Transmis par Ysa’Belle

Je vous bénis chers enfants et je vous invite à accueillir cette énergie présentement, une grande invitation au perfectionnement de votre ancrage.

Eh oui ! Encore !

La vie est un jeu. Imaginez un grand échiquier, aujourd’hui en cette période plus que jamais chacun est invité à révéler ce qu’il a de précieux en lui. En cette période plus que jamais, chaque pièce de l’échiquier est invitée à prendre sa juste place, chacun selon ses qualités, ses attributions, ses formations, ses aptitudes. Vous êtes invités , comme tous ceux sur la Terre qui sont à l’écoute de leur intuition, de leur Moi Divin, vous êtes invités à totalement lâcher prise et à être dans une foi absolue pour que vous soyez placés là où vous avez à être placés, pour jouer votre rôle dans cette grande transformation. En cet instant je t’invite à être dans cette intention de lâcher prise, d’acceptation, l’ego s’efface, la personnalité s’affirme, le Moi Divin Est, et ainsi tout est en ordre.

C’est votre ancrage intense qui va permettre ce positionnement idéal et qui va vous permettre de jouer votre rôle à la perfection.

Jouer votre rôle n’est pas du fait de votre mental mais il est du fait de votre cœur, et certes votre cœur a besoin de votre corps et de votre personnalité pour faire le nécessaire sur la Terre, faire ce qu’il y a à faire dans l’instant où cela est juste.

Ce lieu des monts d’Arrée est en train de devenir un haut lieu énergétique. Après avoir été pendant longtemps emprisonné dans l’ombre ce lieu émerge comme une terre d’accueil, une terre d’asile, il émerge comme un phare, soyez chers enfants des phares conscients en cette Terre. Et plus vous vous ancrez et plus le phare est éclairant. Que votre objectif principal soit celui d’être dans une énergie d’Amour infini et cette énergie rayonnante va habiter pleinement votre personnalité, vos attributs, vos qualités d’humain et ainsi ce que vous avez à faire se fera naturellement, sans pression, sans combat entre vous et vous et donc sans combat avec l’extérieur. Cela ainsi se fera dans une grande aisance.

Au niveau de votre ego et de votre personnalité acceptez d’être l’outil du Divin. Que vos dernières retenues à cela, vos dernières résistances, cèdent. L’Esprit qui s’est incarné en cette personnalité, en ce corps, ne perdra pas son libre arbitre, mais vois que ta personnalité est comme une partie de ton corps, ta main ou ton pied. Par exemple si tes pieds résistent à ton intention de marcher, intention posée par ton esprit humain, rien ne va plus, tu ne peux plus avancer ou tu marches n’importe comment et tu risques de tomber. Il en est de même entre la personnalité et l’esprit divin, incarné.

Entre ton esprit humain et ton corps il n’y a pas de séparation, c’est ainsi que lorsque tu décides de marcher tes pieds répondent à la demande de façon naturelle.

Il est important maintenant que cette harmonisation qui existe au niveau de ton corps, se vive aussi au niveau de l’Esprit divin et de ta personnalité. Que le pouvoir directeur soit de façon absolue remis à ton Moi Divin, ton Esprit Divin, afin que la personnalité obéisse en quelque sorte, réponde, si tu n’aimes pas ce mot obéir, afin que ta personnalité réponde aux demandes, aux directives de ton Moi divin. Cet enseignement est important même si tu le sais déjà, ce rappel est important pour que tu lâches prise encore plus. C’est ça en fait le lâcher prise, quelque fois lorsqu’on te dit lâche prise, tu ne comprends pas très bien ce mot. Tu viens de recevoir un éclairage, cela va t’aider à lâcher prise.

En cet instant dans ton intériorisation je t’invite à poser cette affirmation, cette acceptation, à dire en ton cœur : « Oui j’accepte cela, parce que cela est juste, parce que cela est la vérité, parce que cela est la Paix en moi. »

Lorsqu’il n’y a plus de dualité en toi la Paix est là.

Il est important aussi que tu te dises de plus en plus des mots d’Amour, que tu t’aimes véritablement, sans condition, que tu te bénisses, que tu aies de la compassion pour toi.

Pour que tu puisses trouver ton équilibre parfait il est important, capital, que tu reçoives tout l’Amour dont tu as besoin pour vivre ici, que tu le reçoives de toi-même.

L’Amour que tu reçois des autres est une invitation à te détendre, à te laisser aller, à t’ouvrir, à t’épanouir. Cet Amour-là t’installe dans une certaine sécurité qui fait que tu peux baisser tes armes, tes protections, tes forteresses. L’équilibre vient de toi, il est capital que tu laisses le Moi Divin t’aimer infiniment, que tu n’aies plus aucune restriction à cet Amour, des restrictions du style , je ne le mérite pas, je suis indigne, qui je suis pour recevoir cet Amour Infini, etc, etc…

Que tout ce qui est culpabilité en toi et qui t’empêche de recevoir cet Amour Infini, que toute cette culpabilité fonde car elle n’est pas juste.

Lorsque le Moi Divin peut aimer infiniment l’ego cède, s’efface. Il y a alors une cohérence entre le Moi Divin et la personnalité et cette cohérence apporte l’équilibre, là est la perfection. La perfection n’est pas dans tes actes parce que ce terrain de la Terre est un terrain d’apprentissage, d’expériences, d’enseignements. La perfection est dans la cohérence entre le divin et l’humain.

Prendre soin de toi, t’aimer ainsi n’est pas de l’ego-ïsme, de l’ego-centrisme.

T’aimer infiniment c’est simplement être dans le bon ordre. N’y a t’il pas un dicton dans votre langue qui dit :

« Charité bien ordonnée commence par soi-même » ?

Plus tu seras dans l’Amour pour toi et plus tu pourras aider et mieux tu pourras aider l’autre. Ainsi il n’y aura plus de tension en toi et la Paix s’installera pour toujours.

Et cet Amour Infini se diffusant en ton corps, en ta personnalité, en ta vie, tu n’auras plus besoin de vivre des expériences qui te ramèneront vers la séparation, la dualité, la confusion, l’aveuglement, la non-cohérence.

Un premier pas à faire vers cela c’est accepter de t’aimer.

Le deuxième pas c’est accepter d’ouvrir les vannes de l’Amour Infini.

Le troisième pas c’est recevoir en tes cellules, en tout ton corps, cet Amour.

Reste bien ancré. Dans cette acceptation de t’aimer il est important que l’Amour descende jusque dans tes racines. Être concentré sur tes pieds facilite le processus, tu n’es plus ainsi dans le mental qui peut freiner, qui peut émaner certaines peurs, certaines résistances. Aime tes pieds ! Aime-les aussi.

Voila chers enfants l’enseignement du jour. Pense à la cohérence, pense à l’acceptation, pense au lâcher prise. Garde bien ça en mémoire, en mémoire cellulaire, en mémoire intellectuelle aussi.

La cohérence est le maître mot pour ton équilibre et ton épanouissement.

Je suis l’Amour Infini et je suis là en toi, pour toi, et tout autour de toi, pour toi aussi.

Je suis là et je te bénis et je te dis cher enfant je t’aime, infiniment.

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email