Guide d’étude rédigé par Bob Childers, Ph.D. Mise en forme, édition et compilation supplémentaire sur le Web par David Wilcock

Dédié à Carla Rueckert dont le service joyeux a permis aux paroles de Ra de parler à l’humanité, malgré les conséquences presque fatales et les épreuves subies par le complexe du corps physique.

RA MATERIAL : La Loi de Un

Les mots de Ra, importés en 1981, sont sans doute la source ultime d’informations précises sur l’ET apparue dans l’histoire moderne. Ce guide d’étude donne un merveilleux aperçu des principales philosophies, concepts et pratiques de la loi de One, principalement au moyen d’extraits. Disons-le ainsi: C’est le SEUL travail qui a tenté de résumer la vision du monde de Ra sous une forme simplifiée. Il est inestimable pour tous ceux qui recherchent la vérité, la sagesse et la compassion.

Section un

INTRODUCTION: L / L CANAUX DE RECHERCHE RA

I. CHANNEL CONSCIENT

(Carla 🙂 Pendant toutes les années que j’ai canalisées, je les ai toujours canalisées consciemment, utilisant mon libre arbitre pour vêtir des concepts télépathiques dans ma propre langue.

II. LE 1ER TRANCE CHANNELING

Quand Elaine, un membre du groupe de méditation est décédé, quelqu’un m’a suggéré d’essayer de la contacter. Je ne pouvais pas dire non. Après quelques moments où je me suis consciemment offert pour le contact avec Elaine, je me suis rendu compte que le temps passait et, à mon réveil, Tom a eu ce qui semblait être la voix d’Elaine sur cassette qui parlait à travers moi. C’était ma première expérience de transe. [Remarque: Carla était déjà impliquée dans la recherche scientifique sur la canalisation avec l’interrogateur Dr Don Elkins depuis plus de vingt ans à ce stade. Mais jusqu’à présent, son travail n’était qu’un état de conscience.]

III. Le prochain contact était RA

Ce travail me fatiguait énormément et je ne voulais pas continuer. Cependant, quelques jours plus tard, j’ai reçu un nouveau contact que je n’avais jamais eu auparavant. Comme dans tous les cas, j’ai contesté cette entité au nom du Christ, lui demandant de partir si elle ne venait pas en tant que messager de la conscience du Christ. Il est resté, alors je me suis ouvert à son canal. Je suis entré presque immédiatement en transe et l’entité qui s’appelait Ra a commencé sa série de contacts avec nous. Ce contact est permanent, fascinant et source d’inquiétude pour moi. (B1, 48-49)

[Remarque: les trois participants étaient indispensables à la parole de Ra… Dr Don Elkins en tant que questionneur, Carla Rueckert en tant qu ‘«instrument» et Jim McCarty en tant que «secrétaire». Lorsque le Dr Don Elkins est décédé, ce contact a cessé.]

IV PROCÉDURE

James donne à Carla un message de retour d’une demi-heure avant chaque session, car elle devra rester absolument immobile pendant une heure à une heure et quarante-cinq minutes. Ensuite, nous méditons pour que l’harmonie que nous essayons de produire dans notre vie quotidienne soit intensifiée, et ainsi nos désirs soient unifiés dans le seul désir de voir le contact avec Ra. Nous effectuons un rituel de protection et Carla se couche, recouverte d’un drap blanc. Elle récite mentalement la prière de saint François. À un moment donné, elle quitte son corps physique et Ra commence à l’utiliser pour formuler les mots qui constituent les réponses aux questions de Don. James médite et envoie de la lumière à Carla pour la durée de la session. (B1, 50-51)

V.  FATIGUE

RA: Comprends-tu comment nourrir cet instrument (Carla)? A cette époque, elle est assez fatiguée.

1. L’imposition des mains à la région du cou pendant une brève période.

2. Un cadeau d’eau dans lequel l’amour de tous les présents a été donné. Le chargement de l’eau est effectué par les personnes présentes qui posent leurs mains sur le verre et visualisent le pouvoir de l’amour qui pénètre dans l’eau. Cela chargera ce moyen très efficace avec ces vibrations. ( B1, S1, 69 )

LE MESSAGE DE RA

QUI EST RA?

Les sessions ont débuté le 15 janvier 1981

(Livres I-IV publiés en 1982-1984; Livre V publié en 1998)

DÉFINITIONS

1.  Complexe de mémoire sociale = un grand groupe d’âmes complètement intégrées – ou « âme de groupe » en abrégé

2.  Complexe mental / corps / esprit = une personne, un humain ou une entité ayant le libre arbitre

3.  Catalyseur = un stimulus pour la croissance, quelque chose qui présente un défi et une opportunité d’apprendre une leçon.

4.  Densité = densité de conscience – ou densité de vibration ( B4, S78, 28 ). Fréquemment utilisé par Ra comme analogue à ce que l’on pense actuellement comme des «dimensions» dans l’Univers. Les densités sont organisées en un système d’octave huit fois supérieur, analogue à l’octave musicale et au spectre lumineux visuel. Par conséquent, plus la densité est élevée, plus le niveau de conscience est élevé.

5.  Wanderer = âme de densité supérieure qui s’est proposée pour incarner en tant qu’humain, avec un accord contractuel pour oublier sa véritable nature d’âme tout au long de sa vie humaine, à moins qu’elle ne souhaite consciemment rechercher l’information.

6.  Récolte = également connu sous le terme plus conventionnel «Ascension». Processus par lequel une âme et / ou une planète «obtient son diplôme» d’une densité à l’autre. Se produit naturellement lorsqu’un système planétaire traverse différentes zones de densité d’énergie dans la galaxie, créant ainsi des décalages dimensionnels. Ces changements se produisent dans des cycles de temps précis et mesurables. La Terre va très bientôt procéder à un tel changement, et la preuve scientifique en est donnée dans la série Convergence de Wilcock à / .

7.  Distorsion = tout ce qui peut être considéré à tort comme une unité séparée ou individuelle (puisque tout est Un), comprenant toutes les idées, enseignements et concepts philosophiques liés à l’Unité, ainsi que des éléments tels que la nature de la lumière dans les différentes densités … Puisqu’il n’y a qu’une seule lumière qui s’est «déformée» en une octave.

L’utilisation fréquente du mot «distorsion» a été une pierre d’achoppement pour de nombreux lecteurs de Ra, car il peut s’appliquer à presque tout et n’est généralement pas considéré comme un terme négatif. Parfois, Ra se réfère à leurs propres enseignements comme étant des distorsions, car eux-mêmes n’ont pas complètement pénétré dans l’octave et sont revenus à l’unicité.

