Métatron canalisé par James Tyberonn

Traduction Française par Martine Racine

Lire la 1ère partie

Salutations Maîtres ! Je suis Metatron, Angélique de Lumière ! Je suis rejoint dans cette session par Tyberonn du Service Cristallin. Nous vous saluons une fois pour toutes chaleureusement et avec amour dans cet éternel Moment de Maintenant. En effet, nous ressentons chacun d’entre vous individuellement, personnellement au moment précis où vos yeux lisent ces mots. C’est ainsi que nous continuons avec le deuxième épisode de » La Loi de Un » en France « .

Chers Humains, les idées conceptuelles de l’humanité sur l’histoire et le temps diffèrent de la vraie nature de la réalité. Par conséquent, les concepts monodimensionnels actuels de l’histoire humaine de l’humanité sont bien sûr, et c’est compréhensible, très différents de notre vue d’ensemble des aspects supérieurs. Nous voyons l’Omni-Terre avec tous les parallèles et les réalités probables.

Il y a des oscillations, des vagues cycliques d’énergie et des vagues collectives (de groupes d’âmes) de ce que l’on peut appeler des modèles réincarnationnels. Il y a eu de multiples points de création de la genèse, des myriades d’âges de pierre sur votre planète, où de nouvelles entités, de nouvelles « vagues » ont commencé leurs expériences initiales, leur « première » expérience avec l’existence physique. Chacun a changé la face de la terre au fur et à mesure qu’il progressait, chacun unique, chacun en flux dynamique multi-facettes….roues dans roues comme le tore kaléidoscopique, se consume et renaît dans les ondes fractales arythmiques.

Ainsi, comme nous l’avons dit dans la première partie de ce canal, la Loi de Un est entrée en Europe, incarnée en grand nombre par la Renaissance. Il y a eu un afflux concentré en France spécifiquement pour être présent sous les règnes de Louis XIII et Louis XIV. Cela couvrait une période de 6 générations, soit environ 120 ans. (Il s’agit d’une incarnation de groupe et d’une période distinctes d’un afflux antérieur et moins important, la » vague de réincarnation « , comme les Cathares en France, environ cinq siècles auparavant.)

Il est intéressant de noter que pour les besoins de ce canal, nous souhaitons projeter l’idée que les » groupes d’âmes » sont subdivisés en divisions » âme-famille « , puis en » corporations » spécialisées. La Loi d’un de France, était d’une guilde spécialisée, un groupe en mission.

Lors de votre première entrée dans le Plan terrestre, vous n’étiez pas « humain », en ce sens que vous ne « résidiez » pas en biologie, que vous ne possédiez pas de corps physique. Vous n’étiez pas « en chair et en os » sur terre. Vous étiez littéralement des ‘Enfants Étoiles’, des Êtres de Lumière, d’Essence Divine. Vous apparteniez à un groupe d’Âme-groupe de quintessence angélique, l’intelligence déiste, destiné à ouvrir la voie à une nouvelle aventure dans le cosmos. Vous êtes entré dans un domaine de non-polarité de l’Omni-Plan Terrestre il y a environ 10 millions d’années. Mais en tant qu’êtres non physiques, vous étiez en dehors de l’espace-temps linéaire. Vous n’avez pas pleinement habité dans les corps physiques jusqu’à ce que le plan terrestre passe de la non-polarité à la ‘Dualité’.

L’humanité ne s’est pas formatée en corps physiques sexués, jusqu’à il y a environ 110 000 ans, dans l’Atlantide.

Il a été dit que les humains sont une espèce amnésique, et c’est tout à fait exact dans l’application actuelle. Au cours de la triste disparition de l’Atlantide, la population humaine a été considérablement réduite en nombre à la suite des grandes inondations qui se sont produites lors de la fonte rapide des calottes glaciaires, du tremblement de terre et des tsunamis massifs qui ont suivi il y a quelque 12.500 ans. Les masses qui connaissaient autrefois les arts, les sciences et les libertés de la poursuite expressive ont été absorbées par la dévolution de la survie de base, comme les filtres de l’esprit conscient au fil du temps ont retiré du cerveau frontal la mémoire tout ce qui passait auparavant, comme le corps physique densifié, dans le sillage sombre de l’Atlantide.

La civilisation hautement technique de l’Atlantide, ses grandes villes et ses connaissances ont disparu sous les eaux dans les limons et les sables insondables du temps. Et tandis que des poches isolées de haute civilisation persistaient pendant un certain temps, l’humanité dans son ensemble, a dévolué et est repartie de zéro, comme au début. Et la survie de l’espèce a gagné une prédominance requise dans le cadre de la focalisation alerte ‘beta’ …nécessaire à l’existence et à la subsistance dans un environnement nouvellement primordial et difficile.

Les rois gouvernaient les royaumes, les dictateurs se levaient et tombaient alors que l’humanité tombait profondément dans la densité de la perpétuation durable et de la subsistance primaire. Mais les conditions se sont progressivement améliorées dans la danse lente du temps linéaire, les Avatars sont venus d’autres royaumes pour enseigner. Les maîtres ascensionnés s’incarnent au fur et à mesure que les roues de la conscience commencent à s’éveiller.

Pourtant, à travers cette dévolution post-diluvienne, malgré les obstacles de la chute, vous étiez encore profondément assis dans le programme de l’ « Université de la Terre ». Et dans le domaine de la dualité, vous avez été (et êtes) missionné pour apprendre que vous créez votre propre réalité par votre état intérieur de conscience.

Bien que, c’est quelque chose que vous allez tous comprendre, et que vous comprenez progressivement, au cours de votre quête spirituelle complexe… il est devenu clair que sans aide, les masses resteraient piégées dans l’inconscience.

Les êtres humains en phase de survie étaient très confus et matériellement distraits sur terre par un monde matériel externe qui ne semblait pas avoir été intensément créé par votre propre conscience mentale. Au contraire, vous sembliez être le produit de cette réalité extérieure plutôt que son créateur. Car vos besoins de survie étaient, depuis des millénaires, dans le sillage de l’Atlantide, vraiment équivalents, nécessitant une attention totale à la nourriture et au logement.

Et le Plan Terrestre, à l’avènement de la bi-polarité, est devenu un royaume d’opposés. Les contraires se produisent afin de faciliter le libre arbitre. Champs opposés dans la Trinité du Corps, de l’Esprit et de l’Esprit… mentalement, spirituellement et physiquement.

Nous vous disons donc que dans l’illusion » voulue » du plan terrestre, votre moi supérieur collectif, en tant que » Dieux en progrès « , a créé des intrusions dans vos chemins difficiles dans l’espace-temps linéaire, pour vous aider à avancer, pour assurer un certain progrès.

Et n’oubliez pas que vous êtes une étincelle du Divin. Accepter cet axiome comme une évidence, il ne devrait pas sembler illogique ou exagéré pour vous, humains, d’accepter qu’il existe un modèle, un dessin et un dessinateur. Et qu’ils sont tellement combinés, à l’intérieur et à l’extérieur, qu’il est tout à fait impossible de les séparer. Ce que nous disons, c’est que le » Tout ce qui Est, le Dieu-Créateur est aussi dans ses créations et les créations elles-mêmes sont dotées de l’attribut divin de la créativité. Car en effet, vous êtes imperpétuel, à la fois le rêve … et le rêveur. Prenez un moment pour examiner de près cette grande et puissante vérité !

En effet, cet axiome postulé a une validité scientifique robuste. En physique quantique, c’est un processus d’expansion de votre quotient lumineux collectif et individuel et de votre vibration fréquentielle… pour vous permettre d’augmenter et de faciliter votre mouvement conscient vers des royaumes supérieurs, vers des dimensions angéliques du non physique, que tous les humains font chaque nuit dans leur sommeil et leurs rêves lucides.

Il est important pour vous d’éveiller, et de comprendre que vous êtes des êtres multidimensionnels, des êtres spirituels divins puissants complétant un Grand Cycle, une phase naissante d’étonnante ascendance.

Il s’ensuit donc, pour faire avancer le concept, que dans votre plan terrestre, vous avez créé des points de ‘flux énergétique’, des points de raffinement ‘guidé’ dans le motif linéaire.

