Maître Germain, porte-parole du Grand conseil galactique et des 24 Sages

Message reçu par Elisabeth/Luce le 3 mai 201000maat52.jpg

Maîtres de Rigueur de Shamballa et Ordre de Melchizedek, Commandement d’Ashtar Sheran, Sous l’Autorité du Grand Conseil Galactique et des 24 Sages, Par l’entremise de Germain, porte-parole, En présence de Mahaat.

Trois années en arrière, en notre précédente communication dans l’ordre et la clarté les plus solennels, et intitulée ‘Le bon grain de l’ivraie’, nous vous avions tous mis en garde, et plus particulièrement vous, tous les thérapeutes et tous les channels en responsabilité auprès de tant et tant de personnes, pour ne pas dire de tant et tant d’âmes!

Faisant suite à ce décret pris en toute notre conscience divine sous la haute bienveillance de l’Etre Suprême, nous avions dû oeuvrer en désactivant un certain nombre d’entre vous, après vous avoir priés tant et tant de fois de «rectifier le tir».

Et malgré tout, malgré notre supplique adressée directement au sein de chacun, si peu parmi vous, channels et thérapeutes désactivés ou en voie de désactivation, ont souhaité écouté ce que pourtant vous entendiez distinctement et parfaitement.

Ainsi, bon nombre d’entre vous de «désactivés» avez fait croire par la suite que vous étiez toujours en Service Divin, et cela nous le réfutons de toute notre colère divine.

Vous avez osé continuer!

Non seulement pour certains, vous avez continué à commercer en vous faisant rémunérer copieusement mais, et pour nous c’est le plus grave: vous avez tous continué à vous faire aduler de votre propre gloriole tirée d’un quelconque pouvoir que vous ne pouviez tenir que de votre Présence, laquelle vous avait déjà retiré ce don si précieux confié entre vos mains.

Pour certains, vous avez fait semblant de continuer à canaliser alors que d’autres, en utilisant vos tours de passe-passe soi-disant de guérison divine, vous avez sciemment joué avec vos frères et soeurs humains, parfois même avec leur vie.

En agissant ainsi, vous avez violé la Loi Divine.

Pourtant, malgré notre colère divine, nous vous aimons. Et c’est bien uniquement par amour que nous avons décidé en toute conscience, avec notre bien-aimée soeur Mahaat, de ne plus différer la pesée de vos âmes.

La Justice de Mahaat vient tout juste de débuter et elle commence par vous. Vous justement, en qui nous avions mis notre confiance pour servir l’humanité (et non pour vous servir vous-mêmes), vous nos «guides humains».

La Justice de Mahaat commence ainsi par vous, nous le redisons

Après ce jour de fête du dernier Wesak, et qui aurait dû être également un jour de joie divine pour chacun de vous, ce sont donc les âmes de tous les channels qui sont pesées depuis le 29 avril 2010 de votre linéarité temporelle.

Dans les nuits des 28 avril, 29 avril, 30 avril et 1er mai 2010, certains de vos frères et soeurs incarnés sont également allés vous visiter et vous prier, oui nous disons bien «prier», de revenir vers vos Présences. Mais cela a été comme un coup d’épée dans l’eau, et nous le déplorons.

Notre décision de ne plus vous laisser vous auto-détruire comme de détruire vos frères et soeurs avait déjà été prise mais, à la demande de certains channels et thérapeutes incarnés, nous avons accepté de surseoir. Mais pas un seul «juste» n’a répondu, tout au plus deux personnes sur des milliers ont à peine daigné dresser leur oreille interne.

Cela suffit, cela est assez!

Nous ne pouvons plus accepter de retardataires si préjudiciables à l’ensemble, et nous vous en avons prévenus tant et tant de fois, et bien évidemment pas uniquement par le biais de La Vie Providence.

Car qui veut vraiment entendre ce que nous disons, non seulement depuis quatre ans pour ce qui concerne nos messages confiés à Luce et Loriel, mais en réalité depuis tellement d’années pour ce qui concerne d’autres messagers? Depuis bien avant même l’époque de celui que vous appelez encore «Jésus-Christ» et, pour beaucoup parmi vous, que vous osez encore appeler ainsi alors que vous déshonorez son message d’amour par chacun de vos actes!

Alors certes, nous sommes à la fois en colère et tristes… Mais nous sommes fermes car vous n’êtes pas seuls, toute l’Humanité (et en vérité, bien au-delà) est en jeu et pas uniquement vos petites personnes.

