Transmis par Sandrine Laroche

Cela fait depuis quelques années que la magnifique flamme se manifeste de façon visible pour l’œil averti. Mais aujourd’hui, WAOUHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!

Que cette magnifique flamme violette est présente! Elle nous recouvre de son feu violet et poursuit le travail de transmutation qui s’est mis en place depuis quelques temps déjà ( août/septembre).

Sa présence nous apaise tel un baume protecteur. Le cœur léger nous la découvrons et ressentons sa présence divine.

Mes amis profitons de sa présence pour nous reposer en son sein, nous laisser aller, nous laisser bercer dans ses bras de lumière afin d’ajuster nos vibrations à celle de l’Amour.

Si vous avez ressenti depuis ces derniers mois une transformation importante dans votre corps, ces jours-ci sans doute est-ce le moment pour vous d’utiliser vos nouvelles compétences naissantes. Nous avons à apprendre à nous servir de notre troisième œil qui s’est développé de façon importante.

le magnétisme peut également se manifester davantage dans vos mains, dans votre regard, dans votre voix. Si tel est le cas, vous avez du franchir un palier important. Si vous n’êtes pas encore concerné, n’ayez crainte chacun à son rythme doit Vivre cette transmutation.

Les signes dans le ciel sont bien présents, il ne tient qu’à nous d’y répondre favorablement avec Amour.

Que l’harmonie se manifeste aux yeux de tous, que chacun puisse y puiser les ressources nécessaires afin de poursuivre son chemin dans la Paix et la Joie: les notes harmonieuses du germe de Vie

http://sagessequantique.over-blog.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email