Il est temps de rentrer à la maison

Message des Arcturiens canalisé par Galaxygirl

le 10 novembre 2017

Salutations, mes chers. Depuis des jours et même plus, nous avons été impliqués dans le développement de l’Humanité. Notre civilisation est beaucoup plus ancienne que la vôtre. Nous sommes une race plus âgée, assez ancienne pour qu’elle pose la question de “Qu’est-ce que le temps?” Car lorsqu’une civilisation avance au-delà de la structure 3D rigide de son environnement, elle regarde autour de lui et commence à questionner.

Ce soir, nous vous demandons de méditer sur l’art de la question; “Qu’est-ce qu’une question?” Et pour poser la question la plus difficile de toutes peut-être, en plus de “Pourquoi suis-je ici?” Mais aussi, “Pourquoi devrais-je choisir d’être ici? Quel est le but de tout cela? “A cela, nous vous demandons en retour,” Pourquoi les galaxies se développent? Pourquoi le Créateur cherche-t-il à créer? » À quoi nous devons nous demander:« Pourquoi l’amour, l’amour? » Et « Qu’est-ce que l’amour? » L’expansion de l’amour? C’est la luxure (elle a été réduite aux désirs animaux par beaucoup sur votre planète – et nous vous assurons que l’amour égoïste n’est pas du tout l’amour mais des énergies égarées qui cherchent l’illumination.

Respirer. Soyez à l’aise avec les questions difficiles; celles que vous ne voulez pas demander, celles qui regardent l’Humanité en face depuis si longtemps mais que l’Humanité a choisi de ne pas voir. Choisir de voir est un choix que vous connaissez. A ceci nous vous demandons: «Choisis-tu d’être illuminé?» Être éclairé est un verbe, n’est-ce pas? C’est de l’action, cela demande de l’avancement, de l’auto-propulsion et de la sensibilisation. Nous aimons la façon dont le mot «lumière» est dans l’illumination. Car c’est ce qui se passe en effet maintenant, dans votre Maintenant, de cette ligne du temps, sur cette belle planète ascendante; Gaïa, la planète des planètes, le bijou de ce royaume, comme beaucoup le disent. Elle est adorable, et oh comment elle a attendu et souffert dans l’attente. L’honorerez-vous avec votre service de transmutation? Car c’est pourquoi vous êtes ici. Vous rappelez-vous cela? Avez-vous essuyé les toiles d’araignée du voile de vos cheveux, et de vos yeux les croûtes? Voyez-vous encore?

Pour voir, vous devez être prêt pour ce que vous voyez. L’humanité ouvre ses yeux et elle n’aime pas – un vaste euphémisme – ce qu’elle voit. Tant de douleur et d’évitement et de manipulation et de la cupidité – tant de perte des autres pour le bénéfice de quelques-uns. Cela nous attriste. Et c’est pourquoi nous sommes ici, pourquoi vous êtes ici, oh compagnons de route, mais vous êtes l’équipe au sol. À bien des égards, vous avez eu plus de difficulté parce que vous avez choisi de ne pas vous souvenir d’abord et avez promis de vous réveiller. Le réveil est le défi que vous avez traversé. Beaucoup d’autres sont sur le point de commencer leur propre éclosion de leur œuf, leur propre éveil, leurs propres questions et la recherche de la vérité.

Vous avez besoin de fonder et de partager vos encodages avec Gaïa. Nous vous rappelons, elle est la raison pour laquelle vous êtes ici. C’est notre but principal pour aider à l’ascension de Gaïa et à l’illumination de l’Humanité. Gaïa est notre priorité numéro un, car tous voyageront sur elle qui choisira de le faire. C’est bien sur le choix. Allez-vous choisir de partager vos codages éclairés de lumière, d’amour, d’espoir, de pouvoir de codification de guérison sur la Terre, sous vos pieds fatigués, et bien sûr, dans vos propres portails de cœur? Une autre question. Des portails de vérité et d’illumination vous entourent maintenant, si vous choisissez de les exploiter. Vous avez tellement d’opportunités; des opportunités non seulement pour l’avancement personnel, mais aussi ce qui sera d’un grand bénéfice pour le collectif, ce qui est grandement aidé par votre être, dans le présent.

Tellement de questions que nous vous apportons aujourd’hui. Préparez-vous pour de plus en plus d’entre eux. N’ayez pas peur de poser plus de questions et de chercher la vérité dans les réponses. Soyez toujours perspicace; écoutez la voix encore faible de l’aiguillon de la vérité de la raison, osons-nous dire, de la voix éclairée? Pensez-vous que cela pourrait peut-être être vous dans une forme plus élevée? Avez-vous pensé profondément? Il est temps de le faire. temps de débrancher et réapprendre à voir. Voyez l’amour chez les autres, voyez le potentiel autour de vous pour la vérité et la beauté et des sociétés pleinement fonctionnelles qui rayonnent de lumière et débordent d’amour et de service aux autres, pour le plus grand bien de tous.



Beaucoup vont chercher des réponses. Guidez-les doucement s’ils demandent. Il est le plus important de fonder la lumière et la vérité! Soyez les détenteurs de la lumière forte de la lumière immense et de la puissance que vous étiez et êtes et serez si vous choisissez. Car vous êtes plus fort que vous ne le savez. Vos petites formes humaines sont trompeuses.

Et ainsi nous vous laissons avec ceci; plus de questions et même des vérités plus dures sont sur le point de sortir de l’obscurité dans la lumière pour un contre-interrogatoire. Ça va être douloureux. Ça va bien se passer. La guérison de l’humanité est proche. Il est temps de rentrer à la maison. Nous vous laissons en paix et notre protection. Vous êtes très aimé. Soyez la lumière et ancrez-la profondément dans le noyau de cristal de Gaïa.

Demander. Chercher. Trouver. C’est en vous. Les réponses aux questions que vous cherchez sont en vous. Vous êtes simplement en expansion dans votre soi multidimensionnel. Soyez patient. Tout se déroule comme ordonné.

Nous sommes les Arcturiens. Nous vous chargeons de penser de façon critique et d’aimer complètement.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces