FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Cher enfant divin, dans ce message, nous parlerons de : « La Flamme Divine ».

En cet instant, ces mots résonnent en toi, plusieurs images montent en toi, tu as déjà un aperçu de cette flamme divine. Sais-tu qu’en réalité, tu es cette flamme divine en ce monde ? Mais peu importe là où tu en es rendu dans ton évolution. Tout ton être émet cette lueur, cette lumière. En cet instant, une question se pose : avec quoi nourris-tu cette flamme ? Dans un instant, nous allons ensemble discuter sur ce sujet, mais dans un premier temps, tu as besoin d’oxygène et de l’eau pour ta survie, ensuite viendra la nourriture.

Cette nourriture vient du règne végétal, animal et autres. Ton être, ta forme humaine s’adapte selon ton évolution, à cette conscience que tu as développée. Imagine un instant que ton corps est semblable à une mèche, plusieurs possibilités s’offrent à toi, tu peux puiser dans toute la création, ainsi ton corps (l’être) émane une lueur, une lumière.

Cette lumière est émanée dans ce cosmos, certains l’apercevront et d’autres non. En gros, tu attires vers toi ceux qui perçoivent cette flamme divine que tu émanes.

L’important c’est de savoir ce que tu utilises comme ingrédients et d’où proviennent ceux-ci. Cher enfant divin, depuis que tu es en ce monde en train d’explorer cette matière, tu as vécu des vies et des vies à comprendre ton lien avec ce monde. Selon ce que tu as appris depuis ton origine, tu restes sous l’emprise de cette fréquence.

Ce monde est en réalité ton propre reflet car en cet instant tu vis dans cette forme humaine à transmettre ta lumière, ton émanation de ta flamme divine. Tu as un concept du bien et du mal parce que cette interprétation te vient de cette réalité.

Sais-tu qu’il y a une autre réalité que celle-ci ? pour le savoir, dans ce processus d’évolution, tu devras élargir tes horizons. Tu vois, dans toute la création, tout est composé de lumière, elle reflète toujours ta propre conscience de ce que tu penses être. Si en cet instant tu vois d’autres réalités, c’est que tu te prépares à aller rejoindre cette réalité. Ce monde existe parce qu’il habite cette fréquence qui permet ces émanations; dans ton langage humain, tu parles du bien et du mal.

En réalité c’est ta conscience qui permet à cette réalité d’exister. Tu vois en ce monde toute sa beauté et son contraire, deux forces qui cohabitent pour garder cet équilibre, maintenir cette fréquence.

Qu’arrive-t-il si on remplace la force contraire par la même ? deux choix, un monde où le mal est omniprésent ou bien un monde dans lequel le bien est omniprésent. Ces deux aspects sont en toi, en ton coeur, par lui et avec lui. Maintenant, réponds à cette question ?: qu’est-ce qui arrive si je remplace un de ces aspects par celui que je décide de garder ? Selon ton choix, tu t’élèves vers un de ces aspects, ta conscience change et lorsque tu quittes ce monde, tu rejoins la réalité que tu as choisie.

Cher enfant divin, beaucoup en ce monde ne prennent pas conscience de leur émanation, ils se contentent de travailler, manger et dormir. Ils s’adaptent selon leur propre conscience, ainsi, la vie n’est qu’un reflet de leur personnalité. Selon leur croyance, ils entretiennent ces deux aspects, le bien et le mal cohabitent, ce qui est à l’image de votre soi en ce monde.

TOUT a une répercussion dans ta vie et selon ta conscience, tu es le résultat vivant. Tu n’aimes pas ce que tu vois? c’est simple, change ta perception et ta conscience. Tu auras un autre résultat qui sera fait à ta nouvelle image.

Le but de ce message est de te faire agir en toute conscience et d’apporter les corrections nécessaires à ton ascension, ton évolution. Depuis que nous avons ces discussions entre toi et moi, tu progresses de plus en plus. Mais aujourd’hui c’est essentiel de bien comprendre la main qui te nourrit. Tu vois, tu as tout pour le faire, autour de toi. L’important c’est cette prise de conscience, on va incorporer l’amour dans tout ce que tu fais. Que ce soit au travail, durant la préparation des repas, les repas eux-mêmes, en dormant, peu importe ce que tu es en train de faire, applique cette règle divine.

Mais avant tout, tu dois t’ancrer à la terre et t’élever vers le ciel, trouver le parfait équilibre. Arrête-toi un instant, apaise ton mental, fais le vide. Lâche prise de toutes tes responsabilités, tout ce brouhaha. L’important est de ressentir ton être vivre. Tu vois sans cette confusion mentale, ton être vit, respire, ressent l’air, l’ambiance autour de lui, les odeurs, les parfums. En fermant les yeux, retrouve ce silence, laisse toi emporter par tous tes sens, laisse monter en toi, sans que ton mental commence à tout commenter, contente toi de vivre cet instant présent. Oublie toutes ces émotions négatives, oublie un instant qui tu es dans ce monde, contente-toi de respirer, inspirer et juste sentir, ressentir l’essentiel (essence-ciel). Tu vois, tu es bien ancré, maintenant que le vide est fait, inonde ton Coeur de cet Amour Divin et Miséricordieux.

