Guide d’étude rédigé par Bob Childers, Ph.D. Mise en forme, édition et compilation supplémentaire sur le Web par David Wilcock

Dédié à Carla Rueckert dont le service joyeux a permis aux paroles de Ra de parler à l’humanité, malgré les conséquences presque fatales et les épreuves subies par le complexe du corps physique.

RA MATERIAL : La Loi de Un

Section 1
Section 2
Section 3
Section 4
Section 5

CENTRES D’ENERGIE ET ​​TRANSFERTS D’ENERGIE

36. ENERGIE SEXUELLE

I. COMMENT LE VOILE A AFFECTÉ LE TRANSFERT D’ÉNERGIE SEXUELLE

A. AVANT LE VOILE (SÉPARATION ENTRE CONSCIENT / SUBCONSCIENT / SUPERCONSCIENT, CORPS ET ESPRIT)

RA: Avant le voile, chaque activité était un transfert d’énergie sexuelle. Il y a eu des transferts de force sexuels. La plupart avaient plutôt une force réduite en raison du manque de voile. (B4, 73)

Dans la 3ème densité, les entités tentent d’apprendre les voies de l’amour. S’il est impossible de ne pas voir que tous sont un seul et même être, il devient beaucoup plus difficile pour la personnalité indisciplinée de choisir un partenaire et, de ce fait, de s’initier à un programme de service.

Il est beaucoup plus probable que l’énergie sexuelle se dissipe plus au hasard sans grande joie ou grand chagrin.

Par conséquent, le transfert du rayon vert s’est produit presque sans exception dans le transfert d’énergie sexuelle avant le voile, mais il était affaibli et sans cristallisation significative. (B4, 73)

RA: Avant les rapports sexuels voilés, il y avait celui de deux entités possédant des capacités de rayon vert.

LA CONSCIENCE DE TOUS EN TANT QUE CRÉATEUR EST CELLE QUI OUVRE LE CENTRE DU RAYON VERT.

Il n’y avait donc aucune possibilité de blocage en raison de la certitude que chacun savait que chacun était le Créateur. Les transferts d’énergie étaient faibles en raison de la facilité avec laquelle de tels transferts pouvaient avoir lieu. (B4, 82-83)

RA: Avant le processus de voile, il y avait une absence presque totale d’utilisation de ce transfert d’énergie sexuelle au-delà du rayon vert.

Il y avait, dans la 3ème densité, peu de raison d’être dans les relations plus intensives qui se produisent dans le processus d’accouplement, puisque l’autre-soi était considéré comme le Créateur et aucun autre-soi ne semblait être plus le Créateur qu’un autre. (B4, 102)

B. APRES LE VOILE

RA: Après le voile, il est devenu infiniment plus difficile de réaliser un transfert d’énergie du rayon vert en raison des vastes zones d’ignorance concernant le corps et ses manifestations (se référant à des blocs?)

Cependant, lorsqu’un tel transfert d’énergie était expérimenté, il était plus probable qu’il serve de catalyseur pour la liaison de soi avec un autre soi dans un état correctement polarisé. Cela était dû à la grande ombre des manifestations du corps de l’esprit conscient. (B4, 102)

RA: Après le voile, les transferts d’énergie sexuelle et les blocages sont beaucoup plus efficaces pour cristalliser ceux qui cherchent le centre d’énergie des rayons verts. (B4, 73)

II. LA POLARISATION PRODUIT UN TRANSFERT D’ÉNERGIE SPIRITUELLE

A. L’ÉNERGIE SEXUELLE RELIE LE DOMAINE MÉTAPHYSIQUE AU DOMAINE PHYSIQUE

RA: Les énergies transférées au cours de l’activité sexuelle ne sont pas, à proprement parler, de l’espace-temps. Il existe une grande composante de ce que vous pourriez appeler une énergie métaphysique transférée. (B4, 85)

L’énergie sexuelle est une forme de pont vibratoire entre espace/temps et temps/espace. (B4, 112)

B.  L’EXPRESSION SEXUELLE COMMENCE PAR LA DIFFÉRENCE ET SE DIRIGE VERS L’UNITÉ

QUESTION: Pourriez-vous définir le transfert d’énergie sexuelle?

RA: Le transfert d’énergie implique la libération d’énergies potentielles à travers, dirons-nous, un espace potentialisé. Les transferts d’énergie sexuelle se produisent en raison de la polarisation de deux complexes mental / corps / esprit, chacun présentant une différence potentielle entre eux. (B2, 31)

C. L’ATTRACTION MAGNÉTIQUE REND UN ACTE DE VOLONTÉ INUTILE

QUESTION: Définiriez-vous l’attraction magnétique?

RA: Dans votre nature bisexuelle, il y a ce qui est de polarité. Cette polarité est variable selon la polarité mâle / femelle de chaque entité.

Ainsi, vous pouvez voir le magnétisme qui fait que deux entités avec l’équilibre approprié, une polarité homme / femme contre une femme / homme , se rencontrent et ressentent ainsi l’attraction que les forces polarisées exerceront l’une sur l’autre.