Il n’est plus temps de tergiverser, avions-nous dit. Aujourd’hui, nous disons:

«Il n’est plus temps de rectifier le tir»

Il est temps maintenant pour chacun d’accepter et d’accueillir la Justice de Mahaat.
Il est temps d’honorer les conséquences de vos choix, car alors vous pourriez encore créer des détours et des décalages avec vous-même.
Il est temps que vous demandiez pardon, non pas à nous, mais bien directement à votre Présence comme à tous vos frères et soeurs incarnés, y compris de tous les règnes.

Combien de fois avons-nous dû vous dire qu’il n’était plus temps de reporter à demain, qu’il n’était plus temps de vous perdre, qu’il n’était plus temps de continuer à expérimenter pour expérimenter, combien de fois avons-nous dû vous redire que le jeu était terminé? Relisez ou lisez ces textes reçus en ce lieu et vous trouverez toutes les informations dont votre mental pense avoir encore besoin.

Aujourd’hui, nous vous disons, et cela même pourrait être un pléonasme sacré: LE JEU EST DEFINITIVEMENT TERMINE.

Croyez-vous que de vous dire et redire les mêmes choses que vous puissiez juger comme des remontrances, si désagréables parfois, soit pour nous une joie ou même une sinécure?!

Croyez-vous que nous n’ayons pas mieux à faire? Sachez bien que nous préférerions de beaucoup nous en abstenir.

Mais tel n’est pas votre choix pour certains d’entre vous, alors tel n’est pas notre choix de continuer de vous laisser vous fourvoyer et d’entraîner par là même, en vos seules turpitudes, vos frères et soeurs. Auriez-vous oublié, vous qui vous targuez de transmettre la Parole Divine… que vous êtes tous reliés?

Pourtant, encore une fois, nous vous avions accordés une dérogation en votre temps linéaire en ce portail de Lumière du 3 mars 2010, et cela devait être la dernière, nous vous le rappelons.

Pourtant, en cette fête de la Pleine Lune de vos retrouvailles de masculin à féminin, de femme à homme, de Présence à Présence, ainsi que Elisabeth et Luce vous l’ont rapporté dans leur dernière lettre (cf. Lettre Providence 90 ‘Pleine lune intérieure du Wesak’), nous avons encore une fois accepté les suppliques de certains de vos frères et soeurs thérapeutes et channels, parce qu’ils vous aiment…

Parce qu’ils vous aiment et pensaient que même si une seule personne rectifiait le tir d’elle-même, leur demande n’aurait pas été vaine. Mais leur action nocturne a été vaine, nous en sommes désolés pour eux.

La Justice de Mahaat, pour ce qui concerne tous les channels, s’achèvera le jeudi de votre ascension chrétienne ce 13 mai 2010.

Et vous en avez tous été directement prévenus depuis des mois, pour ne pas dire pour certains depuis des années. Pour tous les autres thérapeutes, cela a déjà également commencé.

Bien évidemment que nos deux messagers en tant qu’Elisabeth et Renaud, et non pas Luce des Etoiles et Loriel dont ils sont une extension (nous vous le rappelons), sont également soumis à la Justice Divine, en l’occurrence celle de Mahaat en votre quadrant d’expérimentation actuelle.

Bien sûr que beaucoup d’entre vous de désactivés, ou à qui nous avions laissé une dernière possibilité de ne plus oeuvrer uniquement qu’en Service Divin, vont vivre cela comme une punition ou une injustice. Des cris vont être lancés, des pleurs vont être versés. Beaucoup vont même tenter et tentent déjà de s’y opposer…

Il ne tient qu’à vous, comme il n’a jamais tenu qu’à vous, de vous remettre dans les bras du Père Céleste et de la Mère Divine. Car tout est illusion sauf la Présence, nous vous le rappelons.

Pourtant, et cela aussi nous vous le rappelons (sourire)… En votre illusion de la dualité, chacune de vos expérimentations a des conséquences, y compris jusque dans nos mondes. Même si bien évidemment, nous savons demeurer constamment en notre Présence. Mais cela n’est pas encore le cas pour tous les autres mondes!

Bien sûr que notre décision n’est ni anodine ni sans conséquences, en exacte réponse à toutes vos inconséquences!

Ouvrez toutes vos perceptions, élargissez votre vision, ainsi qu’également nous vous y avons invités à maintes reprises, et soyez très attentifs au signal que nous venons de lancer à travers vos univers depuis nos univers.

