Message de Catherine, transmis par Aurélia LEDOUX

Un autre message,

Je viens depuis le Royaume de l’Après Vie,

Je suis Catherine, votre amie de l’au-delà. Je viens à vous pour vous dire combien le printemps embaume en votre plan et aussi en celui qui est le nôtre. Tout ce que vous ressentez, comme parfums, comme joies, en cette période sont démultipliés, sachez-le, sur notre plan à nous.

C’est un plan immense, un royaume complexe formé d’une très grande multiplicité de lieux et de méandres. Tout ce qui fait partie de la pensée humaine, s’y trouve, d’une manière ou d’une autre. Déjà qu’il faut assembler entre eux de milliers d’ordinateurs pour tenter d’approcher la manière dont fonctionne l’esprit humain, alors je vous laisse imaginer la vastitude de ce plan. Oui, l’ensemble de la pensée humaine, cela fait beaucoup.

C’est bien pour cela que nous vous disons souvent que vous êtes très grand. Alors, une incrédulité polie se peint sur vos visages, et pourtant, il en est bien ainsi. La part invisible de vos esprits de vos cœurs ouverts et aimants, est d’une immense vastitude. Voilà pourquoi, elle dépasse absolument tout, et en particulier la notion même de personnalité, de préjugés, ou d’antagonismes sociaux.

Cet être vrai de vous-mêmes, votre moi véritable, ne connaît aucune frontière. Il vient se poser sur vous en ce moment, d’où parfois cette sensation de plénitude apaisante, comme une grande paix, qui vous fait sortir complètement de la pesanteur, oublier tous vos petits tracas quotidiens.

Cette paix aspire tout de votre être, tout ce qui se rattache à votre personnalité, elle vous révèle qu’en réalité, vous êtes bien plus nobles, capables de bien plus que vous pensiez. Cette part est immense, elle aspire à défragmenter vos souvenirs anciens et à compresser, archiver ce qui ne sert plus.

La métaphore informatique est une image, juste pour vous permettre de comprendre que ce nettoyage de vos mémoires résiduelles, de tout ce qui vous retenait, a bien progressé.

Lorsque vous franchissez l’autre rive, vous réalisez que vous êtes infiniment, divinement aimés. Et que par vos doutes, cette mésestime de vous-mêmes, vous empêchez l’océan de l’amour vrai qui émane des Hauts Plans, de venir vous éclairer, à chaque heure, chaque seconde de votre vie.

Et pourtant, vous le méritez bien !

Que la Grâce soit vôtre ! Soyez remerciés, chacun d’entre vous de ce beau chemin !

Cela fait plusieurs années, au nombre de trois, maintenant que vous lisez nos messages !

Alors oui, soyez en remerciés !

100 000 personnes, cela fait du monde tout de même !!! Nous rions, nous sommes enchantés de songer à toute cette compréhension nouvelle que vous avez de l’invisible !

Oui, nous sommes éblouis, ravis, il existe tant et tant de lumière qui se répand sur la toile internet, comme une belle cascade de lumière, chaque site ajoutant sa couleur qui lui est propre. C’est une très belle mélodie et nous vous en remercions.

Nous sommes de tout cœur avec vous, amis de la terre. Nous songeons en particulier à celles et ceux qui ont perdu un être cher, et nous leur disons du fond du cœur merci, pour toutes leurs prières, pour toute l’aide immense qu’ils prodiguent d’une part à nous, à eux-mêmes et à la création toute entière.

Demander de l’aide pour soi est aussi une chose à faire si vous le souhaitez, car en admettant que vous avez besoin d’aide, en acceptant de la recevoir, vous permettez à toujours plus d’amour, d’abondance de s’écouler dans le monde. La manière dont se répand l’abondance est exponentielle et ne connaît pas de fin.

Sur les mondes de lumière où s’écoule le grand fleuve de l’abondance universel, tous les êtres vivent dans le confort, le contentement. Une paix sereine anime les foyers, les êtres n’ont point de secrets les uns pour les autres, point de crainte. Seule une étroite connivence, une magnifique complicité, les relie.

Nous sommes auprès de vous pour magnifier votre compréhension du réel. Tout ce que vous ne voyez pas encore, se fait jour, en se faufilant jusqu’à vous d’une autre manière, par ces évènements que vous baptisez « synchronicités » et dont l’univers à le secret.

Lorsque cela se produit, soyez certains qu’une grande présence veille vos pas. Priez et remerciez !

A présent souriez chers enfants, chers amis, car toutes vos prières ont été entendues !

Que la grâce soit vôtre et vous accompagne à chacun de vos pas,

Que ma Lumière vous éclaire !

Je suis Catherine des Royaumes de l’après vie,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog http://www.unepetitelumierepourchacun.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email