C’EST LA FORCE DU MÉCANISME BISEXUEL : IL NE FAUT PAS UN ACTE DE VOLONTÉ POUR DÉCIDER DE RESSENTIR DE L’ATTIRANCE POUR QUELQU’UN QUI EST POLARISÉ SEXUELLEMENT DE FAÇON OPPOSÉE. IL SE PRODUIRA DANS UN SENS INÉVITABLE,

donner à la libre circulation de l’énergie une avenue appropriée. Cette avenue peut être bloquée par une distorsion vers une condition de croyance. Accoler à l’entité que cette attraction n’est pas désirée. cependant,

le mécanisme de base fonctionne aussi simplement que, dirions-nous, l’aimant et un morceau de fer. (B2, 34)

III. LA DIFFÉRENCE ENTRE LES ENTITÉS MASCULINES ET FÉMININES

RA: Le mâle stocke l’énergie physique, la femme stocke l’énergie mentale et mentale / émotionnelle.

Dans le transfert d’énergie sexuelle de 3ème densité, le mâle offre de l’énergie physique, la femelle est ainsi rafraîchie, ayant beaucoup moins de vitalité physique. La femme offre au mâle une inspiration, une guérison et une bénédiction qui, par nature, est moins essentielle à cet effet. (B4, 112)

RA: Dans le transfert d’énergie, la femme est capable de potentialiser ce qui peut être dans l’esprit conscient du mâle pour qu’il puisse se sentir inspiré.

DANS UN SENS PLUS GÉNÉRAL. CE QUI ATTEINT PEUT ÊTRE CONSIDÉRÉ COMME UN PRINCIPE MASCULIN. CE QUI ATTEND L’ATTEINTE PEUT ÊTRE CONSIDÉRÉ COMME UN PRINCIPE FÉMININ. (B4, 159)

IV BLOCAGES DES TRANSFERTS D’ÉNERGIE SEXUELLE

A. LA CAUSE PROFONDE DES BLOCAGES

QUESTION: Avant le voile, le transfert d’énergie sexuelle était toujours possible, mais ce n’est pas toujours possible après le voile. Quelle est la source principale des blocages? (B4, 109)

RA: La cause fondamentale du blocage est le manque de capacité à voir l’autre soi comme le Créateur, ou à le dire autrement, le manque d’amour. (B4, 110)

B. TYPES DE BLOCAGES

QUESTION: Pouvez-vous parler des différents types de blocages qui se produisent dans notre complexe de reproduction sexuelle?

1. RAYON ROUGE:

RA: Le premier transfert d’énergie est le rayon rouge et ne concerne que votre système reproducteur.

2. RAYON JAUNE ET ORANGE:

(a) UNE SEULE VIBRATION DANS CETTE COULEUR

RA: Dans les tentatives de relations sexuelles oranges et jaunes, un blocage sera créé si une seule entité vibre dans cette zone et cette entité aura un appétit sans fin pour cette activité. Ce que recherchent ces niveaux vibratoires, c’est l’activité du rayon vert. (B2, 30-31)

b) SE TRAITER SOI-MÊME OU TRAITER AUTRUI COMME UN OBJET

RA: Il existe un risque de transfert d’énergie des rayons orange ou jaune, mais celui-ci sera polarisé négativement, l’un étant considéré comme un objet plutôt que l’autre-soi et l’autre se considérant comme un pilleur ou un maître de la situation. (B2, 30-31)

3. RAYON VERT:

(a) LA PEUR – OU LE DÉSIR – DE POSSÉDER OU D’ÊTRE POSSÉDÉ

RA: Dans le rayon vert il y a deux possibilités, Premièrement, si les deux vibrent dans le rayon vert, il y aura un transfert d’énergie se renforçant mutuellement. La femelle puise l’énergie des racines de l’être-éternité à travers les centres énergétiques. Le mâle trouve dans son transfert d’énergie une inspiration qui satisfait et nourrit la partie spirituelle du complexe esprit/corps/corps/esprit.

Ce transfert d’énergie ne sera bloqué que si l’une ou les deux entités ont peur de la possession ou de la possession, de la possession désirée ou de la possession désirée. (B2, 30-31)

(b) NE PAS OFFRIR L’AMOUR UNIVERSEL

RA: L’autre vert, c’est ma possibilité, c’est quand une seule des deux entités offre l’énergie du rayon vert, l’autre ne proposant pas une énergie d’amour universelle. Il en résulte un blocage de celui qui n’offre pas l’énergie du rayon vert et augmente la frustration ou l’appétit. (B2, 30-31)

4. RAYON BLEU: RARE

RA: Le transfert d’énergie des rayons bleus est assez rare chez vos peuples à l’heure actuelle, mais il est d’une grande aide en raison des transferts d’énergie nécessaires pour pouvoir exprimer sans réserve ni crainte.

5. RAYON INDIGO: EXTRÊMEMENT RARE

RA: Le transfert de rayons indigo est extrêmement rare chez vos peuples. C’est la partie sacramentelle du complexe corporel par laquelle le contact peut être établi par le violet avec l’infini intelligent.