Soyez également attentifs au remue-ménage qui ne saurait tarder, également sur votre outil internet, de tous ces plagiaires du fond comme de la forme… (Rires).

Cf. également le chapitre « La propriété intellectuelle et la propriété divine » du texte ‘Le trésor au bout des arcs-en-ciel

Les événements sont déjà en route, ainsi que vous le savez.

Cf. la Lettre Providence 82 ‘Soleil et gurus – La grande délation’ ainsi que l’extrait, retranscrit en toute fin de cette communication, de la Lettre Providence 79 ‘L’Evénement est déclenché’

Aujourd’hui, nous ajoutons que les événements, tous issus de cet Evénement déclencheur, s’accélèrent encore plus.

D’une certaine manière (et nous en sommes si heureux), l’acceptation par tous ceux et toutes celles qui ont renouvelé leurs voeux auprès d’Andromédia comme auprès du Commandeur Ashtar Sheran a permis l’ancrage définitif de votre Ascension. D’une certaine manière (et nous sourions), nous avons été agréablement surpris de votre avancée collective.

Cf. le chapitre « Renouvellement de voeux des équipes au sol » du texte ‘La restauration du Souffle Sacré n’exige aucune structure

C’est bien pourquoi nous ne pouvons plus attendre et faire attendre tous ceux et toutes celles qui vous ont soutenus… Mais que certains parmi vous n’avez pas voulu entendre ni même respecté en leur humanité divine.

Nous allons nous adresser une dernière fois à vous, channels, qui êtes déjà en cours de «pesée des âmes», n’en doutez plus:

Où est votre discernement?

Qu’en avez-vous fait, alors que nous vous prévenions et prévenions, au nom de votre Présence?

Ne vous avons-nous pas également invités à ne plus vous appuyer sur les canalisations des autres (en vos newsletters par exemple) quand cela est pour vous rassurer ou vous justifier?

Ne vous avons-nous pas informés, chacun directement, que le «Temps du Verbe» est en chemin?

Alors pourquoi, en tant que channel, relayer systématiquement le verbe de l’autre? Ne vous avons-nous pas invité à ne prendre uniquement appui que sur le vôtre? Que cela soit encore pour quelques petits temps par la voie du channeling, mais bien surtout par la voix de votre Verbe divin qui aurait pu commencer.

Cf. Lettre Providence 89 ‘Des channelings au temps du Verbe’

Nous souhaitons terminer cette communication par le Verbe de notre Commandeur Ashtar Sheran en son message ‘Tenez-vous prêts dans votre choix ultime’, car ses mots d’alors sont aujourd’hui si brûlants d’actualité, comme vous pourriez dire.

D’ailleurs, nous ne saurions trop vous recommander de lire ou relire les messages du Commandement d’Ashtar Sheran, car croyez-nous sans nous croire (rires), vous en aurez tous utilité très bientôt, et notamment tous ceux parmi vous qui avez renouvelé vos voeux…

 

Extrait du message d’Ashtar Sheran du 26 septembre 2008

…«Par conséquent, au moment même où tous les événements seront visibles à toute personne éveillée ou non et que plus personne ne pourra plus se voiler la face, sachez que si vous n’êtes pas dans votre sécurité intérieure, si vous n’êtes pas parfaitement centré, si vous n’êtes pas aligné à votre Présence, alors comment pourrons-nous pouvoir compter sur vous pour aider vos frères et soeurs terrestres?

Nous ne pouvons pas nous permettre comme vous ne pouvez pas vous permettre de laisser des responsabilités aussi importantes à des girouettes, à des êtres qui au moindre revirement ou au moindre petit grain de sable vont tout remettre en question y compris leur propre foi.

Nous ne pouvons collaborer avec des êtres, que pourtant nous avons préparés depuis des éons, qui pourraient paniquer de leur propre terreur illusoire. Comprenez bien que cela n’est pas souhaitable ni pour ces personnes, ni pour l’humanité, ni pour nous, ni pour vous. Nous ne pouvons prendre ce risque et surtout, nous ne pouvons vous laisser prendre ce risque pour vous-même.

Pourquoi croyez-vous que depuis plusieurs dizaines de vos années, nous vous disons tout cela? Pourquoi croyez-vous que nous vous préparons depuis tout ce temps, et bien avant…

Ne comprenez-vous pas l’ampleur de la tâche et tout ce que cela a dû nécessiter de préparations et de précautions. Ne voyez-vous pas la multitude des êtres concernés et la conjonction de tellement d’éléments pour parvenir jusqu’à votre présent d’aujourd’hui?

