Message de l’Archange Michael canalisé par Meredith Murphy

Chers Amis de Lumière, je vous accueille dans la Paix. Je viens vous parler aujourd’hui de votre rôle en tant qu’Ambassadeurs de Lumière de la Nouvelle Terre.

De plus en plus d’entre vous sont conscients et s’éveillent actuellement au but inné de leur participation à la Terre. Dans cet état de connaissance, vous êtes raisonnablement capables de beaucoup de choses que nous n’avez pas encore envisagées. Vous êtes capables de voir les subtilités nécessaires à l’accomplissement de votre rôle.

Ceci se fait en cultivant les Relations Clés de Votre Expérience.

J’utilise le mot « Clé » car les nombreuses relations qui sont en vous sont littéralement les clés qui vous ouvrent à votre Identité Divine dans la forme. La relation que vous avez avec la Terre, avec votre Présence JE SUIS, avec les Étoiles…toutes sont importantes pour vous afin de recevoir la myriade de connexions énergétiques qui informent pleinement votre Être.

Je désire vous parler aujourd’hui du point central de cette dynamique énergétique, qui est la relation verticale entre votre esprit et votre corps.

Il y a de nombreuses couches de connexion qui apparaissent, qui se développent et qui sont rétablies. Vos capacités à faire cela vont s’amplifier alors que vous les utiliserez. C’est pourquoi je dis « raisonnablement » capables – car c’est un commencement, comme toutes les ouvertures, qui conduira à de plus grandes choses.

Certains d’entre vous ont déjà commencé ce voyage, d’autres ne font que commencer. Certains parmi vous se sentent prêts à s’engager déjà depuis quelques temps, mais ne savent peut être pas comment procéder. Je veux vous parler de tout cela et vous encourager pleinement dans vos efforts.

Tout d’abord, laissez moi vous dire, il y a de la joie et du plaisir ; et la célébration est la tonalité même du commencement. En parlant de commencement, on ne sent pas de désir de se précipiter ou de souhaiter que cela soit déjà fini. Les voyages sont entrepris pour le plaisir du voyage, pour les opportunités d’évoluer et de créer. Lorsqu’on entre dans la densité de l’expérience humaine, on s’engage sciemment dans un voyage qui est affecté par la construction du temps linéaire – donc il n’y a pas lieu de se précipiter ou de désirer en voir la fin lorsque ce voyage commence !

Pour ceux d’entre vous qui sont impatients ou bien fatigués, je vous encourage à contempler cette vérité : la joie existe dans le voyage!

Si vous ne la ressentez pas, c’est qu’il est peut être temps de vous ré-orienter et de ré-adopter un sens du jeu en tant qu’idéal de votre expérience.

Il y a un plaisir dans ce moment de commencement qui arrive dans votre expérience. En faisant ce voyage, il y a une grande appréciation des découvertes et plus spécialement celles qui vous révèlent vos plus grandes capacités de supporter les épreuves de votre situation et de votre destination choisie. 2011, comme je vous l’ai dit, sera une année de grande joie. La joie est trouvée dans l’affirmation de ce que vous savez et de le vivre.

Vous êtes un Ambassadeur de Lumière ! Vous êtes un Être éternel. Vous participez à la perfection à cette co-création divine. Donc s’il vous plait, prenez une profonde respiration et lâchez-prise à toute idée que vous ne faites pas ce qui est ‘juste’ et réalisez que tout est bien.

Pour la Création Source, vous existez dans un alignement divin. De façon innée, vous êtes à l’écoute de la relation entre votre corps et votre esprit – C’est votre focalisation première et vous avez en vous tout ce qui est nécessaire pour cultiver et maintenir cette relation avec équilibre et harmonie. C’est l’intention de votre vie : de fusionner pleinement avec votre Présence JE SUIS, d’atteindre l’illumination et de vous préparer à l’ascension.

Il est facile lorsque vous descendez dans la densité de la dualité de sortir de cet alignement. Votre corps – je parle ici de votre corps physique – et votre Ka ou Double Ethérique Divin – qui est la totalité de votre système énergétique – sont constitués d’un système complexe de vortex qui vous connectent avec d’autres systèmes énergétiques.

Ces connexions sont souvent bloquées, endormies, hors alignement si bien que vous éprouvez un sentiment d’identification avec la version locale de vous-même, qui est limitée par une compréhension de vous en tant que corps physique. Et même lorsque vous avez commencé à écouter plus attentivement votre cœur et votre esprit, il existe encore la possibilité pour un grand nombre de ces connexions de ne pas fonctionner dans l’Alignement Divin d’origine – car elles sont encore bloquées, remplies de l’énergie des autres, maintenues dans un mauvais alignement par des croyances ou des expériences limitantes. Et par conséquent, vous ne pouvez pas accéder pleinement à une connexion fusionnelle avec votre Soi Divin.

Le voyage que vous entreprenez maintenant demande une ouverture séquentielle, un nettoyage et un ré-alignement de ces vortex énergétiques variés afin que vous puissiez vivre dans une profonde connexion divine.

C’est pourquoi il y a tant d’émotivité et d’inconfort dans ce processus d’intégration de plus de lumière. La lumière agit comme un agent naturel de transformation, en évacuant tout ce qui n’est pas vraiment vous – contrats, sentiments associés avec les croyances et les perceptions limitantes, tout ce qui vous diminue et qui détourne votre attention de votre relation corps/esprit.

En fait, ces obstacles font que parfois il est même difficile de sentir votre relation corps/esprit ! Ayez confiance dans cette présence. En étant attentif à cette possibilité, vous découvrirez les énergies subtiles et celles qui sont plus denses – la totalité du système énergétique que vous êtes effectivement.

Je vous encourage à cultiver la gratitude envers ces obstacles sous toutes leurs formes apparentes – car ils ont inhibé votre propre alignement en faisant évoluer et en augmentant votre richesse. Je vous incite à vous offrir de la douceur et de la gentillesse et à prendre conscience de votre rôle en tant que gardien conscient de ces connexions énergétiques puissantes et amplifiées, entre votre Présence Divine JE SUIS – L’Esprit et votre Corps – et votre système énergétique humain.

Votre focalisation vous donne un rôle puissant qui détermine la direction de l’énergie et les informations concernées. Vous pouvez demander et recevoir des informations. Vous pouvez être guidés clairement, étape par étape, sur les nettoyages et les ouvertures, sur ce qui sera le plus approprié, et sur ce que vous pouvez éclaircir à tout moment avant d’intégrer tout ceci et de vous reposer alors que votre corps réclame son nouvel état. Vous pouvez le faire et vous en prenez pleinement conscience lorsque vous descendez dans la densité et que vous participez à cette aube glorieuse de la vie.

Donc je veux simplement aujourd’hui vous rappeler ces vérités simples.

La douceur et la gentillesse que vous apportez à votre propre relation entre le corps et l’esprit créeront la facilité ou la difficulté de votre expérience.

Le monde qui vous entoure reflète des espaces de beauté, d’harmonie et de fluidité ainsi que des espaces qui sont dans le nettoyage, la purification et le ré-alignement. Vous voyez la dualité qui apparaît de façon spectaculaire et vous êtes le seul à pouvoir décider de ce que vous ressentez, pensez et comprenez en voyant tout ceci. Quelle perspective allez-vous choisir mes chers amis ?

La parfaite tempête dont je parlais dans mon précédent message est comme une douche de lumière dorée qui nettoie tout ce qui n’est pas la Vérité Divine. Même avec cette purification, certains choisissent encore de voir les illusions si c’est leur choix. Car chaque expérience est créée par la focalisation, l’intention et l’énergie.

Donc même s’il y a de nombreux signes que certaines compréhensions ont été éclipsées par de meilleures intuitions sur la nature de ce qui vit, nombreux sont ceux qui ne sont pas encore orientés vers leur centre intérieur de calme, donc ils ne peuvent pas encore se libérer de l’ancien ; ils ne ressentent pas qu’il se dissout et ils ne sont pas encore ancrés dans leur propre énergie. Ils ne savent plus vers qui se tourner et à qui se fier et il y a une grande souffrance dans cette illusion de séparation.

Soyez bienveillant mais cependant n’encouragez pas leur illusion de faiblesse en tentant de les sauver. C’est seulement lorsque l’on se tourne à l’intérieur et que l’on écoute sa voix intérieure que la paix peut être trouvée et que les portes de la joie éternelle s’ouvrent. Ce moment est un éveil précieux qui est décrété uniquement par le Soi et nul ne peut le faire pour vous. Et vous ne voudriez pas enlever à quiconque la joie de découvrir son propre pouvoir !

Terriens, des sources Divines de connaissance arrivent chaque jour avec la promesse d’une nouvelle vie. Vous le voyez et vous l’entendez ; et si vous le désirez, vous pouvez totalement vous reposer au sein de ces émissions qui viennent de la frontière émergente. Pourquoi ne pas vous donner l’expérience de la grâce, en choisissant de vivre dans la foi et la confiance de votre propre timing divin et parfait ? Réalisez que tout est chorégraphié par vos intentions et vos idéaux…et converge vers votre moment parfait de manifestation ; et vous pourrez alors occuper les fonctions clé du collectif.

Au lieu de limiter votre compréhension en regardant autour de vous et en cherchant des réponses, pourquoi ne pas apprendre et cultiver ce rôle en tant que jardinier de votre relation entre l’esprit et le corps ?

Accédez quotidiennement à votre énergie et embrassez votre capacité à apprendre ; connaissez vraiment votre propre Soi en commençant à petits pas, mais ne sous-estimez pas vos propres pouvoirs extraordinaires d’auto-guérison, de connaissance de soi et d’auto-expression. Vous êtes un Être Divin de Lumière et d’Amour. Vous êtes capable de tout.

Je célèbre avec vous votre harmonie croissante.

JE SUIS l’Archange Michael.

Meredith Murphy – http://www.expectwonderful.com/

Traduction Marinette Lépine

Email: TransLight.ml@gmail.com

http://www.facebook.com/TransLight

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email