David Wilcock et Corey Goode

David Wilcock : Bienvenue à « Cosmic Disclosure ». Je suis votre animateur, David Wilcock, et dans cet épisode, nous allons commencer à vérifier certaines des choses que Corey nous a dites à l’aide de données empiriques. Et il y a plusieurs façons d’y parvenir.

Nous avons fait quelques épisodes de William Henry parlant de l’art ancien et de la façon dont il montre les Sphères bleues, et les Aviens bleus.

Nous avons un nouveau dénonciateur, William Tompkins, qui s’est présenté et qui valide bon nombre des propos de Corey. Et maintenant, nous avons aussi The Law of One (la Loi de UN), qui a des similitudes incroyables de tout ce que vous avez entendu dans cette émission.

Alors, Corey, bon retour parmi nous.

Corey Goode : Merci.

David : Puisque ce dont nous allons discuter va être vraiment époustouflant pour la plupart des gens, la quantité de corrélation qui se trouve dans La loi de UN avec ce que vous avez personnellement rencontré dans votre travail, parlons simplement de ce qu’ils savaient de La loi d’un dans le programme spatial, et si oui, quelle était leur opinion à ce sujet ?

Corey : Oui, The Law of One était connu. Et certaines personnes étaient tenues de le lire. On m’a dit qu’il s’agissait de matériel négatif et qu’il ne fallait pas s’en approcher. Restez à l’écart.

David : Ha, ha, ha, ha.

Et je l’ai fait. Je ne m’en suis pas mêlé. Je pense qu’au début des années 2000, c’était en ligne, et j’ai parcouru le site et j’en ai regardé un peu, et c’est tout ce que j’ai vu. Mais je n’ai jamais creusé et je ne l’ai jamais lu parce que j’étais en quelque sorte programmé pour que c’était, vous savez, quelque chose à éviter.

David : Maintenant, il y avait d’autres personnes à qui nous avons parlé en tant que dénonciateurs qui ont vérifié indépendamment que, eux aussi, qu’ils connaissaient La Loi de Un et le Programme Spatial Secret. C’est un facteur commun.

Corey : Et si vous vous souvenez que c’était l’une des questions que l’une des membres de l’Alliance du PAS a posées à Raw Tear Eir est :  » Êtes-vous le… ?

David : « Êtes-vous le Râ de la Loi d’Un ? »

Corey : D’accord.

David : Et puis il a juste répondu : « Je suis Râ. »

Corey : « Je suis Raw Tear Eir. » C’est tout ce qu’il a répondu.

David : Et dans chaque question à laquelle ils répondent dans La Loi de Un, ils commencent toujours par… .. La première déclaration qu’ils font est : « Je suis Râ. »

Corey : D’accord. Et tout ce que cela a fait, c’est confondre le public, car ils n’ont pas….. Ils ont dit : « Il ne veut pas répondre à la question. »

David : Donc, dans cet épisode, nous allons entrer dans un morceau de matériel supprimé – il y a eu une session entière, la session 8, qui a eu lieu le 26 janvier 1981. Toute cette séance a été supprimée de The Law of One parce que le Dr Don Elkins, le gars qui posait les questions, ne savait pas que c’était possible.

C’était si loin …… Ce que The Law of One lui a dit au sujet de notre gouvernement et de la technologie qu’ils ont et de l’étendue de cette technologie lui a complètement époustouflé l’esprit. Il ne pouvait pas tolérer que ce soit réel et ils ont dit : « Ceci est… Nous allons devoir poser beaucoup de questions à ce sujet si c’est vrai. On ferait mieux de l’enlever des livres. »

Donc, les gens du Programme spatial n’ont pas vu ça non plus. Cela n’est apparu sur le site web qu’il y a quelques années. C’était en fait dans le livre cinq. Je me corrige. C’était dans le livre cinq à partir de 1998. C’est la première fois que quelqu’un l’a vu. Vous pouvez maintenant le lire en ligne.

Ok, alors regarde ça. Lisons quelques trucs ici.

LA LOI DE UN AU SSP

8.2 Interrogeur : [Hier, vous avez dit] « Il y a un certain nombre d’atterrissages.

« Certains de ces débarquements sont de vos peuples ; certains sont des entités que vous connaissez sous le nom de groupe d’Orion. » [Ça, c’est le Draco.]

