Conseil Arcturien de la Lumière, canalisé par Morag

Chers amis, nous cherchons à vous apporter l’illumination, à offrir l’illumination dans les cieux orageux. Nous sommes ici en tant qu’êtres de lumière, bienveillants, investis dans l’humanité et son évolution. Nous sommes respectueux de la souveraineté et conscients des déclencheurs temporels dont nous parlerons plus tard.

La souveraineté vient de l’expansion de la conscience et conduit à une conscience d’unité collective. L’humanité est à un grand carrefour, c’est maintenant le temps de construire des ponts. Redéfinir les frontières, aborder les problèmes ouvertement, de front. Il reste peu de choses à révéler, nous nous déplaçons maintenant à travers un portail, une grande transition d’un champ vibratoire à l’autre. Un cas global de dissonance cognitive, comme vous le diriez, est en train d’être vécu. La conscience planétaire se rattrape. La divulgation a eu lieu, les visites intergalactiques sont réelles. L’exposition de la cabale et de leurs opérations et motivations, se défait au fur et à mesure que le monde se réveille de sa stupeur. Illumination.

Beaucoup écrivent, partagent et parlent du grand changement de la Terre, peu nient la probabilité que le monde est en train de changer. Qu’il s’agisse simplement d’avancées technologiques, de changements climatiques et de pollution ou de quelque chose de plus ésotérique, la plupart reconnaissent que tout change. Nous voyons ce grand changement dans les longueurs d’onde, dans les bandes de couleurs émanant des fréquences énergétiques. Quand l’amour remplit un espace, nous voyons la lumière vert émeraude scintiller. Quand la peur s’installe, les énergies deviennent sombres et obscures. Nous voyons cela à l’échelle planétaire. Nous sommes des royaumes dimensionnels supérieurs, nous voyons et expérimentons le verset multiple d’un point de vue quantique, holistique et holistique. Le langage humain est conçu à partir d’une perspective linéaire, ce qui rend la description difficile. Nous voyons et nous interprétons. Nous examinons les variables, le ciel, les mers, le noyau et les gens. Nous aspirons à créer une compréhension multidimensionnelle de la transition de Gaia, en guidant et en aidant quand et où nous le pouvons.

Beaucoup de grands travaux ont été réalisés sur la planète terre. Là où il y avait autrefois des vides, des gouffres de négativité entre beaucoup de gens, nous voyons maintenant des ponts iridescents qui se construisent. Nous voyons un peuple qui essaie de se comprendre. Nous voyons des vagues de lumière indigo onduler, alors que l’activation du troisième œil encourage l’illumination spirituelle. Nous voyons des lumières vertes sur la population, en particulier dans les endroits où la guerre et la violence sont quotidiennes. Parmi les ténèbres et les débris des bâtiments et des vies brisés, nous voyons des impulsions insistantes de lumière émeraude. On nous rappelle une fois de plus la profondeur émotionnelle et le spectre émotionnel unique des humanités. Les lézards se retirent dans leurs repaires, évitant l’éblouissement de l’éclipse lunaire et de la lune de sang, une torche sur leurs actes sombres. Le serpent mangera sa queue avant la fin de l’année.

Nous comprenons que des incidents spécifiques déclenchent des épanchements d’énergies émotionnelles puissantes et intenses. Nous voyons des oranges et des violets, une purge du chakra sacré, un nettoyage de masse des poisons utilisés pour contrôler l’humanité. Les ondes lumineuses violettes sont belles, s’étirant à travers vos océans, à mesure que la conscience des humanités s’étend. Nous parlons d’échéances, de proportionnalité, d’améliorations et de libre arbitre. Nous parlons de choix, d’oppression et d’intervention. Nous parlons de règles cosmiques d’engagement, de communautés intergalactiques, d’obscurité et de lumière, d’énergie et de fréquences. Nous parlons de royaumes, de dimensions et de choix. Les Anunaki ont longtemps infiltré votre planète et votre espèce. Leurs motivations sont enracinées dans la quatrième dimension avec un engagement conscient d’envahir et de régner sur la troisième dimension en habitant des corps organiques. La planète Terre est l’une des nombreuses cibles, ou victimes, de leur mission pour le chaos et la destruction. Ils cherchent des planètes aux ressources rares et précieuses dans les galaxies. Ils sont une anomalie de la nature ou du yin au yang, essentielle à l’équilibre et au choix.

Il faut un catalyseur puissant pour réveiller un monde. Pour de nombreux Donald Trump a rempli ce rôle. Le processus de compréhension a forcé beaucoup d’entre eux à ouvrir les yeux et à voir les structures qui sous-tendent leur vie et qui les contrôlent. En tant qu’individu, il a rempli ce rôle, cette mission, exceptionnellement bien. Réunissant des millions de causes proches du cœur évolutif de l’humanité, il a déclenché une dynamique révolutionnaire. Donald Trump n’a jamais été la solution, il a toujours été le Catalyseur. La solution se trouve tous les jours. Des solutions aux pollutions de la planète, aux besoins en énergie, à l’assainissement et à la santé. Alors que le monde plus âgé s’éveille, les indigos, les enfants arc-en-ciel ont été occupés à changer le monde. Ils ont travaillé sur des solutions aux problèmes créés par la cabale. Solutions créées par l’évolution des besoins et les progrès technologiques. La planète Terre est en train de devenir une nouvelle propriété, propriété du peuple, pas un petit nombre au sommet de la pyramide. Sa beauté, la richesse de ses ressources, sa diversité et son histoire ont depuis longtemps attiré des visiteurs de partout, dont beaucoup sont maintenant ici et nous regardent comme nous, guidant et soutenant le grand changement.

