Donnée par le Dr Luc Bodin

Voici une prière puissante – indépendante de toute idée religieuse – que je vous conseille de lire tranquillement en méditant bien ses paroles. Elle vous permettra de vous recentrer sur vous-même et sur le Divin qui est en vous.

Sachez aussi que de nombreux guérisseurs utilisent aussi cette prière pour soigner leurs malades. Certains s’en servent même pour couper le feu.

Ô Seigneur, écoute-moi. Seigneur l’Eternel, Seigneur l’Infini, Seigneur l’Unique, Dieu de Force, Dieu de Justice, Dieu d’Amour, aide-moi.

Toi qui es Flamme, Toi qui es Feu, Toi qui es Lumière, protège-moi.

Je crois en Toi, Substance spirituelle et éternelle, Être Parfait ingénéré, immuable, qui es sans commencement, sans milieu et sans fin, et s’engendre éternellement lui-même.

Je crois en Toi, Architecte sublime, qui par le fait de ta volonté, a tiré du néant, ce splendide univers ! Je crois en Toi, axe et pôle du cosmos !

Infini… Éternel… Incréé… Phallus érigé… Sperme fécondant… Matrice frutescente ! Je crois en Toi, cause originelle et permanente de toute chose, dont la droite crée pour détruire, et dont la gauche détruit pour créer.

Je crois en Toi, Âme et Stabilisateur des mondes, dont la divine Providence règle le jeu constant de la nature et entretient de la Vie.

Je crois en Toi, Appui et Moteur universels, dont l’action va de l’infinitésimal atome à la planète suspendue dans l’Ether.

Je crois en Toi, Seigneur ! Seigneur des êtres, des non-êtres et des entités des trois mondes… Père et Mère de toutes les créatures que ta prévoyante sollicitude a pourvu d’une organisation et d’un instinct conformes à leurs fins et marquées au coin de ta plus admirable Sagesse.

Je crois en Toi, source inépuisable d’Intelligence et de Vie, qui a bien voulu donner à l’homme la raison, cette parcelle de Toi-même qui lui permet, Ô Invisible de te voir partout ! Ô Impalpable, de te sentir en tous lieux ! Ô Muet, de reconnaître Ta voix dans la grandiose harmonie de l’Univers.

Car, Ô Seigneur, quoique tu ne sois Rien, Tu es Tout ! Tout ce qui a été et tout ce qui n’a jamais été. Tout ce qui est et tout ce qui n’est pas. Tout ce qui sera et ne sera jamais !

Tu es la vie et tu es la mort ! Tu es le Vide et tu es le Plein !
Tu es le silence, et tu es le bruit !

On te trouve au-dedans et au-dehors, au-dessus et au-dessous, au centre et à la périphérie… tu enveloppes l’infini et l’infini est rempli de toi…

Tu embrasses et contiens le tout… terme qui se résume en un seul mot… et ce mot ne se trouve que dans le silence !

Cliquez ici pour vous inscrire à l’infolettre du Dr Bodin.

http://lejardindejoeliah.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email