Transmis par Béatrice Balme

On ne vous a jamais dit que le double monadique, c’était une appropriation ou une exclusivité, sinon cela serait de la dualité. On vous a déjà dit que cela n’avait rien à voir avec les fantasmes du couple terrestre qui lui a besoin de vivre la relation à deux.
Il y en a plein qui croit avoir retrouvé “leur” double….Tatata…Marie, c’est votre double, Christ, c’est votre double aussi, les Anciens, ce sont vos doubles et les Etoiles de Marie aussi.

Lorsque vous avez à faire à un double monadique incarné, vous vibrez instantanément au niveau du 12ème corps (au niveau du nez). C’est une vibration qui ne peut pas tromper. Ce double, il vous ramène à votre éternité. Il vous invite à la Communion, à la Fusion. Il participe à votre guérison intime et à la guérison collective.

En Unité et en 5ème dimension, nous sommes tous les doubles de tout le monde.

Alors dès à présent, je vous invite à cesser d’alimenter la matrice falsifiée, comme je l’ai déjà dit à certains qui s’obstinent à entretenir de fausses relations.

Le double monadique, incarné ou pas, c’est la Reliance. Ce n’est pas une relation à deux. C’est vous que vous voyez en l’autre et il n’y a aucune exclusivité à cela.

Bonne célébration à tous en ce jour de la mise en route du compte à rebours final.

Votre soeur, votre amie, votre aimée, votre mère, votre épouse, votre double.

Source : http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email