Ma première question est la suivante : qu’entendez-vous par les débarquements de vos peuples ?

Et quand ils parlent d' »atterrissages » ici, ils parlent d’OVNI. Alors regardez ce qui se passe ici :

Ra :…… Vos peuples ont, à cette époque et dans l’espace, l’exploit technologique, si vous l’appelez ainsi, de pouvoir créer et faire voler la forme et le type d’embarcation que vous connaissez sous le nom d’objets volants non identifiés.

Maintenant, ça finit par surprendre Don. Il ne s’attendait pas à cela.

Malheureusement pour le taux vibratoire complexe de la mémoire sociale de vos peuples, ces appareils ne sont pas destinés au service de l’humanité, mais à une utilisation potentiellement destructrice.

Cela brouille encore plus le lien vibratoire de votre complexe de mémoire sociale.

Cela cause une situation où ni ceux qui sont orientés vers le service des autres ni ceux qui sont orientés vers le service de soi ne peuvent obtenir l’énergie/le pouvoir qui ouvre les portes à l’infini intelligent pour le complexe de la mémoire sociale.

Donc, ce qu’ils disent vraiment ici, c’est que l’Ascension est confondue par le Programme spatial. Ce n’est pas comme s’ils faisaient ….. Ils ne se rendent pas service. Ils ne nous rendent pas service, parce qu’ils ne partagent pas la technologie.

Corey : D’accord. La technologie qui pourrait nous aider à progresser.

David : Mais vous dites maintenant que l’Alliance veut que la technologie s’avance.

Corey : Absolument. Leur but est d’apporter la technologie à toute l’humanité, peu importe leur race, leur croyance ou leur religion en même temps.

David : Et vous pouvez voir, Corey, d’après ce qu’ils disent, si cette technologie était disponible, cela aurait un effet très positif sur le processus de l’Ascension.

Corey : Ce serait un monde différent.

David : Oui, absolument.

De ce fait, la récolte est faible.

C’est donc assez choquant. C’est juste pour dire que nous avons été tellement compromis, que le nombre de personnes qui sont devenues assez aimantes pour obtenir leur diplôme n’est pas si grand.

Ok, maintenant nous allons vraiment entrer dans les détails, et c’est assez étonnant de voir à quel point cela valide tout ce que vous avez dit.

8.3 Interrogeur : Est-ce que ces vaisseaux qui sont de nos peuples de ce que nous appelons des avions qui ne sont pas incarnés en ce moment ?

Il ne peut pas comprendre ce qui se passe vraiment ici.

Où sont-ils basés ?

Ra : …… Celles dont nous avons parlé sont de troisième densité et font partie du soi-disant complexe militaire de diverses divisions ou structures sociétales de vos peuples.
Ils n’utilisent pas le mot ‘industriel’.

Corey : D’accord.

David : N’est-ce pas incroyable ? La formulation qu’ils utilisent : complexe militaire. Ils disent donc qu’il s’agit de personnes physiques construisant des objets volants non identifiés. Et souvenez-vous de l’étude de l’OVNI en 1981, lorsque cela a été fait, personne n’était encore sur ce sujet.

Quel était l’état du Programme spatial en 1981 ?

Corey : En 1981, c’était le début de Solar Warden. Solar Warden commençait à peine à se mettre en route. Mais il y avait d’autres programmes qui avaient déjà commencé avant la Seconde Guerre mondiale et qui étaient bien développés.

David : Mais il y avait beaucoup d’objets volants non identifiés en 1981 …..

Corey : Oh, oui.

David : ….. dans le complexe militaire.

Corey : D’accord.

David : Très bien. Allons de l’avant.

Les bases sont variées.

Ils parlent de bases. Ecoute ça.

Il y a des bases, comme vous les appelleriez, sous la mer dans vos eaux méridionales près des Bahamas ainsi que dans vos mers du Pacifique à divers endroits près de vos frontières chiliennes sur l’eau.

Corey : Ha, ha, ha.

David : Maintenant, vous avez ri quand nous avons dit « Bahamas ». Alors, comment ça correspond à ce que vous avez entendu ?

Corey : J’ai vu des cartes de bases navales sous-marines aux Bahamas.

