Session 59 du 15 Décembre 2012

– enregistrée-Traduction Française – Original Anglais.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize
Présents: Cyril, B-Maya et Wivine.
Visiteurs:
Ma-Quin, Médian Primaire n° 1-7-3.
Bzutu- ABC-022 Médian Secondaire, Chef Médians Groupe de Progrès 11:11.
Bzutu reçu par Wivine……………Ma-Quin reçu par B-Maya.

Ma-Quin sprak na 1u18min Totale duur meditatie: 1u42min.

Ma-Quin (par Wivine):

Je suis Ma-Quin, Médian Primaire.

B-Maya, j’essaye de me connecter à toi……sois attentif !

Ma-Quin (par B-Maya):

je suis Ma-Quin, Médian Primaire nr. 173. je suis très heureux d’être parvenus à établir cette connexion. Malgré que je suis d’abord venu chez vous, j’ai encore du passer par Wivine pour vous avertir avant de pouvoir nous connecter.

Je sais qu’il y a quelque chose d’étrange qui s’est passé la semaine dernière et que c’est très difficile à comprendre pour certaines personnes. Si vous tous comprenez vraiment le but de votre présence ici cela ne devrait pas vous surprendre. Vous êtes en train d’atteindre la phase que nous attendons de vous.

N’oubliez pas qu’atteindre cette étape n’est pas chose facile car le Père Universel attend toujours de vous que vous ayez un cœur chaleureux et que vous amenez la paix autour de vous et le résultat en sera un meilleur «vous».

L’incident de la semaine dernière ne devrait donc pas être une surprise et cela se produira avec tous ceux qui suivent ces méditations.

Tout le monde sera mis au travail sans en avoir conscience; vous serez amené à d’autres endroits où vous parlerez aux gens comme une personne physique. La personne à qui vous parlerez pensera qu’elle se trouve devant une personne physique réelle mais en réalité c’est votre âme avec son corps Morontiel qui voyagera. Ces événements vont commencer lentement à se produire et c’était notre première expérience avec l’un d’entre vous pour vous rendre cela compréhensible. Nous espérons que vous tous atteindrez ce stade.

Maintenant que nous vous l’avons dévoilé nous ne voulons pas que vous gonfliez votre égo et nous demandons de continuer à écouter ce que nous avons à dire. Restez comme vous êtes et attendez jusqu’à ce que vous remarquiez un changement.

Voilà, mon information d’aujourd’hui et je vous dis au revoir.

Bzutu (par Wivine):

Bzutu ici – ABC-022 – Médian Secondaire et Chef des Médians du Groupe de Progrès 11:11.

Je prends la relève de Ma-Quin, Médian Primaire qui vient de vous adresser la parole.

Ma fille, tu as demandé ce qui est arrivé la semaine dernière quand vous avez voulu allumer les lumières dans votre centre de méditation lorsque la nuit tombait. Lorsque vous avez ouvert la porte, vous avez vu un garçon allongé sur le sol ressemblant beaucoup à B-Maya qui apparemment dormait. Vous n’en étiez pas certaine parce que son bras cachait son visage. Vous êtes quand même entrée pour allumer les lumières et êtes repartie. Plus tard, vous avez commencé à être inquiète parce que le garçon était allongé sur le sol. Peut-être était-il malade car ce n’est pas habituel de voir un garçon Maya couché sur le sol dans la pénombre dans ce lieu ?

Vous avez demandé à votre mari d’aller voir et quand il est entré dans le bâtiment il a demandé au garçon de se lever et a reconnu B-Maya. Il lui a demandé de fermer le bâtiment et d’éteindre les lumières quand il sortirait du centre….. .et c’est ce que ce garçon a fait. Le lendemain vous avez demandé à B-Maya ce qu’il faisait la veille au soir dans le centre par terre. Il a répondu que ce ne pouvait être lui car il n’était pas sorti de chez lui de toute la soirée.

Ma-Quin vous en a donné l’explication.

C’est quelque chose pour lequel nous formons tout votre groupe. Vous serez en effet en mesure de faire de la «bilocation» pendant votre sommeil et vos méditations.

Nous amènerons votre âme avec son corps Morontiel dans un autre lieu où nous le densifierons au moyen d’un système similaire utilisé par les Médians. Nous vous assisterons afin que vous soyez en mesure d’apparaitre dans un autre endroit avec un «corps» pour y travailler et parler à d’autres gens.

Vous n‘en êtes qu’à vos débuts, c’est encore très nouveau et cela peut encore prendre un an ou deux avant que l’ensemble du groupe soit capable de le faire.

Maintenant, concernant la « zone frontalière » mentionnée dans le Livre d’Urantia.

