Réflexion suite au Message N°4 – 30 octobre 2011 – Netza – Moshe – AMALEK

La Force d’Ignorance

Moshe ou Moise représente le courage…

Lors des précédents messages, les Hathor nous ont parlé à plusieurs reprises, d’une force qui s’appuie sur le non-reconnaissance. du Vide pour lui même.

Le Créateur veut se connaître lui-même , là est le but de la Création

Lorsque nous explorons, en méditation, nos mondes intérieurs, il est facile de se rendre compte des nombreux aspects qui composent ce que nous croyons être nous-même. En fait, nous sommes nombreux à l’intérieur de nous …!

Les anciens, égyptiens et d’autres civilisations de l’antiquité, ont fait de ces aspects des dieux. Ces dieux sont les 144 aspects de nous-même,qui sommes à notre tour, une fractale de l’Un.

La méditation active nous permet de résister aux différents aspects en nous, qui veulent s’exprimer, en gardant le cap sur notre « ISis RA ELhoim » intérieur. L’on s’aperçoit alors que le témoin immobile, le Thoth intérieur voit et se rappelle mais n’émet aucune vibration.

L’enfant intérieur, l’Ego, doit être sans arrêt rassuré afin de nous laisser décider de suivre le cap que nous avions intentionné, il est capable de toutes les ruses et pour celà il ne faut s’accrocher à aucune pensée. Le Créateur décide et Lui-même est ainsi reconnu … C’est un processus intérieur difficile à exprimer et pourtant tellement réel lorsque nous acceptons de le vivre. L’alchimie de notre cerveau en dépend. il faut certes, une bonne dose de courage pour ne pas céder aux insistantes tentations de nos aspect, cela demande un caractère incorruptible et un amour de Soi cultivé avec patience. Un chemin de chevalier…

La force d’ignorance est celle qui nous combat lorsque nous désirons sortir des limites que la matrice veille à nous imposer. cette force est appelée dans la Bible : Amalec.

Au fil du temps elle est devenu réelle extérieurement et des légions lui sont fidèles pour nous maintenir esclaves de la matrice.

Cette force d’ignorance est une force masculine qui veut également mettre fin au cycle des morts et des renaissances, mais dans le seul but d’indifférencier la Création et ainsi préserver le chaos dans un état de mouvement perpétuel qui s’oppose au renouvellement. Ce qui instaurerait la fixité qui, s’opposant à la diversité des univers et des dimensions permettrait une circulation plus aisée et non soumise à la densité. Voir le Message des Hathor N°3.

La Magie, la sorcellerie ne demande pas l’élévation du taux vibratoire, il suffit de connaître les secrets des rituels. Toute la franc maçonnerie est basée sur ce genre de rituels obscurs où personne ne comprend rien sauf les initiés. Ce sont les grands secrets d’Egypte ! C’est la raison pour laquelle Israël devra sortir d’Egypte…

Israël est en chacun l’attribut du DON SANS RESERVE, en chacun de nous, quelque soit la confession, la culture, la religion. C’est AGIR par le NON-FAIRE en accueillant le monde et actualisant les potentiels de la Création. C’est le monde qui vient à nous : appelé en hébreu : Olam ha Ba, le monde qui vient.

Imaginez l’inimaginable et remettez à Dieu les clés de votre pouvoir de décision. Et vous irez sans peine car c’est Lui qui viendra à vous. Les Hathor

Égypte en hébreu se dit MITSRAIM, c’est un pluriel, celui du mot MITSRA qui veut dire LIMITE. Mitsraim ce sont les limites.

L’ignorance est de croire que vous pouvez décider de votre destinée. L’ignorance est de vous imaginer des limites, car votre voie est illimitée. Vos décisions sont des limites, vos efforts sont illimités. Les Hathor

La sorcellerie, c’est quand l’homme s’approprie le droit de décider ce qu’il y aura, comme s’il était maitre du destin. La sorcellerie, c’est s’attribuer un droit hors de sa compétence ! Prier pour la guérison d’autrui est de la sorcellerie, prier pour guérir en nous le mal d’autrui est Israël, l’attribut du Don sans réserve, la Conscience des Hathor.

L’ennemi d’Israël c’est Amalek. Israël et Amalek sont les deux fondements de la création. Ils existent en nous et en dehors de nous. le monde fut créé sur la base de deux, ainsi la Torah commence par la lettre beith : Béreshit bara Elohim et ha shamayim ve et ha aretz…

Amalek c’est celui qui refuse de rendre son Pouvoir au Divin, c’est l’occultisme, la sorcellerie, la magie, l’idée qu’on puisse cocréer selon Notre Volonté. C’est AGIR en allant vers ce monde. Olam Ha Zé

Amalek c’est Rome, c’est Hitler, c’est l’Ordre du Dragon. ( je refuse de publier l’emblème de cet Ordre sur ce site, vous le verrez dans wikipédia et vous comprendrez !)

L’Ordre du Dragon existe bel et bien. Et vous possédez le Pouvoir de l’annuler. Annuler Vous ! Comprenez les desseins de Dieu et annulez les vôtres, suivez le chemin qui vous est montré. Réengendrez le Souffle de votre Vie et tenez bon le Vent. Les Hathor

Ce que AMALEK en tant que nations a montré et montre à ISRAËL en tant que peuple, c’est ce qui est au dedans de lui …. La Techouva ANNULE …. La Techouva c’est le Retour. Le retour vers Soi, la décision d’enfin comprendre que tout existe à l’intérieur de nous, nous sommes responsables de tout ce qui existe et de plus nous sommes tous interconnectés et Un.

Rav Dynovisz nous dit : « La Téchouva est un exploit surnaturel, celui de ressusciter les morts sans détruire celui qui a assassiné, lui même peut ressuciter. » Le processus de Téchouva, c’est cette force qui, selon le Zohar, vient de la Séfira Binah, la Mère divine (8ème attribut Divin, monde au dessus de la nature, la lumière du monde à venir Olam Ha Ba) ! 8 est le chiffre de l’alliance.

C’est la connexion au 8ème Chakra, le ‘Olam Ha Tikoun’, monde de la Réparation.

S’il reste même un centième de part d’Amalek en moi, Amalek vivra en dehors de moi !

Rav Dynovisz nous raconte une histoire du Talmud :

Rabbi Méir vivait dans un quartier avec des voyous qui l’insultaient et le molestaient sans cesse. Un jour, rabbi Meir, n’en pouvant plus et décida, surtout pour eux, de prier pour la mort de ces voyous afin d’alléger leurs fautes ! Lorsque sa femme Brouria le vit elle le traita d’imbécile !

Elle lui cita en effet le Roi David qui disait: « Que Disparaissent les fautes (et non les fauteurs) ». Elle dit à son mari que s’il est confronté à ces voyous, c‘est qu’il a un lien avec eux ! Elle lui dit qu’ils ne sont la que pour mettre en évidence des problèmes qui sont chez toi ! Et Brouria lui dit qu’il faut prier pour sa Téchouva. Rabbi Méir s’incline devant sa femme et sur son conseil change sa forme de prière … Il advint que les voyous feront Téchouva et deviendront ses élèves !

Dieu met toujours une personne dans une situation de ce type pour lui faire comprendre qu’à son niveau, il a un lien avec ce mal. Si on est confronté au mal, on a un lien avec ce mal. Rabbi Méir avait sans doute des zestes de zestes de résidus de voyous en lui car il était un converti de Rome. Fais Téchouva, car dans ta Téchouva, tu vas les réparer lui a expliqué son épouse !…

Il y a une connexion surnaturelle qui est au dessus des forces de ce monde, c’est la Téchouva qui permet de tout rattrapper.