8. Alignement = lors de la discussion des questions que le groupe poserait, l’alignement indiquait si les questions étaient orientées positivement (service aux autres ou STO) ou négativement (service à soi ou STS). Un autre «mystère résolu» lors de la lecture de la loi de textes source One est la raison pour laquelle Ra continuait à demander que les objets rituels soient réalignés.

[Exemple: “Vous pouvez observer un léger décalage entre livre, bougie et perpendicularité de l’encensoir. Ce n’est pas important, mais comme nous l’avons dit, les effets cumulatifs sur cet instrument (Carla) ne sont pas bons. « ( B1, S21, 196 )]

Le groupe a découvert que ces déclarations n’avaient en réalité rien à voir avec la position des objets; il s’agissait plutôt d’un moyen «codé» d’ évaluer à quel point les questions posées pour cette session avaient été positives (service aux autres)… c’est-à-dire à quel point elles s’étaient concentrées sur la loi du One.

9. C’est tout ce que Ra pouvait faire de mieux pour préserver le libre arbitre en codant l’avertissement dans le langage symbolique afin de maintenir le groupe sur la bonne voie.

Si le groupe posait trop de questions «mal alignées» et n’écoutait pas les avertissements symboliques de cesser de poser de telles questions (par exemple, poser des questions sur tout ce qui n’était pas directement orienté vers l’évolution de l’esprit, du corps et de l’esprit), alors Ra aurait: pas d’autre choix que de se laisser progressivement remplacer par une entité négative.

Cette entité se présenterait comme positive et tenterait de discréditer le groupe en donnant des informations inexactes… le plus souvent sous la forme de prophéties de malheur codées dans le temps qui ne se réaliseraient inévitablement pas. La canalisation moderne regorge d’exemples de cela. 

10.  Cette réponse céleste à des «questions mal alignées»… c’est-à-dire la fusion d’entités négatives dans le message d’un canal apparemment positif… est considérée comme une loi universelle non modifiable. Il n’ya aucune protection contre cela, si ce n’est l’ alignement des questions posées et la concordance entre la vie des participants et les enseignements: «Veillez à bien garder vos alignements.» ( B3, S53, 23 )

C’est la raison principale pour laquelle presque tout le matériel canalisé d’aujourd’hui est fortement déformé et ne concorde pas sur de nombreux points avec la série Law of One, ni avec aucun autre matériel. Le groupe a pris conscience de ce problème potentiel peu après le premier livre et est devenu beaucoup plus prudent pour ne jamais poser de questions «transitoires» ou sans importance, comme on les appelait.

Ce guide d’étude documente toutes les principales réponses données par Ra, y compris des réponses à des questions qui, à leur avis, n’étaient pas bien alignées. Nous faisons cela afin de présenter un portrait complet des informations réellement transmises afin de vous aider dans vos études.

LES DÉCLARATIONS DE DÉBUT ET DE FIN

Au début de chaque session, Ra commence normalement comme suit:

RA: Je suis Ra. Je vous salue dans la lumière et l’amour du Créateur Un Infini. Nous communiquons maintenant.

À la fin de chaque session, Ra ferme normalement comme suit:

Ra: Je suis Ra. Je vous laisse dans la lumière et dans l’amour Du Créateur Un Infini infini, partez donc en vous réjouissant du pouvoir et de la paix du Créateur Un Infini infini. Adonaï

REMARQUE: À l’exception de quelques cas isolés au cours d’une session où le Dr Elkins posait des questions que Ra n’approuvait pas du tout, Ra insère toujours dans ses nouvelles déclarations les mots «Je suis Ra. ”(Refuser cette déclaration était un autre moyen encore plus puissant d’avertir que la question était parfaitement alignée.)

Le lecteur doit savoir que Ra a précédé chaque citation citée dans ce livre de «Je suis Ra» et que cette déclaration n’était pas incluse dans ce texte afin d’améliorer considérablement sa lisibilité. Par conséquent, lorsque le lecteur voit «RA:» dans le texte, il est entendu que la déclaration commence par «je suis Ra» dans le document source.

NOTE ADDITIONNELLE: Encore une fois, afin d’améliorer la lisibilité pour un plus grand nombre d’âmes, certains changements mineurs dans la syntaxe des déclarations de Ra ont été apportés. Tous les efforts ont été déployés pour que ces modifications ne modifient en aucune façon le message principal – mais vous pouvez désormais cliquer sur un lien et revenir à la source.

Pour être sûr que vous citez la source mot par mot, veuillez vous reporter aux textes originaux, reliés à la fin de chaque extrait par http://wiki.lawofone.info ou disponibles sous forme de livre de poche par le biais du Groupe de recherche L / L. sur www.llresearch.org . Si vous citez ce document sans faire référence aux ouvrages source, veuillez le noter pour éviter toute distorsion.

CITATIONS: Chaque citation dans ce guide d’étude se termine par une formule en trois parties: (B #, S #, ##). Le B correspond au numéro du livre, le S au numéro de session, puis le dernier numéro correspond à la page sur laquelle la citation apparaît. Vous pouvez donc le vérifier si vous possédez la série au format papier. Depuis mars 2005, chaque passage est également lié à une encyclopédie en ligne dans laquelle les textes originaux non édités, retranscrits et relus peuvent être lus librement.

Certaines erreurs ont été commises dans la transcription originale et certaines questions passagères et personnelles ont été initialement omises puis republiées en 1998, dans le cinquième livre. Dans l’encyclopédie en ligne, tout se lit exactement comme il a été donné, sans aucune modification. Nos hyperliens vont uniquement au début de chaque session… vous pouvez donc utiliser votre navigateur Web pour faire une recherche (sous Modifier) ​​sur le mot que vous recherchez pour vous rendre directement à cet endroit. Prendre plaisir!

1. INTRODUCTION AU MATÉRIEL RA

I.  PREMIÈRE DÉCLARATION

RA: Je suis Ra. Je n’ai pas parlé à travers cet instrument auparavant. Nous avons dû attendre jusqu’à ce qu’elle soit réglée avec précision, car nous envoyons une vibration à bande étroite. Nous vous saluons dans la lumière et l’amour de notre Créateur Infini. Nous avons été appelés dans votre groupe parce que vous avez besoin d’une approche plus avancée de ce que vous appelez, à la recherche de la vérité. Nous espérons vous proposer un point de vue légèrement différent sur les informations qui sont toujours et toujours les mêmes. ( B1, S1, 65 )

II. QUI EST RA?

RA: Nous sommes ceux qui sont de la loi d’un, de l’unité. Dans notre vibration, les polarités sont harmonisées. les paradoxes ont une solution. Nous sommes un. Nous avons parcouru votre planète et vu les visages de vos peuples.