Aucun blocage ne peut se produire à ces deux derniers niveaux. (B2, 30-31)

V. PEUT-ON DIRE QUEL RAYON EST PRÉSENT DANS LE TRANSFERT D’ÉNERGIE?

A. QUESTION: Y a-t-il un moyen de dire quel rayon le transfert a été effectué pour un individu après l’expérience? (B4, 87)

RA: Il n’y a qu’un critère subjectif.

B. VERT: L’AMOUR EST RENDU ENTIER

RA: Si les énergies ont coulé de telle sorte que l’amour soit rendu entier, le transfert du rayon vert a eu lieu.

C. BLEU: LA COMMUNICATION EST PLUS FACILE

Si une plus grande facilité de communication et une plus grande visibilité ont été expérimentées, l’énergie a été raffinée pour devenir le centre d’énergie des rayons bleus. (B4, 87)

D. INDIGO: LA VOLONTÉ ET LA FOI SONT STIMULÉES

Si les entités polarisées constatent que les facultés de volonté et de foi ont été stimulées, non pas pour un court instant, mais pour une durée plus longue de ce que vous appelez temps, vous pouvez percevoir le transfert de rayons indigo. (B4, 87)

E. VIOLET: UNE OUVERTURE DE LA PORTE DE L’INFINI INTELLIGENT

Nous ne pouvons pas parler de transfert de rayon violet sauf pour noter qu’il s’agit d’une ouverture sur la passerelle vers l’infini intelligent. En effet, le transfert de rayons indigo est également le même, mais le voile n’a pas été levé. (B4, 87)

VI. PARTAGE D’ENERGIES SEXUELLES

A. LE TRANSFERT PAR LES RAYONS PEUT SE PRODUIRE UNE FOIS QUE LE RAYON VERT EST ATTEINT

RA: Une fois que le transfert d’énergie du rayon vert a été réalisé par la conjugaison de l’esprit / du corps / de l’esprit, les rayons ultérieurs sont disponibles sans que les deux entités aient la nécessité de progresser de manière égale.

Ainsi, une entité vibrante de rayon bleu ou une entité vibrante de rayon indigo avec le rayon vert autre-soi peut servir de catalyseur pour l’apprentissage / l’enseignement de l’autre-soi jusqu’à ce que l’autre-soi enseigne le rayon vert. un tel transfert d’énergie à travers les rayons n’est pas possible. (B2, 40)

B. LE RAFFINEMENT MÈNE À UNE GRANDE MAGIE SEXUELLE

RA: Le transfert d’énergie sexuelle a lieu à un niveau non magique par toutes les entités qui vibrent au rayon vert. Dans le cas d’un être qui se consacre au service du Créateur Un Infini, il est possible d’affiner ce transfert d’énergie.

Lorsque l’autre individu se consacre également au service du Créateur Un Infini, le transfert est doublé.

Il y a des raffinements à partir de ce moment qui mènent au royaume de la haute magie sexuelle. (B3, 176)

VII. LA GRANDE CLÉ = AMOUR INCONDITIONNEL

RA: La clé du bleu, l’indigo. et. enfin, cette grande capitale de la colonne de transfert d’énergie sexuelle, les transferts d’énergie violette, est le lien métaphysique ou distorsion qui a pour nom, parmi vos peuples, l’amour inconditionnel.

DANS LE TRANSFERT D’ÉNERGIE DU RAYON BLEU, LA QUALITÉ DE CET AMOUR SE RAFFINE DANS LE FEU DE LA COMMUNICATION HONNÊTE ET DE LA CLARTÉ ;

CELA PREND NORMALEMENT BEAUCOUP DE TEMPS À ACCOMPLIR.

C’EST UNE MÉTHODE DE CRISTALLISATION DU CENTRE DE RAYONS BLEUS. (B4, 86-87)

VII. TANTRA YOGA

RA: Le transfert d’énergie ne se fait pas entre les centres d’énergie verts de chacun, mais consiste à partager les énergies de chacun à partir du rayon rouge. C’est plus efficace lorsque les deux entités ont un orgasme simultanément.

Cependant, cela fonctionne comme un transfert si l’un ou l’autre a l’orgasme et en effet, dans le cas de l’amour exprimé physiquement entre un couple qui ne crée pas d’orgasme, il y a néanmoins une quantité considérable d’énergie transférée… tant que les deux entités sont conscientes de la différence potentielle et se libérer mutuellement par le désir de la volonté dans une dédicace mentale.

Vous pouvez voir cette pratique dans ce que vous appelez des systèmes de distorsion religieux chrétiens de la loi de Un. (B4,84)

QUESTION: Pouvez-vous donner un exemple?

