Message des émissaires de la Fédération Galactique de la lumière, transmis par Karine LeBlanc

Nous sommes les émissaires de la Fédération Galactique de la lumière et nous avons un message.

Le temps est venu pour chacun d’entre vous de retourner à votre plus pure expression de VOUS-MEME. De vous en remettre à VOUS. Comme nous l’avons mentionné à maintes et maintes reprises, c’est dans le processus de retour à SOI qui est le vecteur de l’ascension.

En effet, aucune recherche extérieure n’est nécessaire pour l’accomplissement de cet état que vous recherchez. Ce que vous appelez le BONHEUR n’est en fait que votre retour à VOUS-MEME et pour cela rien ne sert de vous encombrer de livres, de rituels complexes, de diète sévères ou de gurus vous proposant une technique ou une autre.

Nous voyons que ce qui vous éloigne vous ramène tôt ou tard au centre de cette préoccupation qui est à la foi la cause de tous vos maux et la solution à tous vos problèmes : VOUS.

Bien sûr il est parfois nécessaire de prendre quelque détour pour mieux revenir à soi, mais il est important de ne pas confondre l’outil et l’objet du travail.

En cette période d’intense perturbation énergétique, nous souhaitons vous rappeler de tourner votre regard vers l’intérieur et apprécier la présence de votre Être Supérieur.


Qui m’habite? Vous demanderez-vous. Qui est l’observateur de mes pensées?


C’est en entamant ce dialogue avec votre Moi Supérieur que vous commencerez à réaliser que vous n’êtes pas qui vous croyez être. VOUS n’êtes pas votre corps. Vous n’êtes pas votre emploi, votre place dans la société, votre rôle familial. VOUS êtes un être multidimensionnel appelé à réaliser son plein potentiel ascensionnel par l’augmentation de sa vibration et de sa perception. Vous avez été conditionnés à croire que vous êtes défini par le regard que les autres portent sur vous et votre corps mais rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.

Votre Vrai Moi est éternel et impeccable et cette conscience élevée veille sur vous, le plus souvent portant l’étiquette d’ange-gardien ou de guide. Cette voix intérieure qui se manifeste subtilement, prend aussi souvent le visage de l’INTUITION. Cette conscience qui fait partie de vous est également part de la conscience universelle.

En effet, on l’aura souvent entendu dans la philosophie populaire : nous ne faisons qu’UN. Mais rien ne vaut l’expérience directe de cette vérité pour prendre un tournant irréversible avec notre vie. Un virage qui nous rapproche inexorablement de notre nature universelle et qui nous unis avec chaque être et chaque élément de ce plan mais aussi de tous les plans.

Pour se faire, il suffit de fermer les yeux et envisager ce qui nous lie à l’Autre. Les atomes qui nous composent, la biologie de nos corps. Nous expérimentons les mêmes sensations, les mêmes émotions. Nous vivons tous sous le même ciel, marchons sur la même terre. Cette simple réflexion nous rapproche de l’Autre et par conséquent de la Source.

Soudainement, nous ne sommes ni seul, ni étranger.

L’empathie que l’on porte à l’Autre nous la portons à nous-même.

En permettant à l’autre de simplement exister, nous nous le permettons aussi par le fait même.


Bientôt nous réalisons que cette connexion s’étend à l’ensemble de la création.

Cette conscience de Soi est donc à l’opposé de l’égoïsme car il s’agit d’un amour inconditionnel et inclusif. “Nous ne faisons qu’UN” est l’ultime vérité intrinsèque au bonheur profond et, ultimement, il incombe à chacun de nous de faire ce premier pas sur le chemin de cette réalisation.

Ayez courage car par votre simple désir de retrouver la source, vous êtes déjà bien en route vers VOUS-MÊME. Sur ce, nous vous souhaitons d’aller en paix, avec lumière et amour.

Fin de la transmission

La fédération Galactique le 29 mai 2015

Source : http://projetvisionart.net/

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces