FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Cher enfant divin, dans ce message, nous parlerons de : « La force du silence ».

En cet instant ces mots résonnent en toi, tu te poses cette question. Qu’est-ce que la vraie force du silence ?

Tu sais ce que veut dire le silence, lorsque tu te trouves dans un endroit calme, tu y trouves le silence. Tu fais silence quand tu ne parles pas et que tu écoutes. Mais le silence dont je te parle, n’est pas le même silence, Je vais, t’expliquer dans les prochaines lignes, ce que signifie son sens divin.

Cher enfant divin, celui qui maîtrise cette grande force, maîtrise le monde.

Le silence prend son origine à l’intérieur de ton coeur, en celui-ci. Il est la source paisible.

Il n’y pas de mot pour décrire l’atmosphère qui y règne. Imagine une étendue d’eau qui n’a point de limite et à la moindre vibration, ce silence s’exécute, il répond à ta vibration.

En toi, avec toi et par toi, ce silence fait partie de ton essence divine.

Ce silence est à l’écoute de tout tes besoins, en fin de compte il est le créateur de ta réalité. Ne pas le maîtriser, ou en être inconscient, peut s’avérer très difficile pour vivre le fruit de ces créations. Ceux-ci reflètent tes propres demandes.

Ce silence ne fait pas de différence entre ce qui est bien ou pas, il exécute tout tes désirs.

Il ressent tout de toi, depuis ton origine en ce monde, il a accompli tout ce que tu désires vivre et explorer. Ce silence est semblable à une sonde, il interprète tes pensées, paroles, gestes et autres.

Ta réalité n’est que ta propre conception de ton mental, reliée à ton esprit. Ce silence est sensible à l’atmosphère qui règne dans ton coeur. Entre autre si ton coeur baigne dans la colère, frustration et autre, tu es porté à avoir des pensées, paroles, gestes qui refléteront ton état d’âme.

Ainsi tu émets des signaux, des ondes, des vibrations. Ces sons interagissent dans le TOUT, comme tout est relié à cette étendue d’eau qui est sans limite, cette création. Tu reçois les fruits de tes propres vibrations.

Voilà qui est important de bien maîtriser, de bien comprendre le lien qui nous unit tous.

Savoir garder le silence, ne veut pas dire de ne rien faire. Tout en étant dans cette paix et c’est là que ce silence prend toute sa force. En toute conscience, en toute présence de son aspect divin, au lieu de rétorquer, d’agir en toute sagesse.

En te centrant, en te laissant baigner dans l’amour, en être imprégné, le ressentir dans toutes ses cellules, atomes, en tout son être.

Ton silence intérieur est à l’écoute de tous tes ressentis. Quel que soit ce qui trouble ton silence. Tu es en mesure d’émaner une telle vibration d’amour, une onde puissante, une forte énergie qui vient élever tout autour de toi. Comme un bouclier, tu ne vibres plus à la même fréquence, tu es au dessus et tu laisses cette pluie d’énergie d’amour se rabattre sur tout.

En instaurant la paix en ton âme, en ton mental et en ton esprit.

Cher enfant divin, qui en cet instant se bat pour maintenir la paix, le silence en soi. Tu n’y parviens pas, car ce monde émet une fréquence et celle-ci te dérange au plus haut point. Tu aimerais être en mesure de pouvoir mieux gérer tes émotions face à ce monde.

Le seul moyen, c’est d’apprendre à méditer, lâcher prise pour être en mesure de vider toute substance qui vient à l’encontre de ta propre divinité. Tu es conscient que ta personnalité joue un rôle déterminant dans tes relations avec ce monde.

Cher enfant divin, tu n’as point besoin de personnalité, tu n’as qu’à être ce pourquoi, tu es en ce monde. Pourquoi te contenter d’une personnalité qui n’est pas éternelle. Lorsque tu quittes ce monde, tu reviens dans ce monde, une nouvelle naissance a lieu, permettant à une autre personnalité de voir le jour.

Ainsi, tu pourrais décider en cet instant de renaître, et porter ton habit de lumière.

