par Aigle bleu

Dans la première partie de cette « route à suivre » pour revenir à la joie, l’amour et la paix de la nouvelle ère nous avons compris que l’Homme a été créé pure et parfait dès ses origines par une Puissance bienveillante qui créa aussi pour nous accueillir et nous donner un lieu de vie, la terre. C’est primordial de comprendre cela. À l’origine, lorsque nous étions en harmonie avec la terre et la nature nous avions une santé parfaite et une très longue vie. Il n’y avait aucun besoin de travailler ou de souffrir, pas besoin de répondre à des lois ou des règlements autres que ceux de la nature. Et la nature nous donnait tout, absolument tout ce dont nous avions besoin. C’est pourquoi il n’y avait aucun besoin de travailler.

C’est difficile pour les Hommes aujourd’hui de comprendre cela. Regardons plus attentivement les origines et réfléchissons. Dans certains livres sacrés, il est écrit que Adam et Ève devaient nommer tous les êtres qui partageaient la terre avec eux et qu’ils étaient les souverains de ces êtres.

En effet, la première chose qu’un bébé qui vit dans la nature voit et découvre avec énormément de joie et d’enthousiasme sont les animaux, les ruisseaux, les arbres, les fleurs, la beauté et la vie du monde naturel. Et il goute à tout: à la boue, aux herbes, aux plantes, aux fleurs, aux écorces et il veut jouer avec les animaux qu’il voit, les comprendre, les toucher et ainsi de suite. Au bout de quelques dizaines d’années de cette exploration, cet Homme connaît des milliers de plantes, leurs utilités, leurs cycles de floraison et de maturité, ainsi que les temps et les éléments qui gouvernent les saisons. Les animaux sont ses amis et le servent. Nous parlons ici d’animaux libres qui ne sont pas domptés, mais qui par amour rendent service à l’Homme. Il n’y a rien dans cet environnement qui peut nuire à la santé de l’Homme. Au contraire, cette nature n’a plus de secrets pour lui et il sait trouver en tout temps ce dont il a besoin. Et tous les éléments qu’il voit lui parlent de la vérité. En effet tout dans la nature est vrai. En voyant continuellement les éléments dans toutes leurs splendeurs, les étoiles, les galaxies, les vents et les océans s’éveillent en cet Homme des pouvoirs qui aujourd’hui sont disparus ou sont considérer comme des sens extraordinaires auxquels la plupart des gens ne croient même plus. Car voici ce qui est important de comprendre: Dieu, le Grand Esprit, l’Intelligence Primordial de l’univers ne nous parle jamais directement. Il nous parle par sa création!

Il faut donc comprendre que notre salut nous vient de la terre. Il y a une phrase que je répète très souvent dans mes enseignements, tellement souvent que parfois j’ai l’impression que c’est une prière, un mantra: la terre nous appartient et nous appartenons à la terre. On nous a enlevé cela, sciemment. Car sans la terre l’Homme n’est pas libre, il ne sait pas subvenir à ces besoins et peut dépendre de ceux qui voudraient l’exploiter. Alors, les forces de l’ombre ont créé l’argent et les gouvernements, pour pouvoir enlever la terre à ceux qui voudraient la cultiver et la donner à ceux qui l’utiliseraient à des fins inavouables. Et pour être certaines que les Hommes ne retrouveraient pas le lien avec le divin de la terre qui lui donne une grande puissance, les forces de l’ombre ont manipulé les religions du monde pour faire croire que le but de l’Homme était au ciel et que la terre n’est qu’une vallée de larmes. Que ce soit l’Illumination, l’ascension, la 5e dimension, le paradis d’Allah, le ciel des chrétiens ou les mondes purs du Bouddha, ce ne sont que des illusions. La plus populaire actuellement semble être l’ascension. Vous en connaissaient vous des amis ascensionnés? Par contre, la plupart ont déjà rencontré ou entendue parler d’un être vraiment heureux et d’une grande santé parce qu’il était paysan, cultivateur, fermier ou jardinier.

Donc c’est la première étape : comprendre que nous appartenons à la terre et que la terre nous appartient. Qu’elle nous a été enlevée par les forces de l’ombre et que nous avons pendant des millénaires crus à leurs mensonges. Mais que le temps est venu de redevenir les dieux et les déesses cocréateur du paradis, la terre mère. Que c’est un droit divin le don de la terre, que personne ni rien ne doit s’interposer entre nous et la terre puisque c’est la volonté de l’Intelligence Primordiale créatrice du monde que nous appartenions à la terre et que la terre nous appartienne. Que la santé, le bonheur, l’éducation vraie, l’épanouissement total holistique de l’Homme s’acquièrent au contact de la mère patrie, c’est-à-dire de la terre qui nous appartient et auquel nous appartenons. Que tout sur terre était parfait et créé pour nous, que nous nous étions parfaits dès l’origine et libre, en santé, heureux et souverains dans un paradis terrestre.

De cette compréhension découlent beaucoup de constatations. Nous comprendrons premièrement que la technologie n’est pas nécessaire, mais qu’elle est en fait un obstacle, un poids, des chaines qui nous maintiennent prisonniers du système qui veut nous détruire. Mais qu’on ne sait pas enlever en quelques jours ni en quelques années des millénaires de conditionnements et de dégénérescence. Notre retour vers le monde béni que nous évoquons prendra des générations. Mais cela peut commencer aujourd’hui et il y a cela d’extraordinaire que dès les premiers pas nous sentons en nous le bonheur et la joie! En cela nous pouvons reconnaître la volonté du Grand Esprit.

Ah, je voudrais avoir beaucoup plus de temps pour vous écrire. On ne fait qu’effleurer la surface de ce qu’il nous faut expliquer et déjà le temps est écoulé. Je suis né comme vous dans ce monde technologique. Je dois moi aussi gérer les taxes, les impôts, les lois et les servitudes du système. Mais je suis profondément heureux lorsque je dessine ainsi la carte du nouveau monde. C’est la volonté du Créateur que nous soyons bien, heureux, en santé. C’est le Sentier de la Beauté.

À bientôt

Aigle Bleu

http://www.aiglebleu.net/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email