Nous nous sentons maintenant très responsables d’aider à éliminer certaines distorsions attribuées à la loi de One. ( B1, S1, 65 )

Nous, en tant que complexe de mémoire sociale ou groupe d’âme, avons pris contact avec une race de votre planète que vous appelez égyptienne. Nous avons parlé à quelqu’un qui a entendu et compris et qui était en mesure de décréter la loi de One. (Remarque: sur la base de la corrélation très claire entre cette déclaration et d’autres déclarations avec celles des lectures d’Edgar Cayce, nous pouvons voir qu’il s’agit de l’entité Ra-Ta, qui a aidé Ra à concevoir la grande pyramide avec Hermès et, bien plus tard, réincarné sous la forme de Cayce lui-même. ).

Cependant, les prêtres et les peuples de cette époque ont rapidement déformé notre message en le privant de la compassion avec laquelle l’unité est informée. ( B1, S1, 66 )

III. RA cherche encore à devenir tout ce qu’il y a

RA: Nous cherchons toujours à devenir tout ce qu’il y a et nous sommes toujours Ra. Ainsi nos chemins avancent. ( B1, S3, 78 )

IV RA EST-IL UN DE NOMBREUX ?

QUESTION: Lorsque je communique avec vous en tant que Ra, êtes-vous parfois individualisé en tant qu’entité ou est-ce que je m’adresse à tout un complexe de mémoire sociale?

RA: Tu parles avec Ra. Il n’y a pas de séparation. Vous appelleriez cela un complexe de mémoire sociale, indiquant ainsi le multiple. Pour notre compréhension, vous parlez à une partie individualisée de la conscience. ( B1, S17, 162 )

[Note: En d’autres termes, Ra représente la valeur d’une planète entière d’êtres qui ont tous fusionné en une conscience unifiée. Chaque densité de l’octave se rapproche de plus en plus de l’unique esprit de la création totalement unifié, les structures et les capacités de l’esprit devenant de plus en plus difficiles à comprendre pour l’entité humaine.]

2. L’HISTOIRE DE LA RA

I. EN 3E DENSITE, RA A ETE AIDEE PAR DES ENTITES DE 6E DENSITE

RA: Nous avons été aidés par des entités de 6ème densité lors de nos propres expériences de 3ème densité. Étant extrêmement moins belliqueux que les humains, nous avons trouvé cet enseignement utile. Nous n’avions pas développé les interrelations de votre système monétaire et de votre pouvoir. Nous étions une planète de 3ème densité plus philosophique que la vôtre et nos choix de polarité étaient beaucoup plus centrés sur la compréhension des transferts d’énergie sexuelle et des relations appropriées entre soi et l’autre. ( B3, S60, 66 )

QUESTION: Quelle civilisation a aidé Ra dans la 3ème densité, en utilisant la forme pyramidale?

RA: Vos gens ont un penchant pour la désignation. Ces entités ont commencé leur voyage de retour vers le Créateur et ne connaissent plus le temps. ( B3, S60, 71 )

II  RA ÉTAIT TROP COMPASSIONNÉ EN 4E DENSITÉ

RA: En tant qu’âme de groupe dans la 4ème densité, nous avions tendance à la compassion, même au martyre, au profit des autres. Lorsque la récolte de 5ème densité a été réalisée, nous avons constaté que, dans ce niveau vibratoire, des défauts pouvaient être vus dans l’utilité d’une telle compassion non allégée. Nous avons passé beaucoup de temps à contempler les voies du Créateur qui remplissent l’amour de sagesse. ( B2, S42, 95 )

III. RA A ÉTÉ EN CONTACT AVEC LES PEUPLES DE LA TERRE

A. RA ETAIT A LA 6E DIMENSION LORSQUE LA TERRE A ETE VISITEE

RA: Je fais partie du complexe de mémoire sociale qui a voyagé vers l’extérieur d’une planète de votre système solaire, celle que vous appelez Vénus. Nous sommes une race ancienne dans vos mesures. Lorsque nous étions à la 6ème dimension, nos êtres physiques étaient ce que vous appelez or. Nous étions grands et un peu délicats. La couverture de notre complexe corporel physique avait un éclat d’or. Sous cette forme, nous avons décidé de venir parmi vos peuples. Vos peuples étaient très différents de nous en apparence. Ainsi, nous ne nous sommes pas bien mêlés à la population et étions évidemment différents d’eux. Notre visite était relativement courte. C’était quand nous avons construit les pyramides. ( B1, S6, 90 )

Lorsque nous avons choisi cette mission parmi vos peuples, nous aurions été perçus comme une lumière si nous étions arrivés sur terre sous notre forme naturelle. ( B1, S8, 103 )

B.  Comment avez-vous voyagé de Vénus à la Terre?

Nous avons utilisé la pensée. ( B1, S6, 90 )

C. AVEZ-VOUS DEVANT CHANGER VOTRE DIMENSION POUR ÊTRE SUR TERRE?

A partir de la 6ème dimension, nous sommes capables de manipuler l’énergie avec la pensée, qui est l’infini intelligent présent dans chaque particule de lumière, ou lumière déformée, de manière à pouvoir nous vêtir d’une réplique de nos complexes esprit / corps / esprit de 6ème densité. – qui étaient visibles dans la troisième densité. Le conseil qui protège cette planète nous a permis de faire cette expérience. ( B1, S6, 91 )

D. O SITUE CE CONSEIL?

RA: Ce Conseil est situé dans la 8ème dimension de la planète Saturne, prenant place, en termes de 3ème dimension, dans les anneaux de Saturne. ( B1, S6, 91 )

E. Leurs cadeaux ont été mal utilisés

RA: Nous sommes ceux de la Confédération qui, il y a onze mille ans, est arrivé à deux de vos cultures planétaires qui, à cette époque, étaient étroitement liées à la Création du Créateur unique. C’était notre conviction naïve de pouvoir enseigner par contact direct.

Ces cultures étaient déjà étroitement liées à une croyance globale en la vie ou la conscience de tous. Nous sommes venus et avons été accueillis par les peuples que nous voulions servir. Nous avons essayé de les aider par des moyens techniques liés à la guérison du complexe esprit / corps / esprit grâce à l’utilisation du cristal. Ainsi furent créées les pyramides.

