Session 27 du 2 Juin 2012

– Enregistrée – Original Français.
Lieu : Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présents : E-Maya, B-Maya, Carole, Cyril et Wivine.
Reçu par Wivine.
Visiteurs : Lanaforge, Souverain de notre Système de planètes Satania, capitale Jérusem.

Lanaforge parla après 1h34 min Durée totale méditation : 1h45min

Lanaforge:

c’est Lanaforge ici. Nous allons commencer à vous faire faire des exercices de dématérialisation et de bilocation. Faites la différence entre ces tests et les images ou symboles que vous recevez lorsque vous entrez dans le « silence ».

Avec le terme ‘dématérialisation’ nous voulons dire qu’un jour vous voyagerez vers d’autres endroits avec votre corps physique durant vos méditations.

Jusqu’ici vous vous êtes exercés dans la ‘bilocation’ ce qui veut dire que votre corps physique reste sur place et c’est uniquement le corps morontiel avec l’âme qui se déplace. Certains entre vous ont déjà réussis à se ‘dématérialiser’ complètement pendant un très court laps de temps et alors le corps physique n’est plus visible.

Lorsque vous faites de la ‘bilocation’ votre corps physique reste visible pour les yeux physiques bien qu’on puisse presque dire qu’à ce moment-là ce n’est plus qu’une enveloppe vide.

Nous allons continuer avec ces tests et un jour vous arriverez tous à vous dématérialiser pour vous déplacer ainsi, ensemble avec nous, vers des endroits où votre présence physique est nécessaire.

N’oubliez pas que vous n’en êtes qu’à vos débuts et premiers tests alors ne vous emballez pas trop et ne soyez pas triste si vous n’y arrivez pas de suite.

Deux d’entre vous ont été emmenés durant la méditation précédente par bilocation vers le même endroit et ils ont pu en garder presque les mêmes souvenirs – disons avec 60 à 70% de correspondance. Toutes ces nouvelles capacités s’amélioreront avec de l’exercice et de la patience.

Un jour viendra où vous partirez tous ensemble par bilocation ou par dématérialisation (avec votre corps physique et morontiel) vers des endroits que nous choisirons et lorsque vous sortirez de la méditation vous vous rappellerez tous la même chose à 90%. Cela ne sera jamais du 100% parce que chacun se rappelle et voit toujours les choses d’un angle différent.

Les Melchizédeks sont déjà bien avancés dans la densification de leur ‘corps spécial’ et continueront à faire des essais. Malvantra a fait un premier essai l’autre jour avec B-Maya durant votre méditation et il n’était même pas visible à l’œil nu. Le visage et la tête n’étaient pas encore très perceptibles toutefois cela se rapprochera un jour d’un visage humain terrestre.

{Note Wivine aout 2014: Nous faisions plusieurs méditations par semaine pour donner à tous l’occasion de participer au moins à une par semaine mais il n’y avait pas toujours un Céleste qui venait nous parler. Le garçon nous avait décrit Malvantra Melchizedek comme ayant une couleur agréable, transparente et argentée-métallique dont le visage n’était pas bien visible mais semblait beaucoup trop grand et très carré. Malvantra avait dit quelques mots gentils au garçon qu’il nous a répété mais cela n’avait pas été enregistré. }

Carole, qui a des capacités de vision durant ce qu’elle appelle « son état relaxe ou sommeil alpha» a déjà pu voir des ‘êtres morontiels’ et des ‘Médians’. Elle a appris à ne plus en avoir peur ce qui est une bonne chose.

Ne vous inquiétez pas, vous finirez tous par mieux distinguer vos Médians, la présence des Melchizédeks et des Etres Morontiels. Chacun selon ses capacités, à sa façon et à sa vitesse.

La technique de dématérialisation peut parfois être un peu lourde et douloureuse, avec des picotements (électriques) comme des aiguilles dans tout le corps, bras et jambes.

Il n’y a rien de nuisant dans tout cela alors n’ayez pas peur de ces effets secondaires. Vous êtes braves et courageux, mes enfants.

Je vous remercie. Je voulais vous rassurer sur ce qui se passe pour que vous gardiez confiance et n’en ayez pas peur. Au revoir tout le monde.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email