Le grand kabbaliste Isaac Louria qu’on surnomme le Ari Hakadoch, explique :

« Plusieurs âmes sont connectées entre elles. La connexion n’est pas quantitative mais qualitative. Dieu prend un juste qui a une même connexion d’âme avec ceux qui fautent, le juste fait Téchouva à son niveau et emporte avec lui toutes ces âmes perdues. » C’est la connexion nishmatique. (du mot Neshama, âme , ou plutôt, la troisième partie de l’âme, celle qui retourne à la Source).

Brouria a montré à son mari le cadeau inestimable que ces voyous lui ont fait : se nettoyer des soupçons de problèmes qu’il avait chez lui et en même temps ramener toutes ces âmes. Quelle femme ! Jamais ce passage du Talmud n’a autant brillé …

Si Dieu vous demandait de tuer, le feriez vous ? NON dites vous, mais vous le faites, car celui qui tue réalise la prophétie de Dieu pour celui qui est tué …. Comprenez que tout est juste, tout est accompli …, et vous avez des tribunaux pour juger en votre temps de l’évènement. Car vous ne jugez qu’en votre temps. Pour Dieu, le temps est constant. Pour vous, Tu ne tueras point est le premier commandement. Les Hathor

Les voies Divines se contemplent sur le temps.

A titre d’exemple : La petite fille de Goebbels est une juive convertie, tous ses enfants sont juifs. Le neveu de Goering vient plusieurs fois à Jérusalem et envisagent de se convertir. La petite fille d’Himler vit en Israël, elle est non convertie et vit avec un Israélien juif …

Les voies du seigneur sont impénétrables aurait-on dit il y a cent ans. Aujourd’hui nous savons, alors l’ignorance ne doit plus nous habiter. Toute l’humanité est régie par cet espoir de la Délivrance Finale !

« La Rigueur de votre Confiance, de votre Bienveillance, de votre Humilité, de votre Simplicité, est la pierre d’angle de votre Joie. Construisez en vous cette pyramide de Joie avec les outils de votre Rigueur et vous ressentirez au fond de votre être un sentiment d’accomplissement qui sera à la fois paix et amour de votre coeur. » Les Hathor

Le véhicule d’Eternité ou Merkaba est aussi le Trône Divin ou Merkava et il faut reconstruire le Trône, en vous, avant de pouvoir vous déplacer au sein de votre Eternité. Les Hathor

Le seul dans l’histoire biblique qui a osé porter sa main sur le Trône Divin, c’est Amalek (Exode XVII, 8). « Souviens-toi de ce que t’a fait (à toi) AMALEK….. » (Deutéronome XXV, 17).

Le Amalek en chacun de nous est à exterminer et le seul moyen c’est de s’ANNULER, sans combat.

« Vous nommez tous les animaux, et c’est ce qui est intéressant au niveau de cette bibliothèque du Souffle, car toute création devient indépendante de son créateur et dispose d’un libre arbitre. (…) Croyez vous que vous seuls avez le droit d’être capables de choisir, le choix fait partie de la création, car le monde est créé sur la base du deux… » Les Hathor

Alors là, j’espère que vous avez compris que nous participons tous les jours au plus grand génocide de notre génération lorsque nous posons devant nous notre assiette … !

Les animaux sont nos frères, nos âmes, ils sont nous…

Quand à l’ordre du Dragon, l’Amalec extérieur, l’idéologie nazie etc… etc…, il n’est pas utile de vous faire un dessin !

Que dire de plus.

BONNE REFLEXION

Milena@OR

Source Talmudique : http://www.ravdynovisz.tv/video.php?video_id=7181

Quelque liens au sujet de l’Ordre du Dragon

ORDRE du DRAGON
Parmi eux, il y avait Vlad Dracul, le père de Vlad l’Empaleur …
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_du_Dragon

HITLER, SETH et L’ORDRE du DRAGON
http://choix-unite.ze-forum.com/t4431-HITLER-SETH-ET-L-ORDRE-DU-DRAGON.htm

ORDO DRACONIS, L’ENNEMI JURE D’ISRAEL : AMALEC
http://www.dragonrouge.net/french/en_general.htm

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email