’est possible! C’est la vérité. Mais il y en a beaucoup qui disent: « Je ne l’ai jamais vu, je ne l’ai jamais vécu. »

Il y a ce qu’on appelle le « voile ». C’est le voile qui sépare la logique de la personne tridimensionnelle du Dieu multidimensionnel.

Pouvez-vous croire qu’il y a une partie de vous qui est au-delà du voile?
Que tu l’emportes avec toi?

Partout dans le monde, la séparation naît de l’adoration de Dieu quand vous regardez vers le haut. Les humains pensent toujours que Dieu est là-haut.

Nous vous avons dit dans le passé que le nouveau paradigme emmène Dieu à l’extérieur et reconnaît qu’Il est à l’intérieur. Mais comment le ressentez-vous, comment pouvez-vous le savoir? Où cela se manifeste-t-il dans la réalité?

Beaucoup se demandent: « Comment puis-je toucher Dieu en moi? »
Ce n’est pas si dur. Très chers, il apparaît aux moments les plus délicats, et le fait est que vous n’êtes jamais seul. Si vous vous asseyez seul, vous saurez qu’il y a plus que vous, vous n’êtes pas seul.

Il a toujours été la source de la poésie, de la musique. Mais pouvez-vous le voir [le moi supérieur]? Est-il déjà apparu? Oui, absolument…. [Rires]

Chaque fois que je viens dans ce pays, je dois raconter cette histoire. Je l’appellerai: la preuve de l’existence du moi supérieur. Il y a ceux qui traitent ces histoires comme une simple parabole. Ce n’est pas une parabole, c’est une histoire exacte et vraie, et cela s’est passé non loin d’ici.

Encore une fois, je veux parler du prophète Elie. C’est la seule transcendance enregistrée dans l’histoire d’un être humain. A quoi ressemblait-elle? A quoi ressemble ce moment de transformation? Quand l’âme passe et qu’une partie de Dieu commence à apparaître, à quoi ressemble-t-elle?

Très chers, il y a la croyance que quand on passe au delà du monde, quand on meurt, quand on rend son dernier souffle… S’il y avait un photographe ésotérique…!

Il y a une opinion qui pense que la main de Dieu descend et vous enlève votre âme. Mais ce n’est pas le cas. Et encore une fois, je veux en parler.

Pouvez-vous imaginer le jour, la réalité en jeu, où le Maitre vous a dit qu’il était sur le point de transcender. Je veux que vous fassiez semblant d’être quelqu’un d’autre, son nom est Elisha.

Tu sers Elie, tu es son apprenti, si tu veux. Et Elie s’approche de toi et te dit: « Je veux que tu enregistre tout, parce que j’ai choisi le moment où je m’élèverais. »

Ce choix n’est souvent pas disponible pour les humains. Mais les maîtres qui ont marché sur cette planète sont différents. Eliyahou travaillait à un très haut niveau et avec une grande sagesse, et il savait qu’il était temps de partir.

Si tu étais Elisha, comment te sentirais-tu si on te donnait cette information? Tu le supplierais de ne pas y aller? Ou voudrais-tu honorer sa décision?

Elisée était amoureux de Dieu, amoureux du Dieu unique d’Elie, c’était leur dénominateur commun. Il y avait donc de la sagesse et de l’intelligence.

Quand le moment arriva, Elie s’éloigna, commença le processus et invita Elisée à observer et à documenter.

Très chers, c’est important: c’est la seule transcendance enregistrée dans l’histoire.
Si cela est vrai pour vous, faites attention et voyez votre Soi Supérieur.

Elie se tenait là sur le sol, sur la terre et la transformation commença. Juste là où il se tenait, il commença à apparaître une lumière rayonnante comme la lumière du soleil, une lumière aveuglante presque invisible. Elisha ne pouvait guère continuer à écrire.

Je n’ai jamais raconté l’histoire comme ça. Elisée était ému, presque incapable de parler, ne pouvant pas écrire, parce qu’il ressentait la même lumière. Il connaissait la lumière – c’était la lumière de Dieu. Il a vu quelque chose. Il a vu l’âme d’Elijah.

Il continuait de regarder et d’écrire.