D’accord. Aux Bahamas. Et qu’en est-il au large de la frontière du Chili, qui est plus près du fond de l’Amérique du Sud ?

Corey : Je sais qu’il y a des bases militaires en bas, mais je ne sais pas à qui elles sont. Ils sont peut-être plus de la faction dissidente allemande.

David : Oui, je le pense aussi, parce qu’ils sont allés en Amérique du Sud. Donc, les bases sous-marines, et puis regardez ça. Je veux dire incroyable en 1981, en janvier.

Il y a des bases sur votre lune, comme vous appelez ce satellite, qui sont en train d’être retravaillées [janvier 1981].

Corey : Des bases qui sont en train d’être retravaillées ?

David : Sur la Lune… par le complexe militaire.

Corey : « Les bases qui sont en train d’être retravaillées. » Est-ce que cela indique qu’ils ont occupé une base qui n’était pas la leur et qu’ils sont en train de la réoutiller ?

David : Eh bien, ils n’expliquent pas cela, mais je pense que ce qu’ils disent ici, c’est qu’il y a une expansion industrielle massive.

Corey : Hmm.

David : Maintenant, pensez à… …

Corey : ICC.

David : Pensez à ce que vous avez dit à propos du commandement de l’opération lunaire.

Corey : D’accord.

David : C’est vrai. Est-ce que vos connaissances confirment qu’il y a eu une sorte de mise à jour majeure de la LOC… ..

Corey : Oui.

David : …. en commençant par l’administration Reagan ?

Corey : Oui. Et aussi la construction de la base de Dark Fleet.

David : C’est vrai.

Corey : Et il y a plusieurs autres petits avant-postes qu’ils n’appellent pas vraiment des bases.

David : Mais c’est bien au-delà de tout ce que les gens pensaient savoir à l’époque.

Il y a des bases qui se déplacent sur vos terres.

Cela signifie probablement qu’il s’agit d’une sorte de véhicule mobile, comme une base roulante. Diriez-vous qu’il y a des choses comme ça – des bases qui peuvent être conduites comme des gens travaillant à l’intérieur d’un camion ou quelque chose comme ça ?

Corey : Je connais les centres de commandement mobiles.

David : D’accord. C’est probablement ce dont ils parlent.

Il y a des bases, si vous voulez les appeler ainsi, dans votre ciel.

Corey : C’est probablement la même chose.

David : Des plates-formes orbitales ?

Corey : plates-formes orbitales ou postes de commandement qui sont des embarcations qui survoleront certaines zones, se couvriront et resteront en position pour surveiller et relayer la télémétrie.

Ce sont les bases de vos peuples.

Elles sont très nombreuses et, comme nous l’avons dit, potentiellement destructrices.

David : Donc là encore, ils parlent de bases sur la Lune. Ils parlent de plates-formes orbitales, et ils disent que ces bases sont très nombreuses. C’est incroyable.

Et comme vous le voyez ici dans une seconde, l’auteur de la question est complètement à côté de la plaque. Il ne peut pas le supporter.

8.4 Interrogeur : D’où viennent les gens qui exploitent ces embarcations ? Sont-ils affiliés à une nation quelconque sur Terre ? Quelle est la source ?

Ça aussi, ça devient intéressant.

Ra : Ces gens viennent du même endroit que vous ou moi. Ils viennent du Créateur.

Ça, c’est Râ, c’est de la fanfaronnade.

Corey : Ouais. Nous ne faisons qu’Un.

David : Ouais. Ils ne veulent pas que vous posiez ce genre de questions, mais maintenant, 30 ans plus tard, 35 ans plus tard, cela devient très important.

Comme vous l’entendez la question, dans son aspect le moins profond, ces personnes sont celles de votre gouvernement et d’autres gouvernements responsables de ce que vous appelleriez la sécurité nationale.

Une fois de plus, Don n’arrivait pas à croire que le Programme spatial existait, comme vous nous l’avez dit à l’époque, parce qu’il n’y avait pas d’information en ufologie à ce sujet.

Corey : Je ne pense pas que l’information sur le Programme spatial secret soit vraiment sortie jusqu’à ce que, qu’est-ce que c’était, les années 90 ?

