Un Message de l’Archange Sirien Hermès transmis par Meredith Murphy

Salutations mes chers amis de lumière !

Je suis honoré de pouvoir faire cette transmission grâce aux ouvertures de votre plan d’expérience qui se sont mises en place et qui permettent désormais un plus vaste contact…ce qui est effectivement magnifique.

Je souhaite partager avec vous quelques perspectives plus détaillées de ce qui se passe dans dans la transformation de vos cellules en lumière cristalline, comment cela affecte la Terre, la galaxie et au-delà ainsi de ce que vous pouvez faire avec cet état d’être altéré.

L’intégration du temps infini dans votre nouveau Corps de Lumière est ce qui se passe actuellement pour bon nombre d’entre vous, ceux qui vivent à l’avant-garde et qui sont focalisés actuellement sur la Terre.

Cela signifie que vous avez des moments d’éveil de temps infini dans votre expérience d’alignement ; vous êtes constamment en mouvement – et par intermittence, il y a des moments où vous êtes en alignement vertical avec le chant divin de votre âme. Lors de ces points de focalisation éternelle, vous faites l’expérience du temps infini.

Le temps infini est une réalité en constante expansion et un point puissant de créativité.

Dans ce vortex d’être, vous avez accès à tout ce que vous êtes et à tout ce que vous pourrez être un jour, car cela existe dans l’incomplétude éternelle, ce qui ne sera jamais fait dans le maintenant.

C’est peut être quelque chose de difficile à comprendre, mais alors que les lignes du temps convergent, vous saurez par vous-même ce que vous pourrez penser des versions de focalisation simultanées, ou parallèles, passées et futures en tant que champ énergétique du voir/être/connaître de votre Soi à partir d’une perspective intemporelle infinie.

Alors que vous vous orientez plus profondément vers votre vibration du temps/non-temps, vous éprouvez l’entièreté de ce que vous êtes. Vous allez vous connaître en tant que source radiante génératrice d’énergie que vous comprendrez progressivement avec une conscience effective et à laquelle vous allez pouvoir faire référence de façon paisible et ancrée.

Vous vous acclimatez à la vie dans des dimensions élargies car vous vivez dans votre état de forme aux fréquences élevées en expansion.

C’est un diplôme, si on peut dire, pour votre lignée humaine et vous avez accompli beaucoup de choses pour en arriver là; et c’est en soi une évolution magnifique qui doit être aimée et reconnue.

Le temps éternel, infini, illimité est le cycle fondamental en expansion perpétuelle de Tout-Ce-qui-Est ; et en tant que tel, dans votre voyage de retour vers l’unité avec Tout-Ce-Qui-Est, votre champ énergétique s’élargit et s’élève afin que vous puissiez incorporer encore plus la vraie nature de ce que vous êtes.

C’est un voyage d’intégration que vous parcourez – et dans votre arc qui se tend vers l’union ultime, la synchronicité ultime et la réunion ultime, il y a tout le long du chemin de nombreux points par lesquels votre joie se répand. C’est un de ces faits marquants qui est significatif !

Vous allez commencez à vous relier à ce temps infini en étant flexible, malléable.

Vous êtes malléable, comme la peinture à l’huile est malléable – vous pouvez vous former et vous re-former à volonté grâce à l’idée que vous inspire le schéma existant, alors que vous recherchez la résonance ultime ( au sein des expressions créatives infinies des possibles) entre votre expérience (le schéma) et vous.

Comme un peintre, vous créez un miroir de ce que vous êtes dans une expérience et ce faisant, la peinture vous renseigne sur des aspects de vous-même et sur les relations que vous auriez pu ne pas connaître, que vous les aimiez ou non, que vous avez pu ignorer ou oublier, ou bien encore qui n’ont pas existé jusqu’à ce que vous les appeliez à l’existence !

Vous travaillez sur la peinture (votre expérience) et la peinture (votre expérience) travaille sur vous – en vous inspirant, en vous donnant la focalisation sur le courant de la création en tant que vous.

Il y a une paix profonde, un calme et une joyeuseté abondante remplie d’amour alors que vous arrivez à cet état qui émerge dans votre conscience. C’est le signe qui vous indique que vous êtes dans le temps infini.

Les caractéristiques sont les suivantes : le courant de création s’écoule librement lorsque vous êtes présent dans le temps infini ; et votre objectif de focalisation prend forme sur Terre en fréquences composées par votre chant énergétique et il harmonise alors la Terre émergente de sa nouveauté !

L’élaboration de nouvelles chansons de création renouvelle Tout-Ce-Qui-Est.

Elle fait en même temps surgir de vous-même cette connaissance éternelle de chanteur en tant que créateur de joie ; et vous êtes et faites simultanément l’expérience de la création alors que les qualités féminines et masculines de l’humain harmonisé prennent vie en s’équilibrant et en s’alignant avec le centre de votre tête – c’est la source matricielle de votre expérience.

C’est comme si vous arriviez dans votre alignement familier d’origine, qui de par sa nature même, crée cette matrice au sein de votre système énergétique. Et vous devenez alors un affluent de la grande mer de création qui déverse son flot. Le flot de la création est ré-uni !

La Nouvelle Création est désormais possible. Elle est celle de l’espace/temps infini dans la forme humaine ; et en tant que collectif humain et famille Terrestre, vous devenez ensemble un arc qui se tend vers sa résidence ultime, dans cette nouvelle configuration de votre résidence planétaire ; et tout ceci dans un timing parfait alors que s’aligne le portail galactique de ce nouvel ‘espace’ dans l’Omnivers.

Beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup d’aspects et d’alignements sont en cours et à venir et vont converger vers la co-création de cette vaste orchestration de nouvelle harmonie.

Profitez du voyage. Il est légendaire. Il est magnifique. C’est votre création.

Connaissez l’amour infini qui est tout simplement votre miroir.
C’est ainsi que je vous vois.

Bénédictions de Lumière

Meredith Murphy 2011 – http://www.expectwonderful.com
Traduction Marinette Lépine
Email: TransLight.ml@gmail.com
http://www.facebook.com/TransLight

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email