Transmis par Véronique Rauzy

Quelques infos en partage / témoignage sur l’activation de la Kundalini dans l’être humain.

Généralement le processus commence en montant. L’énergie ascendante est magnétique, issue du Soleil central de la Terre via la Shakti.

Quand notre Être est prêt à vivre cette activation dans notre interface humaine, nous sommes connecté par la force ascendante de Kundalini qui va s’élever peu à peu dans notre structure énergétique.

Elle nettoie, purifie, prépare, rectifie, harmonise et dynamise chaque chakra de notre axe vertical, l’un après l’autre.

Nos chakras correspondent à des champs vibrant sur des fréquences différentes. En passant et œuvrant, la Kundalini les fait résonner sur leur note « juste », comme un accordage.

Elle monte ainsi, généralement petit à petit, parfois rapidement et violemment. Elle s’attarde sur nos chakras déréglés, noués ou bridés, sur lesquels elle peut travailler des mois voire des années.

C’est une force intelligente et respectueuse du vivant.

Si elle « passait en force », elle risquerait de griller nos structures et nous pourrions en mourir ou subir de lourdes séquelles neurologiques.

Aussi il importe de la laisser monter à son rythme sans permettre à la volonté égotique d’essayer de précipiter l’activation. Vigilance, prudence et discernement avec toutes les pratiques proposant d’activer la Kundalini : sa montée se déclare spontanément, quand c’est l’heure !

Quand elle a accordé chaque chakra de l’axe vertical et qu’elle y circule de manière fluide, l’énergie ascendante se rassemble dans la grande pinéale, foyer du chakra du 3e œil, et active la glande pituitaire, reliée au chakra coronal.

Une modification atomique, énergétique et génétique opère alors dans le cerveau et les os du crâne.

La fontanelle, porte fontaine vers la Source, change de vibration et ouvre le passage à l’énergie de Kundalini descendante, de nature électrique.

L’énergie électrique descend en pilier de lumière qui embrase toute la structure. Elle n’a pas de mouvement ondulatoire mais plutôt celui d’une épée qui pénètre et se fixe dans toute la colonne vertébrale.

Si l’énergie électrique descendait alors que l’énergie magnétique n’avait pas préalablement harmonisé et « câblé » correctement les chakras, il y aurait aussi un risque d’électrocution et de destruction.

Quand le processus se réalise harmonieusement, les deux flux se rencontrent dans l’être humain et déclenchent le phénomène de solarisation : c’est un FEU qui se loge dans le CŒUR et qui reçoit simultanément les flux ascendant magnétique et descendant électrique.

Nous sommes alors dans une interface humaine unifiée, qui déploie une nouvelle expérience.

https://archere-stellaire.wixsite.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email