Seraphin à travers Rosie

le 16 juillet 2015

Traduction Mathias

Ne vous laissez pas tromper, bien-aimés, par des jours d’été brumeux et ensoleillés ou par le frais calme de l’hiver, en fonction de votre hémisphère. De tels changements saisonniers sont pour vous la NORME, pourtant cela, comme tant d’autres «NORMES» erronées que vous avez adoptées aveuglément comme routine, inévitable et correcte, doivent maintenant se déplacer dans une position différente dans votre paysage mental, à savoir qu’ils doivent migrer vers un lieu où tout est étrange et peu fiable.

Préparez-vous à lâcher ces normes et invitez de nouveaux paramètres qui définiront votre monde d’une manière complètement différente. Souvent, cela signifiera que le contraire de vos présuppositions jusqu’ici va soudainement sonner vrai et prendre une grande importance dans le sens où aucun malentendu ne peut plus avoir lieu.

Vous êtes ceux qui doivent réviser radicalement vos principes, les mettre en conformité avec ceux qui sont défendus par des zones spirituelles plus avancées de l’univers. Et sachez qu’elles sont plus avancées (et donc plus harmonieuses et prospères) précisément parce qu’elles défendent des principes plus élevés.

Quel voyage de découverte se trouve devant vous, bien-aimés ; d’énormes perspectives nouvelles et passionnantes, ainsi qu’une vue précise et en profondeur des très grands trous – souvent d’invisibles « échappatoires » – où les déchets de nombreuses années de comportement dépravé et corrompu ont été jetés comme des ordures. Ces trous ne sont plus sans fond – domiciles à une exploitation sans fin – mais ils ont maintenant été scellés dans le sens que les symptômes ne peuvent plus être enterrés sans fin.

Plus de négativité est jetée dans le trou maintenant limité, plus dense et compressé le sujet devient, et plus violent ses conséquences, jusqu’à ce qu’à la fin, sa propre quantité n’y rentrera plus – avec aucun autre moyen d’évasion ou de « ventilation » – et il DOIT ÉCLATER À L’AIR LIBRE ET DEVANT LES YEUX DU PUBLIC.

Par cela nous ne voulons pas dire la révélation par les médias, car cela aussi est gouverné par une main de fer et sélective. Par ça nous voulons dire une RÉVÉLATION À CHAQUE ESPRIT HUMAIN (et dans certains cas semi-humain). Cela peut être comparé à un nouveau réseau, accédant à et informant tous les esprits, au lieu de simplement ceux qui lisent les journaux ou se renseignent sur l’Internet ou effectuent d’autres méthodes de recherche.

Ceci relève plus d’un TRANSFERT DIRECT et il n’y AURA AUCUN MOYEN D’ÉVITER LA MONTÉE DE LA VÉRITÉ, CAR ELLE EST CONTINUELLEMENT ET MÉTICULEUSEMENT RÉVÉLÉE À VOUS. Et l’exigence sera de l’examiner et de l’accepter. Ceux qui ne le peuvent pas, ne peuvent pas rester.

Mais même maintenant, avant cet événement, nous vous demandons de rester à l’affût des courants souterrains et des grondements sourds des violents combats qui sont – jusqu’à présent – toujours inaudibles de vos oreilles.

Notre connexion à vous sur le sol peut augmenter considérablement à ce moment; les conditions sont réunies, et vos intentions de vous connecter peuvent être facilement entendues. Développez-cela à un stade encore plus grand, chers enfants sur la terre, pour vous fournir une corde de soutien quand la confrontation finale se confirme.

Nous sommes prêts,

Séraphin.

Cette pièce est placée sous la protection du droit d’auteur de http://www.abundanthope.net , Il peut être placé n’importe où sur le web tant qu’il n’est modifié d’aucune façon et qu’un lien vers ce site soit donné. Il est préférable que vous placiez toute la pièce, et si ce n’est pas possible de le faire, vous devez indiquer que le reste de celui-ci se trouve au lien. Merci. Candace.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email