Transmis par Marie Josée Andichou

le 19 février 2017

Chers enfants de la Terre, nous vous saluons. Nous allons en ce jour vous parler des mouvements de contestations qui se passent sur le sol de la Terre dans différents pays.

Régulièrement nous vous parlons d’une transformation qui se fait au sein de l’humanité en raison de l’amplification des énergies universelles de plus en plus puissantes mais aussi et surtout de plus en plus purificatrices.

Certains d’entre vous vont dire : »Mais tout cela s’est déjà passé et ce ne sont pas des énergies qui entraînent ces mouvements des peuples ».


Nous allons vous dire ceci : Tout ce qui se passe sur la Terre que ce soit dans votre pays ou dans les autres pays, tous les évènements qui s’y déroulent sont le fait d’une nouvelle conscience humaine. Voyez-vous comment cela se manifeste ?… bien sûr, ce sont des manifestations de rues qui demandent l’arrêt du rejet des humains qui ne vous ressemblent pas ou bien qui n’ont pas la même religion que vous… ces manifestations sont là pour demander la pureté en toute chose.

Que voulons-nous dire par « pureté » ? Nous voulons simplement parler de la fin de ce que les peuples d’où qu’ils soient, européens ou bien américains, n’acceptent plus, c’est à dire la fin des privilèges, la fin de toutes les distorsions que les hommes politiques s’approprient pour leur bien-être et leur désir de pouvoir. Les peuples remuent, ont compris que les politiques se sont servis d’eux pour s’enrichir, pour avoir plus de pouvoir sur eux.

Or, dans des messages précédents nous vous avions déjà dit que les gouvernants ne pourraient plus, à un certain moment, décider eux-mêmes ce qu’ils souhaitent pour leurs peuples. Nous vous avions dit que les peuples eux-mêmes bougeraient de façon à montrer à leurs gouvernants qu’ils n’acceptent plus cette façon d’être dirigés. Nous vous avions dit que les peuples décideraient de ce qui est le meilleur pour eux.


Nous arrivons au début de ces changements. Les peuples ne souhaitent plus tous ces privilèges que s’octroyaient les gouvernants, ils n’acceptent plus la discrimination qu’elle soit raciale ou bien religieuse. Les peuples commencent à « gérer » leur vie. Et cela est un grand pas, un grand mouvement de solidarité humaine.

Bien sûr tout ne va pas se transformer du jour au lendemain mais vous allez pouvoir vous rendre compte progressivement que les gouvernants de quelque pays que soit vont être obligés de tenir compte des désirs de leurs peuples. C’est la fin des privilèges pour tous ceux qui souhaitaient avoir une mainmise importante sur votre vie.

Toutes ces manifestations qui se déroulent un peu partout sur la Terre, montrent le changement de conscience qui s’est fait dans l’esprit de chacun. Aucun humain n’acceptera plus progressivement d’être manipulé comme cela a été fait depuis des siècles et des siècles terrestres.

C’est la fin du gouvernement mondial celui qui depuis longtemps gérait les différents pays du monde en ayant un poids, une autorité sur vos gouvernants. Ces derniers ne souhaitant pas voir leur pouvoir s’effondrer se mettaient à la solde du gouvernement mondial, grands financiers, grandes entreprises, trusts pharmaceutiques etc…

Petit à petit, vous allez pouvoir choisir vous-mêmes ce que vous voulez faire de votre corps en ayant la possibilité de refuser ou d’accepter les différents vaccins qui vous sont proposés et que, parfois, vous étiez obligés de subir, vaccins qui ne sont pas toujours sans incidences sur votre santé.


Le monde de la technologie va s’amplifier il est vrai. Tous les objets destinés à l’amusement, surtout pour les enfants, c’est à dire des jeux parfois bien violents mais vendus et autorisés à la vente sans égard pour l’esprit et l’avenir des enfants, vont, peu à peu, être supprimés pour être remplacés par des jeux plus éducatifs sur la vie et plus amusants. Ce changement viendra d’associations qui vont se créer, pour faire supprimer ces jeux violents mis à la portée des enfants, associations qui auront un réel pouvoir sur les entreprises de technologie.

Nous n’allons pas énumérer tout ce qui peut se modifier rapidement. Mais tout est en train de changer dans votre monde terrestre; les peuples se réveillent, nous nous en réjouissons. Les peuples reprennent leur propre pouvoir. Mais lorsque nous parlons de « propre pouvoir », nous ne voulons pas dire de faire la réplique de vos gouvernants en prenant un pouvoir par la colère, l’adversité, mais de prendre le pouvoir en manifestant le désir profond de changer la société humaine dans la compréhension que le véritable pouvoir est DIVIN uniquement DIVIN.

Cela vous ramènera à comprendre que seuls l’Amour, la Douceur, la Paix et la Sérénité sont les moyens de mener l’humanité sur le bon chemin de la Vie, le chemin de la réconciliation et du respect envers chaque être d’où qu’il soit.

Chers enfants de la Terre, nous sommes toujours là pour vous aider, vous accompagner dans ce grand changement qui s’annonce. Mais nous vous disons : si vous le souhaitez, manifestez dans les rues, mais faites le en bonne entente, sans aucune violence. C’est ainsi que vous aurez davantage de poids sur les décisions de vos gouvernants.

Nous vous aimons et vous accompagnons avec grand Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces