Message de Lisa Brown

Aloha chère Famille de Lumière!

Vous allez vous apercevoir que mes écrits commencent à changer alors que nous allons au-delà des bandes de fréquences de ‘l’Ancienne Densité de la Terre’.

L’entrée à travers le Centre Galactique et nos Activations de Lumière de ces derniers mois continuent maintenant à nous emmener plus loin dans le Galactique / les Autres Galaxies. Nos activations sont mixtes et donc au-delà des anciennes fréquences planétaires …. les anciennes mentalités / croyances sur la façon dont ces fréquences nous affectent ne sont plus vraies. C’est très différent maintenant.

Nombreux sont ceux qui font continuellement l’expérience d’une amplification / diminution / ‘mélange’ de beaucoup de fréquences alors que les ‘lignes‘ ont été retirées. Il n’y a plus de grille. Je vous écris pour expliquer tout cela car à chaque fois que nous l’expérimentons, c‘est différent dans ‘la manière’ où tout est affecté / expérimenté.

La fusion permanente du ‘passé‘, du ‘futur’ et du ‘maintenant‘ a des réalités diffuses allant d’avant en arrière et dans le même espace, puis en se séparant à nouveau. La convergence, les laps de temps, les sauts dans le temps et la confusion fusionnent tous dans le même espace. La multi-dimensionnalité s’est énormément amplifiée.

À l’heure actuelle, nous avons des ‘vents’ de super haute fréquence en plus des ‘courants’ de haute fréquence et de la pure Lumière venant de la Source. Un ‘tunnel‘ énergétique se met en place et se propage ensuite. Pour finir, ce tunnel va disparaître et fusionner complètement avec tout ce qui l’entoure. Plus aucune séparation entre quoi que ce soit.

Les Vents Galactiques sont un mélange d’énergie de plasma et d’énergie ionisée. Et ces énergies sont désormais plus importantes chaque jour – tout comme les énergies gamma radioactives qui s’activent à l’intérieur et à l’extérieur. En ce moment, nous sommes rapidement réactualisés en tant qu’Êtres Stellaires de Lumière. Ce qui est très intense physiquement alors que l’énergie est polarisée afin que l‘intégration de l’énergie cosmique supérieure puisse se faire et que les lignes des champs énergétiques puissent être clarifiées de l’intérieur. Le rayonnement Gamma oblitère les anciennes distorsions maintenues dans la mémoire cellulaire et également dans les champs énergétiques.

La pureté de tous les organismes est actuellement de la plus haute importance. La pureté / la purification signifie que tout ce qui est ‘impur‘ est déclenché de l’intérieur pour une élimination énergétique. Là où l’aspect humain a des difficultés, c’est qu’il ne comprend pas comment tout cela fonctionne et ce qui se passe. Il est nécessaire de se libérer ensuite du jugement et de la sur-expérimentation pour libérer la quantité parfois intense d’énergie qui doit être purgée / transmutée dans la structure physique afin que la paix intérieure, l’amour, l’intégrité, le respect, l’honneur et un pur amour illimité très profond puisse émerger de l’intérieur, remplir chaque cellule de notre Être, rayonner et influencer tout ce qui vit en étant juste ce nouveau SOI RETROUVÉ que nous avions tous oublié.

Nous intégrons en ce moment des bandes de fréquences / des vents très élevés venant des vents Solaires et Galactiques .…

La Gravité se manifeste à l’intérieur pour beaucoup. La confusion peut être en partie due au fait de ne pas être capable de focaliser le mental logique / linéaire pour que le cœur puisse s’ouvrir complètement, s’amplifier et s’élever en fréquence en s’unifiant désormais en tant que un.

C‘est l’évolution de toute l’existence qui prend chaque instant pendant ce moment où nous sommes ‘sur le point d’en finir’ avec les expériences humaines et où nous commençons à nous éveiller à notre existence autre que celle d‘ici et où nous ancrons tous nos aspects dans ce physique. Notre corps physique passe par un processus complet, ainsi que tous nos aspects / tout notre corps. Notre aspect humain n’a pas la capacité de le comprendre pleinement.

C’est notre expérience actuelle et l’application de notre sagesse / connaissance intérieure qui nous enseignent une toute nouvelle manière de COMMENT exister à nouveau en tant qu’Amour et Lumière.

Être conscient de l’Énergie signifie de lâcher tout ce que nous pensions, d’être tellement présent à chaque instant que nous redevenons SUPER CONSCIENTS.

Les réalités alternatives se manifestent continuellement – que ce soit intérieurement & extérieurement – en changeant à chaque instant … seconde … nanoseconde .…

Vous pouvez voir de nouveau grâce à une présence / observation / conscience totale. Ce que vous faites une fois que vous voyez, c’est d’être dans votre propre Maîtrise en tant qu’Énergie ici-bas. Ce que vous voyez sera différent à chaque fois. Et l’ensemble de vos sens fusionnés, votre capacité d‘entrer en expansion dans une multitude de dimensions ainsi que de maintenir cette conscience élargie à tout moment, vous permettra de savoir comment vous devenez un maître Multi-Dimensionnel ici-bas. La conscience de chaque réalité, de chaque dimension, de toute chose, c’est de savoir comment vous existez en tant qu‘Être de Lumière Galactique ici-même.

Soyez prêts Bien-aimés …. chaque instant est NOUVEAU. Chaque nanoseconde ouvre quelque chose d’autre. La grille énergétique de la matrice n‘existe plus, si ce n’est à l’intérieur de vous.

Vous êtes à nouveau l’espace. Vous êtes à nouveau toutes les autres galaxies, vous redevenez la totalité … le tout dans un seul espace …. à l’état de veille / de sommeil. Et cela vous permet de vous déplacer consciemment entre tout cela. Les portes / portails sont désormais ouverts.

Même maintenant, la force des activations continue d’augmenter. Les cellules sont en train de se charger. C’est le moment de faire un SAUT dans le temps, le temps du décollage, d’aller à nouveau dans le temps.

Je vous aime! Je reviendrai en ligne lorsque je le pourrai. NOUS équilibrons actuellement autant de choses que nous le pouvons.

Lisa

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight :
https://translightml.wordpress.com/
Émail :
translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email