Message de Anges, transmis Par Trinidade BOYER

20 Janvier 2017

C’est un élan d’Amour, une envie de Compassion et de Tolérance, qui me poussent aujourd’hui à écrire et publier ces mots.
Il y a quelques semaines, j’ai lu un texte ésotérique parlant des élections américaines, et du fait qu’il fallait nous réjouir de la non-élection d’Hillary CLINTON, en ce qu’elle était contrôlée par les membres du Bouclier Rouge.
Cette information m’a interpellée, car je connais personnellement cette entité. Surprenant en effet, mais pas tant que cela.

Lors d’une de mes vies antérieures, la première en fait du cycle dans laquelle nous nous trouvons actuellement, j’ai eu l’incroyable possibilité de m’incarner sous les traits de Théodora, impératrice de Byzance, femme de Justinien. Cette vie est la première qu’il m’ait été donnée de connaître, et pour cause, nombre de souffrances à surmonter proviennent de cette vie.
A la connaissance de cette incroyable information, j’ai commencé à faire les recherches classiques sur le net au sujet de cet être. Les choses qui m’ont premièrement marquée, sont d’une part sa participation majeure dans la réécriture de la Bible, la suppression de la notion de réincarnation des textes sacrés, et le fait qu’elle avait en horreur le principe de la Trinité…
Grandes blessures en perspective n’est-ce pas ?

Il m’a fallu beaucoup de travail pour arriver à me pardonner, à accepter. Néanmoins, et malgré toute ma bonne volonté, je sentais bien au fond de moi que mon âme n’y arrivait pas, n’arrivait pas à se pardonner cette vie, et les choix de cette incarnation, qui nous ne pouvons le nier, ont encore des répercussions dans notre vie présente. Lors de soins avec d’autres thérapeutes d’ailleurs, ceux-ci m’ont dit entendre mon âme refuser le soin, car elle jugeait qu’elle ne le méritait pas.

C’est certainement parce qu’il était temps que j’avance et que j’entende la vérité que mes Anges m’ont alors informée que lors de cette incarnation de Théodora, je n’étais pas totalement moi-même, et j’étais manipulée, contrôlée, par les membres du Bouclier Rouge, qu’ils ont également appelé « Fraternité Rouge » si je ne me trompe.

Cette information, dont j’ai senti la Vérité Absolue, a certainement contribué à la guérison de mon âme à ce sujet. Cela ne s’est pas fait instantanément certes, mais la connaissance de cette donnée m’a été d’une grande aide.
Avant de le savoir en effet, je ne comprenais pas pourquoi je n’avais pas tout simplement été jugée par les Êtres Célestes, et pourquoi mon âme n’avait pas tout simplement été supprimée. J’avais déjà compris que j’avais choisi mon prénom en hommage à ces erreurs, je m’appelle Trinidade, pour ne plus jamais oublier que nous venions tous de la Lumière, mais je ne comprenais pas pourquoi j’avais pu continuer mon cycle d’incarnations.

Ce que je comprends aujourd’hui, c’est qu’il m’a été permis de continuer, simplement au nom de l’Amour, de la Lumière, de la Compassion et de la Tolérance qui sont nôtres.

Et lorsque j’ai lu qu’Hillary CLINTON était actuellement soumise à cette fraternité, une envie naturelle est née en moi, d’écrire à ce sujet, et d’en appeler à l’Amour, la Compassion et la Tolérance de tous.

C’est pourquoi j’ai demandé la canalisation de mes Anges, pour être guidée sur ce sujet, et pouvoir écrire le plus justement possible.

La première chose que mes Anges m’ont dite, et qu’il fallait comprendre tout d’abord que les Âmes qui vivaient ce genre d’expérience l’avaient inconsciemment demandé et choisi. J’avais moi-même été interpellée par cette possibilité lors de mes incarnations en Atlantide, et j’avais choisi de le vivre pour le comprendre et pouvoir en parler le plus justement ensuite. Je le fais un peu plus de 1500 ans plus tard certes, mais le temps ne compte pas pour la Lumière !

Ils m’ont ensuite précisé que chaque âme devait en passer à un moment ou un autre par ce type d’expérience. En effet, pour connaître la Lumière et l’être à nouveau, il faut connaître l’Ombre. Tout nous ne faisons pas expérience de façon si spectaculaire certes, mais toutes les expériences de magie noire, de sorcellerie, sont des expériences de l’Ombre.

