Message des émissaires de la Fédération Galactique, transmis par Karine LeBlanc

Nous sommes les émissaires de la Fédération Galactique de la Lumière et nous sommes présents aujourd’hui pour vous dire que le temps est proche. Cette réalité se désagrège rapidement et tire à sa fin. Elle s’effrite de jour en jour au même rythme que votre éveil.

Tous les regards galactiques sont tournés vers vous en cet instant de gloire ascensionnelle. Les attentes et la fébrilité est à son comble car il s’agit d’un moment sans précédent dans l’histoire de la Conscience.

Des rayons énergétiques de tous les peuples qui se sont portés volontaires à cette époque convergent pour vous assister. Les nexus telluriques de l’intramonde et les connexions de la grille universelle sont maintenant pleinement activés. De notre point de vue, la Terre semble illuminée d’éclairs multicolores dansants et rayonnants dans toutes les directions.

Pour nous qui avons assistés la terre pour des centaines de milliers de vos années, la transition est imminente. Mais pour vous, il peut sembler que le temps stagne.

Néanmoins, même en temps terrestre, l’attente tire à sa fin.

Certaines personnes semblent confuses par la nature de notre message en ce qui concerne le temps de ces évènements (d’un message à l’autre ou d’un channel à l’autre). La raison est que par la nature vibratoire des évènements actuels, le temps semble déformé et ne se comporte plus de façon linéaire.

Certains d’entre vous ont pu remarquer que certaines activités leur prendront plus ou moins de “temps” que d’habitude. Certains auront l’impression d’avoir “perdu des minutes” dans leur journée. Ou alors qu’il est beaucoup plus tôt qu’ils ne le croyaient. Ces phénomènes vont aller en augmentant et même parfois jusqu’à créer de la confusion quant à quel mois ou quel année l’individu expérimente. Cela est normal et vous n’avez pas en vous inquiéter. Ce genre d’expérience sera pour vous de plus en plus fréquente.

C’est qu’en fait le “temps” que vous expérimentez présentement est créé de toute pièce par cette grille énergétique pour faciliter votre transition.

Le tissu du temps “normal” (c’est à dire la trame vibratoire que vous avez expérimenté depuis la chute de l’Atlantide) est présentement en lambeaux et il n’en reste presque rien. De notre point de vue, l’ascension est déjà un grand succès même si vous n’en avez pas conscience.

Karine fait de son mieux pour traduire nos paroles qui considèrent à la fois un point de vue galactique et un point de vue terrestre.

Nous essayons de vulgariser notre expression pour votre meilleure compréhension. Pour cette raison, si certains aspects de notre message semblent confus, n’hésitez pas à demander clarification. Il nous fera plaisir de nous manifester par sa conscience pour répondre à vos questions. D’ici là, allez en paix, avec amour et lumière.

Fin de la transmission.

La fédération Galactique le 27mai 2015

SOURCE : http://projetvisionart.net/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email