L’illumination apportera avec elle des solutions. Les enfants arc-en-ciel vont redessiner votre monde. Les Artisans de Lumière et les guérisseurs vont redonner de l’énergie et guérir votre monde. Les transmetteurs nettoieront votre monde des énergies karmiques denses. L’intervention céleste cosmique, la tribu de l’âme de Gaïa, l’aide dans son ascension vers les royaumes de cinquième dimension. L’amour est la fréquence de la cinquième dimension et plus. Sans l’amour pulsant à travers notre être, la cinquième dimension restera une histoire, un conte tribal d’état de rêve, de calme intérieur, de sagesse chamanique et de beauté. L’amour est la clé des portes de la cinquième dimension. La peur maintiendra les humains enfermés dans des fréquences dimensionnelles plus basses, les quatrième et troisième dimensions. Il y a des anges et des démons qui mènent une grande bataille dans et autour de Gaïa. Leur combat se déroule dans les quatrième et troisième dimensions. Les travailleurs obscurs n’ont aucune résonance avec le cinquième ou plus haut, aucun désir d’ascension ou d’embrasser la paix intérieure. Leur choix est le chaos, la violence et les plaisirs de la troisième dimension. Ils choisissent leur chemin, comme nous tous.

Nous parlons de domaines d’existence. Pour essayer de vous aider à comprendre qu’il existe de nombreux plans d’existence, de nombreuses vies étant vécues. Le monde est complexe, les boucles temporelles, les spirales et les danses. Nous ne pouvons pas prédire car il n’y a pas de cheminement clair, pas d’échéances facilement lisibles. Tout est fluctuant, changeant, évoluant. Nous aimerions partager avec vous une proportion élevée d’échéanciers indiquant que Donald Trump a joué son rôle, sa mission est accomplie. Unification des personnes, sensibilisation à la connectivité, à la responsabilité, à la communauté et à la collectivité. Meilleure compréhension de la façon dont la misogynie et le racisme contrôlent la vie de nombreuses personnes. Reconnaissance consciente de la manière dont l’élite contrôle les médias grand public, l’information et les bastions politiques. Tout ceci est le Siècle des Lumières. Les livres d’histoire enregistrent ce temps comme le véritable âge de l’illumination, un temps qui changera profondément l’humanité.

Il y a encore un potentiel de séparation, Gaïa dans les royaumes inférieurs, et Gaïa dans son corps de lumière dans les royaumes supérieurs. Nous comprenons que cette vision du ciel et de l’enfer a longtemps imprégné la conscience humaine et pourrait bien être proche du résultat global de la transformation cosmique. Nous reconnaissons également qu’il y a encore une chance d’évolution holistique. Les lumières qui étincellent et scintillent à travers Gaïa illuminent les couleurs de l’arc-en-ciel de l’éveil, de l’activation et de l’expansion. C’est magique et beau à voir. L’obscurité se brise, les zones denses s’amincissent, s’éclaircissent, au fur et à mesure que de plus en plus de gens se perfectionnent, intégrant les codes du corps léger. Les champs vibratoires s’élèvent à la lumière. Nous sommes dans l’admiration de ceux qui ont choisi de participer à ce grand changement, nous voyons vos lumières guerrières pointillées à travers le monde. Nous voyons la force, la puissance et la croyance en vos lumières, nous vous remercions pour votre travail de lumière continu. Nous sommes toujours là pour vous rassurer qu’aucun engin nucléaire n’est autorisé sur la planète Terre, ils seront désactivés. Cette décision a été prise par la Fédération Intergalactique de Lumière, à l’unanimité. La guerre nucléaire est une menace vide dans une guerre secrète de lumière et d’obscurité.

Les codes de lumière activent votre être énergétique, déclenchant l’expansion de la conscience à travers vos systèmes de chakra. Les améliorations cosmiques actuelles activent les chakras du troisième œil, de la gorge et du cœur. Nous voyons des gens trouver leur voix, exercer leur droit de parole dans la direction de leur vie. Nous voyons l’amour combattre la peur tous les jours. Nous voyons une tribu d’âme multidimensionnelle, des guides et des anges qui tendent la main pour protéger et guider ceux qui marchent sur Gaïa. Nous vous remercions. Nous vous exhortons à continuer à communiquer les uns avec les autres, à construire des ponts d’amour, d’apprentissage et de sagesse. Nous voyons que nous pouvons être d’assistance et rappeler à ceux qui résonnent que, en habitant la vibration de l’amour et en nous demandant, le conseil Arcturien de la lumière, pour la protection, nous sommes en mesure d’envelopper chaque être dans des fréquences plus légères, un bouclier de l’amour. Nous sommes de la paix et nous apportons la paix dans nos cœurs pour toute l’humanité. Nous envoyons l’amour, la protection de la lumière et la guérison à tous ceux qui résonnent avec nos paroles. Les guerriers de la paix de la lumière, les guerriers de Gaïa et les guerriers de l’amour, la paix.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://awakening5dhealing.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email