Message de la Lumière de Janvier 2019 par Regiena Heringa

Imaginez que chacune des particules de lumière qui se trouvent à l’intérieur de chaque cellule de votre corps dégage une chaleur qui se propage dans tout votre corps, de la tête jusqu’aux pieds. Laissez cette chaleur se répandre dans votre corps. Sentez qu’elle se propage également dans votre cerveau. Savourez cette chaleur qui inonde votre corps. Sentez le dessus de votre tête se détendre ainsi que les autres parties de votre corps physique.

C’est le sentiment que vous ressentez lorsque vous vous libérez d’un environnement émotionnel et mental perturbé et surchargé. Dans votre monde, nous observons que l’agitation est en train d’infiltrer beaucoup de vos sociétés. Cette agitation est due au stimulus sans fin de votre corps physique. Nous constatons dans votre monde une hyper activité accrue de votre système nerveux, et en particulier de votre cerveau.

Entre autres fonctions, le système nerveux et ses attributs assurent la sécurité et le bon fonctionnement du corps, tout en favorisant la prise de conscience. Si le système nerveux est trop stimulé, son équilibre est perdu. Il a coupé le lien entre la racine divine – l’esprit intérieur – et son expression extérieure : vivre chaque jour avec révérence.

Comment pouvez-vous trouver un équilibre?

Toutes les créatures de votre monde se construisent une maison, que ce soit dans le sol, dans les eaux ou ailleurs. Il y a un lieu d’habitation approprié pour tous, y compris pour les êtres humains. Par conséquent, nous vous demandons de considérer ce qui suit : Où est votre foyer spirituel ? Comment savez-vous que vous êtes dans votre « nid spirituel ? »

Lorsque vous êtes dans votre foyer spirituel, vous ressentez une chaleur, une expansion et une paix débordantes qui vous remplissent. Vous vous sentez dirigé avec amour ; vous ressentez la bonté. Vous avez la certitude que vous faites partie intégrante d’une grande assemblée d’âmes qui expriment tout leur amour et leurs encouragements. Vous sentez que la vie intérieure sereine et aimante de votre âme irradie la Lumière du Créateur vers toute vie. Vous ressentez une chaleur spirituelle.

Il n’y a pas de limite à cette chaleur spirituelle. Son rayonnement traverse tous les objets et toutes les pensées. Nous, dans d’autres mondes et dimensions, capturons votre radiance affectueuse tout comme vous capturez la nôtre. N’oubliez pas que lorsque votre esprit et votre cœur sont calmes et ouverts, vous percevez notre amitié et nos conseils tout comme nous percevons les vôtres, car vous aussi, vous nous guidez. Continuons donc ensemble à partager cette belle chaleur spirituelle qui coule à l’infini dans tout l’univers.

Regiena Heringa

Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS)
Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)
http://nextagemission.com
Traduction: Claude Sylvie Alschuler
http://coeursallies.unblog.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email