Métatron canalisé par James Tyberonn

Traduction Française par Martine Racine

Lire la 1ère partie2ème partie

Bonjour Maîtres, je suis Métatron, Angélique de Lumière avec Tyberonn du Service Cristallin, et nous vous saluons tous et chacun ! Chers enfants, nous ressentons chacun de vous en lisant ces mots dans votre moment présent. Nous continuons avec la 3ème et dernière partie de cette intéressante chronique sur la Loi de Un en France.

Comme nous l’avons mentionné brièvement dans la première partie de ce canal en trois parties, les » groupes d’âmes » ont tendance à s’incarner ensemble, en masse cyclique répétitive et structurée. C’est une pratique plus efficace et raisonnée, parce que les relations existantes entre le groupe d’âmes, à la fois aimantes et karmiques, sont le format logique et requis de croissance et d’évolution.

Cependant, certains des afflux massifs se produisent avec un but, une planification et une intention d’apporter des changements pour le mieux. C’était en effet la raison de l’afflux d’âmes en Europe et en France dans la ‘Renaissance’ et l’Age d’Or de la France.

L’âge des ténèbres dans la renaissance de la société

Gardez à l’esprit qu’en cette ère de l’histoire, la Renaissance, (la » renaissance « ), a eu lieu dans une période intense où l’Europe émergeait des » âges sombres » primitifs et féodaux.

En conséquence, les âmes avancées de la guilde spécialisée de la » Loi de Un » étaient en règle générale tenues de s’incarner dans des » familles » d’influence, d’autorité et de pouvoir pour provoquer le changement. C’était la voie la plus efficace, en termes de démographie et de calendrier, pour provoquer le changement. Il fallait pour cela s’incarner dans des » familles nobles, dans l’épée à double tranchant de l’aristocratie, du pouvoir et de la richesse « .

En effet, les vies dans l’aristocratie et la richesse, sont truffées de tentations de : indulgence, excès opulents, excès de contrôle et arrogance. Vus de l’autre côté du voile, les séjours riches sont souvent beaucoup plus risqués et, en fait, beaucoup plus périlleux que des vies de moindre » possession matérielle « … même pour les âmes avancées. Si une âme développe des caractéristiques d’arrogance, de supériorité, d’auto-indulgence, d’excès de contrôle, etc., elle peut rendre, non seulement le séjour comme une perte, comme une régression, mais elle peut exiger de nombreuses vies supplémentaires pour faire les ajustements et corrections karmiques.

Bien que Richelieu et Mazarin, bien que issus de la » classe de la noblesse « , furent éduqués dans des monastères, et donc disciplinés, intellectuellement développés et comparativement beaucoup plus vertueux et dotés de principes, contrairement à la majorité des aristocrates, rois et nobles de l’époque en Europe qui avaient des titres élevés.

Préparation complexe

C’est ainsi, bien sûr, que l’afflux de la » Renaissance » s’est fait avec une grande préparation.

Vous tous, pendant les phases » entre les temps de vie 3D « , examinez attentivement, minutieusement vos actions, et examinez en profondeur les gains, les pertes et les erreurs qui ont été faits lors du plus récent séjour-dual. Cela implique une planification complexe, la préparation du prochain » test » à l’Université de la Terre. En effet, la phase de planification implique une communication télépathique de masse avec toutes les parties impliquées, même celles » vivantes sur terre, en 3D. De cette façon, la planification elle-même est tout aussi essentielle que l’objectif prévu, elle fait partie intégrante de l’expérience mentale et du développement » spirituel » de l’âme.

Cette planification est d’une importance exponentielle lorsqu’une Guilde d’âme choisit un afflux massif de groupes avec des plans d’action, des objectifs et des rôles très ciblés. Il y a en fait ce que l’on peut appeler des conseillers et des conseils au sein de la guilde, qui offrent une grande aide dans ce processus. La plupart d’entre eux ont terminé le cycle d’incarcération et offrent cette aide pour amener d’autres groupes à obtenir leur diplôme de l’Université de la dualité.

Toutes les âmes font partie d’un groupe primaire âme-famille, et les plus avancés choisissent souvent de travailler dans des guildes spécialisées. Il est intéressant de noter que cela se fait des deux côtés du » voile « . Incarnez des membres très avancés de la guilde, faites-le dans l’état de rêve & inconsciemment.

