Message de Sanat Kumara transmis par Marylene Violleau

6/4/2019

Aujourd’hui je voudrais te parler de la Géodésie quantique.

C’est la soif d’apprendre et de comprendre l’espace le lieu de toute vie sur terre.

La Géodésie quantique appelée aussi Source quantique, est l’illustration de la formation de la vie sur terre.

C’est l’expansion de la conscience collective sur tout les plans toutes les dimensions dans tous les temps.

La Géodésie vous enseigne sur votre présence ici sur terre, elle t’enseigne en réalité ta réalité la relativité de ta réalisation.

je m’explique tu es venu t’incarner pour ta propre mission sur ton intention de progression et pour cela tu as choisi la voie de ton âme telle que ton âme a trouvé la plus pertinente pour réaliser ta propre mission pour cela elle a dû emprunter un certain cheminement faire sa propre résolution son propre destin si je puis dire.

Elle s’est incarnée avec les missions et les buts précis pour réaliser ce qu’elle voulait être. Il a fallu un certain temps de réflexion, de l’aide et de la détermination pour en arriver là et c’est de cela que je voulais te parler aujourd’hui.

Sais-tu la réflexion d’une âme avant son incarnation?

Avant son incarnation sur cette terre il y a un long processus d’abord pour laver ce qui s’est passé au cours de l’incarnation précédente quand je dis laver c’est effacer tout souvenir toute mémoire de la conscience pour être libre d’être celui ou celle que vous choisissez d’être sur cette terre

Cette longue réflexion est fondée bien entendu et amène à déterminer les actions les circonstances qui feront évoluer l’âme, elle s’applique à trouver le parfait programme pour son évolution.

Mais sais-tu que cela n’est pas obligatoire et que si l’âme ne portait pas autant de culpabilité elle n’aurait pas à faire ce chemin et oui c’est surprenant ce que je te dis et pourtant c’est la vérité.

Tout est créé par votre propre mental, la transmission de vos peurs, la culpabilité transmise et cela depuis des siècles et des siècles.

Il est temps que vous preniez conscience de cela.

Vous pouvez-vous libérer de tout cela avant de revenir dans votre prochaine incarnation ou plutôt dois-je dire avant de quitter cette terre.

Ce n’est pas un leurre que je te dis là mais une vérité vous n’êtes pas soumis à la règle de la réincarnation si vous le faites c’est que vous l’acceptez vous ne remettez jamais cela en cause vous le vivez comme une fatalité et cela se réalise comme une fatalité.

Tu as bien compris il suffit de sortir du jeu pour que les règles soient caduques je t’en parlerai une prochaine fois je te remercie de ton écoute.

Reçu par mail

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email