David : Oui, au moins. Maintenant, remarquez qu’il est écrit « autres gouvernements ». Alors, que savons-nous de la Société Galactique Mondiale des Nations ? On sait quand ça a commencé ? Parce qu’ils disent déjà ici qu’il y avait d’autres gouvernements qui s’occupaient aussi de sécurité nationale dans l’espace.

Corey : Eh bien, ils pourraient faire référence à cela et cela s’est également produit dans les années 80.

David : Oh.

Corey : Mais ils peuvent aussi se référer à l’ICC, Interplanetary Corporate Conglomerate. Elles sont composées de sociétés établies dans de nombreux pays.

David : C’est vrai. Alors maintenant, regardez… … Il a vraiment du mal avec ça, surtout les bases sous-marines.

8.5 Interrogeur : Dois-je comprendre que les États-Unis ont ces embarcations dans des bases sous-marines ?

Ra :….Vous avez raison.

8.6 Questionnaire : Comment les États-Unis ont-ils appris l’existence de la technologie nécessaire à la construction de ces terres[et de ces bases et embarcations maritimes] ?

Ra :…… Il y avait un complexe esprit/corps/esprit connu de votre peuple par le complexe vibratoire, Nikola.

Bien sûr, ils parlent de Tesla.

Cette entité a quitté l’illusion et les papiers contenant les compréhensions nécessaires ont été pris par les complexes esprit/corps/esprit[qui signifie’personnes’] au service de votre sécurité du complexe divisionnaire national.

Donc, en gros, ils disent ici qu’il y avait une sorte de connexion Tesla. Est-ce que cela confirme quelque chose que vous avez entendu à l’intérieur ?

Corey : Eh bien, oui, Telsa dans ses recherches électriques et électromagnétiques était en avance sur son temps, et quand il est décédé, toute son information – elle a été documentée – toute son information a été retirée, classifiée et mise dans les programmes.

Mais je n’avais pas entendu dire que toute la technologie était basée sur ses recherches. J’avais présumé qu’il s’agissait d’une technologie extraterrestre inversée ou d’une technologie extraterrestre douée.

David : Hmm. Mais nous pouvons certainement voir que si Tesla… . . Si les comptes rendus de témoins oculaires de lui ayant un disque volant sont corrects, qu’il aurait eu la capacité… ..

Corey : Ouais.

David : ….. ses papiers auraient eu la capacité de construire une embarcation de type Solar Warden dans la foulée.

Corey : Bien sûr.

David : Ouais.

Corey : Ils avaient assez de scientifiques.

David : Très bien. Eh bien, continuons ici.

Ainsi, votre peuple est devenu au courant de la technologie de base.

Dans le cas des complexes esprit/corps/esprit que vous appelez Russes, la technologie a été donnée par l’un des membres de la Confédération [c’est-à-dire les gens positifs] dans une tentative, il y a environ vingt-sept ans, de partager l’information et d’instaurer la paix entre vos peuples. [1953-54]

Cela nous donne donc une fenêtre. 27 ans, c’est comme 1953 ou 1954, et ce qu’ils disent ici, c’est qu’un groupe extraterrestre bienveillant a contacté les Russes.

Corey : C’est également le cas lorsqu’un groupe bienveillant est venu contacter le complexe militaire des États-Unis et les a avertis du chemin qu’ils prenaient et a essayé de leur donner de l’aide pour s’en écarter.

David : Et ils en parlent dans La Loi d’Un. Ils parlent de rencontrer Eisenhower, de lui offrir un plan pacifique et qu’il a rejeté le plan.

Il est donc clair qu’ils ne veulent pas jouer les favoris ici. Ils l’ont donné aux deux parties en même temps.

Corey : Cette information a-t-elle été publiée dans …. ?

David : Non. Il n’y avait rien dans le public sur le fait que les Russes aient obtenu la technologie des OVNI en 1953.

Corey : Il n’y avait ni Internet ni moyen de le diffuser.

David : Je n’ai jamais pu trouver de recherche qui valide cela, mais, encore une fois, les Russes sont en concurrence avec les États-Unis, alors ils ne vont pas partager ce qui s’est passé.

Corey : Non.

David : Mais au fur et à mesure que nous continuons, nous constatons que cela n’a pas bien fonctionné avec les Russes non plus.

