Transmis par Pascal D’Arcadie.

Nous sommes la Fraternité de Lumière qui existe depuis la nuit des temps à la surface de la terre.

Nous traversons les âges, transmettant sans relâche le chemin de la lumière. Notre savoir se transmet depuis que ce monde est monde et depuis les plus anciennes civilisations. Ce savoir nous est venu du plus haut, des sphères de lumière indescriptibles aux sens humains.

Notre rôle ici sur terre est de faire perdurer la lumière en parallèle et en tenant compte du rôle de l’ombre. Notre transmission a dû s’adapter selon les âges et les époques, très longtemps elle fut transmise principalement par un enseignement oral. Il nous fallait aussi trouver les êtres sur le chemin de la pleine conscience, afin de les aider à arpenter leur propre chemin ouvrant ainsi une nouvelle voie aux prochains et futurs cherchants.

Pouvoir transmettre cette connaissance à son tour n’est pas une chose aisée. Il faut pour atteindre le stade de l’unité, tout d’abord sentir en soi l’envie d’une profonde remise en question. Ensuite une volonté sans faille concernant la transmutation de vos peurs et traumatismes et aussi beaucoup de courage et de constance dans cet effort. Devenir un être spirituel est à ce prix.

Refuser l’insatisfaction de votre vie est un bon signe du cherchant potentiel, celui qui n’aura de cesse de se poser des questions sur le sens de sa vie. Celui qui dépassera sa colère envers le monde en sachant que la lumière pour grandir à besoin de l’ombre, fera un grand pas sur la compréhension du réel sens de la vie.

Ce besoin de réponse le mènera peut-être un jour jusqu’à nous, ayant suivi les petits cailloux que nous avons semés dans de très nombreux endroits. Il aura acquis une conscience suffisante pour découvrir qu’il y a bien un sens caché et qu’il existe de nombreux voiles sur ce monde.

Ces cailloux que vous trouverez dans de nombreux livres et tableaux ainsi que dans l’art en général… Ou encore dans bien d’autres endroits et supports qui devaient traverser les âges et les outrages.

Vous trouverez dans tous ces différents supports, qui ont servi à notre transmission, plusieurs niveaux de lecture. Dans certains livres, des passages seront magnétiquement verrouillés à ceux qui n’ont pas entamé le chemin du retour à la pleine conscience. Pour beaucoup dans un tableau par exemple, ils y verront le premier niveau de lecture c’est-à-dire ce que voient la plupart des gens. Mais avec un autre niveau de conscience nous pouvons y découvrir le vrai sens caché et le secret transmis.

Ce ne sont que des exemples, mais vous pouvez comprendre avec ceux-ci que la vie que vous percevez avec votre conscience d’aujourd’hui, n’est pas celle que vous pourriez voir à d’autres niveaux.

La vie dans son ensemble n’est pas celle que vous croyez et une autre réalité est là sous vos yeux. Elle sera accessible à celui qui comprendra qu’il lui faut de la patience, une volonté sans failles, une foi inébranlable. Les vertus des plus importantes, celles sans quoi rien ne pourra se faire, sont l’humilité et la persévérance du cherchant.

Chacun de nous, membres de La Fraternité de Lumière, par notre propre et profonde volonté de comprendre et de savoir, avons-nous-mêmes acquis et atteint la Rose de notre Cœur. Un passage ouvrant notre esprit à de plus hautes dimensions de l’unité. Créant de ce fait un chemin menant à une porte que d’autres franchiront à leur tour. Chacun venant ainsi gonfler les rangs de la Fraternité et contribuant ainsi à l’expansion de la lumière.

Le changement pour celui qui le souhaite est là tout prêt. La foi dans l’amour et dans la voie du cœur, sont aussi des clés qui déverrouilleront les portes sur le chemin qui mène à l’Etre Spirituel.

Rendez à la vie son pouvoir ainsi elle n’aura de cesse de vous guider.

Via Pascal D’Arcadie.

(merci infiniment de transmettre le texte à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner la source: www.lecheminversarcadia.com)

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email