RA: Nous commençons cet exemple avec le rappel que chaque système est assez déformé et que ses enseignements sont toujours à moitié perdus. Cependant, un tel système s’appelle le yoga tantrique. (B4, 84)

IX. SEXUALITÉ SACRAMENTELLE

A. ACTIVER LE RAYON INDIGO

RA: La motivation de la vibration des rayons indigo est le début de la nature sacramentelle de votre acte de reproduction bisexuel. Il est unique de porter la totalité, la complétude, l’unité dans son offre à l’autre soi. (B2, 40)

RA: Le principe masculin doit atteindre et pénétrer, de manière symboliquement sexuelle, les secrets intérieurs du principe féminin avant de pouvoir utiliser la sexualité sanctifiée qui est liée au principe féminin de l’esprit. (B4, 161)

B.  VOIR CELA COMME L’EXPÉRIENCE QUE LE CRÉATEUR FAIT DE LUI-MÊME

RA: Vous pouvez voir cette activité, comme toutes les activités expérientielles, comme le Créateur faisant l’expérience de Lui-même. (B2, 31)

QUESTION: Est-ce que cela pourrait être le mécanisme primordial pour que le Créateur fasse l’expérience de Lui-même?

RA: Ce n’est pas un terme approprié. C’est un moyen approprié. La connaissance bisexuelle du Créateur par lui-même offre deux avantages.

Premièrement, dans le rayon vert activé, il existe un potentiel pour un analogue direct et simple de ce que vous pourriez appeler la joie, la nature spirituelle ou métaphysique qui existe en tant qu’infini intelligent. C’est une aide précieuse pour comprendre une nature plus vraie de l’être.

L’autre avantage potentiel est d’avoir une compréhension sacramentelle ou une connexion avec la passerelle vers l’infini intelligent, car avec une préparation appropriée, l’expérience de l’infini intelligent peut être obtenue. (B2, 31-32)

RA: Après le voile, il était beaucoup plus probable que des transferts d’énergie plus importants soient recherchés par la paire couplée de complexes esprit / corps / esprit, permettant ainsi au Créateur de se connaître avec une beauté, une solennité et une merveille exceptionnelles.

L’infini intelligent ayant été atteint par cet usage sacramentel de cette fonction, chaque entité a beaucoup gagné en polarisation et en capacité de servir. (B4, 102)

X. FUSION COMPLETE

QUESTION: Pouvez-vous développer ce que “nature de fusion complète” signifie?

RA: La création entière est du Créateur Unique. Ainsi, la division de l’activité sexuelle en une simple structure du complexe corporel est une division artificielle, toutes choses étant ainsi considérées comme sexuellement également, le mental, le corps et l’esprit, le tout. font partie de la polarité de l’entité.

AINSI, LA FUSION SEXUELLE PEUT ÊTRE VUE, AVEC OU SANS CE QUE VOUS APPELEZ DES RAPPORTS SEXUELS, COMME LA FUSION COMPLÈTE DE L’ESPRIT, DU CORPS ET DE L’ÂME DANS CE QUI SEMBLE ÊTRE UN ORGASME CONSTANT DE JOIE ET DE PLAISIR DANS L’ÊTRE DE L’AUTRE. (B2, 41-42)

XI. MAGIE BLANCHE

RA Le cœur de la magie blanche est l’expérience de la joie de l’union avec le Créateur. Cette joie rayonnera nécessairement à travers l’expérience de vie de l’adepte positif.

C’est pour cette raison que la magie sexuelle ne se limite pas aux adeptes polarisants orientés négativement, mais qu’elle est utilisée avec le plus grand soin dans une magie élevée, car, lorsqu’elle est correctement poursuivie, elle rejoint le corps, l’esprit et l’esprit avec le Créateur Un Infini infini. (B3, 161)

XII. HOMOSEXUALITÉ

RA: Si une entité a approximativement 65% de ses incarnations dans le complexe de corps sexuel / biologique de polarité opposée à celle de son complexe de corps actuel, cette entité est vulnérable aux violations dans vos zones urbaines et peut devenir ce que vous appelez homosexuel. (B2, 35)

XIII.  LE MARIAGE ACTUEL ET LES RELATIONS CONJUGALES

RA: Alors que vos peuples s’ouvraient aux concepts d’hostilité et de guerre et à la cupidité de la propriété, ces idées ont filtré le long de l’arbre de l’esprit en expressions corporelles complexes, la sexualité étant un exemple. (B2, 37)

QUESTION: La population entière est-elle infectée d’une manière ou d’une autre?

RA: Il y a une certaine contamination sexuelle, cela se manifeste principalement dans votre propre culture sous forme de prédispositions aux relations adversaires, ou, comme vous les appelez, mariages, plutôt que de se donner librement les uns aux autres dans l’amour et la lumière de l’Infini. Créateur. (B2, 37)

[Note: Bien sûr, ceci est une déclaration controversée. Ce qu’ils veulent dire, c’est que le fait de forcer un contrat légal entre deux entités peut causer beaucoup d’amertume et de sentiment de propriété, d’attachement et de possession.

Cependant, ils ne désapprouvent pas les relations conjugales et les encouragent en fait. Rappelez-vous que le libre-arbitre est la principale distorsion de la loi d’un seul acte et qu’un tel contrat rend possible toute décision future du libre-arbitre de mettre fin à la relation en un cauchemar juridique complexe, sans parler d’une stigmatisation sociale et religieuse.