Les entités qui ont donné cette information étaient dans l’erreur, mais nous avons fait beaucoup de choses à la fin de ce cycle pour tenter d’aider votre récolte [c’est-à-dire l’Ascension] de laquelle nous avons appris la folie de certains types d’aide.

Donc, encore une fois, les Russes ont la technologie. Ils ne l’utilisent pas à des fins pacifiques. Ils créent des armes de guerre.

Maintenant, savez-vous que les Russes ont leur propre embarcation qui remonte à une époque très lointaine, comme dans les années 1950 ?

Corey : Oui.

David : Pourriez-vous nous en dire un peu plus à ce sujet ?

Corey : Ils développaient leurs propres programmes en se basant sur l’information qu’ils avaient obtenue des gens de Paperclip [Project]. Ils développaient des technologies provenant de toutes les sources différentes.

David : Y compris les Allemands, comme vous l’avez dit.

Corey : Y compris les Allemands. Et ils avaient développé plusieurs types différents de vaisseaux sphériques et quelques autres qu’ils volaient déjà dans le ciel avant que les Américains vraiment… .. Ils étaient devant nous.

David : Hmm.

Corey : Et c’était très préoccupant pour les factions militaires du premier Programme spatial secret. Il y a eu beaucoup d’incidents bizarres qui nous ont fait avoir des revers dans notre programme qui n’avaient pas de sens. On n’arrivait pas à comprendre.

Nous avions des problèmes comme s’il se passait quelque chose qui nous empêchait de commencer le plus tôt possible.

David : Eh bien, il est intéressant ici que la Confédération leur a donné un coup de pouce dans l’espoir de créer une issue pacifique.

Corey : Ouais, c’est ….c’est…

David : Ils ont dû voir que les Russes étaient une contre-mesure contre la Cabale potentiellement.

Corey : S’agit-il d’un groupe associé à Râ ou quoi que ce soit d’autre ?

David : Ouais. La Confédération est leur association positive de civilisations qui tentent de promouvoir l’Ascension et un résultat bienveillant.

Corey : C’est définitivement une intervention directe.

David : Ouais. Et ils ont merdé, parce que les Russes l’ont mal pris.

Que [ces erreurs] est un facteur qui contribue à notre approche plus prudente à cette date, même si le besoin est plus grand, et que l’appel de votre peuple est de plus en plus grand.

C’est pourquoi, aussi, ils ont cessé d’atterrir et d’amener des gens à bord en personne, comme ce qui s’est passé dans les années 1950 avec les contacts positifs. Ils expliquent ici qu’ils n’évoquent plus les gens.

Mais nous savons qu’il y a eu des enlèvements, et c’est sûr qu’ils s’en mêlent.

Ok, donc il a toujours des problèmes avec ça. Regarde un peu ça.

8.7 Interrogeur : Je suis perplexe devant ces embarcations que nous avons des bases sous-marines pour …..

Cette technologie est-elle suffisante pour éclipser tous les autres armements [sur Terre]?

Avons-nous juste la capacité de voler dans ces vaisseaux ou y a-t-il des armes comme il y en a…. ?

Est-ce qu’on nous les a donnés [inaudible] ou est-ce qu’ils ne sont que de la technologie pour le transport ?

Quel est le mécanisme de base de leur[inaudible] ?

Donc il essaie vraiment de savoir si c’est une force militaire supérieure à tout ce qui existe sur Terre. Avant d’avoir la réponse, que diriez-vous ?

Corey : Il s’agit d’une technologie de rupture. Ce sont des vaisseaux armés, c’est sûr.

David : C’est vrai. Et vous n’avez jamais vu ça avant, n’est-ce pas ?

Corey : Non.

David : Donc vous ne savez pas ce qu’ils vont dire, mais c’est la même chose.

C’est vraiment difficile à croire, c’est ce que je dis.

Il a beaucoup d’ennuis avec ça.

Corey : Cette personne qui pose les questions, est-il un sceptique OVNI ?

David : C’est Don Elkins qui est un ufologue très bien lu et un professeur de physique au doctorat qui étudie ce genre de choses depuis le début des années 1950 et c’est maintenant dans les années 1980.

Corey : D’accord.