Cependant, il s’est avéré que ceux au pouvoir se réservaient cette technologie. Ce n’était pas prévu par la loi de l’un. Nous avons quitté vos peuples.

Cependant, nous n’avons jamais quitté votre vibration en raison de notre responsabilité vis-à-vis des changements de conscience que nous avions causés en premier lieu, puis que nous avons trouvés déformés d’une manière non reléguée à la loi d’un.

Nous avons tenté de contacter (mentalement) les dirigeants de ce pays (Égypte). À la 18ème dynastie, nous avons pu contacter un pharaon, Aton ou Ikhnaton. C’était un vagabond. [Note: Âme angélique / extraterrestre sous forme de corps humain.]

Cette entité est devenue convaincue que la vibration de One était la véritable vibration spirituelle et a donc décrété la Loi de One. Mais ses croyances ont été acceptées par peu. Quand il est tombé, les croyances polarisées de nombreux dieux ont pris leur sens. ( B1, S2, 70-71 )

RA: Nous sommes venus chez vos peuples pour donner la loi d’un. Nous avons voulu impressionner ceux qui souhaitaient apprendre de l’unité que tous les paradoxes sont résolus dans l’unité; tout ce qui est brisé est guéri; tout ce qui est oublié est mis en lumière. ( B4, S90, 142 )

F. LES TEMPS QUAND RA A ÉTABLI UN CONTACT AVEC LA TERRE

RA:

[75 000 BP:]   La première tentative d’aider vos peuples a eu lieu il ya environ 75 000 ans. [A aidé les martiens à venir sur Terre.]

[58 000 BP:]   Ensuite, une aide a été apportée à ceux de Mu il y a environ 58 000 ans.

[13 000 BP:]   Ensuite, une aide a été offerte à Atlantis il y a environ 13 000 ans.

[11 000 BP:]   La tentative suivante consistait à aider les Égyptiens [et certains d’Amérique du Sud] il y a environ 11 000 ans.

[7 500 BP:]   Environ 3500 ans plus tard [il y a 7500 ans], de l’aide a de nouveau été offerte à certains d’Amérique du Sud.

[2300 BP:]   Il y a environ 2300 ans, d’autres tentatives dans la Confédération ont tenté d’aider ceux qui se trouvaient en Égypte.

La partie restante de ce cycle, nous n’avons jamais quitté votre cinquième dimension et avons travaillé à la préparation de la récolte (Ascension). ( B1, S14, 135-136 ) [Remarque: Ra reste maintenant temporairement dans la cinquième densité plutôt que dans la sixième afin de pouvoir travailler plus efficacement avec la Terre et ses habitants.]

F. Est-ce que les gens auraient pu vivre sur Vénus?

RA: Les conditions de 3ème densité ne sont pas accueillantes pour les formes de vie de vos peuples. Mais les 5ème et 6ème dimensions de cette sphère planétaire sont plutôt propices à la croissance / à l’apprentissage. ( B1, S6, 90 )

RA: Les êtres qui habitent Vénus à cette époque sont des entités de 5ème densité. ( B4, S89, 124 )

G. RA OFFRE ENCORE ILLUMINATION

[Remarque: Vers la fin du livre 3, le questionneur demande si suffisamment de documents ont été couverts par ce point pour, le cas échéant, effectuer les réparations nécessaires pour les actions naïves de Ra.]

RA: Nous ne voulons pas manquer de respect pour votre service, mais nous ne nous attendons pas à réparer intégralement ces distorsions. La nature de votre langue est telle que ce qui est déformé ne peut, à notre connaissance, être totalement non déformé… mais seulement illuminé quelque peu. ( B3, S72, 162 )

[Remarque: une étude complète de la série Law of One révèle que la majorité des informations scientifiques et spirituelles données par Ra il y a 11 000 ans ont ensuite été déformées et réécrites en un matériau orienté négativement … qui constitue désormais la base d’une structure de croyance détenue secrètement par beaucoup de personnes parmi les plus puissantes du monde (par exemple, la conception pyramidale du grand sceau des États-Unis au verso du dollar), qui semblent inclure un groupe connu sous le nom de «Illuminati».

(Il peut y avoir une suggestion à ce sujet dans la citation ci-dessus puisque Ra a dit, «seulement quelque peu illuminé».) Il est donc difficile pour Ra ​​d’équilibrer complètement l’étendue du karma créé par la perversion de son message. La politique et les politiques des «Illuminati» et d’autres groupes de ce type contrastent radicalement avec les enseignements de Ra, puisque Ra affirme que le respect du libre-arbitre des autres est le principe le plus important de l’Univers. ]

V. LE CYCLE RA A ÉTÉ ACHEVÉ

RA: Le chemin de notre apprentissage est gravé dans le moment présent. Il n’y a pas d’histoire si vous comprenez le concept. Imaginez un cercle d’être. Nous connaissons l’alpha et l’oméga en tant qu’intelligence infinie. Le cercle ne cesse jamais. C’est présent. Les densités ou cycles que nous avons parcourus sont:

1ère densité: le cycle de conscience

2ème DENSITÉ: Croissance

3ème densité: la conscience de soi

4ème densité: amour ou compréhension [Loi de l’amour]

5ème densité: lumière ou sagesse [loi de la lumière]

RA: Nous avons passé beaucoup de temps / espace en 5ème densité pour équilibrer la compassion intense que nous avions acquise en 4ème densité. ( B2, S41, 93 )

6ÈME DENSITÉ: Lumière / amour, amour / lumière ou unité [Loi de l’un]

(aussi souvent appelé sagesse compatissante )

7ème densité : le cycle de la passerelle [Loi de la prévoyance]

aussi souvent appelé cette densité où on perçoit la nature sacramentelle de toutes choses )

RA: Au 7ème niveau ou dimension, nous le ferons. si nos modestes efforts sont suffisants, ne faites plus qu’un avec tous, sans mémoire, sans identité, sans passé ni futur, mais existant dans le tout. ( B1, S16, 153 )

8ème densité: l’octave, qui entre dans un mystère que nous ne connaissons pas. ( B1, S16, 153 )

QUESTION:  Est-ce que cela signifie que dans la 8ème densité, vous auriez conscience de tout ce qui est?

