La Bonté Divine, la Beauté Universelle et la Vérité Eternelle

470

Session 52a du 10 Novembre 2012

-enregistrée – Traduction Française
– Original Anglais. (Session divisée en deux parties)
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présents: B-Maya, Cyril, Carole et Wivine
Visiteurs: Siraya, Maitre Esprit N°1 du Superunivers N°1, la Voix du Père Universel.
Enseignant Tomas.
Reçu par Wivine.

Siraya parla après 1h30min Durée totale méditation: 2h14min.

Siraya ici :

il est bon de vous avoir à nouveau ensemble afin que nous puissions vous former pour de futures missions. Vous recevrez des dons énormes pour déverser la Lumière sur cette planète au nom du Père Universel et vous serez aidés par de nombreux Ordres Célestes ainsi que des Séraphins créés dans votre univers local par l’Esprit-Mère- Nébadonia et Christ Micaël.

Ne vous faites pas tant de soucis parce qu’il n’y en a qu’un d’entre vous pour l’instant qui arrive à transmettre des messages plus long via la méditation profonde. B-Maya a déjà un bon contact avec Ma-Quin et a pu transmettre quelques petits messages. Cyril est capable de nous entendre et utilise très bien cette guidance. Carole possède l’aptitude de voir les Médians et les créatures Morontielles durant son demi-sommeil et peut communiquer avec eux à sa façon.

Nous contactons chacun d’entre vous de différentes manières et cela nous permet de communiquer avec tous, ce qui est notre objectif principal.

Nous conseillons à tous de participer régulièrement à ces méditations de groupe pour nous permettre d’augmenter vos capacités pour aider l’humanité et pour entendre mieux nos voix sans que votre mental interfère constamment. Vous avancerez mille fois plus vite en groupe que si vous marchez seul.

Ce n’est pas le moment d’agrandir votre groupe, alors restez avec ceux qui sont ici et nous verrons à l’avenir si vous pouvez élargir ou si c’est préférable de vous diviser en plusieurs groupes.

Si vous rencontrez des gens qui vous donnent l’impression d’être attirés par ce que vous faites, à savoir «méditer pour communiquer avec son Fragment Divin intérieur et recevoir ses directives», ne les prenez pas dans votre groupe mais aidez-les avec un d’entre vous à méditer séparément autour de votre Ancre de Lumière avec laquelle ils peuvent se connecter. Ne les amenez pas dans vos méditations de groupe, parce que la force de l’énergie que vous attirez est beaucoup trop forte pour des débutants, même s’ils sont habitués à méditer.

La foi et la confiance dans la guidance intérieure se construit progressivement et est un processus graduel pour chaque personne nouvelle. Ces débutants pourront atteindre les mêmes capacités que vous une fois qu’ils suivront la guidance intérieure de leur Ajusteur de pensée et l’autorisent à prendre le contrôle sur leur mental mortel.

Vous ne pouvez pas encore parcourir le monde pour transférer votre savoir à d’autres personnes car « le système » pour faire cela n’est pas encore installé globalement. La seule chose que vous pouvez faire en ce moment est de rassembler des gens autour d’une ancre de lumière (Merkabah) pour les aider à entrer en profonde méditation afin que chaque individu obtienne ce dont il a besoin. Si jamais quelqu’un passe dans votre région à qui vous pourriez transférer vos capacités nous vous le signalerons clairement.

Tout ce que nous vous demandons c’est de prendre les débutants dans des méditations séparées et de ne plus accepter d’autres personnes dans vos méditations de groupe avant que nous vous en donnons la permission.

{Note Wivine novembre 2014 : nous avons laissé quelques fois des touristes joindre nos méditations à leur demande. Malheureusement ces gens ont tous eu des effets secondaires tels que maux de tête sévères pendant des jours, avoir l’impression qu’ils étaient seulement à moitié dans leur corps ou des douleurs dans les os et plusieurs autres choses. J’avais difficile à dire non, mais j’ai appris à le faire maintenant. Même s’ils disent qu’ils sont habitues à méditer 4 heures je ne les laisse plus joindre car la aussi j’ai vu qu’ils ne pouvaient pas supporter.

Nous avons commencé à méditer 10 minutes autour de notre ancre de lumière et nous augmentions le temps de 5min par quinzaine. Nous avons même travaillé avec des minuteries au début. Nous avions tout de suite senti que ces méditations autour de cette ancre de lumière en s’y connectant étaient beaucoup plus puissantes que nos anciennes méditations solitaires ou de groupe. Mais voilà, on oublie avec le temps et on est tellement enthousiaste.}

Maintenant, je veux vous dire quelques paroles sur la vérité éternelle, la bonté divine et la beauté universelle. Vérité, beauté et bonté sont trois attributs de Divinité que vous étudierez de plus au cours de votre carrière ascendante vers le Paradis.

