Transmis par Sandrine Laroche

Ce là-bas qui manque, qui attire… où est-il?

Depuis toujours être en manque de ce là-bas, de cet autre lieu plus libre, plus large plus souple, plus aimant plus lumineux. Un lieu où il est possible d’ occuper une place infinie.

Ici nous nous sentons restreints dans notre forme, dans nos pensées. Nous réagissons suivant le dictat d’une société, d’une entreprise, d’une famille. Nous ne sommes pas ce nous Sommes…

Nous essayons de communiquer comme dans cet autre lieu, en accueillant directement les énergies des autres; mais nous ne recevons que des énergies collantes, gluantes des êtres producteurs d’émotions négatives.

Nous ne nous sentons bien qu’en présence des êtres les plus légers au niveau des énergies. Ceux qui dégagent par leur façon d’être de l’Amour, par un regard, un sourire, une parole. Là-bas seule la présence suffit à le ressentir…

Là-bas, nous exprimons ce que nous Sommes, nous créons ce que nous Sommes avec une telle facilité, une telle rapidité, une telle liberté.

La sensation de liberté qui pourrait s’en rapprocher très vaguement serait l’immersion dans l’eau. Mais la comparaison est bien pauvre en comparaison à la sensation de pouvoir à nouveau Respirer lorsque vous êtes Là-bas.

Mais où est ce Là-bas? il est bien triste cet état d’esprit lorsqu’en sachant qu’il y a mieux, tellement mieux pour vous, vous ne vous souvenez plus où se trouve ce Là-bas…

Alors se cache-t-il dans les étoiles? Dans une autre dimension? Sur une autre planète?

Et voilà, tourner en rond sans savoir où il se trouve ce là-bas est le lot des enfants des étoiles. En cette période il est fort probable qu’ils soient très fortement secoués par le souvenir de ce là-bas, que leurs rêves soient très vivants, remplis d’informations précieuses les concernant. Il sont sans doute appelés fortement en cette période de fortes énergies.

Si vous faîtes partie de ces Diamants, alors soyez rassurés vous n’êtes pas seuls et le moment est venu de vous retrouver, de vous rassembler. Votre là-bas est derrière le voile… Et peut-être en aurez vous un échantillon en retrouvant votre famille d’origine.. Alors bonnes retrouvailles mes amis..

Restez dans la Paix l’Amour et la Lumière… rayonnez par vos multiples facettes.

Amitiés sincères

Sandrine Laroche – http://sagessequantique.over-blog.com/

Note de Miléna : je tiens à préciser combien ce texte est vrai, bien qu’il ne soit accompagné d’une réelle connaissance des mondes supérieurs. Ce texte est de toutes évidences une communication supérieure réelle, qui tend à faire la Lumière sur l’origine réelle du manque.

Tout d’abord, je dois préciser qu’il n’y a pas UN, mais des « La-bas ». Ainsi qu’il est dit dans la Genèse : Bereshit bara Elohim ET haShamayim ve ET haAretz (traduit n’importe comment par Au commencement Dieu créa le ciel et la Terre »…

En effet ha SHAMAYIM devrait se traduire par les LA-BAS… ( en précisant que SHA évoque le VERBE she amar et MAYIM est l’Eau ou plutôt les eaux…

Ainsi nos LA-BAS Sont les eaux de l’Esprit et ils sont pluriels…

Nous sommes tous à la recherche de nos LA-BAS… Cette soif inextinguible a été le moteur des civilisations et l’est toujours.

A méditer …

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email