les Êtres de Lumière canalisés de Dominique Fihey

Vous êtes, les précurseurs de la Nouvelle Terre

L’énergie à laquelle vous avez fait appel se place au niveau Cardiaque….

Faites-la descendre jusqu’au centre de la Terre Mère pour communier avec Elle.

C’est Elle qui vous nourrit, vous porte. C’est Elle qui a tant souffert de vos comportements et qui vous aime tellement.

Faut-il tellement croire en vous, Frères et Sœurs pour vous entourer de tant d’Amour, celui que la Terre-Mère vous porte, celui que nous vous portons également, en ces temps de transformations importants que vous vivez.

Ressentez l’énergie de la Terre-Mère, cette Terre sublime, ce paradis que nous avions créé pour vous, que nous vous avions offert et qui aura été le berceau de tant de civilisations.

De nombreux Êtres sont venus expérimenter la dualité sur ce monde, car cette Terre est une école extraordinaire où vous deviez apprendre à expérimenter l’Amour, où vous deviez apprendre à développer la Lumière, la Compassion, la reconnaissance que vous n’êtes pas seuls, que vous êtes reliés les uns aux autres, que vous êtes reliés au centre de la Terre, au centre des Univers qui vous entourent puisque tout fait partie de la Création du Père-Mère.

Voyez comme votre conscience aura évolué depuis votre descente sur ce plan, cette Terre qui encore une fois, nous vous le disons, vous porte, vous nourrit et vous aime.


Cette Terre est un joyau, elle est observée de tous les Univers, elle est un joyau dans son énergie, dans sa beauté et bientôt elle sera un joyau dans son rayonnement, car comme nous vous l’avons déjà dit elle va se débarrasser de ses vieux habits et bondir joyeusement dans un nouvel état de Conscience et de réalité.

Ne croyez pas tout ce qui est annoncé, ne vous attardez pas sur cet état de catastrophisme qui règne en ce moment sur votre planète. Nous vous avons expliqué que le rayonnement de vos pensées nourrit un égrégore dans lequel certaines énergies puisent et se nourrissent.

C’est pour cela que vous avez été assujettis depuis des siècles à des formes-pensées vous rabaissant au plus bas niveau de vous-même. C’est-à-dire que cet état d’esprit a développé en vous le rejet de l’autre, le rejet de ce que vous êtes par la non-reconnaissance de qui vous êtes. Développant le rejet de l’autre, cela a entrainé de nombreux conflits sur cette Terre, car tout a été fait pour que cela se passe ainsi, pour que la Terre s’entoure d’un nuage de sombres énergies nourrissant des entités vous maintenant dans cet état de pensées.

Cela est en train de se terminer. Nous redisons que le combat de la Lumière et des ténèbres arrive à sa fin. La Lumière comme vous le savez est plus forte que tout. Cette Lumière se répand en vos consciences et en vos cœurs. Il suffit de voir cette grande interrogation en train de se poser chez un grand nombre de vos frères et sœurs de la Terre, par rapport à cette date redoutée, par rapport à cette époque charnière que chacun ressent au fond de lui.

L’énergie puissante de Lumière arrivant sur la Terre pour la faire basculer dans un nouvel état travaille l’humanité dans son ensemble. Ces énergies de grande Lumière ont éveillé les âmes en train d’accomplir leur travail sur ce plan.

Certains d’entre vous et vous qui écoutez ou lirez ces paroles, ainsi que nombre de Frères et Sœurs autour de la Terre, sont venus en précurseurs pour implanter des graines dans des familles parfois complètement opposées à cet enseignement de Lumière. Vous avez choisi vos incarnations, l’époque à laquelle vous deviez revenir.

Nous savons très bien que pour beaucoup cela n’a pas été facile, car vous avez atterri, si nous pouvons le dire, dans des milieux hostiles.

Cela était prévu dans votre contrat, c’est-à-dire que vous avez choisi de venir avec une nouvelle conscience qui s’est énormément réveillée ces derniers temps avant de s’installer en vos cœurs. Cette nouvelle conscience par le travail parfois ingrat que vous réalisez, que d’autres frères et sœurs autour de la Terre réalisent a engendré une nouvelle énergie qui s’est combinée aux énergies de nos consciences supérieures.

Nous vous disons toujours que ce nouvel éveil se faisant sur la Terre se réalise grâce à votre volonté de faire éclore cette énergie sur votre plan, de la faire renaître en vos cœurs afin de la faire rayonner autour de vous, parfois dans le silence, parfois dans l’incompréhension et parfois par la colère. Oui, ces états vous les avez connus. Vous avez voulu parfois implanter cette énergie par la volonté, par des éclats de colère. Vous étiez tellement sûr de vous. Vous étiez tellement sûr de cette force qui émanait de vous, qui renaissait en vous, que vous avez voulu l’imposer à vos Frères et Sœurs.