Cet amour ne juge point, il s’installe en ton Coeur, laisse monter en toi cette paix, cette quiétude, cette béatitude, cette sérénité. Tu commences à comprendre que lorsque tu te coupes de ce monde, ta flamme divine émane une lumière différente car celle-ci est baignée de cette substance divine qui est l’AMOUR. Vois cette flamme devenir de plus en plus grande, elle couvre tout ton être, continue de la nourrir de cet Amour Divin. Un amour céleste et immaculé qui n’a qu’un but: guérir tout les maux de ce monde. Cet amour Divin élève tout dans la lumière, il n’y a aucun aspect de bien ou de mal car il est AMOUR, cet amour ne fait pas de différence, il se contente d’AIMER.

Continue à nourrir ta propre flamme divine de cet amour, en cet instant, cet amour enveloppe toute ta maison, il continue sa progression, maintenant c’est le quartier, la ville, la région, le pays, etc… pour parvenir à englober toute la terre. Ensuite tu continues sa progression, il englobe cet univers et tu le laisses continuer son expansion divine. En cet instant, tu fais un avec ce TOUT, dans l’amour absolu. Cet amour guérit TOUT, ressens en ton être ce bien-être, cette relation de pur amour. Tu n’as jamais senti un tel bien-être, tu es en état de grâce. Tu comprends que l’amour est la source divine, elle est moi, PÈRE/MÈRE.

Tu as compris que pour élever ta propre vibration, ton émanation, tu dois prendre conscience de qui tu es, en cet instant. Tu es cette source d’amour, pourquoi penses-tu qu’elle prend de plus en plus d’ampleur en toi ? il suffit d’avoir cette intention pure, et comme par magie, elle jaillit de ton Coeur.

Cher enfant divin, tu viens de cette source divine, tu as été créé à partir de celle-ci, ton essence est immaculée, ton esprit et ton âme de lumière ne sont qu’un aspect de ta magnificence. Tu es cette présence divine qui explore et apprends de ce monde, mais ta conscience actuelle t’a fait prendre d’autres choix. Tu as suivi une autre voie. Tu n’avais pas pris conscience de qui tu es et ton mental n’a fait que servir cette fausse interprétation de ce que tu pensais être. Tu puises dans un autre source qui ne détient pas la vérité, voilà pourquoi tu es dans cette fréquence, sous son emprise.

Maintenant Tu veux t’en libérer et le seul moyen est de la nourrir de cet AMOUR Divin et Miséricordieux. Je comprends que ce monde t’a fait souffrir et que tu cherches à rendre justice. Mais ce n’est pas en agissant de la sorte que tu obtiendras cette justice divine. En cherchant ta propre justice, tu ne fais que nourrir ces deux aspects de bien et de mal, au lieu de te départir de cette source qui est à l’origine de ton mal-être. Trop de vies à vouloir te rendre justice, qu’en est-il aujourd’hui ? tu recommences ce cycle infernal sans fin, jusqu’à ce que tu changes ta fausse perception et que tu retrouves ta vraie nature divine.

Bon nombre de mes enfants divins voudraient être inondés de mon AMOUR, j’aimerais bien, c’est ce que je fais depuis le début de la création. Mais ton coeur est rempli de ces injustices, cette haine, cette colère, ces émotions négatives, tu ne fais pas de place en ton coeur, sauf ce que tu as choisi d’y mettre.

Tu comprends qu’en cet instant, tu devrais te libérer de toutes ces émotions, faire de la place en ton Coeur, pour y recevoir mon AMOUR. Prends conscience que tout est lumière, aie de la gratitude en TOUT, contente-toi d’accueillir la vie dans cet AMOUR DIVIN et Miséricordieux, peu importe les affronts des émanations de tes frères et soeurs ou quelles que soient leur origine, retourne une émanation d’AMOUR, nourris-la de ton AMOUR DIVIN. Remercie TOUT ce qui compose ta réalité, elle n’est que le reflet de tes vies passées. En cet instant, tu prépares la prochaine, cette réalité sera à ton image.

N’oublie pas qu’en vivant en cette fréquence, tu absorbes celle-ci, voilà l’importance d’élever ta propre vibration, ton ÊTRE s’adapte à ce que tu penses être, à toi, en cet instant de puiser en ta propre source divine, en ta divinité, je suis là, PÈRE/MÈRE car tu fais partie de moi.

Cher enfant divin, peu importe ce que tu vis, tu te bats pour ta vie, que ce soit la maladie ou autre, n’oublie pas, cette fréquence veut bien te garder à elle car depuis que tu t’es identifié à celle-ci, tu y es bien ancré. N’oublie pas que la mort est un passage à une autre réalité. Quelles que soit les illusions, elles ont pour but de te maintenir dans leur fréquence. Ton seul refuge est dans le coeur, c’est par lui et avec lui que tu nourris ta flamme divine. Centre toi, apaise ton mental et lâche prise de toutes ces illusions de cette fréquence. Abandonne-toi à ta vraie nature divine, tu es cette présence divine, connecte-toi à la source divine. Applique cet AMOUR Divin et Miséricordieux à toutes ces illusions, l’Amour guérit TOUT, élève-toi et tu ne seras plus sous son emprise.

Garde cet idéal divin en toi, tu es l’AMOUR incarné dans la chair, tu es la lumière du monde, en élevant ce monde, cela te permet d’ascensionner à une nouvelle réalité. Ainsi tu perçois que ce qui te faisait tant souffrir n’était qu’en réalité que de l’illusion. Ta prise de conscience sur ta vraie nature divine t’aura permis de voir au-dessus de ces voiles, tu comprends ta relation sacrée en TOUT, élève TOUT dans l’AMOUR, conjugue le verbe AIMER dans tout ce que tu émets. Ainsi la VIE te montrera une autre réalité, baignant dans l’Amour Absolu, reflétant ta nouvelle image, ton nouveau JE SUIS.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle
Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email