Espavo le Groupe transmis par Steve Rother

Très chers, vous vous trouvez à l’orée d’un nouveau et merveilleux saut dans l’évolution. Et pourtant, beaucoup d’entre vous se sentent bloqués. C’est comme si, tout en faisant les choses correctement, vous ne faisiez que peu de progrès. Ce sentiment de blocage se ressent lorsque l’on voit les gens autour de soi avancer très rapidement.

Nous allons aujourd’hui vous en donner une nouvelle illustration. Dans l’évolution humaine actuelle, il se peut que l’une des choses les plus puissantes dans le fait d’être multidimensionnel est que cela vous offre de multiples points de perception. Cette vue multiple de toute situation est ce que nous appelons la 12ème dimension. Comme votre réalité se crée à partir de votre point de perception, on peut dire que dans la nouvelle énergie, toutes choses commencent dans la 12ème dimension. De nouveaux raccourcis vers la création sont maintenant rendus possibles et ils se populariseront dans les prochaines années. Ces raccourcis initient le processus de création en vous aidant à placer votre création dans la 12ème dimension; dans ce message, nous allons vous aider à vivre une telle expérience.

Pour voir un événement à partir de multiples points de perception dans la 12ème dimension, il faut avoir accès à tous les points de la ligne du temps. La race humaine évolue plus rapidement qu’on ne l’a jamais imaginé. Aujourd’hui, votre progression est à nouveau sur le point de faire un grand saut. Beaucoup de gens commencent même à assimiler l’énergie supérieure et néanmoins se sentir bien dans leur corps. Oui, et bien que beaucoup se mettent à penser, d’autres sont toujours en butte à des difficultés. Sachez qu’il ne s’agit pas d’une course où il faut être le premier et que tout moment est le moment parfait.

Pour mieux comprendre ce qui vous attend aujourd’hui, nous allons récapituler les plus récents changements qu’affronte actuellement l’humanité dans son évolution : le recâblage de l’humanité a commencé; les deux moitiés de votre cerveau sont en train de se recâbler pour permettre au voile de s’affiner de plus en plus. Il s’agit d’un changement physique qui ne sera pas « découvert » avant plusieurs années. En deux mots, la bulle de biologie est améliorée pour supporter une forme améliorée d’être humain. Puisque le recâblage se fait à un niveau de vibration physique, il affecte aussi d’autres aspects physiques.

L’un des domaines qui en sont la conséquence est la ré-initialisation, puisque l’on voit partout des ordinateurs se crasher. Les systèmes de stockage de données, que vous appelez des disques durs, sont les plus sensibles et les derniers à s’adapter à l’énergie plus élevée. On a déjà vu, et l’on continuera à voir se produire des crashes inexpliqués dans ce domaine, particulièrement dans les grands systèmes. Les cristaux sont en train de se recâbler eux-mêmes pour s’adapter à l’énergie supérieure, tout comme le corps physique. En réalité, cela se produit à tous les niveaux du jeu.

L’un des autres changements en cours est l’Infusion d’Energie Sexuelle. Votre nouveau câblage vous confère une relation nouvelle à votre corps physique. C’est un esprit supérieur entrant dans un nouveau véhicule. Cela excitera le corps physique; tandis que le processus de vieillissement, qui use le corps physique, ralentit et s’arrête, le corps trouve un regain d’énergie. Comme ce phénomène sera ressenti par la plupart des humains comme une augmentation d’énergie de force de vie, ou sexuelle, nous l’avons appelé l’Infusion d’Energie Sexuelle. Elle a lieu maintenant et sera ressentie très fortement au cours des deux prochaines années.

Arrivée des Anges Humains

Tous ces événements sont cause de grande tension chez tous ceux d’entre vous qui ont choisi de faire les premiers pas et d’être les précurseurs du mouvement. Vous êtes le levain des Anges Humains qui sont prêts à passer à l’action. Nos paroles le claironnaient : « Et maintenant, voici venir les Anges Humains ». La réponse à notre appel est ce message que vous recevez maintenant. Ce n’est pas que nous devions vous dire que vous êtes des Anges Huamins, car c’est là un titre choisi, mais maintenant qu’ils commencent à faire sentir leur présence sur le Terrain de Jeu du Libre-arbitre, nous parlons d’eux plus souvent. Le rôle de ces êtres exceptionnels annonce le changement de dimension qui vous attend.

