Transmis par Monique Mathieu

« Nous aimerions vous dire ceci : Apprenez à vous connaître !

Plus vous découvrirez qui vous êtes et plus cela sera difficile, car vous serez en dualité avec vous-même, avec votre propre ego, le maître de votre vie, le maître du jeu qui, malgré tout, ne veut pas céder la place, même s’il sait qu’il sera transformé afin d’être au service de la Lumière et de l’Amour.

Le travail qui vous est essentiellement demandé est de vous connaître. Bien sûr, les peurs sont des réalités humaines. Vous commencez à vous connaître, à vous aimer, à vous ressentir, à ressentir même vos différences de fréquences vibratoires. Même au cours d’une seule journée, vous pouvez vibrer sur une multitude de fréquences en fait.

Apprenez à vous connaître ! La connaissance de soi est presque une priorité !

Nous avons bien sûr mis la patience en premier. Nous désirions mettre les peurs en second, mais nous donnons cette place à la connaissance de soi, car dès que vous parvenez à vous connaître les peurs disparaissent. Toute résistance disparaît lorsque vous êtes face à vous-même ; vous n’avez plus d’autre choix que celui de vous aimer et d’avoir une immense compassion pour vous-même.

Enfant de la Terre, il est bien d’avoir de la compassion pour vos frères et de les aider. Mais où vous situez-vous et que faites-vous pour vous-même ? Ce n’est pas de l’égoïsme que de penser en priorité à vous, c’est simplement que vous êtes à la croisée des chemins (que vous avez même un peu dépassée).

Maintenant vous êtes tous engagés sur l’immense boulevard de Lumière qui vous conduit au devenir tant espéré et tant attendu !

Cependant, cela nécessite de grandes transformations : celles de la connaissance de soi, du courage, de la maîtrise et de l’Amour. Mais que de belles récompenses lorsque vous pouvez vous parler à vous-même et que vous pouvez vous reconnaître ! Vous n’êtes plus un étranger pour vous-même, quel bonheur ! Vous êtes autre ! Personne ne peut vous atteindre puisque vous n’avez plus aucun pouvoir inférieur sur vous-même ! Quel bonheur !

Vous avez fait sauter beaucoup de verrous et vous vous sentez libre, libre de voir le soleil, libre de voir la Lumière, libre de voir votre ego qui, alors, devient votre ami fidèle, un ami sincère, un grand serviteur qui vous permet de devenir Lumière !

L’ego guide vos pas. Mais dans quelle direction a-t-il guidé vos pas jusqu’à maintenant ? Dans le sens qui lui convient, pas dans le sens de l’évolution ! Tous les êtres ont un ego qui les pousse, qui les tire, qui les fait agir ! L’ego est cependant nécessaire !

Dans votre monde, si vous avez suffisamment ouvert les yeux, l’ego est aussi l’outil qui vous permet d’avancer, de comprendre et de vous comprendre et de comprendre qui est réellement cet ami ou cet ennemi. Il est un ennemi si vous lui laissez la place totale dans votre vie. Il est un grand ami si vous acceptez qu’il vous aide dans votre propre évolution.

Si vous acceptez de mieux voir qui vous êtes, de mieux vous connaître, vous aurez alors la force de refuser toute la technologie qui dépasse les êtres, les terrasse et ne leur est pas utile.

Vous êtes tous des Enfants de Lumière, des enfants bienheureux. Même si vous ne vous en rendez pas compte, il émane de vous beaucoup de Lumière et d’Amour. Cependant vous êtes perturbés, tourmentés, par la vie, par votre vie Vous êtes surtout tourmentés par les parties de Lumière qui, en vous, cherchent à s’équilibrer afin de vous libérer totalement de votre enchaînement à l’ego.

Vous êtes tous capables d’aller beaucoup plus loin !

Ces paroles seront entendues par chacun de vous, mais chacun les entendra différemment. La seule chose que nous souhaitons que vous gardiez vraiment en mémoire, c’est d’aller à la recherche de vous-même ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email