Depuis nos discussion entre toi et moi, tu fais beaucoup de progrès. Tu sais qui tu es, tu sais AIMER, d’un AMOUR Divin et Miséricordieux, sans attente ni condition. Un amour qui ne fait plus de différence entre le bien ou pas. Tu as compris que ce monde vit sans amour véritable, car l’amour ne vibre pas à cette fréquence. Celui qui vit cet amour est passé à une fréquence supérieure et n’est plus sous l’emprise de cette vieille fréquence. La méditation, te permet de retrouver ce calme, cette quiétude de l’esprit et de ton âme, et d’apaiser ton mental.

En cet instant, tu retrouves le silence, sensible à tes besoins, c’est là où tu te sers de ton imagination. Tu visualises tes buts, tes projets, tout ce que tu désires dans cet instant de grand silence. Tu es en train d’émettre ces ondulations, ces émanations qui voyagent partout dans la création. Ainsi la création t’envoie les fruits de tes désirs et demandes. Ton monde en toi, par toi et avec toi change, tu ne vibres plus à cette vieille fréquence qui emprisonne cette humanité et qui la maintient dans l’ignorance. Pour certains, tu deviens ce phare, ce temple, cette génératrice de lumière, car ils perçoivent cette lumière, cette nouvelle fréquence. Ils seront attirés pour s’aligner et ils feront les efforts en ce sens.

Cher enfant divin, tu es la lumière du monde, du nouveau monde. Tu maîtrises cette force en toi, par toi et avec toi, ton mental devient ton outil pour divulguer cette nouvelle énergie, ton coeur a retrouvé sa quiétude, sa paix, son harmonie, en parfaite relation avec ton esprit et ton âme de lumière. Cet état de grâce, de béatitude, de plénitude est la consécration de ta fusion avec ton aspect divin. Ainsi se manifeste en ce monde le PÈRE/MÈRE. Tu as compris le lien qui t’unis à TOUT. Maintenant tu es disposé à AIMER, quel que soit ce qui gravite autour de toi, en toi et avec toi.

Tu fais UN, ce silence te permet cette unification. C’est dans ce silence que tu ressens cette reconnaissance divine. Cet immensité infinie est en ton propre coeur. Moi, PÈRE/MÈRE habite en totalité ton Coeur, ton esprit et ton âme de lumière. C’est dans le silence que tu puises en moi, cette source divine. Tu prends conscience du pouvoir de création que j’ai mis à ta disposition. Il y a rien que je ne peux te refuser, tu es le premier qui vit cette relation sacrée de tes créations.

Ton rôle en ce monde est de t’élever à cette nouvelle fréquence et d’émaner celle-ci à tout. Tu es l’entrée du Nouveau Monde, c’est par toi, en toi et avec toi, que tes frères et soeurs prendront conscience de leur vraie nature divine et de leur propre rôle en ce monde. Car chacun a ses propres aptitudes, occupe un métier ou autre. C’est dans leur quotidien, au travail que la divulgation de la vérité se produit. Sans rien imposer, tous ne font qu’émettre son bien-être, son état d’âme, son aspect divin sa relation sacrée avec la création. Un secret divin qui est partagé avec quiconque, ne pas sous estimer celui qui le reçoit, il a son libre arbitre, la lumière agira en temps voulu.

La maîtrise du silence te permet de voir tes propres imperfections et de pouvoir les épurer. C’est dans le silence que ces peurs surgissent. Savoir les capter pour ensuite les transcender dans l’amour. Libérer tout ces maux, ces peurs, ces doutes et autres pour laisser son sanctuaire divin, ce temple de lumière recevoir, accueillir l’amour du PÈRE/MÈRE, ma lumière. Ainsi toutes peurs, toutes illusions n’ont plus aucun pouvoir en toi, par toi et avec toi. Libéré de cette vieille fréquence, libre de divulguer l’amour en tout par la force du silence et la force d’AIMER.

Le silence te permet d’agir en toute sagesse et d’exprimer la voix du coeur. Celle qui pardonne, qui unit et qui élève TOUT dans l’Amour Divin et Miséricordieux, l’unification du PÈRE/MÈRE en TOUT. C’est dans le silence que cette relation sacrée se fait avec ta divinité. Tu intègres le PÈRE/MÈRE en TOI. Ainsi cher enfant tu es en mesure d’aimer toute la création, car celle-ci fait partie intégrante de ta propre création. Tu aimes tout dans la création, car celle-ci ne fait que refléter ton vrai toi divin. L’amour te revient multiplié, élevant ainsi ta propre vibration. La force du silence à ne pas sous-estimer. N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email