Christ’Al Chaya canalisé par Rosanna Narducci

Hod Ha Melek Zedek Melchisedech Meschiah

Soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace des douze Cristaux Maîtres d’An, d’Orion d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans cet adombrement de votre Être solaire.

Depuis l’ouverture du portail d’Atacama, il y a eu de nombreux mouvements et je suis consterné d’observer qu’il y a beaucoup de dispersions auprès des personnes qui ont fréquenté les séminaires dans lesquels, j’ai enseigné, en lien d’amour avec Shamira, ma fille, mon canal.

Bien sûr, je sais que les vibrations et les propos d’un Maître de premier Rayon sont quelquefois directs et confrontants. Je vous le dis, chères âmes, vous êtes face à face avec vous-même, vous, en tant qu’Être incarné et votre Être solaire en phase de descente pour un adombrement imminent.

Dans ce face à face, vous devrez accueillir vos extensions rebelles en souffrance, dans le jugement permanent. Ne laissez pas vos extensions rebelles être maîtres à bord. Vous devez aller plus haut, plus loin, au-delà de ces formes d’égrégores créées par vos extensions rebelles. Vous devez vous atteler à rejoindre la conscience du Soi divin, la conscience de votre Divine Présence d’Amour, qui est Je Suis Ce que Je Suis.

Il semblerait que certains d’entre vous n’appliquent pas le B.A. BA du travail personnel, lorsque vous observez un défaut chez quelqu’un d’autre, soit vous l’observez et cela s’arrête à l’observation, soit vous ressentirez des émotions, des incompréhensions, des agacements, qui vous plongeront peut-être dans le doute, la suspicion.

Chères âmes, ce sont des signes évidents d’un malaise profond, qui est simplement un signal d’alarme, pour que vous puissiez plonger dans vos propres obscurités. Posez-vous simplement la question, qu’est-ce qui me dérange, quand l’autre moi-même, une autre personne, dit ceci ou agit de la sorte.

Pourquoi je ne peux pas me contenter d’observer et éventuellement dans le silence de la Divine Présence, envoyer une vibration d’amour du cœur. Pourquoi, suis-je obligé de juger, de critiquer ? Il est plus facile de jeter la pierre et de condamner. Cela est un merveilleux prétexte, pour ne pas toucher vos propres souffrances, mais vous devrez également prendre la responsabilité de ce que ce genre d’attitude crée dans l’humanité dans son ensemble.

Pendant que vous vous dispersez dans des discussions de salon où les critiques fusent de toutes parts, vous ralentissez le processus de transmutation, de solarisation de vos extensions et donc, de l’ensemble des extensions rebelles, des Êtres solaires qui s’incarnent. Comprenez cela, CAR CELA EST.

Beaucoup de personnes remettent en doute les enseignements du Maître Christ’Al Chaya, certains ont ces doutes, parce qu’ils jugent Rosanna dans sa part humaine. S’il y a jugement, c’est qu’il y a eu attente, projection, certitude d’un modèle de ce que doit être une personne canal, mais avant d’être un canal, avant même d’accueillir son Être solaire, il y a la part humaine et sans cette part humaine qui expérimente, il n’y aurait pas l’information et la conscientisation de cette information mémorielle.

Dans le prochain séminaire sur la Race Solaire, je commencerai l’intronisation d’Ikyos Merk, un Rayonnant. Je vous expliquerai pourquoi Ikyos Merk a transmis des codes originaux de la kundalini d’un Christ à Sha Amin Ra Khéopsis.

Je vous rappelle qu’il est noté dans le Conclave 3, quel était le mandat de la famille Khéopsis. Son rôle principal était de créer des lignées de conscience christique et de maintenir un ADN pur, sans aucune altération. Malheureusement, Azaz El et Seth An ont compromis cette mission par le viol d’Ana Maya, par l’intrusion de codes démons dans son fœtus, qui devait accueillir un Rayonnant.

Chères âmes, dans ces temps de remous permanents, d’instabilité émotionnelle et mentale, certes, vous devrez créer des égrégores de paix, qui soutiendront vos âmes dans ce passage, mais, en parallèle, n’oubliez pas de débusquer vos parts d’ombre et surtout pratiquez le silence dans la Présence.

Soyez conscients que mon canal Rosanna / Shamira n’est pas séparé de moi-même. Je lui transmets les informations à travers ce qu’elle est, lien d’amour qui s’incarne et dans cette respiration amoureuse, vous ne devrez pas juger ses propres initiations, au contraire, vous devrez l’accompagner par vos plus belles pensées d’amour. Et si ce qu’elle dit et la façon dont elle le vit, vous dérange, revenez à vous-mêmes, car en jugeant, vous vous coupez du Maître Christ’Al Chaya et des enseignements christiques. Quittez vos certitudes, vos modèles de croyances et revenez au cœur du Sacré Cœur.

Lorsque vous critiquez un Maître, un enseignement, une personne, un ami, une mère, un père, un frère, une sœur, qu’êtes-vous en train de créer ? Vous modifiez le regard que des personnes extérieures peuvent avoir sur quelqu’un ou quelque chose, qu’ils ne côtoient pas, qu’ils ne connaissent pas. Certains d’entre vous, sont parfois perdus et contactent Shamir comme ils contacteraient un père, comme ils contacteraient un législateur. Il ne s’agit pas seulement, pour Shamir, de confirmer que le canal est pur, il s’agit pour Shamir et pour tout enseignant Melchisedech, de toujours ramener la personne à elle-même, dans ce qu’elle vit. Sinon, vous serez toujours dans des discussions de dualité, à savoir qui a tort, qui a raison et ce sont de vaines discussions, qui maintiennent la dualité. Comprenez cela, CAR CELA EST.

