par Meg Benedicte

 

La fréquence de l’énergie est une mesure d’oscillations d’ondes par seconde (hertz).

Plus l’oscillation est rapide, plus la fréquence est élevée!

Plus votre vibration est basse, plus votre énergie est dense et inflexible!

Plus votre fréquence d’énergie est élevée, plus vous êtes connecté à une conscience plus élevée, à l’intuition, à la clairvoyance, et même aux dons spirituels (les moines bouddhistes zen vibrent régulièrement à 40 + Hz – l’illumination pure).

La recherche neurologique avancée suggère que le cerveau fonctionne de la même manière qu’un hologramme – comme un kaléidoscope continuel de schémas d’ondes d’interférences transmettant les informations d’une image entière sur un écran.

De la même manière qu’une caméra de télévision convertit une image en fréquences électromagnétiques, que le téléviseur convertit à nouveau en image.

L’encodage et le décodage des fréquences est la manière dont fonctionne un hologramme, comme une sorte de lentille, un dispositif de traduction capable de convertir une gamme continue de fréquences en une image cohérente.

Un nombre impressionnant de preuves suggère que le cerveau utilise les principes holographiques en agissant comme une lentille qui convertit les fréquences qu’il reçoit des sens physiques vers le monde intérieur de nos perceptions. Plus les schémas de fréquences que le cerveau reçoit sont élevés, plus notre lentille holographique les convertit en images de niveaux supérieurs de conscience.

Notre esprit est vraiment en train de créer notre réalité physique!

Meg Benedicte
Traduction Marinette Lépine

https://www.facebook.com/TransLight

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email