RA: Ceci est partiellement correct. Nous comprenons que ce ne serait pas notre conscience, mais la conscience du Créateur. Dans le Créateur est tout ce qui existe.  B1, S16, 153 )

3. Comment les pyramides ont-elles été construites?

I. ILS ONT ÉTÉ CONSTRUITS PAR LA FORCE D’UN

RA: Les plus grandes pyramides ont été construites par notre capacité à utiliser les forces

LES PIERRES SONT VIVANT. CELA N’A PAS ÉTÉ COMPRIS PAR VOTRE CULTURE. ( B1, S2, 72-73 ) [Note: Ra fait référence au fait que les pierres existent dans la première densité de conscience, la densité de conscience. Les première, deuxième et troisième densités de formes de vie conscientes sont toutes visibles aux êtres de troisième dimension tels que nous-mêmes.]

II. COMMENT LES BLOCS QUI ONT FABRIQUÉ LES PYRAMIDES SONT-ILS DÉPLACÉS ?

RA: Imaginez l’activité dans tout ce qui est créé. L’énergie, bien que finie, est assez grande. Cette énergie est intelligente. C’est hiérarchique. Tout comme vous avez une hiérarchie de véhicules ou de corps, chaque atome d’un matériau tel que la roche fait de même.

Quand on peut parler à cette intelligence, l’énergie physique finie du corps rocheux physique est mise en contact avec cette énergie infinie qui réside dans les corps supérieurs les mieux accordés, qu’ils soient rock ou humain.

Avec cette connexion faite une demande peut être donnée. L’intelligence de la roche infinie communique avec son véhicule ou son corps physique, puis la division et le déplacement souhaités sont réalisés. ( B1, S3, 77 )

III. C’ÉTAIT-CE QUE C’ÉTAIT FAIT MENTALEMENT PAR UN INDIVIDU ?

RA: Il existe une distinction entre le pouvoir individuel par la loi d’un seul et le pouvoir disponible par la compréhension combinée de la loi d’un par une âme de groupe.

Un individu, purifié de tous les défauts, pourrait en effet déplacer une montagne. Cependant, dans le cas de la compréhension de masse de l’unité, chaque individu peut contenir une quantité acceptable de distorsion et pourtant l’esprit de masse peut déplacer des montagnes.   ( B1, S3, 78 )

Il y a ceux de votre peuple en ce moment dont la pureté est déjà un avec un infini intelligent.

B1, S4, 82 )

IV  POURQUOI NE PAS LE CRÉER COMME TOUT AU LIEU AVEC BLOCKS?

Nous ne voulions pas être vénérés comme bâtisseurs d’une pyramide miraculeuse. Ainsi, cela semble être fait, pas pensé. ( B1, S3, 79 )

V.  RESURRECTION DUE A L’INITIATION DANS LA CHAMBRE DE LA REINE

RA: Le concept d’initiation exige que l’être soit centré sur la recherche du Créateur.

L’initiation dans la chambre de la reine impliquait l’abandon de soi à un tel désir de connaître pleinement le créateur que la lumière épurée en flux continu soit tirée de manière équilibrée à travers tous les centres d’énergie, ou chakras, se rencontrant dans le chakra de l’œil interne et ouvrant la porte. à l’infini intelligent. Alors la vraie vie est vécue,

ou, comme l’appelle votre peuple, la résurrection. ( B3, S57, 49 )

VI.  L’UTILISATION DE LA CHAMBRE À RÉSONANCE

QUESTION: Vous avez dit que la chambre de résonance a été utilisée pour que l’adepte puisse se rencontrer. Voulez-vous expliquer cela?

RA: On se rencontre soi-même au centre ou au plus profond de l’être. Il est analogue à l’enterrement et à la résurrection du corps dans lequel l’entité meurt pour lui-même et, à travers cette confrontation de perte apparente et de réalisation du gain essentiel, il est transmuté en un être nouveau et ressuscité.

La chambre a travaillé sur l’esprit et le corps. L’esprit était affecté par la privation sensorielle et les réactions archétypales d’être enterré vivant sans possibilité d’extraire le soi. Le corps était affecté à la fois par la configuration de l’esprit et par les propriétés électriques (piézoélectriques) des matériaux utilisés. ( B3, S65, 112 )

VI.  LA PYRAMIDE PEUT-ELLE TOUJOURS ÊTRE UTILISÉE POUR LA GUÉRISON ET L’INITIATION ?

RA: C’est comme un piano déréglé. Il joue la mélodie, mais, oh, si mal. Il ne reste que le fantôme du streaming. Le temps des pyramides est passé. ( B1, S4, 81-82 )

VII.  ÉTUDE ULTÉRIEURE DE LA SCIENCE DES PYRAMIDES

Remarque: Dans le chapitre neuf du troisième livre de convergence de David Wilcock, Divine Cosmos , une multitude de données scientifiques solides est présenté pour démontrer que la forme pyramidale ne vraiment exploiter une source non électromagnétique d’énergie que les Russes ont appelé « champs de torsion ».

Contrairement à l’énergie électromagnétique, les champs de torsion ont des effets directs sur la matière physique ainsi que sur les systèmes biologiques et la conscience elle-même. Lorsque cette énergie est exploitée, de nombreux effets mentionnés par Ra dans la série Law of One peuvent être directement démontrés et étudiés en laboratoire. LIEN VERS LE COSMOS DIVIN, CHAPITRE NEUF: LA SCIENCE DES PYRAMIDES

QUI SOMMES NOUS?

4. LES DIFFERENTES ORIGINES DE LA 3E DENSITE ETRE SUR TERRE

I.  LE PREMIER GROUPE EST VENU DE MARS

A. LA PLANÈTE MARTIANNE EST DEVENUE ININHABITABLE AVANT L’ACHÈVEMENT DE SON CYCLE

RA: Les premières entités de 3ème densité à venir ici ont été apportées de Mars. L’environnement de cette planète [est] devenu inhospitalier pour les êtres de 3ème densité.

RA: Les actions guerrières de ces êtres ont causé de telles difficultés dans l’environnement atmosphérique de leur planète qu’elles sont devenues invivables pour une expérience de 3ème densité avant la fin de son cycle. Ainsi, les entités de la planète rouge n’ont pas été récoltées et ont continué sur votre planète pour tenter d’apprendre la loi d’un. ( B1, S9, 107 )

QUESTION: Il y a combien de temps [ces entités ont-elles été larguées pour commencer une nouvelle vie sur Terre]?

RA: Il y a environ 75 000 ans. Votre planète n’était pas de 3ème densité dans son environnement jusqu’à cette époque. ( B1, S9, 107 )

B. Comment ont-ils été transférés ici?

RA: Ces entités [d’origine Mars]… ont été préservées pour l’expérience sur votre sphère [juste avant la destruction de leur planète] par un type d’accouchement qui n’est pas reproductif, mais consiste à préparer du matériel génétique pour l’incarnation de l’esprit / complexes corps / esprit de ces entités de la planète rouge.