Chaque environnement que vous vivez, peut être dit d’une certaine manière, être créé « artificiellement », qui doit être compris. Et vous, dans une conscience collective collective de groupe d’âmes, avez inséré ce que l’on peut considérer comme des insertions » holographiques « , à des points clés de vos lignes de temps, pour adhérer à l’ » Ascension humaine » et l’aligner à votre graduation. Une partie de ce processus consiste à » changer le passé « …. en influençant de multiples événements.

Il existe des guildes spécialisées, qui conçoivent et travaillent de tels inserts. Car comme nous l’avons partagé, une expérience spéciale de libre arbitre et de bipolarité a lieu sur la terre. Lorsque vous êtes ici sous forme physique, un voile est mis sur vous afin que vous ne reconnaissiez pas votre propre puissance créatrice divine. Elle reste là jusqu’à ce que vous vous réveilliez et voyiez que vous êtes Dieu au cœur de votre être.

Votre réalité multidimensionnelle sur l’Omni-Terre, grouille de probabilités, de potentiels pour la 3d réalité manifeste…et dans le domaine du libre arbitre le chemin devient obscur. De tels inserts….surtout quand les masses sont en état bêta mental primitif, mode de survie de subsistance… et seulement dans de petites enclaves, une plus grande sagesse et conscience thêta survivent.

Et en effet, à l’exception de la lumière insérée dans des phases spéciales et de l’ère post-inondation, l’ère post-inondation a été une ère de faibles vibrations parmi les masses.

Et c’est ainsi que vos Cristos Dramas, étaient des inserts puissants, impliquant le retour d’âmes hautement évoluées, Avatars d’énergie Divine, offrant un ‘point infini vivant’ pour élever l’énergie et fournir l’opportunité expérientielle du changement.

Il y avait aussi des inserts d’intervention, à certains points clés de probabilités polarisées juxtaposées. Voyez-vous, les réalités sur le chemin de l’humanité dans le » Curriculum de la Dualité » peuvent être influencées, en général, de bien des façons. L’une d’entre elles implique l’incarnation massive de guildes d’âmes, un afflux à des fins missionnaires dans des lieux et des vecteurs temporels spécifiques.

Être un être humain, un étudiant en séjournant en terre à l’Université de la Dualité, signifie être un pont entre des dimensions et des domaines de conscience très variés. Dans la forge de ce pont se trouvent les clés pour débloquer une expansion de la conscience vers les royaumes supérieurs, l’aspect angélique.

Et dans les périodes de grande densité, surtout si l’on considère que les humains portent des voiles sensoriels dans les corps de matériaux 3D, des inserts et des interventions peuvent se produire et se produisent effectivement. Mais ceux-ci sont co-créés au-dessus du temps et de l’espace linéaires, par le collectif de l’esprit humain supérieur ! Et que ce soit inconsciemment ou consciemment, vous êtes un acteur robuste dans le fonctionnement de la conscience collective et universelle de l’esprit supérieur.

En 3D, l’inconscient peut sembler piégé impuissant dans une matrice, mais sa conscience supérieure dans son aspect de pluralité collective est absolument à bord, influençant l’éveil en conscience

Et Maîtres, une fois conscients que vous êtes co-créateurs, vous n’êtes plus vraiment captifs de la matrice imaginaire. En fait, l’apparente matrice de piégeage sert, comme tous les obstacles, de tremplin vers d’autres opportunités.

Et même si vous apprenez que les pensées sont créatives et que l’esprit est le bâtisseur, vous êtes toujours entouré par le miroir dimensionnel des actions, reflet des choix de la dualité, de ce qui est appelé dans votre programme scolaire comme étant le bien et le mal.

En ce sens, la raison des circonstance exponentielle de l’illusion du programme de Dualité, est conçue pour l’apprentissage, pour le développement. Et bien que l’expérience de l’amoindrissement de la terre se produise nécessairement dans une réalité bipolaire de libre arbitre, les réactions manifestes aux actions, sont pour la croissance, et non pour un sens quelconque de punition. Pour apprendre !

Nous avons déclaré que la dévastation hautement improbable de l’Armada espagnole, (portant dans le ventre des vastes navires de l’Armada navale, l’Inquisition, financée et soutenue par la dynastie des Habsbourg d’Autriche, et une armée bien équipée de plus de 30.000 hommes, avec trois fois ce nombre en réserve en Europe) était une telle intervention.