Un compromis possible est le mariage avec contrat renouvelable, où les voeux sont consciemment choisis pour être rétablis à chaque anniversaire.]

QUESTION: Est- ce que le Logos avait l’intention, avant le voile, de créer un système d’activité sexuelle aléatoire?

RA: C’était l’intention du Logoi original que les entités se marient de quelque manière que ce soit, ce qui a provoqué une polarisation plus grande. Après de nombreuses observations, il a été déterminé que la polarisation augmentait de nombreuses fois si l’accouplement n’était pas aveugle. Conséquence Logoi a préservé un parti pris

vers la relation de couple qui est plus caractéristique des personnalités plus disciplinées et des densités plus élevées. Cependant, le libre arbitre de chaque entité a toujours été primordial et seul un parti pris pouvait être offert. (B4, 88)

XIV. ENERGIE SEXUELLE EN 4E DENSITE

RA: En 4ème densité, le choix est fait et le voile est levé. Dans les polarités positives, le vrai partage est presque universel,

dans les polarités négatives, le blocage réel est presque universel; le conquérant obtient l’orgasme, le conquis presque jamais. (B4, 111)

37. ROTATION ET CRISTALLISATION DE CHAKRAS

I. EST-CE QUE LES CHAKRAS TOURNENT OU CRISTALLISENT?

RA: Dans les 3 premiers centres d’énergie, un déblocage complet de cette énergie créera des vitesses de rotation. Au fur et à mesure que l’entité développe les centres d’énergie supérieure, ceux-ci commencent alors à exprimer leur nature en formant des structures cristallines. C’est la forme d’activation la plus élevée ou la plus équilibrée. (B3, 9)

II. LA STRUCTURE CRISTALLINE DES DIFFERENTS CHAKRAS

A. CENTRE D’ÉNERGIE ROUGE – Il a la forme d’une roue à rayons.

B. CENTRE D’ÉNERGIE ORANGE – Il a une forme de fleur contenant trois pétales.

C. CENTRE D’ÉNERGIE JAUNE – De forme arrondie, de nombreuses facettes en étoile

D.CENTRE D’ÉNERGIE VERT – En forme de lotus, le nombre de points dépend de la force de ce centre.

E. CENTRE D’ÉNERGIE BLEU – Capable d’avoir peut-être 100 facettes et capable de produire une brillance éclatante.

F. CENTRE D’ÉNERGIE INDIGO – Généralement, la forme de base triangulaire ou à 3 pétales

G. CENTRE D’ÉNERGIE VIOLET – La moindre variable. A 1000 pétales. (B3, 10)

III. LE DÉBLOCAGE DE BLOCS D’ÉNERGIE

RA: Le centre indigo est le plus important pour le travail de l’adepte. Cependant, il ne peut, quelle que soit sa cristallisation, corriger les déséquilibres ou les blocages d’autres centres énergétiques.

Ils doivent être nettoyés successivement (l’un après l’autre) à partir du rouge. (B3, 180)

IV L’UTILISATION DES CENTRES ÉNERGÉTIQUES PAR LES ENTITÉS POSITIVES ET NÉGATIVES

RA: Le négatif utilisera les 3 centres inférieurs pour se séparer des autres et les contrôler par des moyens sexuels, par des affirmations personnelles et par des actions concrètes dans vos sociétés. L’entité à orientation positive transmutera une forte énergie de rayon rouge en transferts d’énergie de rayon vert et en rayonnement en bleu et indigo.

En outre, il s’agira de transformer l’autonomie et la place dans la société dans des situations dans lesquelles l’entité peut fusionner avec et servir les autres; et enfin rayonner vers les autres sans attendre aucun transfert en retour. (B3, 29)

V. CRISTALLISATION

RA: Il est bon de se rappeler que les chakras ou les centres d’énergie peuvent fonctionner correctement sans cristallisation. (B4, 83)

QUESTION: S’agissant de circuits électriques, équivaudraient-ils à un circuit complet, du rouge au vert, avec une résistance élevée, où la quantité totale d’énergie transférée est petite?

RA: Les centres inférieurs non cristallisés ne peuvent pas fournir la tension la plus élevée. Les centres cristallisés peuvent devenir tout à fait remarquables par leurs caractéristiques de haute tension. (B4, 83)

38. LES 7 CHAKRAS, LEURS RAYONS ET LEURS BLOCAGES

I. CHAKRA RACINE : RAYON ROUGE, LE RAYON DE FONDATION

RA: L’énergie de base du rayon rouge – ce rayon est le rayon de renforcement de base pour chaque densité. (B2, 77)

RA: Le pôle sud (chakra racine) est celui qui attire. Il attire à lui ces choses qui lui sont aimées. Ce rayon rouge, étant le centre le plus bas du véhicule physique, aura la première occasion de réagir à toute expérience. Il a la possibilité de fonctionner en premier et est donc lié à la survie. Une fois qu’il est équilibré et débloqué, le chercheur a beaucoup à faire. (B2, 128)