DÉCLARATION: Je suppose… que les gardiens ont transféré la course ici après que la course soit morte du fait physique tel que nous le connaissons sur Mars.

RA: C’est correct.

C. LES GARDIENS INCURENT « BAD KARMA » ET LA TERRE EST QUARANTINÉE

RA: [Cette action, qui a nécessité des modifications génétiques et a temporairement fusionné l’esprit de groupe de la race Red Planet avec celle de la race Guardian], a entraîné une distorsion croissante dans l’application de la loi de l’un des points de vue des autres gardiens.

C’est à partir de ce début d’action que la quarantaine de [votre] planète a été instituée, car il a été estimé que le libre arbitre de ceux de la planète rouge avait été abrégé. ( B1, S9, 106-107 )

D. SEULES DEUXIEME ENTITES DE DENSITE ONT DEJA ETE DEJA SUR TERRE

RA: Ceux de 2e densité. La seconde densité est la densité de la vie végétale et animale supérieure qui existe sans la poussée ascendante vers l’infini. ( B1, S9, 107 )

QUESTION: Des recherches récentes ont indiqué que le cycle de sommeil normal des entités de cette planète est de 25 heures au lieu de 24 heures. Est-ce correct et, si oui, pourquoi?

RA: Ceci est correct dans certains cas. Les influences planétaires ressenties en mémoire par ceux de Mars ont des effets sur les complexes corporels de 3ème densité. La race martienne a donné son matériel génétique à de nombreux corps sur votre plan. ( B3, S64, 100 )

II.  Plus de 65 millions sont des vagabonds

A. QUI SONT LES WANDERERS?

RA: Imaginez, si vous voulez, le sable de vos rivages. Aussi innombrables que les grains de sable sont les sources de l’infini intelligent. Lorsqu’un complexe de la mémoire sociale a parfaitement compris son désir, il peut conclure qu’il souhaite servir les entités qui demandent de l’aide. Ces entités que vous pouvez appeler les frères et sœurs de la douleur se dirigent vers cet appel à la douleur. Ils viennent de tous les horizons de la création infinie.

Ils ne sont pas tristes eux-mêmes, mais viennent au secours de ceux qui souffrent. Ils sont les vagabonds. Il y en a environ 65 millions sur Terre [Remarque: bien sûr, c’était en 1981 – et on pense que leur nombre actuel dépasse 100 millions, soit 1 sur 60 êtres humains actuellement sur Terre.] ( B1, S12, 127 )

B. LA PLUPART EST LA 6E DENSITE

RA: Il y en a peu de 4ème densité. La plupart sont de 6ème densité.

Le désir de servir doit être déformé dans le sens d’une grande pureté d’esprit et de ce que vous appelez témérité ou bravoure. Le défi et le danger pour le vagabond est qu’il oubliera sa mission, deviendra impliqué de façon karmique et sera ainsi entraîné dans le maelstrom et la turbulence qu’il avait prévu d’éviter.   ( B1, S12, 127 )

C. D’ ORIGINE LA PLUPART DES 6D WANDERERS SUR TERRE?

RA: Une partie importante des vagabonds de sixième densité sont ceux de notre complexe de mémoire sociale [Ra].

Une autre partie importante comprend ceux qui ont aidé en Amérique du Sud;

une autre partie, ceux qui aident Atlantis.

Tous sont des groupes de sixième densité et tous des groupes de frères et soeurs en raison du sentiment unifié que, grâce à des formes telles que la pyramide, nous pouvions aider nos peuples. ( B5, S45, 79 )

D. LES WANDERERS TENDENT-ILS ÊTRE MAL?

QUESTION: Les Wanderers ont-ils des maux physiques dans cette situation de 3ème densité?

RA: En raison de la différence extrême entre les distorsions vibratoires de 3ème densité et les densités plus élevées, ils présentent généralement un handicap ou un sentiment d’aliénation grave, par exemple des allergies. ( B1, S12, 127-128 )

E. Pourquoi s’incarnent-ils dans une densité (la 3ème) inférieure à la leur?

RA: Le vagabond a le potentiel d’accélérer considérablement la densité de conscience d’où elle vient. Cela est dû à l’intensité des expériences de la vie et aux opportunités de la 3ème densité.

Ainsi, le vagabond à polarisation positive choisit d’accepter le danger de l’oublier pour servir les autres en faisant rayonner son amour.

Si l’on oublie l’oubli, la quantité de catalyseur en 3ème densité polarisera le Wanderer avec une efficacité bien supérieure à celle attendue pour les densités plus élevées et plus harmonieuses. [C’est-à-dire qu’un travail de croissance qui prendrait des centaines de milliers d’années dans les royaumes supérieurs peut être déplacé beaucoup plus rapidement ici sur Terre.] ( B2, S36, 67 )

F. LA CRAINTE EST QU’ILS NE SERONT PAS ÉVEILLÉS

Carla Rueckert: «Ce n’est pas un hasard si les vagabonds ont du mal à se réveiller dans l’illusion que nous appelons la réalité consensuelle. Il y a toujours la crainte, en entrant dans l’incarnation, de ne pas se réveiller du tout, mais de se perdre pour toute l’expérience de la vie. ”(B5, 58)

III.  DES ENTITÉS DE 3E DENSITÉ DE MALDEK INCARNÉS SUR LA TERRE EN TANT QU’ENTITÉS DE 2E DENSITÉ

A. Ils sont venus sur terre après avoir détruit leur propre planète (MALDEK)

RA: Il y a ceux de Maldek. Dans votre passé lointain, il y avait une population d’êtres de 3ème densité sur une planète qui était dans votre système solaire. Ils avaient une civilisation un peu similaire à Atlantis ( B1, S10, 109 ).