Auriez-vous souhaité que nous entrions en contact avec vous au dernier moment et que tout vous échoie en une seule seconde et que vous ne soyez même pas prêts à vous sauver vous-même et donc encore moins à aider? »…

Nous vous aimons, quoi que vous puissiez en penser, et c’est justement parce que nous vous aimons que nous avons accepté de prendre cette décision, à la demande de notre Père et de notre Mère.

Recevez les bénédictions d’amour de vos mondes et de toutes vos Présences.

C’était moi, Germain, porte-parole de la « Justice du Père et de la Mère par la voix de Mahaat »

Extrait de la Lettre Providence 79 du 4 novembre 2009

 

DECLENCHEMENT DE L’EVENEMENT

En ce mercredi 4 novembre 2009, vient d’être déclenché par le « nouvel ordre mondial » l’Evénement annonciateur de tous les événements du passage définitif de l’ancien cycle au nouveau cycle. Cette mise à feu, cet événement attendu et appelé par chacun de nous depuis non seulement ces dernières années, mais bien au-delà, vient juste d’être activée en chacun de nous comme à l’extérieur de nous.

Chacun de nous vient d’en être informé dans son intime. N’en doutons pas! Ainsi également, plusieurs groupes de par la Terre (et bien au-delà!) viennent de recevoir cette information aujourd’hui même de manière également consciente, que cela soit par le biais de canalisations ou autres…

Personnellement, nous n’avons pas reçu « déclaration » ou « information » formelle de ce que pourrait être cet Evénement, même si nous savons que la soi-disant pandémie de grippe, la vaccination obligatoire ou non, l’entrée en vigueur du traité de Lisbonne prévue pour ce 1er décembre… etc. en sont non seulement les prémices mais également les premiers éléments extérieurs de cet Evénement qui vient d’être déclenché, ce jour à partir de France.

D’ici quelques temps, tout cela nous sera annoncé par plusieurs channels et autres porte-parole.

Mais l’important n’est pas là. L’important n’est pas que cela soit nous ou d’autres qui l’annoncent « officiellement » sur internet ou autres médias!

L’important est de toujours se centrer, s’aligner à sa Présence (le plus qu’il nous est possible de persévérer en ce sens, même quand nous avons l’impression de ne pas toujours y parvenir! Sourire). En un mot, nous remettre en notre espace interne et surtout y demeurer, quoi qu’il puisse se passer aussi bien en notre pays, notre Terre comme en nos familles et avec tous nos proches.

Ça y est! On y est! Alors, nous serons tous sollicités de bien des manières, mais ne nous laissons pas déborder par tous les modes plaintifs de victimes supposées qui vont venir jusqu’à nous. Aider oui, accompagner, oui… Nous sommes tous ici pour cela, mais « sauver », à vous de voir, « porter », « prendre en charge »… A vous de voir!

Laissez-vous guider par votre propre guidance.

Pour notre part, nous faisons le choix (même si nous n’y parvenons pas encore complètement) de ne pas combattre de quelque manière que cela soit et d’accepter cet Evénement puis tous les événements quels qu’ils soient en ne nous laissant pas déstabiliser ou happer par nos propres émotions comme par celles des autres

N’oubliez pas de ne pas trop (rires) vous prendre pour des gourous dans le sens de « seul dieu qui sait mieux que les autres » comment tel ou tel sera sauvé.

Il sera sauvé par lui-même et uniquement par lui-même relié à sa Présence. Comme chacun de nous!

Pour ces événements, et comment les accueillir du mieux possible, tous nos textes (messages, témoignages et lettres providence) nous y préparent tous les deux personnellement depuis bientôt quatre ans.

Si vous souhaitez en être un peu éclairés, nous ne pouvons que vous inviter à les lire et les relire ainsi que les Lettres que nous venons de mettre en lien directement sur la page d’accueil.

Car tout a été dit, puis redit et encore dit.

Même si nous recevrons encore pendant quelques temps des canalisations également pour le site (car nous recevons actuellement beaucoup d’informations directement en nous sans passer forcément par voie de canalisation), nous savons que le principal a été dit.

Et nous savons également que tous les channels le savent, même ceux qui ne veulent pas encore accepter que nous sommes tous au bout de cette voie de communication… Rires.

Vous pouvez diffuser ce texte à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à notre site la-vie-providence.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email