Dans les ‘missions’ importantes, tous les membres incarnés d’un groupe d’âmes sont inconsciemment conscients de l’intention et du but….même si peu, très peu, peuvent vraiment être consciemment conscients une fois incarnés dans la polarité intense de la 3D. En effet, les humains portent des » œillères » en biologie physique. Cependant, tous recevront des communications télépathiques et des communications en état de rêve concernant leur but pré-planifié, même si leur rôle spécifique est simplement un rôle de soutien silencieux et de projection idéale.

Dans le cas de la Loi de Un à la Renaissance, des centaines de milliers de personnes ont littéralement participé à l’organisation et à la mise au point de l’intention, à l’acceptation du défi donné et à l’attribution des différents rôles aux différents sous-groupes et membres. Puis, dans l’existence physique, les rôles se heurtent aux obstacles de la dualité, qui doivent être surmontés, dans un domaine du libre arbitre souvent résistant et difficile.

Les cathares et le processus d’intervention

Beaucoup de la Loi de Un s’étaient incarnés plus tôt en France sous le nom de Gnostiques, appelés les Cathares. Ils ont été brutalement massacrés par l’Inquisition, comme un militant appliquant les ailes de l’Eglise catholique romaine. Beaucoup d’entre eux sont effectivement revenus dans l’efforts de bloquer l’Inquisition et séparer l’Eglise et l’Etat… et, en effet, à l’époque des Tudors britanniques et du Roi-Soleil français, cela a été réalisé, avec le temps.

Maintenant, bien qu’une intervention, ou ‘intervention surnaturelle’, comme l’appelle votre Edgar Cayce, peut se produire et se produit effectivement. Dans le domaine du » libre-arbitre « , elle n’est vraiment et habituellement autorisé qu’à certains carrefours temporels….à des » bifurcations critiques sur la route temporelle « .

Peut-être une meilleure analogie, c’est que sur le fleuve du temps de la terre linéaire, certains tronçons traversent des rapides dangereux. Dans ces flux dangereux, des guildes spécialisées offrent des pagaies et du portage, à travers les tourbillons et les périls. Mais ce n’est pas ‘Dieu’ directement qui intervient, c’est le mental collectif supérieur, l’aspect divin de l’humanité en gestalt. De telles interventions sont destinées & seulement accomplies pour l’amélioration de la condition humaine, et pour permettre plus convenablement le chemin menant à l’Ascension.

Temps de cintrage

Gardez à l’esprit que l’expérience de la Terre est une illusion délibérée. Rien, y compris votre ‘futur & passé’ n’est réparé. Tout se passe vraiment dans le temps présent, dans le Torus de l’espace et du temps. Nous vous disons donc que l’espace et le temps ne se comportent pas, n’existent pas dans le format solide, que vous les humains, pensez qu’ils le font, dans votre système physique’ En effet, de votre perception limitée, le temps et l’espace apparaissent comme fixes, comme stationnaires, mais en vérité les deux sont dynamiques et s’entrecroisent. Ce qui veut dire que les deux peuvent être courbés, d’une manière que l’humanité ne saisit pas encore ou ne commande pas, mais les deux, en vérité, sont des constructions mentales.

Actuellement, l’humanité ne perçoit l’existence matérielle / physique que comme une intrusion dans les trois dimensions. Sa portée réelle, plus grande, se produit simultanément dans de nombreuses autres dimensions. En effet, d’autres versions de l’espace-temps dans ce qui peut être considéré comme des réalités probables juxtaposées comme des versions parallèles d’Omni-Terre.

Les guildes d’âmes, des âmes avancées spécialisées, peuvent donc apparaître, participer, ou intentionnellement & parfois, s’immiscer temporairement dans le système tridimensionnel à partir d’autres dimensions, voire diriger une probabilité dans une autre réalité dimensionnelle. La force vitale, le courant vital d’énergie d’un groupe d’âmes, ou d’une guilde en tant qu’unité unifiée esprit-famille, se déplace à travers l’unité entière par plan.

La loi de Un en France

Objectif principal :

1) Arrêter les forces de l’Inquisition (Bélial) rassemblant à travers les tribunaux royaux autrichiens Habsberg (NDT: Habsbourg probablement) et espagnols, en consolidant la France.

2) Influencer la séparation de l’Église et de l’État.