Après avoir détruit leur planète, ils sont venus sur Terre. C’était la seule planète de votre système solaire qui était habitable et capable d’offrir les leçons nécessaires pour réduire leurs distorsions par rapport à la Loi de One. ( B1, S6, 91 )

B. EST-CE QUE TOUT LE PEUPLE DE MALDEK A EU LE PROBLÈME DE LA PEUR?

RA: En cas de dissolution planétaire, aucun ne s’est échappé. ( B1, S10, 111-112 )

C. Au début, ils étaient tellement traumatisés qu’ils oubliaient qu’ils étaient conscients

RA: La guerre a provoqué la désintégration du réseau de la vie biologique, c’est-à-dire de la biosphère. Cet événement a tellement traumatisé ces entités qu’elles étaient dans ce que l’on pourrait appeler un nœud ou un enchevêtrement de peur. Aucun être ne pourrait les aider. Personne ne pouvait les atteindre. Enfin, il y a environ 500 000 ou 600 000 ans, la Confédération a réussi à les atteindre et a délié le nœud de la peur. Les entités ont ensuite pu se rappeler qu’elles étaient conscientes. ( B1, S10, 110 )

D. APRÈS LA CONSCIENCE DE LA CONSCIENCE. ILS SONT VENUS DANS LES AVIONS ASTRAUX INFÉRIEURS

Cette prise de conscience les a amenés à ce que vous pourriez appeler les plans astraux inférieurs où ils pourraient être nourris jusqu’à ce que tous soient guéris de ce traumatisme. Ensuite, la décision du groupe était de se placer dans une condition karmique. ( B1, S10, 110 )

E. ALORS ILS INCARNAT SOUS UNE FORME PLUS ANIMALE (NEANDERTHAL)

RA: Dans ce but, ils sont entrés en incarnation sur votre planète sous des formes de 2ème densité, c’est-à-dire sous des formes qui n’étaient pas humaines. Ils en font l’expérience jusqu’à ce que les distorsions de la destruction soient remplacées par des distorsions du désir d’une vision moins déformée du service rendu aux autres. ( B1, S10, 110 )

QUESTION: Le complexe corporel était-il disponible à ce moment-là, ce que nous appelons le corps singe?

RA: C’est correct. ( Bible 1, S10, 110 ) Beaucoup ont enlevé le karma et sont passés à une expérience de 3ème densité sur un corps de 3ème densité. ( B1, S10, 111 )

[Remarque: Ra explique en détail que cette atténuation karmique, et non l’ évolution, explique l’émergence de l’homme de Neandertal sur notre planète dans le passé.]

F.  Comment sont-ils venus ici?

RA: Ils sont passés par le processus de récolte et ont été incarnés par le processus d’incarnation de votre sphère supérieure dans cette densité. ( B1, S6, 91 )

RA: Beaucoup sont incarnés à la surface de la Terre et non sur celle-ci. ( B1, S6, 92 )

G. LA CONSCIENCE DE LA 2EME DENSITE SUR UNE AUTRE PLANET EST-ELLE INCARNEE SUR TERRE?

RA: Il n’y a pas de complexes de conscience de 2ème densité ici sur votre planète pour le moment. ( B1, S9, 108 )

[Remarque: un complexe de conscience est différent d’une entité de 2e densité. Un complexe implique une conscience humaine piégée dans un 2D depuis.]

H. DEUX COURSES SONT SUR TERRE SOUS FORME DE 2EME DENSITE

RA: Cependant, deux races utilisent la forme de 2ème densité. L’un vient de Maldek. Ils habitent dans vos passages souterrains les plus profonds et vous sont connus sous le nom de «Bigfoot». Ils travaillent sur ce que vous appelleriez des restitutions karmiques.

L’autre race, qui se présente ici sous la forme de 2ème densité, est celle dont les complexes corporels sont très capables de résister aux rigueurs de la radiation nucléaire, ce que les complexes corporels que vous utilisez ne feraient pas – en cas de guerre nucléaire. Ils habitent dans des forêts profondes inhabitées à divers endroits de votre planète. Ils sont rares et très capables d’échapper à la détection. Ces entités des yeux brillants sont celles qui sont les plus familières à vos peuples. ( B1, S9, 108 )

I.  IL Y A 2 TYPES DE BIGFOOT?

RA: Il existe 3 types de Bigfoot, utilisant le même nom pour 3 races différentes. La 3ème est une forme de pensée. ( B1, S9, 109 )

J. POURQUOI NE RESTE-T-IL PAS DE BIGFOOT?

RA: L’exploration des grottes qui sous-tendent certaines des régions montagneuses de la côte ouest de votre continent offrira un jour de tels vestiges. ( B3, S64, 102 )

IV  QUELS SONT LES POURCENTAGES ET COMMENT S’ENGAGENT-ILS ?

RA: Environ la moitié des entités de 3ème densité [sur votre planète] viennent de Mars; environ 1/4 proviennent de la 2e densité de votre propre planète [c.-à-d. natifs de la Terre]; les autres 1/4 viennent d’ailleurs. ( B1, S20, 187 )

QUESTION: Quand ils se sont incarnés ici, ces trois types se sont-ils mélangés dans des sociétés ou des groupes ou ont-ils été séparés?

RA: Ils sont restés en grande partie non mélangés.

QUESTION: Est-ce que ce démixage prête à une possibilité d’énergie guerrière entre les groupes? RA: C’est correct. ( B1, S20, 187 )

5. TEMPS SIMULTANÉ

I. VIVONS-NOUS BEAUCOUP DE VIES SIMULTANÉMENT ?

QUESTION: Le matériau Seth dit que chacun de nous est une partie d’un Soi Suprême ou Supérieur qui a plusieurs parties dans plusieurs dimensions. Cela signifie-t-il que nous avons plusieurs expériences ou vies se déroulant simultanément? ( B2, S36, 63 )

RA: L’exactitude des déclarations est variable. Plus une entité devient équilibrée, moins il est nécessaire de faire des expériences parallèles.

RA: LA VRAIE SIMULTANEITÉ N’EST DISPONIBLE QUE LORSQUE TOUT EST VU QU’IL S’AGIT D’UNE FOIS.

II.  UNIVERS PARALLÈLES

RA: Le concept de différentes parties de l’être vivant, expériences simultanées de différentes natures n’est pas exactement précis – car vous comprenez que cela indiquerait que cela se produisait avec une vraie simultanéité. Ce n’est pas le cas.

Le cas est plutôt d’un univers à un autre. Des existences parallèles dans ces différents univers peuvent ensuite être programmées par le Soi Supérieur, en utilisant les informations disponibles dans le complexe mental / corps / esprit. ( B2, S36, 63 )

III.  LA CREATION EST-ELLE SIMULTANEE ?

RA: La nature de la vraie simultanéité est telle que, en réalité, tout est simultané. Cependant, dans votre mode de perception, vous considéreriez peut-être plus correctement l’ensemencement de la création comme étant celui de la croissance du centre ou du noyau extérieur.