L’expérience de l’Ombre se fait la plupart du temps progressivement. Ils prennent contact avec les âmes, le plus souvent dans les rêves, établissent une relation de confiance, puis commencent petit à petit à donner des missions.

Celles-ci sont réalisées par les âmes sans qu’elles aient forcément la sensation d’agir sous des ordres extérieurs. Elles ont plus souvent l’impression qu’elles agissent sous leur unique volonté, et qu’elles font bien.

Pour que ce genre d’expérience marche, le plus important est la croyance de l’âme, la certitude qu’elle agit pour le plus grand bien de tous. Elle agit, aussi surprenant soit-il, dans l’Amour de ce qu’elle fait, et dans la fierté de ce qu’elle fait. C’est certainement ce que Théodora a ressenti. Elle agissait dans l’Amour de l’Humanité, et croyait au plus profond de son cœur qu’elle agissait au service de l’Humanité.

C’est pour cela que les Êtres Célestes ne blâment et ne jugent pas les âmes qui agissent de la sorte, car ils savent qu’une partie d’elles agissent dans le cœur et dans l’Amour de l’autre, malheureusement sous de mauvaises influences, mais au nom de l’Amour.

Voici quelques mots de mes Anges à ce sujet :

« Hillary CLINTON est dans cette situation actuellement, et elle a certainement aussi choisi de palper, rencontrer, ces forces obscures. Sa demande inconsciente a été rapidement acceptée, parce que cet Être incarné est parfait pour les projets des êtres de la Fraternité Rouge. Connue, populaire, elle pouvait être la première femme présidente des USA, cela aurait été parfait. Et en effet, on ne soupçonne pas que le Mal puisse être à l’intérieure d’une femme comme Hillary CLINTON. Elle va, ou elle a déjà certainement aujourd’hui compris qu’elle n’était pas seule en elle, seule décisionnaire de ses actions dans ses années passées. Nous ne saurions dire si elle va en sortir dans cette vie, et ce ne sont à la limite pas nos affaires, mais elle commence à comprendre qu’elle n’est pas seule dans cette histoire.

Grand nombre d’entre vous ont fait ce genre d’expérience d’être manipulés, car comme vous devez découvrir l’Ombre pour connaître la Lumière, vous devez aussi connaître les Êtres qui se cachent derrière cette ombre. Beaucoup d’entre vous ont connu des vies du côté de l’Ombre. Vous ne l’avez certes pas tous connu à la même échelle que Théodora ou Hillary CLINTON, mais des sorcières, des personnes qui font de la magie noire, ont fait ce même choix d’être manipulés par des forces obscures importantes.

Il faut certainement dans ton texte faire un appel au pardon, au pardon pour soi, et pour les autres. Le mantra du Pardon que tu connais peut être inclus dans ton texte pour aider les gens. Tu peux aussi leur dire que même s’ils n’ont pas la sensation d’avoir connu cela, cela ne coûte rien de faire un pardon, et de demander les informations à connaître pour pouvoir s’en libérer. Parce qu’un jour ou l’autre, ils devront à terme se libérer de ce genre d’événements, notamment pour passer dans la 5ème Dimension,

Tu peux appuyer tes écrits sur les notions d’Amour, de Compassion, de Pardon, et si tu veux aussi accentuer ceci en direction d’Hillary CLINTON, tu peux le faire. Cela aidera beaucoup de personnes du peuple américain. Beaucoup aujourd’hui regrettent qu’elle ne soit pas été élue, ce sont certainement des gens qui savaient qu’il pouvait y avoir du bon à ce qu’un être squatté soit au pouvoir.

Néanmoins, les Êtres de Lumière ont jugé préférable qu’il n’en soit pas ainsi pour que l’Ascension de chaque être humain arrive plus rapidement. Car même si la Lumière gagne toujours, un être squatté par les Forces de l’Ombre à la tête de la plus grande puissance mondiale aurait certainement ralenti le processus d’évolution de votre espèce.

