Session 62 du 29 Décembre 2012

– enregistrée – Original Français/Anglais.
Lieu : Mezza Verde à Placencia-Belize
Présents : Cyril et Wivine.
Reçu par Wivine.
Visiteurs : AYA, Maître Esprit n°7 du Superunivers n°7 Orvonton, la Voix de l’Etre Suprême et de la Trinité.
Le Très Haut Observateur Vorondadek.

AYA parla après 2h15min Durée totale méditation : 2h40min

AYA :

Je suis AYA, le Maître Esprit n°7 de votre Superunivers n°7 Orvonton. Je viens à vous mes enfants au nom de l’Etre Suprême de qui je suis la Voix.

L’Etre Suprême vous demande d’avoir encore un peu de patience avant que toutes les connections par Réflectivité puissent être mises en place et qu’elle puisse vous parler personnellement. Ce sont des choses qui prennent beaucoup de temps. Cela doit passer par Uversa (capitale d’Orvonton) vers votre univers local Nébadon, ensuite via votre Constellation vers votre Système de planètes et de la vers Urantia. C’est un réseau qui n’a jamais été mis en place dans Orvonton pour aucun univers local.

Normalement les humains des planètes de l’espace-temps qui n’ont même pas connu de rébellion n’ont pas trop conscience de l’existence de l’Etre Suprême, la Surâme du Paradis, d’Havona, des Sept Superunivers et des quatre niveaux d’espaces extérieurs.

Seulement il y a eu un cœur humain ici sur votre planète qui vient de sortir de sa quarantaine suite à la rébellion, qui a réussi à La comprendre et qui a voulu l’atteindre de la même façon dont elle parle au Fragment du Père qui vit en elle.

Malgré que l’Etre Suprême soit si loin de vous, ce cœur humain a réussi à toucher « la Maman de tous les enfants de tous les Univers » en Lui témoignant sa dévotion et son amour. L’Etre Suprême en a été tellement touchée qu’Elle a voulu répondre.

Sachez que l’Esprit Infini, l’Etre Suprême et les Maîtres Esprit vont réagir à toute action et décision spirituelle car ils sont en relation avec tout mental existant dans les univers, même le vôtre – celui des créatures mortelles qui vivent sur les planètes.

L’Etre Suprême va répondre à toute action d’amour, de dévotion et de fidélité envers elle et c’est pourquoi Elle vient.

Ce qu’il y a d’exceptionnel c’est que cela s’est passé au niveau d’une planète qui a encore un long chemin à faire et qui vient juste d’être remise sur l’orbite de la Lumière. Soyez certain que le lien direct et la communication qu’Elle désire sera installée, mais cela prendra du temps.

Comme on vous l’a expliqué la dernière fois, « vous demandez, vous recevez ». Tout acte d’amour et de dévotion dirigée vers nous et vers votre prochain provoque automatiquement une réaction dans les « circuits mentaux spirituels » et nous descendrons vers vous.

Si à un moment donné vous bloquez notre venue parce que vous avez décidé de rebrousser chemin, nous les Maîtres Esprits, l’Esprit Infini, l’Etre Suprême et tous les autres Ministères de l’Esprit se retirerons et vous laisserons agir selon votre propre volonté.

L’Etre Suprême ne réagit pas envers des actes de déloyauté comme la rébellion de Lucifer. Elle réagit sur votre amour, votre dévotion et votre fidélité envers Elle et nous voulons dire ici durant toute la trajectoire que vous devrez encore traverser pour l’atteindre.

Elle a pris ce cœur humain dans Ses bras et lui a montré les sept Superunivers et les quatre niveaux des espaces extérieurs qui tournoyaient mais elle n’a su communiquer qu’avec des mouvements pour essayer de faire comprendre ce qu’elle voulait montrer et faire entendre. C’est pourquoi elle désire avoir une communication directe avec ses petits enfants afin qu’ils puissent parler avec leur Maman Universelle de la même façon dont ils le font avec leur Fragment Divin.

Nous ne savons pas quels seront les effets de cette forme de relation directe avec l’Etre Suprême parce que cela ne s’est jamais fait mais nous savons que c’est une chose très importante pour l’avenir de notre Superunivers, de votre univers local Nébadon et pour Urantia lorsque tout Orvonton sera ancré dans la Lumière et la Vie.

Je voulais vous faire part de cette situation extraordinaire pour notre Superunivers et de l’avenir des enfants d’Urantia, de tout Nébadon et plus tard de tous les autres univers locaux d’Orvonton.

Les expérimentations avec la vie implantée sur Urantia comprenaient une prédisposition génétique dans les deux glandes réceptives à l’esprit pour pouvoir se connecter avec l’Etre Suprême.

C’est pourquoi Christ Micael a révélé ici l’existence du Père Universel, du Fragment Divin intérieur ainsi que l’existence de l’Etre Suprême durant sa vie terrestre en tant que Jésus de Nazareth.

Votre Fils Créateur ainsi que votre Esprit-Mère font partie de Dieu Le Septuple. Ils auront plus tard un rôle important à jouer durant la prochaine Ere des Univers avec et dans Dieu Le Suprême. C’est pourquoi il a mis dans les enfants d’Urantia le germe de pouvoir réaliser déjà ici ce contact avec l’Etre Suprême.

Nous n’en révélerons pas plus pour l’instant, mais pour nous c’est une grande joie que cela a pu se réaliser en dehors de toute attente, suite aux 200.000 ans de quarantaine de votre planète.

Tous cela va bien plus loin que nous vous expliquons maintenant mais au plus que vous apprendrez au plus que nous pourrons ajouter des connaissances qui vous aideront à comprendre mieux.

Urantia n’a pas été choisie par hasard par Christ Micael et il ne l’a pas choisie uniquement parce qu’elle faisait partie des planètes en rébellion. Elle a été choisie parce qu’elle avait une destinée exceptionnelle de par l’endroit où elle est située, notamment face au premier niveau des espaces extérieurs dont les nébuleuses et galaxies en formation peuvent être observées par vos astronomes.

Merci mes enfants ce sera tout pour aujourd’hui. Je vous souhaite une bonne journée. Au revoir.

Le Très Haut Observateur ici: Faites bien attention fillette lorsque vous arriverez à Coba au Mexique. Nous allons vous guider non seulement vers l’endroit où vous avez été, mais aussi de l’autre côté du lac, près des grottes. Vous n’avez pas à entrer dans ces grottes. Nous vous attendrons là. Tous ceux qui rejoindront le voyage faites bien attention à nos signes pour vous diriger vers l’endroit exact où vous devez être. Merci fillette, au revoir.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email