On dit que de nombreuses techniques et pratiques contribuent à améliorer votre bien-être ou à vous épanouir.

Il est donc difficile de dire ce qui fonctionnera vraiment pour vous et ce qui est trompeur ou tout simplement inutile.

En outre, parcourir la littérature d’auto-assistance révèle des centaines de mots inconnus avec des significations confuses, de sorte que vous pourriez être tenté de simplement hausser les épaules et de passer à autre chose.

Cependant, avant de rejeter l’idée de kundalini, il est important de comprendre que c’est peut-être le concept que vous attendiez.

Ceux qui ont vécu l’éveil de leur Kundalini pourront vous dire que leur vie a été radicalement changée. Physiquement et mentalement, ils ne sont plus les mêmes qu’avant.

L’éveil de la Kundalini

La Kundalini est enroulée au bas de la moelle épinière. C’est une énergie vitale qui existe depuis votre naissance jusqu’au moment de votre mort. Il ne quittera votre corps que lorsque la vie le quittera et reviendra dans l’univers.

Tout le monde peut éveiller sa Kundalini, mais ce n’est généralement que ceux qui s’efforcent de développer leur spiritualité et ceux qui ont connu des situations extrêmement difficiles qui finissent par connaître un réveil, le premier plus que le dernier.

Lorsque le processus commencera, la Kundalini se déroulera d’elle-même et irradiera tout au long de la forme physique de la personne.

Cela peut prendre quelques minutes, voire quelques années, mais personne n’a été en mesure de comprendre pourquoi le temps requis varie d’une personne à l’autre.

L’énergie qui se propage élimine lentement tous les blocages empêchant le chakra de circuler librement à travers le corps. Au moment du réveil, il y a un certain nombre d’effets secondaires, vu que tous les chakras activés, ceux qui désirent éveiller leur Kundalini doivent apprendre.

Comment réveiller la Kundalini

S’engager régulièrement dans des rituels spirituels est le moyen le plus efficace d’y parvenir. Mais peu importe le chemin emprunté, ce sera une tâche difficile.

En l’occurrence, la Kundalini se réveille d’elle-même lorsqu’une personne est confrontée à une situation traumatisante, mais cela ne fonctionne pas, car cette personne n’est généralement pas préparée au changement radical dont elle fait partie.

Le yoga, la méditation et d’autres méthodes peuvent être pratiqués pour faire en sorte que le moment venu, le corps et l’esprit soient prêts à y faire face. Pour que le processus se déroule, vous devez être en phase avec votre propre moi supérieur. Il n’y a pas de voie difficile pour cela.

https://consciousreminder.com/2019/06/11/kundalini-awakening-process-how-to-awaken-it/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email