Elle a commencé avec l’événement hautement improbable (qui était en fait une intervention) de la destruction de l’Armada espagnole en 1588.

Elle s’est achevée avec la défaite finale des forces des Habsbourg/espagnols par la France par la consolidation de la puissance conçue par Richelieu, et l’achèvement de la destruction par Mazarin et Louis XIV. Mais gardez à l’esprit qu’il y avait un grand nombre de Membres de la Guilde qui jouaient des rôles, des devoirs et des tâches, dans une collaboration psychique massive pour accomplir cette tâche. Ceci avait été essentiellement accompli par le milieu du règne remarquable de Louis XIV, qui a duré 72 ans.

Richelieu et Mazarin ont tous deux été très impliqués dans la difficile tâche de consolider le pouvoir et de séparer l’Église de l’État. La consolidation du pouvoir au roi de France était absolument nécessaire pour éliminer l’aristocratie féodale. Il en est résulté une haine immense à l’égard de ces deux hommes courageux. Pour ces deux-là, Richelieu et Mazarin ont fait face au poids de la colère et de la résistance. C’était difficile, mais ils ont reçu l’aide de milliers de personnes, ouvertement et inconsciemment.

Tous deux ont fait face à des menaces de mort constantes, à des complots d’assassinat et à de sinistres manœuvres judiciaires visant à les dépeindre comme des traîtres, cherchant à les faire décapiter, comme déloyaux envers le roi. Pourtant, les deux ont reçu un soutien et sont demeurés habilités.

Tous deux ont été empoisonnés à plusieurs reprises, mais ont miraculeusement survécu. Tous deux ont joué un prix pour les réalisations honorables et difficiles qu’ils ont accomplies contre vents et marées, avec le soutien de la guilde.

Il est intéressant de noter que les deux hommes, Richelieu et Mazarin, sont morts, et ont fait la transition lors de leur 2e retour sur Saturne, ce qui est assez significatif, bien que non reconnu comme la marque d’un chef de mission de guilde, planifiant des missions de guilde de vie avec l’utilisation intelligente des modèles gravitationnels astronomiques.

Documents de réincarnation

J Tyberonn – Insertion de l’éditeur : Il y a pas mal de références aux phases françaises de Louis XIII à XV données aux personnes qui demandent des lectures à Cayce. Nombre d’entre eux sont directement et étroitement associés aux » Royaux « , et au 1er ministre » Cardinaux » (Richelieu & Mazarin).

Louis XIV, Louis XV et Louis XVI se sont tous réincarnés (selon les lectures de Cayce) en Amérique au début du XXe siècle. Fait intéressant, 2 des 3 ont eu des lectures de vie, mais l’âme réincarnée qui avait été Louis XIV, a eu une lecture de santé (très différente d’une vie de lecture). La lecture » santé » donnée par Edgar Cayce en 1933, était donc axée sur des questions physiques précises, selon la demande, et très peu de détails ont été ajoutés concernant les vies antérieures, à part la mention qu’il avait été Louis XIV. Les 2 lectures de vie sont entrées plus en détail concernant les vies passées, les pertes et gains et les caractéristiques de la personnalité, les avantages et les défauts.

Dans EC Reading 2508-1, (Louis IV Soul) La canalisation d’Edgar Cayce a déclaré que l’homme avait été le « Roi Soleil » de France, Louis XIV, et a cité, déclaré : on pourrait dire beaucoup de choses sur les capacités latentes. Les lectures ne publient pas les noms réels de la personne qui effectue les lectures, mais cette information est notée et conservée dans les archives de Cayce au QG de l’ARE à Virginia Beach. Le Louis XIV réincarné était un vendeur de voitures, ayant une vie de classe ouvrière !

Notez ici le transfert de la richesse et de l’aristocratie vers une vie matériellement plus difficile, mais où les aspects fâcheux de l’arrogance, de la supériorité et du contrôle des autres ne sont pas » soutenus » par des circonstances de vie.

Louis XV et XVI

Selon leurs lectures de vie, Louis XV, réincarné comme un homme de classe moyenne, ouvrier, et souffrait de crises extrêmes, dont les lectures de Cayce ont indiqué qu’elles étaient un résultat karmique de l’excès sexuel et des indulgences opulentes.