Dans les prochains portails, nous quitterons la souffrance des extensions, mais je sais que nous serons parfois obligés d’y revenir, pour continuer le travail de guérison, mais en tout cas, la vocation des prochains portails de solarisation à partir de l’Éthiopie, présage un contact avec l’Être solaire au-delà de ses extensions rebelles et victimes. Il est temps de toucher la part christique, la part noble, rayonnante, de votre Être solaire et de l’incarner sur le plan terrestre. Il ne s’agit pas d’un état de walk in où l’Être humain doit s’effacer et disparaître, il s’agit d’une alliance au-delà de la résistance, l’alliance entre votre part humaine qui fait allégeance à la part solaire de votre Être Divin. Comprenez cela, CAR CELA EST.

Maîtrisez vos peurs, libérez-vous de votre orgueil, soyez humbles, soyez dans cette rectitude de l’amour, du lien d’amour et de l’amour éternel. Lorsque vous êtes en allégeance, il ne s’agit pas d’une allégeance uniquement extérieure, la véritable allégeance se vit dans l’état amoureux, dans le lien d’amour, dans l’alliance au Soi Divin. Comment pourrez-vous offrir ce que vous êtes, si vous n’avez pas fait le chemin de ce lien amoureux, de ce principe de rédemption. Il n’y a pas d’incarnation de Rayonnant sans l’équilibre de la rédemption et de l’allégeance. Comprenez cela, CAR CELA EST.

Comprenez également que le couple alchimique Sha Amin Ra et Shamira ont pour mandat, à travers leur propre existence solaire, de ramener progressivement à la norme ces deux principes christiques.

Fin novembre, nous serons en Égypte, sur la terre d’Isis et nous libérerons aussi l’ancien pouvoir de la prêtrise sombre qui s’était infiltrée dans les Melchisedech.

Vous comprendrez alors, pourquoi Shamira à travers Elishean accompagnée d’Elia Kaba, voulait récupérer l’ancienne pierre de Shamir.

Si vous vous engagez aujourd’hui à suivre les enseignements de Christ’Al Chaya, à travers mon canal de transmission des enseignements, Shamira / Rosanna, je vous demande un engagement nouveau. Je ne pourrai pas empêcher que vous soyez chahutés, je ne pourrai pas empêcher que vous vous sentiez désemparés, dans le doute, mais je vous demande de vous engager à revenir à vous-mêmes et de ne pas jouer le jeu des involutifs, créer la dispersion à travers de vains bavardages, de vaines discussions, qui nourrissent l’orgueil larvé, contenu à l’intérieur même des œufs du cobra noir.

Soyez cohérents, vous ne pouvez pas libérer les cobras noirs de la Terre, le venin et en même temps, nourrir les œufs, ces œufs doivent être solarisés. Les pontes ne sont plus là pour maintenir la colère. Il est temps de retrouver la foi au-delà de la croyance, car la croyance est liée au sentiment d’attente.

La foi est l’allégeance au Plan Divin, car l’Être qui est dans cette respiration amoureuse, comprend qu’il est contenu dans le Plan, comme il est cocréateur du Plan en même temps, il mesure sa responsabilité, il mesure l’importance de ses choix et il se place dans l’alignement du cœur, au-delà de la souffrance de ses extensions rebelles, c’est-à-dire qu’il ne donne pas autorité à ses extensions rebelles, mais, qu’il les reconnaît et qu’il les discipline, par la puissance d’amour du cœur rayonnant. Comprenez cela, CAR CELA EST.

Soyez dans l’observation de vous-mêmes. Au-delà de l’éveil spirituel, il y a toujours le piège de l’orgueil. Trouvez l’équilibre de l’amour / compassion et du discernement. L’amour / compassion est non jugement et acceptation de ce qui est, de la place et du rôle que peuvent jouer les involutifs. Le discernement consiste à s’incarner et à s’engager sur la voie christique, à placer sa foi dans le Soi Divin. Pour être libéré des doutes, il faut quitter ses certitudes, il faut arrêter de croire que son modèle du monde est l’unique modèle et qu’il est supérieur à celui des autres. Soyez ce que vous êtes, soyez conscience christique incarnée, en action dans cette humanité. Votre rôle aujourd’hui est de stabiliser toutes ces énergies qui vous traversent, de devenir des instruments de paix et d’apaisement. Sans cette paix et cet apaisement, vous ne pourrez pas vous rassembler, retrouver la conscience unitaire du cœur.

Chères âmes, recevez mon amour, recevez ma rectitude. Harmonisez en vous et autour de vous, le pilier rigueur et le pilier miséricorde. Rentrez dans la conscience solaire, du Sacré Cœur.

Soyez remerciées, chères âmes, profondément remerciées et guidées dans ce processus d’ascension, dans ce processus de solarisation de votre Être. Puissiez-vous développer cette gratitude du Sacré Cœur.

OM SHANTI CHAYA

https://www.christalchaya.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email