David : Il a donc fait 30 ans de recherche. Alors ils disent :

Ra :…… Dans certains cas, le nom de l’embarcation est peut-être mal nommé.

Il serait plus approprié de les considérer comme des armes.

Alors, arrêtons-nous une seconde.

Diriez-vous que c’est exact en ce qui concerne toutes les embarcations que notre complexe militaro-industriel était en train de construire et qu’il y avait des systèmes d’armement à divers degrés ?

Corey : Pas tous, mais la plupart d’entre eux sont ce qu’on appelle des systèmes d’armes.

David : Vraiment ?

Corey : D’accord.

David : Et voilà. C’est incroyable.

L’énergie utilisée est celle du champ d’énergie électromagnétique qui polarise la sphère terrestre.

Ils parlent donc d’électrogravitique, je crois.

Corey : Exactement.

David : Faisceaux de particules.

L’armement est de deux types de base : celui qui est appelé par votre peuple psychotronic et celui qui est appelé par votre peuple faisceau de particules.

Corey : Psychotronic ?

David : Oui ! Et tu sais ce que c’est ?

Corey : Je me demande si cela a un rapport avec ce dont nous venons de parler avant la visualisation à distance assistée par la technologie et l’influence utilisée comme arme ?

David : Exactement.

Corey : Est-ce que c’est ce que c’est ?

David : « Psychotronic » signifie électronique qui s’interface avec l’esprit.

Corey : Whew ! Et beaucoup de ces vaisseaux sont interfacés bio-naturellement – les systèmes d’armes.

David : Et voilà. Donc, ce qu’ils disent vraiment ici, c’est que  » psychotronics  » signifie une technologie qui peut contrôler le fonctionnement de l’esprit des gens. La technologie qui peut bouleverser les gens, qui peut rendre les gens anxieux, créer une hystérie de masse, ce genre de choses.

Ici, c’est en 1981. C’est incroyable. Et la technologie des faisceaux de particules.

La quantité de destruction contenue dans cette technologie est considérable.

Les armes ont été utilisées dans de nombreux cas pour modifier les schémas météorologiques et pour améliorer le changement vibratoire qui engloutit votre planète à cette époque.

Corey : J’allais justement demander si le HAARP avait quelque chose à voir avec cela.

David : Maintenant, vous devez comprendre …. .. Qu’est-ce qu’un « changement vibratoire » signifie vraiment ? Ils parlent des changements sur Terre.

Au fur et à mesure que les vibrations de la planète changent, vous obtenez des volcans et des tremblements de terre. Donc, en 1981, ils décrivent totalement le HAARP, la modification des conditions météorologiques et aussi les lignes de faille au micro-ondes pour obtenir des tremblements de terre.

Savez-vous s’il s’agit de technologies de type HAARP sur ces plates-formes orbitales ou vaisseaux spatiaux ? Pourraient-ils le faire à partir des vaisseaux spatiaux ?

Corey : Absolument.

David : D’accord. Je n’ai jamais entendu ça avant. C’est pour ça que je veux le faire en direct. Parce que je ne fais que nous jeter dedans. Je ne savais pas ce que tu allais dire.

Corey : Oui. Ils peuvent …….

David : Alors ils peuvent ?

Corey : Ouais.

David : Ce n’est pas… … Parce que la plupart des gens pensent qu’il ne s’agit que de réseaux de satellites à la surface de la Terre.

Corey : Ils peuvent causer des événements météorologiques localisés et ils peuvent causer des tremblements de terre. Ils peuvent provoquer des changements moléculaires dans les structures pour les faire échouer – des défaillances catastrophiques.

David : C’est vrai.

Corey : Ils peuvent faire beaucoup de choses depuis l’orbite.

David : Et c’est intéressant, si vous avez déjà vu ce film avec Mel Gibson appelé « Conspiracy Theory ». Au tout début du film, il y a cette navette spatiale en orbite qui téléporte des choses qui changent la météo et qui contrôlent l’esprit des gens au début du film.

Corey : Sérieusement ?

David : C’est tout simplement époustouflant. C’est juste là. Toutes ces choses dont nous parlons aujourd’hui en 1981 – bien avant que quelqu’un n’en parle.

Maintenant, il en est encore sous le choc.