Même si Donald TRUMP ne semble pas être du tout le personnage parfait pour l’Évolution et l’Ascension, il semble pourtant l’être. Il va soulever et générer des mouvements de conscience importants, pas directement, malgré lui, mais c’est sa présence qui va permettre le changement de la planète entière. En effet comme tu le dis, les Forces de l’Ombre n’auraient pas pu venir chez Donald TRUMP, ça aurait été une erreur tactique de débutant, cet être incarné fait déjà peur naturellement, cela est dit sans jugement, c’est d’ailleurs derrière lui que l’on croit que les forces obscures sont, et il était plus logique qu’ils se cachent derrière un bel être incarné. Heureusement pour l’Humanité ils ont échoué.

Si tu veux accès ton texte sur la compassion, après avoir expliqué que cela vous ait arrivé à tous, et invité les gens à se pardonner, à demander pardon, et à pardonner Hillary, et tous les autres êtres qui ont été un moment ou un autre contrôlés par les forces de la Fraternité Rouge, tu peux expliquer qu’in fine la Lumière est à l’intérieur de vous tout le temps, et que si vous décidez de lui laisser encore plus de place en vous, elle pourra s’installer encore plus. Plus de gens auront la lumière correctement ancrée en eux, plus vous pourrez vous entraider, plus cela aura des répercussions pour vos frères, vos proches, et même des gens à l’autre bout du monde que vous n’avez jamais rencontrés. »

Tel sont les mots de nos Anges. Alors comme ils me l’ont conseillé, je vous invite si vous le souhaitez, à demander que les informations vous concernant vous soient révélées si vous voulez les connaître, et à vous pardonner dans tous les cas. Demandez pardon, et acceptez de vous pardonner. Pardonnez également Hillary CLINTON, Théodora, et toutes les autres âmes qui ont connu cette manipulation, et ce squattage du libre-arbitre. Tout est toujours fait au nom de la Lumière que nous sommes, et pour la Lumière que nous sommes.

Le mantra du Pardon qui peut être utilisé, pour cet exercice, mais également chaque fois que vous aurez besoin de vous pardonner, d’être pardonné, et de pardonner autrui, vient de Maître Saint-Germain et de la Flamme Violette, à dire trois fois :

« Pardon, pardon, pardon de la Flamme Violette
Coupe, coupe, coupe et délie-moi, délie-moi, délie-moi de toute faute
AYAM Je Suis AYAM Je Suis AYAM Je Suis
Je demande à ce que cet appel soit manifesté par la rapidité de la Lumière de Dieu »

Et je souhaite également vous offrir deux mantras de l’Amour et de la Compassion, que nous pouvons dire trois fois quotidiennement, ou chaque fois que le besoin d’amour se fera ressentir en vous :

« Du point de Lumière dans la pensée de Dieu
Que la Lumière afflue dans la pensée des Hommes
Que la Lumière descende sur Terre

Du point d’Amour dans le Cœur de Dieu
Que l’Amour afflue dans le Cœur des Hommes
Puisse le Christ revenir sur Terre

Du centre où la Volonté de Dieu est connue
Que le dessein guide le faible vouloir des Hommes
Le dessein que les Maîtres connaissent et servent

Du centre que nous appelons la race des Hommes
Que le Plan d’Amour et de Lumière s’épanouisse
Et puisse-t-il sceller la porte de de la demeure du Mal

Que Lumière, Amour et Puissance restaure le Plan sur Terre »

**************

« De la présence sublime en nos Cœurs Ô Christ Ô Rédempteur
Reçois la Flamme ardente de notre grand Amour

De la présence réelle qui couronne nos esprits Ô Christ Ô Tout Puissant
Accueille la Lumière naissante et le pouvoir éveillé

Du timide embryon de notre intelligence Ô Rédempteur Ô Saint
Fabrique ton bâton de pèlerin fais tisser ton manteau
Car nous voulons pour toujours fermer la porte au Mal

Ô Christ Ô notre frère
Montre-nous ta face et tends nous la main
Que la Lumière, l’Amour et le pouvoir du Père
Se manifeste par ton intermédiaire
Sur nous, en nous et par nous
Éternisant le Plan sur la Terre

AYAM AYAM AYAM »

Puisse mon expérience vous aider.

Avec Joie, Amour, Tolérance et Compassion.

Trinidade BOYER

Reçu de l’auteure par courriel

Source : www.messagescelestes-archives.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email