RA: Le premier équilibrage concerne le complexe d’énergie vibratoire de Malkuth, ou Terre, appelé complexe des rayons rouges. Une compréhension et une acceptation de cette énergie sont fondamentales. (B1, 144)

II. CENTRE ÉMOTIONNEL OU PERSONNEL : RAYON ORANGE, LE RAYON DU MOUVEMENT VERS LE RAYON JAUNE

RA: Le prochain complexe énergétique qui peut être bloqué est le complexe émotionnel ou personnel, également appelé complexe du rayon orange. Ce blocage se manifeste souvent par des excentricités personnelles ou des distorsions en ce qui concerne la compréhension de soi ou l’acceptation de soi. (B1, 145)

RA: Le rayon orange est l’influence ou le schéma vibratoire dans lequel le complexe esprit / corps / esprit exprime sa puissance sur une base individuelle. Le pouvoir sur les individus peut être considéré comme un rayon orange. Ce rayon a été assez intense chez vos peuples sur une base individuelle. Vous pouvez voir dans ce rayon le fait de traiter les autres soi-mêmes comme des non-entités, des esclaves ou des biens meubles, ne donnant ainsi aucun autre statut aux autres eux-mêmes. (B2, 38)

III. 3ÈME CHAKRA JAUNE-RAYON : RAYON DE CONSCIENCE DE SOI ET D’INTERACTION AVEC LES AUTRES (B2, 92)

A. SE RAPPORTE À DES GROUPES

RA: Le rayon jaune concerne l’entité en relation avec des groupes ou des sociétés. C’est au cœur d’actes hostiles qu’un groupe d’entités ressent la nécessité et le droit de dominer d’autres groupes d’entités jusqu’à ce que leur volonté soit pliée à la volonté des maîtres. (B2, 38)

RA: La nature habituelle de l’interaction sexuelle, si l’on a les schémas vibratoires primaires jaune ou orange, est celle de blocage puis de faim insatiable à cause du blocage.

Quand deux personnes sont de ce modèle. une entité éprouve le plaisir de l’humiliation et de l’esclavage et de la servitude, l’autre éprouve le plaisir de la maîtrise et du contrôle sur une autre entité. De cette façon, un transfert d’énergie sexuelle d’une polarité négative est expérimenté. (B2, 39)

B. BLOCAGES LIÉS À EGO

Le troisième blocage ressemble le plus étroitement à ce que vous avez appelé ego. C’est le centre du plexus solaire ou rayon jaune.

Les blocages dans ce centre se traduiront souvent par des distorsions de la manipulation du pouvoir et d’autres comportements sociaux concernant les proches et ceux associés au complexe mental / corps / esprit.

Ceux qui ont des blocages dans ces trois premiers centres d’énergie, ou nexi (c.-à-d. Rouge, orange et jaune), auront toujours des difficultés à poursuivre leur quête de la loi d’un. (B1, 145)

C.  SE PRODUIT D’ABORD CHEZ CERTAINES PLANTES ET CERTAINS ANIMAUX

QUESTION. Quelle est l’entité la plus simple ayant à la fois des centres d’énergie de rayons orange et jaune?

RA: Ceux qui ont une nature animale et végétative et qui trouvent la nécessité de se reproduire par des techniques bisexuelles ou qui ont besoin de dépendre d’une autre manière pour leur survie et leur croissance. (B2, 89)

IV CHAKRA DU COEUR : RAYON VERT DE COMPASSION ET D’AMOUR PARDONNANT (B2, 92)

A. LE TOURNANT

RA: Avec le transfert d’énergie du rayon vert, vous arrivez au grand tournant sexuellement, ainsi que dans d’autres modes d’expérience. Le rayon vert peut être tourné vers l’extérieur, l’entité donnant alors plutôt que de recevoir . (B2, 39)

L’ACTIVITÉ DES RAYONS VERTS EST CET AMOUR TOUT-COMPATISSANT QUI N’EXIGE AUCUN RETOUR.  (B4, 77)

B. TREMPLIN VERS L’INTELLIGENCE INFINIE

RA: Le centre du coeur, ou rayon vert, est le centre à partir duquel les êtres de troisième densité peuvent tracer, disons, l’intelligence infinie. Les blocages dans ce domaine peuvent se traduire par des difficultés à exprimer ce que vous pourriez appeler l’amour ou la compassion universels. (B1, 145)

C. REVIREMENTS POSSIBLES

RA: L’activation du rayon vert est toujours vulnérable au rayon de possession jaune ou orange. Peur de la possession, désir de possession, peur de posséder, désir de posséder: telles sont les distorsions qui entraîneront la désactivation du transfert d’énergie du rayon vert. (B2, 43)

RA: Les influences de la vraie couleur verte agissant sur les entités du rayon jaune ont amené de nombreuses entités à revenir à la considération de soi plutôt que de passer à la considération de l’autre-soi ou du rayon vert.

Cela peut ne pas être perçu comme ayant une nature polarisée négativement, car l’entité polarisée négativement travaille de manière très intensive avec les plus profondes manifestations des énergies du groupe de rayons jaunes, en particulier les manipulations de l’autre-soi pour le service à soi-même.