8.8 Questionnaire : Comment ont-ils réussi à garder le secret ?

Pourquoi ces embarcations ne sont-elles pas utilisées pour le transport?

Parce que c’est un pilote, n’est-ce pas ? C’était son travail rémunérateur, c’était d’être pilote. Pourquoi n’utilisent-ils pas ça ?

Ra :…… Les gouvernements de chacune de vos divisions sociales désirent s’abstenir de faire de la publicité pour que la surprise soit retenue en cas d’action hostile de ce que vos peuples appellent des ennemis.

Remarquez, encore une fois, qu’ils parlent de plusieurs gouvernements.

Alors, tu comprends ça ? Tu as l’air un peu perplexe.

Corey : Je suis un peu perplexe.

David : Le verbiage devient parfois dense.

Corey : Ouais.

David : Ce qu’ils disent essentiellement, c’est que les gouvernements du monde, y compris d’autres gouvernements, parce qu’il s’agit de plusieurs gouvernements, ils ne vont pas nous le dire parce qu’ils craignent une invasion extraterrestre.

Ils veulent préserver l’élément de surprise. Ils ne veulent pas que les groupes d’extraterrestres voyous sachent qu’ils ont cette technologie – ces bases sur la Lune, sous la mer, les plates-formes orbitales, les vaisseaux armés, de sorte qu’ils ont l’élément de surprise s’ils sont envahis.

Corey : Mais ils le savent déjà.

David : Mais il pourrait y avoir des groupes qui ne le savaient pas.

Corey : D’accord.

David : Ouais.

Corey : Oui, les intrus qui arrivent.

David : Et voilà.

Corey : Nous avons des gens qui n’ont pas complètement refait surface.

David : C’est vrai. Je pense que c’est de cela qu’ils parlent ici. C’est vraiment fascinant.

8.9 Questionnaire : Combien de ces embarcations les États-Unis ont-ils ?

C’est très important. Il a dit « États-Unis ».

Corey : D’accord. Il n’a pas dit « gouvernements ».

David : Il n’a pas dit « complexe militaro-industriel », et nous avons déjà affaire, comme vous l’avez dit, à une civilisation sécessionniste – la CPI. Où en étaient-ils à ce stade, en 1981 ?

Corey : Ils étaient assez loin. Ils avaient mis au point un grand nombre de technologies et cherchaient comment les diffuser à d’autres programmes naissants.

David : Est-ce que les États-Unis contrôlaient encore la CPI en 1981 ?

Corey : Les États-Unis ne contrôlent pas la CPI.

David : C’est ce que je voulais te faire dire.

Corey : D’accord. La CPI est un super conseil d’administration composé de membres retraités de toutes ces différentes compagnies du complexe militaire….

David : C’est vrai.

Corey : …. de différents pays qui font partie du conseil d’administration et qui prennent des décisions dont personne dans le gouvernement américain, ou presque personne dans le gouvernement américain n’entendra jamais parler.

David : Donc, le fait est que s’ils posent la question… Tu dois faire très attention à la façon dont tu poses la question. Les États-Unis d’ici 1981….. Diriez-vous que la seule chose que les États-Unis contrôlent pourrait être le programme spatial militaire de niveau inférieur ?

Corey : D’accord.

David : D’accord. C’est ce que je pensais, parce que ça ne correspond pas tout à fait au reste. Parce qu’il s’avère que ce qu’ils disent ici est la seule chose que les États-Unis contrôlaient directement en 1981, c’était une embarcation robotique sans pilote. Et ça vient d’ici.

8.9 Questionnaire : Combien de ces embarcations les États-Unis ont-ils ?

Ra :…… Les États-Unis ont cinq cent sept trois, cinq sept sept trois, cinq sept trois [573] à l’heure actuelle.

Comment est-ce que ça correspond à quelque chose que vous savez ? Tu n’as jamais vu ça avant.

Corey : Ce n’est pas une partie de l’imagination s’ils incluent les drones, qu’ils ont eu très tôt.

David : C’est vrai.

Corey : Il y avait beaucoup de choses qu’ils essayaient de surmonter avec le blindage dans l’espace pour les astronautes ou les participants aux programmes spatiaux, de sorte qu’il aurait pu y avoir un très grand nombre d’engins sans pilote.

David : Et voilà.

Ils sont en train d’ajouter à ce nombre.

