Session 12 du 8 Mars 2013

– enregistrée – Original Français
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présent: Wivine
Visiteur : KUWAYA, Maître Esprit n°2 du Superunivers n°2 Orvando, La Voix du Fils-Mère Eternel.
Reçu par Wivine

KUWAYA parla après 1h11min Durée totale méditation : 1h37min.

Kuwaya ici:

Mes enfants, vous allez apprendre à travailler avec la «Force d’Amour et de Miséricorde de votre Fragment Divin» et ensuite avec «l’Amour du sacré cœur de Jésus».

Lorsque vous aurez atteint ce stade vous commencerez par envoyer ces différentes Energies en deux temps. D’abord vous enverrez « l’Energie en provenance de votre Fragment de Dieu » vers une personne ou un pays et ensuite vous envoyez l’Energie du « sacré cœur de Jésus» qui part de votre cœur vers le cœur de la même personne ou pays.

Après quelques mois d’expérience vous enverrez les deux ensembles de façon combinée. Toutefois c’est également une étape que vous ne contrôlerez pas; ce sera votre Fragment de Dieu qui décidera quand vous serez prêt et cela arrivera de façon inattendue. Lorsque vous en ferez l’expérience, vous le saurez et le comprendrez. Ces Energies sortiront de vous, de l’ensemble de votre corps vers la personne ou le lieu de votre choix.

Vous deviendrez ainsi une expression vivante de l’Amour de Jésus pour ses enfants, pour ses frères et sœurs humains parmi lesquels il a vécu et grandi il y a 2.000 ans. La double nature d’Homme-Dieu de votre Fils Créateur, provient du fait qu’il a dû naitre et grandir comme tout être humain en ignorant longtemps sa nature divine.

Lorsqu’il réussit sa mission d’effusion autour de ses 25ans il décida de rester plus longtemps pour révéler son Père aux Cieux et l’importance de suivre Sa Volonté. Il le fit de la même façon qu’on vous demande de le faire: en méditant ou en allant dans le silence pour écouter «cette voix silencieuse et douce». Il refusa d’utiliser ses Pouvoirs de Fils Créateur et décida de continuer à vivre sa vie humaine comme vous la vivez.

Maintenant c’est à vous de devenir capable d’émaner la «force d’Amour et de Miséricorde de votre Fragment de Dieu » et «L’Amour du sacré cœur de Jésus». Vous possèderez ainsi un pouvoir bienfaisant sur tout un peuple, sur tout un pays, sur tout un continent. Vous émanerez ces deux Forces-Energies de vous et les enverrez avec un amour pur et inconditionnel.

Vous en découvrirez tout doucement les effets durant vos déplacements. Utilisez ces capacités surtout pour des pays, des régions et des continents. En l’utilisant vous n’aiderez pas seulement les gens qui y vivent mais aussi la Surâme de votre planète, la Suprême Planétaire Urantia.

Selon que vous accumulerez de l’expérience avec ces Energies nous vous en expliquerons les effets et leurs puissances dont vous vous rendrez compte en les utilisant. Lorsque nous vous avions dit : «après avoir été au Maroc, vous ne devrez plus retourner dans ce continent »…. c’est parce que quand vous seriez capables d’utiliser ces immenses Forces vous pouviez aider tout ce continent à distance et par bilocation.

Entretemps nous vous demandons de continuer vos méditations. De ne plus accepter de nouvelles personnes jusqu’à nouvel ordre, jusqu’à ce que ceux qui se trouvent ici avec vous soient prêts à les utiliser.

Continuez à travailler avec vos Tontons Melchizédeks au Belize avec ceux qui y vivent pour les aider à créer des « Colonnes de Lumière » à travers vous sur toute la région côtière. Tout ce travail fait partie de votre formation. Cela vous aidera à vous transformer, à apprendre et à acquérir de l’expérience. En même temps quelque chose à vous restera aux endroits où vous avez aidés les Melchizedeks à placer ces «Colonnes de Lumière». Les gens qui sont capables de voir au-delà du physique vous verront dans ces endroits positionnés comme des gardiens car une fraction de votre corps énergétique y restera. Cette explication suffira en ce moment pour votre niveau de compréhension.

Au plus que vous travaillerez avec les Melchizédeks, que vous ferez ce qu’ils vous demandent là où ils vous dirigeront, au plus d’éducation spirituelle que vous recevrez pour aider votre âme à se développer. Les Lois des Univers fonctionnent ainsi: c’est en aidant les autres sans rien demander en retour que vous recevrez les plus grands joyaux pour mettre sur la couronne de votre âme que vous emporterez avec vous pour la faire rayonner sur le Premier Monde des Maisons.

