Metatron canalisé par James Tyberonn

Et donc, Très Chers, nous commençons un essai à-propos du Pouls Cosmique et de la Cosmologie de l’Univers, un sujet vraiment passionnant. Un sujet qui a certes intrigué l’humanité depuis ses débuts sur la Terre.

Avant d’entamer ce message nous vous disons que le genre humain voit l’Univers à partir de la vision étroite de son unique situation dans le temps, et que cela rétrécit l’aptitude de l’humanité à percevoir la totalité du spectre de la réalité de l’Univers entier.

Nous vous disons que la grande erreur de vos études scientifiques actuelles de la Cosmologie de la formation de l’Univers est qu’elles omettent le Divin.

La Pensée Divine est le Créateur originel, la Cause Première. Mais, comme suite à cet axiome il y a un processus scientifique du déroulement de la genèse, c’est la Cause Seconde, qui est toutefois fortement imprégnée de sacré.

Quand la reconnaissance du principe premier sacré sera associée à la science appropriée beaucoup de portes s’ouvriront à vous, et vous êtes sur le seuil d’une telle association intégrale.

Nous vous avons déjà dit qu’il y a de nombreuses Terres, de nombreuses réalités et dimensions intérieures au sein de l’Omnivers multiple.

Ce que vous concevez comme le  » Règne Angélique  » interagit avec vous dans ce qu’on appelle l’antimatière.

(Note de Miléna : ce que la Torah nomme Tzelem)

Il s’agit de bien davantage que l’antimatière définie par des ions de charge inversée comme ceux qui sont produits dans les accélérateurs de particules. Il s’agit plutôt du panorama complet de la phase inverse et multiple de la matière. C’est la réalité physique retournée, et chaque phase a une myriade de composants et de couches à l’intérieur comme à l’extérieur.

Nous vous avons dit que votre perception de la réalité basée sur le temps linéaire s’effectue en fait dans une séquence non linéaire et pulsative d’ « unités de conscience » qui sont régulées lors du passage de la matière à l’antimatière au sein de la multi dimensionnalité.

Et aussi que dans ce processus le changement vers l’intérieur se produit à travers des macro et micro  » trous noirs « , alors que vers l’extérieur il a lieu à travers des macro et micro  » trous blancs « . Ce mouvement de pousser/tirer au-dedans/au dehors se produit en un éclair cosmique qui est le rythme véritable de votre réalité dans la dualité.

La dimension que vous appelez Temps n’est pas une rue à sens unique. Elle ne fait pas que se mouvoir en avant et en arrière, elle entre et elle sort selon des programmes hologrammiques de vos réalités dimensionnelles dans l’éternel PRESENT du temps simultané.

Et donc nous vous disons de nouveau que votre perception de l’Univers Cosmique est fonction du point dans le temps à partir duquel vous l’observez.

(Note de Miléna : revoir l’effet Mandela)

Il y a de nombreux Univers dans le Multi univers et tous furent formés par la Cause Première. Mais nous vous disons cette VERITE : la compréhension de la nature sacrée scientifique de l’un d’entre eux permet d’accéder aux autres. Vous êtes sur le point de réaliser cela, ce qui présente un avantage à la fois sacré et scientifique. C’est beaucoup plus important que vous ne l’imaginez pour ouvrir les portes fréquentielles de votre véritable origine et de votre vraie nature.

L’information que nous sommes sur le point de vous transmettre comporte des indications concernant la science qui sous-tend la Cosmologie et ses applications sacrées menant à un saut quantique en conscience, qui est partie intégrante de l’Ascension en cours de votre planète et de l’humanité.

Cosmologie de l’Univers actuel

Avec ces mises en garde, nous vous disons que le prétendu Big Bang n’a jamais eu lieu, contrairement à ce que croient vos physiciens Newtoniens. Certes de nombreux savants et chercheurs rencontrent des difficultés qui le leur révèlent.

Votre actuelle théorie dominante de l’Evolution (Cause Seconde) Universelle découle, en général, des travaux de Newton et d’Einstein. Le concept de la  » gravitation universelle  » de Newton a fourni sa base théorique à la révolution Copernicienne selon laquelle la Terre n’a plus été vue comme le centre de l’univers mais comme tournant autour du Soleil. Newton a discerné une force de gravité  » attractive  » entre tous les objets physiques, une force directement proportionnelle à la masse de ces objets et s’exerçant partout dans l’univers. Mais sa théorie a conduit à assumer que la gravité s’exerçait dans l’espace et que cet espace était électriquement neutre.

Un groupe de vos savants aux idées avancées étudient à présent la Physique du Plasma, et les théories auxquelles ils parviennent à partir du concept de l’existence d’une force électrique dans le Cosmos, d’un « Univers Electrique », se rapprochent de la vérité.

Mais certaines pièces du puzzle sont encore manquantes. Certains de ces nouveaux théoriciens concluent que les trous noirs et la matière sombre n’existent pas, et que l’électricité est la cause de l’énergie qui forme les planètes et les étoiles. Pour celles-là c’est raté, mais pour celles-ci c’est un coup au but, une découverte importante.

En fait les trous noirs existent assurément, mais en paires avec les trous blancs, et leur fonction et leur vraie nature n’ont pas encore été comprises.

Nous vous disons que les trous noirs ne sont pas les monstres dévorants que vous croyez. Mais ce ne sont pas les trous noirs ni quelque  » matière sombre  » théorique qui font la cohérence, la gravitation et l’énergie du Cosmos.

C’est plutôt quelque chose de l’ordre d’une force électrique cohérente et cosmique, et elle est géométrique. Elle est Métatronique. C’est en fait une forme d’énergie électrique raffinée avec des attributs cristallins, et elle a un encodage Divin. C’est une fonction de la Grille Cristalline Electro Cosmique.

