Le Maître ascensionné EL MORYA

Chers Etres de Lumières, Enfants de la Terre, je suis El Morya et viens à vous aujourd’hui pour faire la lumière et préciser les choses concernant les Flammes Jumelles ou Ames Jumelles.

En effet, trop d’erreurs, d’utilisation non approprié sont utilisées pour parler des flammes jumelles, de ce fait, vous ne savez plus ce qu’est vraiment des flammes jumelles et trop de personnes sont dans l’erreur et croient rencontrer des flammes jumelles partout et à tout instant.

Je vais commencer par expliquer le fonctionnement au niveau des Ames.

Chaque âme appartient à une Famille d’Ames.

Ces différentes familles d’âmes correspondent à des planètes, à des sensibilités, et des potentiels et acquis de lumière précis.

Dans l’unité de chaque âme, toutes les cellules ne forment qu’un avec les deux polarités féminin-masculin, lors de la division de chaque famille d’âmes unitaire, les deux polarités se sont séparées pour représenter deux âmes distinctes, l’une dans le féminin et l’autre dans le masculin,

Ces deux âmes sont appelées Ames Jumelles ou Flammes Jumelles.

Ces Ames jumelles forment et vont créer une famille d’âmes en se re-divisant chacune en deux nouvelles âmes avec chacune la polarité féminine ou la polarité masculine.

Cette division s’effectue jusqu’à l’infini par rapport aux besoins de cette famille d’âmes.

Toutes ces âmes qui se redivisent sont des flammes jumelles ou des âmes jumelles par rapport à leur unité uniquement, c’est-à-dire dans la division des deux polarités.

Mais les âmes qui se redivisent sur le même niveau sont des âmes sœurs avec la division du même niveau .

Nous n’avons qu’une seule Flamme jumelle, une seule et unique dans l’unité et ceci est important de le comprendre et de le diffuser.

Plusieurs âmes pensent avoir été dans une vie antérieure une même personne, elles sont dans l’erreur, car il n’y a qu’une seule âme en expérimentation sur Terre.

Par contre les autres sont de la même famille d’âmes de l’âme qui a été quelqu’un ou quelqu’une sur Terre. Pour que vous tous compreniez le fonctionnement, je vais vous montrer le schéma.

Il est important que chacun de vous compreniez et diffusiez ces informations, car toutes les âmes qui ont choisi de vivre dans ces nouvelles énergies de la nouvelle Terre sont appelées à partir d’ici et maintenant, de cette vie présente à retrouver leur flamme jumelle afin de s’unifier à la source et unifier toutes les familles d’âmes.

C’est la raison pour laquelle vous vivez actuellement des rencontres avec des êtres qui vous semblent connus et reconnus alors que vous venez de les rencontrer, car toutes les familles d’âmes sont entrain de se retrouver afin de s’unifier dans la lumière de la source.

Bien chers êtres de lumières, j’espère avoir été clair et précis dans cette explication et je vous remercie à tous et vous demande de bien diffuser l’information.

Canal : Sandrine

http://messages.terrenouvelle.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps


Print Friendly, PDF & Email