Ceux qui reviennent au rayon orange, et nous pouvons ajouter qu’ils sont nombreux sur votre plan en ce moment, sont ceux qui ressentent les vibrations de vraie couleur verte et, par conséquent, réagissent en rejetant les activités gouvernementales et sociales en tant que telles et recherchent à nouveau le soi. . (B2, 88)

V. CHAKRA DE LA GORGE : RAYONS BLEUS, COMMUNICATION, PREMIER RAYON DE RADIATION DE SOI INDÉPENDAMMENT DE TOUTE ACTION D’UN AUTRE.

RA: Une fois le rayon vert atteint, la possibilité d’entrer dans le rayon bleu est immédiate et n’attend que les efforts de l’individu. (B2, 43)

RA: Le premier don au-delà du rayon vert est celui de l’acceptation ou de la liberté, permettant ainsi au destinataire du transfert d’énergie du rayon bleu de se sentir accepté, libérant ainsi cet autre soi de s’exprimer devant le donneur du rayon. (B2, 39)

RA: Le centre de rayonnement énergétique des rayons bleus est le centre qui, pour la première fois, est aussi bien sortant que buvant. Ceux qui sont bloqués dans ce domaine peuvent avoir des difficultés à saisir les complexes esprit / esprit de sa propre entité et des difficultés supplémentaires à exprimer de telles compréhensions de soi.

Les entités bloquées dans cette zone peuvent avoir des difficultés à accepter les communications d’autres complexes mental / corps / esprit. (B1, 145)

RA: L’entité rayon bleu est un co-créateur. (B2, 92)

VI. OEIL INTERNE OU CHAKRA PINÉAL – RAYON INDIGO

RA: LE RAYONNEMENT INDIGO N’EST OUVERT QUE PAR UNE DISCIPLINE CONSIDÉRABLE ET UNE PRATIQUE LARGEMENT CONFORME À L’ACCEPTATION DE SOI,

NON SEULEMENT EN TANT QUE SOI AUTO-ÉQUILIBRÉ POLARISÉ ET ÉQUILIBRÉ MAIS EN TANT QUE VRAI CRÉATEUR, EN TANT QU’UNE ENTITÉ DE VALEUR INFINIE.

CELA COMMENCERA PAR ACTIVER LE RAYON INDIGO. (B2, 43)

RA: Le centre énergétique des rayons indigo est alimenté, comme tous les centres énergétiques, par l’expérience – mais beaucoup plus que les autres, il est alimenté par ce que nous avons appelé les disciplines de la personnalité. (B3, 160)

RA: LE RAYON INDIGO EST LE RAYON DE SENSIBILISATION DU CRÉATEUR COMME SOI.

Ainsi, une personne dont les vibrations des rayons indigo ont été activées peut offrir le transfert d’énergie de créateur à créateur. (B2, 40)

RA: Le rayon indigo, bien que précieux, est ce rayon sur lequel travaille seulement l’adepte, comme vous l’appelez. C’est la porte d’entrée vers l’infini intelligent qui achemine une énergie intelligente.

C’est le centre d’énergie dans les enseignements considérés comme cachés et occultes, car ce rayon est ce qui est des possibilités infinies. Ceux qui guérissent, enseignent et travaillent pour le Créateur d’une manière qui puisse être considérée comme aussi équilibrée sont ceux du rayon indigo. (B2, 77)

RA: Ceux qui sont bloqués dans ce centre (à rayons indigo) risquent de subir une diminution de l’afflux d’énergie intelligente en raison de manifestations qui apparaissent comme des indignités…

L’équilibrage des rayons indigo est assez central dans le type de travail qui s’articule autour du complexe de l’esprit, qui s’influe ensuite dans la transformation ou la transmutation de la troisième densité à la quatrième densité,

C’est le centre énergétique qui reçoit les déversements d’amour / de lumière les moins déformés d’énergie intelligente, ainsi que le potentiel de la clé de la passerelle de l’infini intelligent. (B1, 145)

VII. CHAKRA COURONNE: COULEUR = VIOLET

QUESTION: Quand il y a un sentiment dans le chakra de la couronne en méditation, que se passe-t-il?

RA: L’entité fait l’objet d’intrants dans ce centre énergétique, soit:

(1) pour le déblocage de ce centre

(2) pour qu’il corresponde aux harmoniques de son autre centre d’énergie

(3) ou d’activer la passerelle vers l’infini intelligent. (B3, 32)

RA: (Le centre du rayon violet) est simplement l’expression totale du complexe vibratoire de l’esprit, du corps et de l’esprit de l’entité. C’est ce qu’il sera, «équilibré» ou «déséquilibré» n’a pas de sens à ce niveau d’énergie, car il donne et prend son propre équilibre.

Quelle que soit la distorsion, elle ne peut être manipulée comme les autres et n’a donc aucune importance particulière dans la conception de l’équilibrage d’une entité. (B1, 145)

L’entrée d’énergie se termine par l’indigo (chakra de l’œil intérieur). Le rayon violet est un thermomètre ou indicateur du tout. (B3, 31)

39. LES DIFFÉRENTS CORPS ÉNERGÉTIQUES

QUESTION: Dans notre littérature ésotérique, de nombreux corps sont énumérés,

c’est-à-dire physique, éthérique, émotionnel et astral. Est-ce le bon compte?

