Message de la Lumière transmis par Regiena Heringa

– mars 2017

La notion de direction dans votre monde indique l’action de passer d’un point dans la vie à un autre — d’un lieu à un autre, d’une pensée à une autre. Comme beaucoup de vos citoyens commencent à s’en rendre compte, ce sens de l’orientation linéaire qui définit votre dimension n’est pas nécessairement celui qui définit d’autres mondes.

Les mystères, que vous percevez peut-être dans votre monde matériel,  tels que les « miracles médicaux », les fréquences variables et les anomalies vibratoires dans l’espace et l’interconnexion des réalités dimensionnelles, vous paraissent mystérieux car ils sont observés depuis votre place dans l’espace et le temps dans cet univers.  Même si vous comprenez que la pensée et l’action linéaire sont limitées à votre dimension et à d’autres mondes similaires, vous reconnaissez que vous pouvez aller plus loin pour explorer des possibilités non-linéaires, inter-spatiales et, en fait, non spatiales. À mesure que vous ouvrirez votre cœur, le fondement éternel de toute exploration, vous développerez naturellement vos esprits et explorerez avec joie des expériences plus vastes par-delà les connaissances actuelles de vos communautés scientifiques. Et grâce à cette exploration, vous découvrirez que les mondes tant matériels que moins matériels suivent la réalité et les réalités rationnellement ordonnées.

En vérité, il n’y a rien dans l’existence, physique ou autre, de mystérieux. C’est tout simplement que vous vous limitez à différentes constructions et connaissances en conjecturant que certains concepts sont statiques.  Nous vous rappelons que dès que vous adoptez une vision stationnaire de l’existence, vous créez une limite, car en fait, tout est perpétuellement en mouvement : l’évolution, la transformation, et le devenir.

Au sein de votre conscience divine et infinie, il existe des mondes, des dimensions et des expériences bien au-delà de votre corps physique et de votre entendement humain, qui implorent l’exploration. Si vous ancrez pour toujours votre exploration intérieure dans la majesté du grand Cœur Divin, vous explorerez avec enthousiasme une myriade de mondes et d’univers de matière, de lumière et d’énergie pure. Vous pourrez alors revenir avec ces expériences inoubliables pour rehausser la beauté et l’intelligence de votre propre monde. En vérité, vos explorations intérieures qui touchent des centaines de millions d’univers magnifiques, de galaxies et de multiples et vastes expressions de Lumière, créent une base splendide de transformation de votre monde. C’est ici que vous quittez la linéarité ou direction linéaire et que vous accédez au point de Dieu. Nous allons illustrer ce concept.

Imaginez que vous tenez dans votre main une sphère dorée. Alors que vous êtes en train de l’admirer, celle-ci s’ouvre et vous réalisez que l’intérieur consiste en une multitude de mondes sphériques, certains plus démarqués physiquement que d’autres. Où que vous soyez sur votre Terre, vous pouvez choisir de voyager dans ces mondes, car ils conduisent tous à un seul point : le Dieu-Lumière, la Force de Dieu, l’essence de Dieu, l’intelligence de Dieu. C’est ce qu’on appelle le point de Dieu.

Cette illustration devrait vous aider à comprendre que quelle que soit la vie que vous menez dans quelque monde ou dimension que ce soit, vous, tout comme nous-mêmes et toute existence, vivez dans le même point de Dieu. Dès lors, l’existence s’écoule vers l’extérieur et vers l’intérieur pour manifester continuellement ce point de Dieu. Certains mondes comme le vôtre utilisent un langage linéaire, d’autres pensent et parlent le langage global de l’universalité. Cependant, à l’heure actuelle sur votre planète, il y a un mouvement citoyen significatif en faveur d’une pensée plus globale et inclusive, ce qui fait que le sens de l’orientation sur votre planète est en train de changer et que vous vous déplacez vers un mode de pensée et d’être plus vaste et inclusif.

Nous nous en réjouissons car à mesure que l’énergie de votre monde croît et transforme ainsi toute vie, il en est de même pour l’esprit humain. Un cœur aimant permet à votre Terre et à votre monde de s’éloigner de la linéarité et de graviter vers une orientation à la vie plus globale car votre Terre et votre monde possèdent alors une nature plus exigeante à partir, et à l’intérieur, du point de Dieu.

Par conséquent, continuez, tout comme nous le faisons, à nourrir de bonnes pensées envers toute l’humanité. Soyez doux et compatissants et, avec une détermination affectueuse, aidez tous ceux qui souhaitent se déployer du point de Dieu vers les mondes intérieurs plus vastes de lumière, d’intelligence, de communion divine et de service significatif à autrui.

Regiena Heringa

Institute for Spiritual Unfoldment and Interworld Studies (ISUIS

Institut de l’épanouissement spirituel et des études intermondiales (IESEI)

Traduction : Claude Sylvie Alschuler

Source : http://nextagemission.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email