Un message de Jamye Price

Bienheureux, vous êtes un aspect de la vie en constante évolution et en expansion.

Votre changement est facilité par votre volonté de permettre au rythme (Temps) et au format (Espace) du changement de circuler avec moins de résistance. Pourtant, lorsque vous faites face à la dualité de la contraction et de l’expansion, votre biomécanisme réagit et réagit avec une première protection, puis un choix.

C’est ce mécanisme de protection qui vous permet d’observer pour que votre choix crée ensuite une expansion du Soi.

La vie se confond et émerge de nouveau à travers vous.

En vous détendant, en vous ramollissant et en vous permettant, vous apaisez le mécanisme de protection en une expansion sécuritaire.

C’est le résultat d’une profonde connaissance de la nostalgie amoureuse de la vie. C’est un mélange de votre nature infinie et de votre impatience finie. C’est l’urgence du moment présent qui s’est assouplie et tout va bien. Ce bien-être est la source de l’amour qui émerge (quatrième).

Votre moment présent influence éternellement et votre avenir est un potentiel sans fin.

Le courage de libérer un contrôle malsain vous ouvre des possibilités au-delà des conditions actuelles. C’est un choix courageux parce que le biomécanisme cherche à maintenir la vie, et donc à maintenir les conditions, jusqu’à ce que la sécurité soit assurée.

Cette allocation crée une liberté qui nourrit la sécurité dans le Soi, créant le flux de moindre résistance au changement.

Pour se calmer, adoucissez votre esprit et votre cœur. Vous pouvez stimuler le flux du coeur et l’esprit suivra. Vous pouvez apaiser la résistance de l’esprit et le cœur s’animera.

Quel que soit votre point de vue, vous créez un lien et une cohérence à l’intérieur, renforçant ainsi votre concentration.

Pour adoucir l’esprit, apaisez-vous à percevoir le changement comme étant sûr. Pas à pas, une petite amélioration ou un progrès. Tromper l’esprit, le maîtriser ou le contrôler maintient l’information de la peur cachée dans l’intention d’amélioration.

Honorez votre brillance et votre clarté lorsque vous déterminez la prochaine progression logique que l’esprit se sent en sécurité d’adoucir.

Pour stimuler le flux du cœur, ressentez l’excitation de l’anticipation. L’anticipation est une reconnaissance de l’aspect extérieur de la vie en attente de connexion avec le caractère sacré de vous.

L’accomplissement d’une nouvelle forme, la vie fusionnant et émergeant à travers vous. L’esprit suit alors cette excitation.

Alors que nous nous assoyons dans le « Souffle Flexibilité » , nous nous préparons à nous-mêmes pour une meilleure fluidité à travers les changements continus de la vie.

Nous sommes ouverts à recevoir au-delà de nos imaginations actuelles, car l’immensité de la vie soutient la vie.

Nous cultivons le courage du changement pour devenir la grâce de la vie qui tisse nos fils d’amour dans ce monde.

Nous sommes ouverts, recevant et donnant à l’Amour la plate-forme pour enseigner la vérité du potentiel humain.

https://jamyeprice.com/flexibility/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email