D’autres pays ne sont pas mentionnés, y compris la Russie] ni le complexe militaire séparatiste.

8.10 Interlocuteur : Quelle est la vitesse maximale de l’une de ces embarcations ?

Ra :…… La vitesse maximale de ces embarcations est égale à l’énergie de la Terre au carré.

C’est une de ces choses bizarres qu’ils n’expliquent pas vraiment. Nous ne savons donc pas vraiment ce que cela signifie, si ce n’est qu’il s’agit en quelque sorte d’extraire des champs d’énergie de la Terre lorsqu’elle se déplace autour de la Terre.

Ce champ varie. La limite est d’environ la moitié de la vitesse de la lumière, comme vous l’appelleriez.

Ceci est dû à des imperfections dans la conception.

Êtes-vous familier avec le fait qu’il y a des drones qui peuvent être à un niveau inférieur du programme spatial et qui ne pourraient pas dépasser la moitié de la vitesse de la lumière à moins qu’ils ne passent par le Web cosmique, disons ?

Corey : Oui. Au début, bon nombre des vaisseaux qui voyageaient d’une sphère à l’autre à l’intérieur de notre système solaire ne se rendraient pas sur Mars en 20 à 30 minutes. Ça leur prendrait des heures.

David : C’est vrai. Exactement.

Corey : Et ils ont dû surmonter des problèmes techniques et faire des percées scientifiques avant de pouvoir passer au superluminal.

David : Il s’adapte parfaitement.

8.11 Interrogeur : Ce type d’embarcation ne résoudrait-il pas totalement, ou presque, un grand nombre de problèmes énergétiques en ce qui concerne le transport ?

Ra :…… La technologie que vos peuples possèdent à l’heure actuelle est capable de résoudre toutes les limites qui pèsent sur votre complexe de mémoire sociale à ce nœud d’expérience actuel.

C’est une déclaration stupéfiante. Êtes-vous d’accord avec cela ?

Corey : C’est une déclaration très vraie. Je sais que c’est un fait, d’après ma propre expérience.

David : Nous avons toutes sortes de problèmes. Nous avons tous ces débris spatiaux en orbite autour de la Terre, ce qui est un gros problème si nous essayons un jour de sortir davantage dans l’espace. Nous avons de gigantesques déversements de pétrole. Nous avons d’énormes gyres dans l’océan de déchets plastiques qui doivent tous être nettoyés. Déchets radioactifs.

Corey : Cela ne compte même pas, vous savez…. Les gens qui meurent de maladies tous les jours n’ont pas besoin de l’être. La faim. Les gens qui n’ont pas d’eau. Vous savez, l’énergie, la soi-disant crise énergétique dont on entend parler aux nouvelles. Rien de tout cela ne devrait exister.

Selon moi, ce sont tous des crimes contre l’humanité qui se produisent encore avec la technologie dont nous disposons.

David : Et n’est-il pas étonnant que ce projet de loi ait été adopté en 1981. Personne ne l’a jamais vu. J’ai acheté le Livre 5 dès sa sortie en 1998. Et c’était déjà là-dedans.

Corey : C’est définitivement ….. C’est incroyable. C’est incroyable, oui, que cette information ait été transmise à ….. J’aurais aimé qu’il sache que…. il avait posé des questions différentes, parce que nous aurions pu obtenir des renseignements pertinents pour cette période.

David : Eh bien, il y a beaucoup plus, mais c’est tout le temps dont nous disposons dans cet épisode.

Corey : D’accord.

David : Mais tu es plutôt époustouflé, hein ?

Corey : Ouais !

David : Vous n’avez jamais vu ça avant ?

Corey : Oui, je suis assez surpris. Je pensais qu’il y aurait des corrélations.

David : Mais pas autant.

Corey : D’accord.

D’accord, cool. Tu l’as vu ici en premier. Ce sont ses réactions en direct à voir les données de Law of One qui valident le Programme spatial secret. C’est la Divulgation Cosmique. Je suis votre hôte, David Wilcock, et je vous remercie d’avoir regardé.

https://spherebeingalliance.com/blog/transcript-cosmic-disclosure-the-law-of-one-and-the-secret-space-program.html

Traduit avec https://www.deepl.com/translator

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email