Vous évoluez très bien; vous commencez à prendre en main et à expérimenter avec vos capacités. Quand vous rencontrez quelqu’un qui vous demande «où est-ce que je peux trouver Dieu», vous arrivez déjà à dire les mots que vous recevez de votre Fragment Divin tout en vous arrêtant quand il le faut. On vous mettra régulièrement dans ce genre de situation pour vous entrainer à répéter exactement les paroles qui sont placées en vous que la personne devant vous a besoin d’entendre. Vous devrez apprendre à vous taire, à ne rien ajouter à vous afin que le Fragment Divin de celui qui vous a écouté puisse continuer son travail dans le mental de votre interlocuteur.

Quand on semence, il ne faut placer qu’une graine et pas 20 car alors aucune ne grandira. L’âme humaine évolue ainsi. Votre Fragment Divin fait un petit trou dans votre mental et une graine y est placée. Ensuite Il va l’arroser pour la faire pousser. Après il fera à nouveau un petit trou et y déposera un autre petite graine qu’il arrosera pour la faire grandir et ainsi de suite jusqu’à ce que le mental Morontiel de votre âme possède un beau jardin fleuri. C’est comme cela que vous évoluez. En voulant toujours en dire de trop vous finissez par mettre les autres en confusion.

Vous accéderez ainsi à la clairvoyance spirituelle. C’est-à-dire à une compréhension plus large des Sagesses des Univers, de l’Amour de Dieu et de l’expression de Sa Vérité et Sa Bonté. C’est cette «sagesse spirituelle plus élevée» que vous devez essayer d’acquérir.

C’est très diffèrent de ce que vos populations définissent comme «clairvoyance». Il y a des gens qui peuvent voir des évènements du futur ou du passé, recevoir de courts messages traversant leur mental en les enrobant de leurs croyances. Prenez l’exemple de quelqu’un qui croit dans la réincarnation et qui possède des capacités héréditaires de ‘voyance’. Et bien quand elle reçoit quelque chose en provenance d’un Céleste ou de l’Esprit elle va automatiquement l’interpréter à travers cette croyance. Elle pourrait vous dire « vous êtes une réincarnation d’une illustre personne et vous devez chercher dans cette direction»…..alors qu’on a voulu lui dire «dites à cette personne qu’elle doit cherchez dans telle et telle direction avec ces mots clés».

Il y a une grande différence entre la ‘clairvoyance humaine’ et la « clairvoyance spirituelle » vers laquelle nous voulons vous emmener.

Si vous possédez des capacités de clairvoyance ou de clair-audience, sachez que ce sont des capacités héréditaires, mais elles ne disent rien sur la valeur et la hauteur de votre âme. Ces capacités sont des outils pour vous aider à vous développer à condition que vous les utilisez avec sagesse et discernement et elles peuvent vous aider à avoir un meilleur contact avec les Célestes pour recevoir leur orientation.

Dans le cas contraire elles pourraient vous bloquer dans votre évolution spirituelle. Lorsque vous pensez que le fait de les avoir vous mets sur une hauteur d’âme plus élevée que celle des autres ou pire quand vous les utilisez pour manipuler autrui pour votre propre profit ou l’agrandissement de votre personne. Ou pire encore quand vous pensez que grâce à ces capacités vous n’avez plus rien à apprendre, que vous vous avez déjà atteint le summum.

Alors nous disons à tous ceux qui courent vers des clairvoyants et clairaudiants ou des transmetteurs de messages: faites attention, prenez tout ce que vous entendez avec discernement et ne mettez pas ces gens sur un piédestal.

Il n’y a qu’une personne que vous pouvez mettre sur une hauteur et c’est le Père Universel dont vous êtes une expression. Vous possédez un Fragment à Lui en vous. Vous marchez avec Dieu et vous deviendrez comme Lui à partir du moment que vous vous soumettrez à Sa Volonté.

Faites tous bien attention ! Ne mettez jamais une personne mortelle sur un piédestal, même si elle peut transmettre les paroles de l’Esprit, qu’elle est clairvoyante, qu’elle entend et voit des choses que vous ne voyez pas…..cela reste toujours une âme en ascension.

Vous n’êtes pas ici pour aduler d’autres humains, ni vous en rendre dépendant. Vous êtes ici pour grandir en apprenant des autres tout comme des Célestes. Respectez chacun car tous possèdent un Fragment de Dieu en eux et sont sur le chemin. Ne vous diminuez pas car peut-être un jour l’élève pourrait bien surpasser son enseignant.

Au revoir et merci.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email