C’est la raison pour laquelle nous vous envoyons dans des endroits précis, choisis par nos soins; pour rompre les niveaux inférieurs de la« zone frontalière invisible» autour de la terre.

En faisant cela, nous créons des ouvertures afin de détruire les formes-pensées inferieures, nous libérerons les âmes prises au piège parfois utilisées par ceux qui pratiquent la magie noire et emmenons les «anges déchus».

Nous vous avons envoyé après la première expérience des Melchizédeks vers des endroits différents au Belize pour installer ces «colonnes Lumineuses Melchizédek » grâce auxquelles la population environnante a eu de moins en moins de problèmes avec ces pratiques douteuses.

Le pouvoir des ténèbres est brisé dans votre pays et ils ne peuvent pour ainsi dire plus infliger de dégâts au peuple bélizien. Vous en ressentiez déjà l’impact bienfaisant après 6 mois. Les entités basses sont attirées par ces «colonnes Lumineuses des Melchizédeks» et sont alors prises en charge par nous.

Les Melchizédeks vous ont envoyés à Dachau en Allemagne, à Mauthausen en Autriche et dans les îles Solovky en Russie. Vous êtes allé à Ani en Turquie, à Vari près d’Athènes et bien d’autres lieux où beaucoup de gens ont été tués à cause des guerres et sont morts dans la peur, la haine et la terreur.

Envoyer les gens vers une mort terrifiante et les torturer font surgir des émotions très basses chez ces personnes qui maintiennent l’âme des décédés dans une obscurité angoissante et l’empêche de voir la «Lumière» pour partir.

En revanche, si l’âme parvient à partir elle s’en ira uniquement avec les «bonnes choses spirituelles» acquises durant sa vie.

Les sentiments «négatifs» d’amertume, de haine, de colère, de remords restent traîner dans la région frontalière, invisible pour la plupart d’entre vous, sous forme d’un «corps d’énergie laiteux translucide » possédant une conscience inférieure qui continue à s’accrocher aux sentiments négatifs sans être conscient du temps qui passe.

C’est seulement quand l’âme est ressuscitée sur le Premier Monde des Maisons et qu’elle a pu résoudre les traumatismes de sa vie avec l’aide des célestes que son « fantôme, sa forme d’énergie basse restée en arrière» pourra disparaître.

C’est là où nous et vous entrons en jeux pour dissoudre ces ‘formes d’énergie inférieures » ressemblant à des fantômes avec beaucoup d’amour. La seule chose que nous vous demandons c’est de ne pas en avoir peur car il ne peut rien vous arriver. Nous sommes toujours là ainsi que les Anges pour vous protéger et vous aider.

Vous allez casser encore longtemps ces ‘endroits sombres cruciaux’ autour du globe d’où le monde souterrain des ténèbres opère.

Pour l’instant par des déplacements physiques et plus tard de plus en plus par bilocation de façon consciente durant vos méditations ou votre sommeil.

Le monde des «ténèbres» autour de votre planète possède plusieurs couches vers le bas.

Dans les couches les plus basses il y des ‘entités’ possèdent une conscience inférieure à celle des animaux.

Les humains peuvent induire des sentiments tellement bas en eux qu’ils commettent des actes de cruauté qu’un animal ne ferait jamais. Ces âmes ou entités tellement basses qui ne peuvent partir vers la « lumière » doivent également être dégagées.

Les endroits où nous vous envoyons sont des «points de concentration» qui doivent tout d’abord être brisés et ensuite nettoyés afin qu’ils ne puissent plus causer de dommages à l’homme.

Ce n’est pas un travail qui sera fait en quelques années. L’humanité est loin d’approcher le début de l’ère de Lumière et la Vie. Des pensées et sentiments négatifs sont toujours diffusés.

L’obscurité et les résidus de ce qui s’est passé ici les 200 000 dernières années, les guerres du XXe siècle et celles du XXIe siècle toujours en cours nourrissent encore les «couches sombres inférieures» autour de votre planète et elles doivent toutes être nettoyées de bas en haut jusqu’au niveau de la haine raciale.

Vous nettoierez la «haine» provoquée par ce qu’une race ou groupe ethnique a fait à l’autre afin que toutes les personnes puissent se promener sur votre planète sans haine ni amertume dans leurs cœurs.

Cette «haine raciale ou ethnique» est toujours là parce qu’on la rappelle constamment dans des livres historiques, par les récits des expériences vécues et ce qui se passe actuellement ce qui provoque de l’amertume dans le cœur des jeunes gens et c’est ainsi que les formes-pensées inférieures de «haine» sont constamment nourries dans la «région frontalière».

Vous avez plus qu’une tâche à accomplir et maintenant j’en ai suffisamment dit. Merci, mes amis, c’était Bzutu qui vous salue.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email