L’Electricité Cristalline Intra dimensionnelle

L’état actuel d’avancement de vos instruments de haute résolution a permis à vos scientifiques d’observer des images et des indices des filaments omni présents et des structures cellulaires du plasma cosmique. Et c’est une grande incitation à une importante et passionnante nouvelle compréhension. Cela conduit à la découverte nécessaire que ce que vous appelez vide dans l’espace n’est ni réellement vide ni électriquement neutre. Cela pointe dans la direction de l’électricité cosmique.

Le plasma neutre ne peut s’organiser en cellules et en filaments. Le Cosmos extra terrestre n’est pas électriquement neutre, et le paradoxe apparent est qu’il est chargé à l’intérieur d’une structure cristalline.

Vos télescopes avancés fournissent maintenant des images qui révèlent des cordons de courants électriques alimentant le cœur de votre galaxie en spirale, la Voie Lactée. Aucun théoricien de la gravitation Newtonienne ni aucun de leurs modèles de mécanique orbitale n’acceptent des structures ou des circuits de cette sorte.

En termes d’électricité les filaments sont les lignes de transmission de l’énergie cosmique qui alimentent le plasma au centre de la galaxie. Mais ils sont beaucoup plus que cela.

Votre Galaxie en spirale contient une plus grande sphère de charges positives superposée à une sphère interne plus petite qui contient des charges négatives.

Le Centre Galactique, votre soleil et les planètes sont électriquement chargés, et le grand soleil central lui-même est le point de focalisation d’une forte décharge Cristallo-Electrique, et il est la source de toute énergie rayonnante.

Tous les corps astronomiques sont des objets intrinsèquement chargés, immergés dans un univers qui est un tissu cristallin électro magnétique. Ces charges dynamiques apparaissent localement sur tous les corps cosmiques, elles émanent de la séparation plasmique d’ions positifs et négatifs à une échelle galactique. En fait ces forces électro magnétiques ont joué un rôle essentiel dans la sculpture des surfaces et la formation des orbites des corps de votre système solaire.

La décharge cristallo électrique a créé la forme, et c’est la cause seconde de votre évolution Universelle. Ce n’est pas le Big Bang tel que vous l’imaginez.

Nous ajoutons qu’il se trouve actuellement quelques remarquables Arcturiens incarnés sur votre planète. Ces brillants esprits ont été autrefois des prêtres-savants Atla Ra de l’Atlantide, au temps de Tyberonn le Pleïadien. Ils sont sur le point de faire ces découvertes. Car ces théories étaient bien connues à l’époque de l’Atlantide.

Le Pouls Cosmique

Le Pouls Cosmique dont nous parlons est une source très puissante et une énergie qui est Intra dimensionnelle, et impossible à mesurer avec votre technologie actuelle.

L’énergie du Pouls Cosmique a deux formes : l’une comme conduit de courant, et l’autre comme un treillis, une grille vivante et sensible.

Le Cosmos contient ce qu’on peut appeler un circuit Cristallo Electrique dans le plasma actif des galaxies et de l’espace. Ce circuit alimente le cœur de votre galaxie.

Ce plasma  » actif  » a de nombreuses formes, chaudes et froides, et il est cohérent et conscient.

Il n’est pas limité à une seule dimension ou à un seul Univers.

Il opère dans un spectre, comme la lumière. Il fluctue et varie au-dedans et au dehors des réalités dimensionnelles et des autres Univers.

C’est en fait la colle qui les tient ensemble.

Le plasma intra dimensionnel produit un courant tressé en hélice qui est cristallin. Mais comment une substance cristalline peut-elle avoir des aspects de polarité, des charges ioniques ? Parce qu’elle est produite par la structure Cristalline du Treillis Cosmique, la Grille Galactique. Elle devient cohérente par l’effet du  » pincement  » de son attraction et de sa compression. De même que certains cristaux piézo électriques sur votre planète libèrent une charge électrique quand on leur applique une pression mécanique, ce plasma est libéré sous l’effet de quelque chose de comparable à la compression exercée sur la matrice piézo cristalline de la Grille Cosmique, ce qu’on appelle l’effet  » z-pinch « .

(…)

Les Galaxies en Spirale et le Pouls Cosmique

Très Chers, de même que votre Terre est une sensibilité vivante, vos Galaxies dans le Multi Univers ont chacune une sensibilité consciente. Mais c’est une sensibilité beaucoup plus avancée, exponentiellement plus raffinée.

Votre Galaxie, la Voie Lactée, est une Galaxie en Spirale qui tournoie. Cela est un format Métatronique qui a une raison d’être. C’est pour cela que votre Terre, ainsi que les nébuleuses d’Arcturius et d’Orion se trouvent dans cette matrice galactique géométrique particulière.

Le Pouls Cosmique, dans les Galaxies en Spirale, forme le modèle de création que vous appelez spirale au nombre d’or.

Cette forme particulière de spirale est plus propice à la fois à la forme physique et à la composante de dualité sur votre Terre.

Le Pouls Cosmique émane de La Grille Cosmique Galactique.

La Grille Cosmique dans votre Voie Lactée en spirale est le  » serveur de création formatée  » qui permet à tout ce qui se trouve dans sa sphère d’influence de se développer dynamiquement et créativement, tout comme vos grilles planétaires en évolution le font sur votre Terre.

Metatron

Extrait d’une canalisation de 2009 : COMMENCEMENTS UNIVERSELS et COSMOS CRISTALLO ELECTRIQUE

(c) Copyright message : Tyberonn, www.earthkeeper.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email