Alors que, comme nous vous l’avons dit et comme vous le comprenez maintenant, c’est par le silence, le rayonnement de vos cœurs, celui de vos âmes, par le sourire de vos cœurs et celui de vos âmes, par la Lumière qui rayonne de vous que cela peut se faire.

Ce travail de reconnexion, d’épanchement de ces énergies ne peut se faire qu’ainsi, par le rayonnement subtil de vos cœurs et de vos âmes.

Inutile de vouloir imposer ces choses aux autres. C’est d’ailleurs ce que nous ne nous permettrons jamais nous-même. Nous communiquons avec vous parce que votre conscience s’élève jusqu’à nous et que nous faisons le geste avec un grand Amour d’établir ainsi ce contact avec vous.

C’est comme cela que les choses se passent.

Alors nous vous remercions d’avoir fait l’effort, et parfois le sacrifice de renaître sur cette Terre pour rayonner ce que vous êtes.

Des âmes fortes viennent s’incarner ces derniers temps, beaucoup de jeunes arrivent avec une conscience éveillée, car ils suivent le chemin que vous-même avez ouvert et nous vous remercions pour cela. Ces âmes viennent avec un potentiel supérieur et une conscience éveillée à nos réalités. Elles font partie de nous et s’incarnent sur la Terre pour en accélérer la rénovation. Ce sont des âmes aguerries, fortes, et leur comportement parfois peut vous dérouter car il ne correspond pas à l’éducation que vous avez reçue.

Regardez comment les nouveaux enfants agissent actuellement. Ils remettent si nous pouvons le dire « Les pendules à l’heure » celle de votre éducation faussée par de mauvaises idées imposées par vos ancêtres et que vous-même êtes venus remettre en cause.

Cela n’a pas été facile comme nous venons de le dire. Vous avez enclenché le changement, car beaucoup d’âmes courageuses se sont incarnées pour cela depuis 50, 60 ans et depuis le dernier conflit mondial. Ces âmes ont fait un important travail au sein de la dualité profonde qui prédominait alors encore sur ce plan.

Cette dualité se dissout dans la révélation de la Vérité qui émane de vos cœurs et de vos âmes. Tout cela se répand sur Terre dans un flamboyant éclat.

Alors comme nous vous l’avons dit, ne restez pas attardé sur les mauvaises nouvelles qui se répandent sur ce monde afin de vous désorienter.

Sachez que des événements extraordinaires vont se présenter sur ce monde. Vous, dans votre conscience éclairée, saurez le pourquoi de cela. Beaucoup de personnes autour de vous ressentiront de la peur, de l’angoisse de l’incompréhension.

Vous recevrez par votre intuition, des instructions pour agir au mieux.

Vous savez que les temps sont venus où la Vérité va éclairer le monde et se révéler à travers plusieurs êtres qui se manifesteront comme des « Maîtres » de Sagesse pour les âmes désorientées.

Vous savez que cette époque est importante puisque beaucoup s’attendent à la fin du monde.

Comment voulez-vous que ce monde disparaisse alors qu’il est un joyau en devenir ?

C’est la fin d’un monde, celui de la dualité, du non respect de vous-même, de l’autre, du non respect de la Terre. Vous allez comprendre en conscience ce que nous avons dit au début de ce message, que la Terre est une entité vivante et vous apprendrez à communiquer à communier intensément avec elle, à la bénir, à la remercier de tout ce qu’elle a fait pour vous.

Alors effectivement, nous avons dit que les pouvoirs, les forces contraires chercheront encore une fois à empêcher cette Terre d’éclore à elle-même. Les énergies en place lui ont fait tellement de mal.

Sachez que nous, vos Frères, vos consciences supérieures agissons continuellement pour atténuer les effets de ces actes. Sachez que nous sommes présents, invisibles à vos yeux de Terriens bien que nous vous disons qu’en écoutant au fond de votre cœur, en regardant de vos yeux intérieurs vous nous verriez, étincelants, nombreux autour de vous, présents de plus en plus sur une dimension supérieure. Nous atténuons les effets néfastes des consciences et agissements inférieurs de ceux qui vous gouvernent. Mais ces pouvoirs perdent leur force car ils ne supportent pas cet élan d’Amour se manifestant à travers vous sur ce monde.

La Lumière fait fuir l’obscurité. Donc la Lumière qui descend et se manifeste à travers vous élève les vibrations de cette Terre et fait fuir ceux qui ne la supporteront pas.

Nous vous disons que vous allez encore subir les contrecoups de cette lutte qui se poursuit également sur les plans subtils.

Toutes les créations issues du Père-Mère ont l’étincelle de sa Lumière au fond d’elles même. C’est la conscience de ses créations qui peut changer et s’orienter différemment. Certaines ont choisi de s’éloigner de la Lumière originelle, bien qu’elles oublient que celle-ci existe toujours en elles. Elles auront donc le choix au dernier moment de se tourner vers la reconnaissance de ce qu’elles sont et de retrouver en elles ce Trésor inépuisable qui est l’Amour du Créateur.

