Traduction de canalisation de Kryeon du 20 octobre 2018, Sedona, US.

Salutations chères Sœurs des Étoiles, je suis Kryeon du service magnétique.

Mon partenaire se retire. Cette réunion des Sœurs Lémuriennes est exceptionnelle car depuis le temps que je suis avec vous, dames de la Communauté Lémurienne, cette réunion présente quelques différences.

La plupart des moments où nous nous sommes rencontrés, les dames étaient de la région mais ce n’est pas le cas ce soir. Même en pays étrangers, la rencontre de la communauté était avec des dames de la région mais pas nécessairement ce soir. Nous avons ici plusieurs pays représentés, venu ensemble pour honorer un groupe de sœurs, dont certaines ne savent pas ce que cela veut dire, mais ce soir il y a quelque chose de différent. C’est une rencontre internationale et non pas régionale.

La métaphore est claire, la Communauté Lémurienne n’est pas régionale. Vraiment elle est multinationale, internationale et implique les femmes de toute la terre.

Je veux discuter un moment de ce que cela veut dire et réaffirmer de nouveau ce qui est arrivé au message et vers ou il progresse ensuite. L’existence de la Communauté Lémurienne, on le croirait, est un moment de commémoration. Les 50 canalisations qui ont été déjà donnés parlaient, la plupart du temps, de la façon que c’était déjà, pour que vous ayez peut-être l’intuition d’un souvenir akashique, des tous tous débuts des temps.

Depuis le temps que nous parlons de cela, vous avez probablement réalisé que les informations ont changées quelque peu, et puis quelque chose est arrivé l’an dernier : la révélation de la roue de l’enseignement lémurien. Je voulais que mon partenaire fasse progresser ce que j’appelle la vérité spirituelle fondamentale de la planète. Et la chose intéressante pour vous, Sœurs Lémuriennes est que cette vérité spirituelle fondamentale est dans votre Akash.

Arrêtons-nous un moment. Ce groupe multinational n’a peut-être pas entendu toute l’information que j’ai fournie auparavant. Quelles sont les chances que vous soyez une femme maintenant après des milliers d’années, et que vous étiez aussi une femme en ce temps-là. Je le dit encore, le plan était le suivant : que vous seriez une femme en 2012 si vous passiez le marqueur, très chères, le genre est important parce qu’il était déjà important, lorsque l’on a débuté votre apprentissage comme shamane de la planète.

Aussi voici une révision de ce que je veux que vous vous rappeliez, que la Lémurie n’était pas qu’un temps d’enseignement, c’était un tremplin akashique pour la planète avec d’autres endroits où les Pléiadiens étaient et enseignaient. C’était spécial. C’était permanent. C’était isolé. C’était pur et immuable. Et l’enseignement demeure le même.

Cet enseignement, que vous avez eu en Lémurie, a été gravé dans votre Akash afin que vous vous en souveniez au prochain endroit de votre incarnation. Certaines d’entre vous l’on utilisé tout de suite d’autre non. C’est le libre choix. Certaines d’entre vous se sont incarnées plus tard dans un autre genre. Nous avons aussi parlé de cela. Vraiment le but de cela est de réaliser que c’était une semence. Vous avez eu l’entrainement, entrainement sur ce que nous appelons actuellement la roue des connaissances Lémuriennes.

Non seulement vous avez été entrainées comme Lémuriennes mais comme femmes Lémuriennes. Cela était spécial car ça contenait de l’information shamanique. Vous avez les semences du leadership. Ce n’était pas seulement le leadership de la famille ou d’un pays mais le leadership d’une enseignante shamanique, des vérités fondamentales venant tout droit des Mères Pléiadiennes. Vous étiez assise devant les enseignantes des Étoiles et avez appris.

Vous avez probablement oublié, après toutes ces vies, des milliers d’années ont passées. Puis on vient vous rappeler que l’Akash humain contient des dossiers conservés à l’intérieur de votre ADN, qui réapparaissent, et sont éternels. Cette information ne disparait pas avec le temps, elle ne diminue pas non plus. L’Akash est vraiment un aspect multidimensionnel de votre être. C’est tout aussi nouveau que c’était déjà, chères dames, si vous leur permettez d’être! Chacune d’entre vous. Avez-vous entendu cela? Nous avons eu plusieurs réunions ou j’ai dit que la plupart d’entre vous étiez Lémuriennes, chacune de vous l’était.

Vous êtes venues à ces réunions, dans ce groupe intentionnellement, pour vous concentrer sur ce qui est ésotérique et ce n’est pas par accident. Vous étiez toutes là et cela veut dire que chacune de vous possède les semences de ces souvenirs. Que ferez-vous avec cela? Quel est le but, vraiment, quel est le but? Le but des Sœurs Lémuriennes est même en changement. Il commence à s’éloigner de l’éducation, des cérémonies et des souvenirs pour aller vers des discussions pratiques de ce qu’il adviendra plus tard. Que faites-vous avec un noyau lémurien enseignant les vérités de la planète?