Il y a un centre à l’infini. De ce centre tout se propage. Il existe donc des centres pour la création, pour les galaxies, pour les systèmes en étoile, pour les systèmes planétaires et pour la conscience. ( B4, S82, 63 )

[Note: Pris ensemble, la théorie symétrique de Kimball et la théorie de «l’univers anisotrope» nous montrent que l’univers entier est structuré à la manière d’une gigantesque galaxie en spirale, composée de nombreuses galaxies plus petites.

La série en ligne gratuite en trois volumes Convergence de Wilcock traite de cette question, disponible à l’adresse / . Ici, nous pouvons voir que Ra le mentionnait déjà en 1981, bien avant que ces découvertes aient été faites. Ce n’est qu’en 2000 que des découvertes ont été publiées qui ont confirmé que l’univers visible était «plat. ”]

6. LE SOI SUPÉRIEUR

I. IL SAIT QUELLES LEÇONS N’ONT PAS ÉTÉ APPRISES CONÇUES

QUESTION: Qu’est-ce que le Soi Supérieur?

RA: Le Soi Supérieur, comme vous l’appelez, est le Soi qui existe avec une compréhension totale de l’accumulation d’expériences qui n’ont pas encore été comprises par le Soi conscient. Il aide l’entité à se guérir et à programmer de nouvelles expériences de vie. ( B2, S36, 62 )

RA: Le Moi Supérieur peut communiquer avec l’entité pendant la partie désincarnée d’un cycle (entre les vies) – ou pendant l’incarnation [physique] [elle-même], si les voies ou canaux appropriés à travers les racines de l’esprit sont ouverts. ( B2, S36, 65 )

II. TOTALITÉ DE L’ESPRIT / DU CORPS / DE L’ESPRIT = COMPOSANTS PARALLÈLES D’UNE ENTITÉ

RA: La totalité mental / corps / esprit est une collection nébuleuse ou vague de tout ce qui peut se produire, tout cela est maintenu dans la compréhension de l’esprit par soi-même;

c’est comme les sables mouvants, et c’est en partie une collection de développements parallèles de la même entité.

Cette information est mise à la disposition de l’aspect Soi Supérieur. Le Soi Supérieur peut alors utiliser ces vortex de probabilité / possibilité projetés afin de mieux aider ce que vous appelleriez une programmation de la vie future. ( B2, S36, 62/65 ) [Note: Seth parle beaucoup de ces développements parallèles de votre moi dans divers univers parallèles.]

III. LE SOI SUPÉRIEUR: VOTRE SOI DE VOTRE AVENIR

RA: Le Soi Supérieur semble exister simultanément avec le complexe mental / corps / esprit qu’il aide. Ce n’est pas réellement simultané, car le Soi Supérieur se déplace vers le complexe mental / corps / esprit à partir d’une position dans le développement de l’entité qui serait considérée dans l’ avenir de l’entité.   ( B2, S36, 63-64 )

QUESTION: Alors le Soi Supérieur opère à partir du futur, comme nous comprenons les choses, et il saurait, en ce qui me concerne, ce qui allait se passer. Est-ce correct? ( B2, S36, 64 )

RA: Ceci est inexact, car cela constituerait une violation du libre arbitre. Le Moi Supérieur est conscient des leçons apprises à travers la 6ème densité. Les choix qui doivent être faits pour atteindre le Soi Supérieur, tels qu’ils sont maintenant, doivent être faits par le complexe mental / esprit / corps lui-même.

Ainsi, le Soi Supérieur est comme une carte sur laquelle la destination est connue et les routes sont affichées, et le voyageur a déjà atteint la destination dans un univers… peut-être celui-ci. Le Soi Supérieur, à la destination, revient sur le chemin parcouru… et aide le voyageur à atteindre son objectif plus facilement.

Ainsi, le Soi Supérieur peut programmer l’entité pour certaines leçons et limitations prédisposantes, mais le reste appartient au libre choix de l’entité. ( B2, S36, 64 )

IV Le soi supérieur est un cadeau du soi 7ème densité

QUESTION: Le Soi Supérieur de chaque entité est-il d’une nature de 6ème densité?

RA: Oui C’est un honneur / devoir de soi envers soi-même à l’approche de la 7ème densité. ( B2, S36, 64-65 )

QUESTION: Le Soi Supérieur a-t-il un type de véhicule ou de carrosserie? ( B2, S36, 64 )

RA: C’est correct.

RA: Le Soi Supérieur est une manifestation donnée à la dernière entité de 6ème densité comme un cadeau de son égoïsme futur. La dernière action de la mi-7e densité avant de se tourner vers la totalité du Créateur et de gagner une masse spirituelle consiste à donner la ressource du Soi Supérieur au soi de 6e densité.

Ce soi de 6ème densité offre sa banque vivante de mémoire d’expérience au Soi Supérieur. Sachant cela, vous pouvez voir votre moi, votre Soi Supérieur, et votre totalité mental / corps / esprit comme un. Ils sont le même être. ( B2, S37, 69 )

V. TRUE SIMULTANÉITÉ ENLEVE CONTRADICTIONS ALL Semblant

RA: Le Moi Supérieur protège quand cela est possible et guide quand on le lui demande, mais la force du libre arbitre est primordiale. Les contradictions apparentes du déterminisme et de la volonté libre disparaissent lorsqu’il est admis qu’il existe une vraie simultanéité. Le Soi Supérieur est le résultat final de tout le développement expérimenté par le complexe mental / corps / esprit jusqu’à ce point (c’est-à-dire jusqu’à la fin de la 6ème densité). ( B3, S70, 150 )

VI.  Le soi-même supérieur s’appelle également la personnalité magique

RA: Lorsque la personnalité magique est correctement invoquée, le soi a invoqué son soi supérieur. Ainsi, un pont entre espace / temps et espace / temps est créé, et la personnalité magique de 6ème densité expérimente directement le catalyseur de 3ème densité pendant toute la durée du travail.

Il est le plus central de prendre délibérément au large de la personnalité magique après le travail, afin que le Soi supérieur peut reprendre sa fonction appropriée en tant que votre Soi Supérieur opérant dans de nombreux domaines, non seulement dans la 3ème densité.  B3, S75, 192 )

QUESTION: Les trois aspects de la personnalité magique sont: pouvoir, amour et sagesse. S’agit-il de ses seuls aspects primaires? ( B3, S75, 192 )

RA: La personnalité magique est un être d’unité, un être de 6ème densité, et l’équivalent de ce que vous appelez votre Soi Supérieur. C’est en même temps une personnalité extrêmement riche en variété d’expériences et en subtilité d’émotions. ( B3, S75, 192 )

https://divinecosmos.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email