Extrayez-vous de la ligne du temps

Votre expérience humaine se déroule dans le champ de la dualité qui était une partie nécessaire du jeu. Dans la troisième dimension, vous aviez besoin de la dualité pour voir le contraste, tout comme vous aviez besoin du temps pour illustrer le caractère fini de la vie. Voyez-vous, en réalité, rien n’est fini. C’était simplement une illusion nécessaire qui vous rendait la vie plus facile dans la troisième dimension. Toute l’humanité est maintenant bien installée dans le champ de la Trialité, dans lequel la lumière et l’obscurité sont équilibrées grâce à un lien plus étroit avec le Soi supérieur. Vous n’avez plus besoin de l’illusion que vous appelez « le temps ». Votre âme ne connaît pas le temps. Bien qu’elle ait fait l’expérience de l’illusion du temps dans le jeu humain, elle est vraiment intemporelle. Voyez les choses dans le temps présent et l’illusion du temps disparaît.

Comprenez, très chers, que vous ferez l’expérience du changement petit à petit. Voyez comme il vous a été facile d’y arriver juste maintenant ! Il deviendra de la plus haute importance d’apprendre à vivre sans avoir besoin de tout mettre sur une ligne de temps. Il est très difficile pour un être qui a grandi dans une réalité temporelle de passer à une réalité intemporelle. Votre pensée tout entière est temporelle; la grande majorité de vos pensées se fonde sur le passé et le futur. Bien sûr, la seule chose qui soit réelle est le présent ou le maintenant.

A présent, si vous considérez le corps humain, vous verrez deux hémisphères cérébraux. L’hémisphère droit est infini et le gauche était prévu pour vous donner l’illusion du temps, ou d’être un être fini.

L’hémisphère gauche n’a véritablement qu’une seule fonction importante, celle de placer tout ce que vous expérimentez dans le temps. Le cerveau gauche marque le temps, le cerveau droit est le seul lien que vous avez avec la Source. Il est infini et représente la part créative de la biologie humaine. Le recâblage tout entier par lequel passe toute l’humanité consiste à établir de nouvelles connexions entre les deux hémisphères cérébraux. Cela est nécessaire pour adapter le corps physique à l’usage des êtres de vibration supérieure que vous êtes en train de devenir. Ce qui arrivera finalement, c’est que vous allez à nouveau exercer ce que vous savez être le côté gauche de votre cerveau pour parvenir à l’équilibre du Point Zéro. Cela s’accomplira par l’activation d’une partie de votre biologie qui existe aussi bien dans le monde fini que dans le monde infini. Cette activation et le recâblage tout entier faciliteront l’établissement d’une connexion bien plus forte entre les deux hémisphères cérébraux.

Toute l’humanité apprendra sous peu à vivre dans le moment présent sans avoir besoin de l’illusion du temps. En vous adaptant à cette pensée, vous créez ce à quoi vous pensez. Acceptez cette responsabilité et pratiquez l’art de la création infinie en extrayant vos expériences de la ligne du temps.

Le début de la vie multidimensionnelle

L’un des événements majeurs de votre progression est que vous allez ouvrir la porte aux autres dimensions de temps et d’espace. Vous apprenez à être multidimensionnels; en devenant multidimensionnels, vous activerez une nouvelle relation au temps et à l’espace. A nouveau, ce changement peut, au début, causer de la confusion et de la frustation. Lorsque change votre relation au temps, il vous semble que le temps s’arrête et que vous vous sentez en quelque sorte bloqué dans le temps. Ce facteur – combiné avec ce que nous allons vous dire – est ce qui cause ce sentiment de blocage dans le temps auquel la plupart d’entre vous sont confrontés.

Canalisations Steve Rother du Groupe sur : http://www.Lightworker.com.

http://francesca1.unblog.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email