Disons que vous retournez à la maison, ça peut être dans ce pays ou pas. Qu’est-ce que ça veut dire pour vous? Je vais vous le dire. Vous commencez à vous réveiller à des choses que peut-être vous sentez, ou sont intuitives, qui ont toujours été présentes mais qui sont maintenant différentes. Elles commencent à modifier la façon dont vous traitez les autres, votre famille, ce que vous percevez sur votre propre guérison dans votre propre corps.

Lorsque vous vous regardez dans le miroir, il commence à refléter ce qui est Dieu! Que sont les rayons de la roue de l’enseignement lémurien, un très profond enseignement? L’un des plus profonds enseignements est le miroir ! Et c’est l’enseignement qui révèle que lorsque tu te regardes dans le miroir, tu y vois tout le monde. Comme tu te vois toi-même, tu vois la Source Créatrice, tu vois la Mère Enseignante Lémurienne. Ça fait partie de l’Unité que nous avons commencé à enseigner.

En ce moment vous commencer à percevoir la semence de vérité. La semence commence à fleurir en de nouvelles floraisons et non pas des anciennes. Et vous commencez à sentir votre caractère sacré. Vous êtes sacrées. Vous l’êtes vraiment et c’est la chose dont je voudrais discuter en premier, encore et encore : vous êtes nées magnifiques, vous l’êtes! Ne vous laissez jamais amoindrir tel qu’on vous l’a déjà dit. Vraiment vous êtes dignes de recevoir les messages, les sensations, les émotions de cette semence de vérité qui revient chez-elle. Et quand ça commencera à fleurir, vous vous demanderez mais qu’est-ce que je fais avec cela?

Mesdames, je vais vous le dire, ce sera intuitif. En Communauté Lémurienne, vous pouvez commencer à discuter de ce que cela veut dire, de ce que sont ces vérités, comment peut-on les appliquer à notre famille par exemple, au travail? Comment ça se fera pour chacune d’entre vous, peut-être de façon différente, mais vous avez quelque chose en commun : la connaissance! Ces profondes connaissances sont très belles et sacrées. Ne soyez pas perturbées si vous ne vous souvenez pas des détails. La manifestation se révélera dans votre façon d’enseigner, d’agir en temps d’épreuves, de drames et de passion. C’est la vérité. C’est ce qui commence à se déployer ici. Tout ceci est tellement beau! C’est ce dont la planète a besoin : d’orientation, guidée par les femmes shamaniques de Lémurie. Vous avez l’entrainement. Vous êtes les prêtresses. Vous êtes celles qui, éventuellement, porterez le flambeau de la semence de vérité des Pléiadiens. Vous êtes les Élues!

Dans plusieurs générations, les canalisations survivront et seront reconnues en tant que vérité fondamentale et cela commence à émerger.

Dans des générations futures, il y aura beaucoup plus d’enseignantes spirituelles sur la planète mais ça commence à fleurir maintenant. Vous commencez à voir ce qui ne va pas avec le célibat des hommes, vous assister à l’effondrement du système actuel. Puis la révélation qui surviendra parmi le public, l’église même, sera que la femme est faite pour les enseignements spirituels. Elles ont la passion et l’intuition. Ce sont les professeurs des enfants. Ce sont elles qui connaissent les choses, bien plus que l’autre genre. C’est le commencement. Ça fleurit maintenant.

C’est la Communauté Lémurienne. Donc la Communauté Lémurienne fait partie de la semence des enseignements shamaniques qui dit que c’est la femme qui doit assumer cela. Lorsque vous retournerez à la maison, vous devez vous souvenir d’une seule chose : vous êtes sacrées! Vous l’êtes vraiment. Et il y a à l’intérieur de vous, beaucoup plus que vous ne le pensez, plus que je ne le dirais à un groupe d’hommes et de femmes. Bien plus. Vous imaginez-vous pour un moment, ce que ça peut être…d’être assis en face d’une Pléiadienne? Elle serait un peu plus grande que vous. En réalité bien plus grande (rire). Et sa voix…vous ne l’oublierez jamais. Sa voix est différente de la voix humaine. Sa corde vocale est divisée, elle peut chanter deux tons à la fois. Et lorsqu’elle parle, c’est un son que vous retrouverez dans votre Akash, vous ne l’oublierez jamais. Vous possédez l‘ADN Pléiadienne, le saviez-vous? Les parties et éléments que vous croyez avoir, viennent des Étoiles.

Ce n’est pas tout le monde qui peut dire qu’ils se sont assis en face d’une Mère Pléiadienne et ont reçu de beaux enseignements. Je veux que vous essayez de ranimer cette mémoire, parce que quand vous faites cela, les choses qu’on vous a enseignées vont vous revenir. Comme les choses que votre propre mère vous a enseignées vous reviennent en mémoire et vous vous en souvenez et souriez. Mais cette fois c’est différent. C’est une Mère des Étoiles. C’est ce que vous portez, chères dames. Et vous commencez à vous en souvenir. C’est ce qui va fleurir. Que la réunion commence. Il en est ainsi.

Kryeon canalisé par Lee Carroll

 

http://www.nancycote.ca/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email