MISE À JOUR DE LA FÉDÉRATION GALACTIQUE

Transmis par James Gilliland et ECETI

Il y a eu un consortium qui nous a contacté récemment à partir d’êtres de la 13ème dimension. La plupart des contacts se sont faits avec des êtres de 7D, 6D et 5D. Pléiadiens, Conseil Orion de Lumière, Arcturiens, Andromèdiens et Siriens. Ils sont profondément sensibles à l’orientation de l’humanité et de la Terre et activent maintenant l’équipe au sol, c.à.d. ceux qui se sont incarnés pour cette époque.

En ces temps de transformations, Dieu/Créateur/Source donne le meilleur de lui-même. Ce processus ébranle terriblement les royaumes inférieurs, ceux de la 4D inférieur et ceux de la 3D qui se sont alliés avec les forces les plus sombres.

La grille draconienne ou archontique est en train de se démanteler. C’est la grille de la tyrannie, des narcissiques égoïstes qui aspirent au pouvoir, à la richesse et à la longévité à tout prix. Tout ce qui n’est pas aligné sur la Loi Universelle sera complètement transformé ou démantelé. Il ne s’agit pas d’un vœu pieux, comme cela a été écrit dans Becoming Gods en 1982.

L’escalade des éruptions solaires, les conditions météorologiques irrégulières, l’augmentation des tremblements de terre et de l’activité volcanique ainsi que le prochain déplacement des pôles et l’appogé et la chute des tyrans ont été amplement documentés.

La chute des tyrans c’est maintenant. Les Maîtres, les Saints, les Sages, la Fédération Galactique, les chapeaux blancs, et Qanon sont réels. Le Dieu Créateur de cet Univers a dit : « C’est terminé ». Il suffit d’observer le spectre de lumière électromagnétique si on a besoin d’une preuve. Notre système solaire se déplace dans un endroit de très hautes énergies dans l’espace, c’est un cycle naturel. Nous devons nous montrer à la hauteur de la situation.

Aucun homme ni aucune femme ne peut arrêter cela. Les entités négatives invisibles ne peuvent pas non plus arrêter cette tentative d’éveil comme elles le pouvaient auparavant, ils ont bien essayé, mais sans succès. Tant de choses se font dans l’invisible à un niveau positif que la plupart des entités ne peuvent malheureusement pas comprendre. Il s’agit du processus de Création et de Manifestation.

Tout commence dans la Conscience, qui descend dans la Lumière, puis dans l’Énergie suivie de la Manifestation. En d’autres termes, tout ce que vous croyez être réel n’est rien de plus que de la lumière et de l’énergie condensée par la conscience. Il y a eu beaucoup d’erreurs d’interprétation dans l’alignement aux Lois Universelles. C’est en train d’être nettoyé de haut en bas. La 4D inférieur est en train d’être nettoyé de ceux qui ont construit leurs royaumes en 3D au détriment de l’Humanité et de la Terre. Leurs institutions destinées à contrôler et à asservir les masses sont également en cours de démantèlement.

S’il y avait un véritable audit des billions de dollars volés aux masses et distribués à l’élite mondiale, une révolution suivrait. Ainsi, les chapeaux blancs, les gilets jaunes et des pays entiers se lèvent.

Il y a un mécanisme de sécurité dans l’âme, lorsque les choses atteignent un certain niveau de limitation, il s’active et déclenche une activation globale. Lorsque ces biens volés à l’humanité reviendront à la population, le Ciel sur Terre démarrera. Le pouvoir sera rendu au peuple. L’énergie sans carburant, l’antigravité, les remèdes inutiles supprimés, la médecine énergétique sera libérée. Au fur et à mesure qu’elle s’intégrera dans le courant dominant, elle facilitera la transition. Les empires et les méthodes de répression par les profiteurs de guerre et de maladie prendront fin. Le gouvernement préféré du tyran est le socialisme et ceux qui le réclament sont soutenus par l’élite mondiale. Des loups déguisés en moutons. Un changement durable ne passera pas par eux, ils n’entretiennent que des dépendances toujours croissantes qui mènent indiscutablement jusqu’à l’effondrement.

Servir les autres et diriger les énergies et les biens vers l’éveil et la guérison de l’Humanité et de la Terre sera obligatoire pour éviter les conséquences karmiques. L’insatiable soif de pouvoir et de richesse et l’avidité débridée des tyrans ne seront plus à la mode ni acceptées.

Beaucoup se mettront à genoux lorsqu’ils découvriront que la majorité de ce qu’on leur a dit n’était qu’un mensonge et que leurs icônes s’avèrent être des sous-hommes. Cela s’applique à toutes les institutions. Ce que leurs icônes représentent est paradoxalement opposé à leurs actions.

Soyez patients, faites confiance car il y a un plan. L’éveil et la guérison de l’Humanité et de la Terre est entre les mains de l’intelligence de la Lumière. Sachez que vous êtes aimés, prenez le temps de réévaluer vos croyances et vos actions, votre avenir en dépend. Le manque est une invention, la peur et le jeu de la séparation sont des illusions. Il est temps de reconnaître votre divinité.

James Gilliland – www.eceti.org

Traduction la Presse Galactique : https://lapressegalactique.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email