Vérité : la Vérité est donnée par révélation, quand vous êtes silencieux et que vous arrivez à faire taire vos pensées. Ce n’est qu’alors que le monde spirituel peut commencer à vous guider et au début cela peut être vers des livres, des messages, un maitre-enseignant ou à travers des images symboliques qui vous aideront à comprendre ce que vous ne trouvez pas ailleurs au cas où vous n’entendez pas encore nos voix.

En recherchant des connaissances spirituelles supérieures et en vous posant constamment des questions vous recevrez petit à petit vos réponses et vous vous approchez et comprendrez progressivement la vérité universelle.

La vérité universelle provient du Père Universel qui vous la transmet par l’intermédiaire de Son Fragment qui habite en vous, communément appelé L’Esprit intérieur. Lorsque vous prenez consciemment contact avec Dieu durant vos méditations, dans le silence, vous vous unissez avec Lui via votre Esprit intérieur.

C’est pourquoi Dieu se manifestera toujours de l’intérieur et jamais de l’extérieur.

C’est à travers des méditations régulières dans l’intention de communiquer avec Lui que vous Lui permettez de vous joindre pour vous transmettre progressivement plus de connaissances spirituelles supérieures. C’est cette « vérité révélée » qu’on vous demande de rechercher.

La Bonté n’est pas ce qu’en pensent la plupart d’entre vous, notamment donner des choses matérielles ou de l’argent, en n’étant pas sincère envers les autres parce qu’on a peur de blesser leurs sentiments.

La bonté signifie d’essayer de se rapprocher le plus possible de « l’Amour inconditionnel du Père » ou de devenir aussi bon que Lui. Apprenez à donner sous Sa directive à un niveau spirituel supérieur et j’insiste vivement « sous Sa Guidance » et non pas ce que vous pensez ou croyez être bon ou juste car c’est souvent teinté d’après vos origines sociales, culturelles et religieuses.

Soyez simplement gentils sans exagérations et sans vous laisser ridiculiser par les autres.

Une personne qui est désespérée peut être égayée avec un sourire et de la bienveillance de façon à ce qu’elle se revalorise et comprenne qu’elle a de la valeur pour autrui. Elle réalisera alors que le monde n’est pas seulement laideur, que l’amour de Dieu se trouve aussi dans le cœur d’autres personnes qui ne sont pas nécessairement des proches.

Il y a 1 000 façons de servir en montrant l’amour de votre cœur à votre prochain sans ressentir le besoin d’être un prédicateur ou un bêcheur qui ne pense qu’a répandre ses propres vérités ou ce qu’il en a compris sans jamais prendre le temps d’être à l’écoute des besoins et des questions des autres.

Si vous vous laissez guider par Dieu, par votre Ajusteur de pensée sans que votre mental ou vos émotions n’interfèrent vous exprimerez toujours les mots justes et ferez les bonnes actions envers votre prochain. Restez toujours modeste et ne vous mettez pas en valeur. NON ! Mettez votre petite personne sur le côté et laissez Dieu parler à travers vous.

Beauté : vous regardez la beauté comme un bâtiment magnifique, une belle peinture, de beaux bijoux, un joli visage, un beau corps, mais lorsque nous parlons de beauté, nous parlons de la beauté de la variété combinée dans la création, de toutes les planètes, des constellations et des univers qui ont été créés par le Père Universel, le Fils Éternel et l’Esprit Infini ainsi que des créations de leurs Fils Créateurs avec les Esprits-Mères des univers locaux.

La beauté des expressions d’amour de tous les Séraphins et d’Etres Célestes qui servent de façon inconditionnelle et avec patience toutes les créatures des planètes habitées. Ces jeunes créatures dont le destin est de grandir spirituellement, de telle sorte qu’elles arrivent à atteindre le Père Universel au Paradis pour être «parfait» comme Lui et devenir ainsi des Etres Paradisiaques.

Merci les enfants et continuez comme vous êtes occupes. Au revoir.

Enseignant Tomas: Bonjour à tous, je suis Tomas, votre enseignant. Je suis ici avec mon groupe pour vous dire que nous sommes désireux de vous aider avec vos questions découlant de la lecture du livre d’Urantia ou de vos expériences de vie. Nous sommes prêts et quand il vous convient, nous serons là à nouveau. Au revoir tout le monde et jusqu’à la prochaine fois.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email