Louis XVI, réincarné dans les Amériques au XXe siècle, était un médecin tranquille, mais respecté. La lecture indiquait que son épouse du 20ème siècle (actuelle), était la Marie-Antoinette réincarnée. La lecture indiquait également que Louis XVI, bien qu’ayant une âme bienveillante, était tout à fait indécis en tant que leader, à tort…. et que s’il avait écouté les avertissements de ses conseillers et agi rapidement, lui, sa reine et ses enfants auraient pu échapper à une décapitation en se réfugiant en Autriche. Hélas, il a attendu trop longtemps.

La connexion avec l’Égypte

Louis XIV, d’après les lectures métatroniques, avait été un pharaon à la XVIIIe dynastie, et de nombreux membres de sa « Cour royale française », étaient présents en Egypte sous son règne. Il est intéressant de noter que les pharaons de cette phase de l’Egypte se considéraient comme les descendants du Dieu Soleil, Amon-Ra, et bien sûr, Louis XIV s’appelait lui-même le ‘Roi Soleil’.

Amenhotep III, qui fut aussi un » bâtisseur » prolifique de temples, eut de nombreuses épouses et régna une quarantaine d’années au cours d’un » âge d’or » de la 18e dynastie égyptienne. Son fils, Amenhotep IV, (alias Akhenaton), était absolument de la ‘Loi de Un’.

Comme le montrent clairement les » fils conducteurs » de la réincarnation, vous pouvez voir que les vies de » pouvoir et d’autorité » sont souvent suivies de séjours dans des scénarios » communs » ou de classe ouvrière.

Les individus sur terre, qu’ils soient rois, reines, paysans, célébrités ou criminels, passent tous dans l’au-delà, également et individuellement. Quand les entités complètent chaque expérience de la dualité terrestre, elles sont transitionnées et acceptées dans le royaume des esprits avec une parité absolue. Car dans le moi supérieur, vous réalisez que la dualité de la terre, même si elle est exigeante et sensuellement bien réelle, est une illusion d’intention… un programme d’apprentissage.

Ce que peu de gens en dehors de l’A.R.E. savent, c’est qu’Edgar Cayce s’incarnait, selon les lectures, comme un petit-fils « caché » de Louis XIV. Son père était le futur roi d’Angleterre, James V. Il mourut dans son enfance, avant l’âge de 7 ans, c’était une vie courte et karmique.

Conclusion :

Sans l’accomplissement de ce qui s’est passé sous les règnes de Louis XIII et XIV, les Forces Béliales, l’énergie obscure qui infiltrait l’Église de Rome, aurait conquis toute l’Europe, et établi une aristocratie systémique féodale dans le » Nouveau Monde « . Car il s’agissait d’un moment critique dans le temps. L’Amérique du Nord aurait été colonisée par la méthode » ciselée « , qui a eu lieu lors de la conquête et de la colonisation de l’Amérique du Sud.

Imaginez, si vous voulez, comme si l’Amérique du Sud était un pays uni. Imaginez, si l’Amérique du Nord était divisée en une douzaine de petits pays. Il y aurait un monde très différent de celui dans lequel vous vivez actuellement, surtout en Europe et dans les Amériques. L’Europe, aux XVIIe, XVIIIe et XIXe siècles, aurait été contrôlée par la hiérarchie habsbourgeoise et espagnole. Au XXe siècle, l’Europe et la Grande-Bretagne seraient tombées sous le contrôle du IIIe Reich nazi, car les États-Unis n’existeraient pas.

C’était une époque fascinante, et elle a joué un rôle clé dans l’avancement de l’humanité d’une manière qui n’est pas souvent considérée, ni vraiment comprise, car il y a effectivement un aspect » holographique » à votre réalité à l’Université de la Terre.

Pourtant, tout cela n’est qu’une illusion, une illusion hautement délibérée. Un avenir magnifique vous attend.

N’en doutez pas, car la bonté est le destin de l’humanité, la seule issue ! Pour l’Amour, la complexité et la divinité de l’AMOUR est la plus grande force.

Je suis Métatron, avec Tyberonn de Crystalline Service, et nous partageons avec vous ces vérités. Vous êtes bien aimé !

Et c’est ainsi… Et c’est ainsi…

Tous droits d’auteur dûment réservés 2018
http://www.earth-keeper.com/

https://eveilhomme.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email