RA: Répondre pleinement à votre question serait le travail de nombreuses sessions comme celle-ci, car les interrelations des différents corps et les effets de chaque corps dans diverses situations constituent une étude énorme.

Cependant, nous commencerons par rappeler votre esprit au spectre des vraies couleurs et à l’utilisation de cette compréhension pour saisir les diverses densités de votre octave.

Nous avons le numéro sept répété du macrocosme au microcosme en structure et en expérience . Par conséquent, on s’attendrait seulement à ce qu’il y ait sept corps de base que nous serions peut-être le plus lucides en énonçant comme corps à rayon rouge, etc.

Cependant… cela va être déroutant, car divers enseignants (peuvent avoir) nommé un corps subtil une chose et une autre trouvent un nom différent. (B2, 114)

[Remarque: En d’autres termes, la confusion peut survenir en raison de religions spirituelles telles que l’hindouisme et le bouddhisme, qui peuvent avoir des noms différents pour les mêmes corps énergétiques.]

I. LE CORPS RAYON ROUGE

RA: Le rayon rouge est votre corps chimique. Cependant, ce n’est pas le corps que vous avez comme vêtement dans le physique. C’est le matériau non construit du corps, le corps élémental sans forme. Il est important de comprendre ce corps matériel non formé de base car il existe des guérisons qui peuvent être réalisées par la simple compréhension des éléments présents dans le véhicule physique. (B2, 114)

[Remarque: Deux de ces exemples sont la supplémentation en minéraux et l’utilisation du magnétisme pour la guérison. Cela peut également concerner des études beaucoup plus subtiles sur la manière dont la vibration affecte divers éléments.]

II. LE CORPS RAYON ORANGE

RA: C’est le complexe du corps physique. Ce n’est toujours pas le corps que vous habitez. mais plutôt le corps formé sans conscience de soi, le corps dans le ventre avant que le complexe esprit / esprit entre. Ce corps peut vivre sans habiter les complexes mental et spirituel, mais le fait rarement. (B2, 114)

III. LE CORPS RAYON JAUNE

RA: (Ceci) est votre véhicule physique que vous connaissez actuellement et dans lequel vous expérimentez un catalyseur.

IV LE CORPS RAYON VERT

RA: C’est un corps plus léger, plus dense et plus vivant. C’est le corps que l’on voit en séance lorsque ce que vous appelez un ectoplasme est fourni. Certains l’appellent le corps astral. D’autres l’ont appelé le corps éthérique, mais ce n’est pas correct en ce sens que le corps éthérique est ce corps de passerelle dans lequel une énergie intelligente est capable de modeler le complexe esprit / corps / esprit. (B2, 115)

V. LE CORPS RAYON BLEU OU CORPS DE LUMIERE

RA: Le corps de lumière ou le corps de rayon bleu peut être appelé le corps dévachanique. Il existe de nombreux autres noms pour ce corps, en particulier dans vos soi-disant sutras ou écrits indiens, car parmi ces peuples, il en est qui ont exploré ces régions et ont compris les divers types de corps dévachaniques. Il existe de très nombreux types de corps dans chaque densité, un peu comme le vôtre. (B2, 115)

RA: Il est toujours difficile de pénétrer l’énergie primaire bleue, car elle nécessite ce que votre peuple a très peu de ressources (c’est-à-dire la rareté); c’est l’honnêteté. Le rayon bleu est le rayon de la communication libre avec soi et avec l’autre soi. (B2, 121)

VI. LE CORPS RAYON INDIGO

RA: C’est ce que nous avons choisi d’appeler le corps éthérique. C’est le corps de la passerelle. Vous ne pouvez voir ce corps que comme un corps de lumière, car il peut se modeler comme il le souhaite. (B2, 116)

RA: C’est le premier corps qui s’active à la mort. C’est le «créateur de forme» (ou ce que les Égyptiens appelaient «Ka»). Ce corps reste jusqu’à ce que le complexe mental / corps / esprit ait acquis la compréhension. Ensuite, un corps d’un autre rayon (par exemple vert) est activé. (B2, 116)

RA: Ce corps indigo, en tant qu’énergie intelligente, est capable d’offrir aux nouveaux morts, comme on pourrait le qualifier, une perspective de l’âme et un lieu de visualisation de l’expérience la plus récente. (B2, 117)

VII. LE CORPS RAYON VIOLET

RA: Vous pouvez appeler cela le corps du Bouddha ou ce corps qui est complet. En elle se trouve un sentiment de complétude qui est extrêmement proche de l’unité avec tout ce qui existe. (B2, 115)

RA: Cela peut être vu comme se manifestant par un sens du caractère sacré ou sacré des créations et des activités quotidiennes. (B2, 121)

https://divinecosmos.com/books-free-online/the-law-of-one-study-guide/124-law-of-one-study-guide-section-six/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email