De même, le fait que l’Allemagne nazie n’ait pas mis au point la super arme atomique était une autre intervention. Avec les esprits supérieurs de l’ingénierie et de la physique disponibles dans l’Allemagne nazie, le cerveau était disponible, mais mystérieusement inutilisé, mal orienté. Bloqué !

Dans les deux cas, la probabilité 3D était largement contre la réalité qui est en fait au mépris de toutes les probabilités dans les annales de vos enregistrements historiques « linéaires ».

Nous allons maintenant clore ce deuxième volet sur ce sujet des plus intéressants. Dans la troisième et dernière partie de cette retransmission, nous discuterons plus en détail des personnages et de la durée du personnage à la cour de Louis XIII et Louis XIV. Ainsi que les deux monarques intéressants. En effet, de nombreux membres de la guilde de l’âme ont été impliqués dans la ‘mission’. Bloquer les forces de ‘Belial’, car c’était une période très critique. Le résultat ne déterminera pas seulement l’établissement initial des Amériques, mais aussi le chemin de l’Ascension à venir.

Les archives d’Edgar Cayce révèlent un foisonnement de lectures de la vie des gens de cette époque de la France, au cours de leur vie au XXe siècle. Y compris les membres de la famille royale et le Roi Soleil. Il est intéressant de noter les circonstances inhabituelles, les visions et la naissance autour de & de Louis XIV. En effet, il y a eu des placements clés de la loi d’une guilde des deux côtés du conflit de Belial contre la loi du Un. La mère et l’épouse du Roi-Soleil, Louis XIV, étaient toutes deux de la cour espagnole des Habsbourg.

Il est également intéressant de noter que le Dauphin n’était pas seulement le nom d’héritier (Dauphin) donné à Louis le Dieu-Donné, mais aussi le totem sur l’écu de la Maison de Bourbon….et le titre était exclusivement pour le fils aîné ou héritier direct pour accéder au trône.

Le 5 septembre 1638, Anne d’Autriche donna naissance à son premier enfant. La nouvelle fut portée à la connaissance de Louis XIII qui tomba à genoux pour remercier Dieu de lui avoir donné son héritier » en or » imaginé et tant espéré. Depuis l’annonce de la grossesse, d’innombrables prières publiques avaient été offertes lors de cérémonies rituelles à Notre-Dame, à Chartres, au Mont Saint Michel et dans d’autres lieux, alors que le peuple attendait impatiemment que le couple royal donne à la France son Dauphin, héritier du trône, enfin après vingt-trois ans de mariage et de fausses couches ravageuses.

La 5ème grossesse a donné naissance à l’enfant, dit Louis-Dieudonné (Louis le Dieu-Donné), est déjà considéré par certains comme un miracle. Beaucoup y voient la preuve que le Ciel soutient divinement la politique menée par le Roi et son 1er Ministre, le Cardinal Richelieu.

La Mère de Louis XIV était Anne d’Autriche, princesse espagnole de la Maison des Habsbourg, reine de France en tant qu’épouse de Louis XIII, sœur du roi d’Espagne, et régente de France pendant la minorité de son fils, Louis XIV, de 1643 à 1651. Pendant sa régence, le cardinal Mazarin a été ministre de la France. L’épouse de Louis XIV, de façons intéressante était de la Maison de la Cour royale espagnole des Habsbourg, Marie-Thérèse d’Espagne et archiduchesse d’Autriche comme membre de la branche espagnole de la Maison des Habsbourg et par mariage Reine de France.

Nous discuterons aussi brièvement des intentions, des réalisations (reconnues et non reconnues) et de l’objet de la coagulation de Loi de Un à l’époque d’or de la France… et de son impact sur le présent. C’était une époque fascinante qui a joué un rôle clé dans l’avancement de l’humanité d’une manière qui n’est pas souvent considérée, ni vraiment comprise.

Je suis Metatron, Angélique de Lumière, avec Tyberonn de Service Cristallin, et nous partageons avec vous ces Vérités…Vous êtes Bien-aimés !

Et il en est ainsi….

Aller vers la 3ème partie

Tous droits d’auteur dûment réservés 2018 à James Tyberonn & Earth-Keeper.com

https://eveilhomme.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email