Je veux m’arrêter maintenant et demander: Où est la main de Dieu qui descend pour prendre Elie? Il n’ y avait pas une telle main. Parce que Dieu était en Elie, déjà présent.

Le Soi Supérieur venait de se montrer. C’est à ça qu’il ressemblze.

Les gens se demandent: « C’est à ça que ressemble le moi supérieur d’Elie ou c’est à ça que ressemble mon moi supérieur? » La réponse est « oui ». C’est comme ça que tout le monde a l’air de se dépasser.

Si vous pouviez voir ce qui était en vous à travers les yeux d’Elisée, vous verriez la même lumière. C’est pourquoi on vous appelle les Travailleurs de Lumière.

Ce n’était pas la fin de l’incident. Il s’est passé tellement de choses, tant de métaphores, tant de choses à voir. Quand Elijah a commencé à décoller dans ce véhicule, monter à l’intérieur du chariot – la MERKABA… est un mot connu dans le monde entier. Un mot hébreu connu dans le monde entier.

C’est l’image du moi supérieur, et l’être humain y monte.

C’est une histoire classique et c’est arrivé ici. Elisée vit trois chevaux, représentant une trinité si importante, le numéro trois – le catalyseur de Dieu. Tant de métaphores, tant de lumière, et puis Elijah a disparu.

Personne n’a parlé des jours sombres qu’Elisée a vécu après cet événement.

Il venait d’assister à un événement remarquable. Il l’a documenté du mieux qu’il a pu et vous pouvez le lire aujourd’hui dans la Bible [II Rois, Chapitre 2].
Le premier être humain à voir le Soi Supérieur.

Ceux qui ont étudié les paroles d’Elisée savent qu’il a demandé une requête à Elie: « Puis-je recevoir ton manteau? » Le mot ici signifie « ta sagesse, ta présence ». « Puis-je continuer à enseigner ta Torah du mieux que je peux? »

Et si tu lisais Elisha, tu découvrirais qu’il était un grand homme. Il poursuivit l’héritage, la sagesse d’Elie, mais l’événement le changea pour toujours. Savais-tu que ses cheveux étaient gris? Vous ne le trouverez pas écrit dans la Bible. Pourquoi ses cheveux sont devenus gris? Il n’était pas vieux, il n’avait pas peur… mais il était en présence d’une énergie multidimensionnelle qui l’a changé pour toujours. Il semble être resté un moment de l’autre côté du voile.

Très chers, ce « moi élevé » (Moi supérieur) se trouve en chacun de vous. Ainsi Elisée put voir, afin qu’il puisse le documenter pour que tous les êtres humains sachent que le Dieu monothéiste vivait en eux. Ce moi supérieur existe en chacun qui écoute, en chaque personne.

Pouvez-vous imaginer qu’une telle lumière est en vous?

La morale de l’histoire est que la transcendance de l’être humain a lieu sur la terre, au sein de laquelle l’être humain possède le véhicule à travers lequel il peut monter dans le ciel, et non l’inverse.

La main de Dieu n’est pas descendue et ne l’a pas prise, il s’est enlevé lui-même, par sa divinité et qui il était.

Telle est la sainteté de l’être humain.

C’est ce que tu es, tu es seul dans le placard – et c’est toi!

Et la documentation est là pour que vous sachiez que c’est votre essence.

Ceci n’est pas arrivé pour glorifier Elie, ainsi que les maîtres de toute la planète. Ceci est fait pour que vous en soyez témoin, pour que vous sachiez ce qu’il y a en vous.

Les maîtres de la planète sont un exemple de ce que les humains peuvent faire. c’est cela la raison de leurs exploits.

C’est le message de ce matin: la preuve que Dieu est à l’intérieur.
Et c’est arrivé ici.

Israéliens, c’est votre héritage. Que dites-vous de ça?

Les gens du monde entier connaissent ce mot – MERKABA – monter dans le magnifique chariot jusqu’ à l’endroit où se trouve le Créateur… C’est presque comme rentrer à la maison.

Et il en est ainsi,

Kryon

http://ahavabooks.com/%D7%B4%D7%95%D7%94%D7%A0%D7%94-%D7%A8%D7%9B%D7%91-%D7%90%D7%A9%D7%B4/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email