Ces énergies présentes sur Terre, de par le travail important fait par l’élévation de vos consciences, sont donc en train de perdre la partie. Soyez sûrs de cela.

La Lumière du Père revient sur la Terre.

Les cohortes célestes, les cohortes Christique dont nous faisons partie sont autour de vous et purifient la Terre et les erreurs que les humains lui ont fait subir. Sachez que nous sommes présents lors des grandes catastrophes arrivant sur votre monde.

Nous avons été présents, et le sommes encore, lors de cet accident de Fukushima pour en réduire les conséquences. Nous laissons néanmoins une partie de ces réactions en chaîne agir sur le plan terrestre car il faut bien que vous vous rendiez compte des erreurs que vous faites subir à votre planète.

Nous sommes là toujours. Sachez et nous vous l’affirmons malgré ce qui peut se dire, il n’y aura pas de troisième guerre mondiale sur votre Terre, car tous les armements atomiques que divers états sur ce monde possèdent sont sous notre surveillance et protection. C’est-à-dire que nous sommes immédiatement capable d’en arrêter le fonctionnement. Nous ne voulons pas que votre Terre disparaisse puisqu’elle est appelé à un destin supérieur. Nous ne voulons pas que cette erreur se reproduise puisque déjà arrivée sur des planètes habitées par des civilisations qui ont pulvérisé leur monde.


Nous avons vu que des répercussions nombreuse en résultaient et se manifestaient sur plusieurs plans subtils alors que la réalité de la troisième dimension disparaissait par la folie destructrice de leurs habitants.

Nous avons déjà expliqué que l’émanation de vos pensées se répandait sur plusieurs plans subtils, alors imaginez l’impact de ces destructions sur différents plans de réalité subtiles.

Bien sûr, nous pourrions dire que la Terre se débarrasserait ainsi de son humanité perturbatrice, mais cette humanité, c’est vous. C’est vous et c’est nous, puisque nous vous avons dit que vous étiez nous et que nous sommes vous avec une élévation de conscience. C’est-à-dire que si nous existons, c’est parce que vous existez. Nous pourrions vous dire que nous sommes votre futur. Nous pourrions vous dire tellement de choses, mais seriez-vous capable de comprendre tout cela?

Nous parlons à travers ce « Canal » qui a choisi d’incarner, de « canaliser » l’énergie Christique sur cette Terre ; c’est-à-dire qu’à travers lui et d’autres, nous parlons et parlerons toujours de l’Amour véritable, cet Amour que vous pouvez et devez émaner en permanence, car cette force extraordinaire est la clé de votre réussite sur cette Terre.

C’est la clé vous ouvrant la porte de la Conscience Supérieure qui vous fera voyager sur des plans subtils supérieurs et nous rencontrer face à face, car chers Frères et Sœurs en ces temps de transformation vous allez quitter ce plan limité dans lequel vous évoluiez pour vous manifester sur des plans supérieurs. C’est-à-dire que par la Lumière qui descend de votre Grande Conscience et qui investit chaque atome et cellule de votre corps, ce double de Lumière étant votre vérité prendra les rênes de votre conscience inférieure et fera de vous des êtres Divins dans la réalité de cette Conscience.

C’est ainsi que vous allez comprendre qui vous êtes, c’est ainsi que vous allez rayonner sur ce monde, c’est ainsi que toute la Lumière que nous vous envoyons, tout l’Amour et la Paix que nous vous distribuons vont rayonner sur cette Terre par l’ouverture de votre conscience et la grande ouverture de votre cœur.

Soyez conscients de cela.

Ce « canal » ne vous parlera pas de catastrophes, mais il vous dit simplement que des changements sont en préparation.


Le futur de votre Terre dépend de ce que vous émanez. Nous n’allons pas revenir sur cela, vous l’avez déjà entendu.

Nous vous disons simplement de rayonner dans le silence, dans l’Amour, dans le sourire de votre cœur. C’est cela qui compte pour nous. Vous avez d’immenses pouvoirs par la simple émanation de votre cœur ouvert qui transforme le monde autour de vous.

Nous vous avons dit que des personnes qui ne comprendront pas l’élévation de la Terre se tourneront vers vous affolées, alors par le calme de votre conscience, par l’énergie d’Amour que vous déploierez, vous rassurerez ces personnes. C’est cela que nous vous demandons d’accomplir chaque instant de votre vie.

Émanez ce qu’il y à de plus précieux à nos yeux, cet Amour que nous vous envoyons, cet Amour émané du Père-Mère, émané de nos Consciences supérieures, émané de votre Conscience supérieure qui ne demande qu’à s’unir étroitement à votre conscience terrestre, c’est ce que l’on nomme les « Noces alchimiques », Divines, sublimes.

Nous vous remercions de votre écoute et savons que vous êtes des personnes capables de comprendre ce que nous venons de vous dire. Nous savons qu’il vous faut du courage en cette période particulière que l’humanité vit. Sachez trouver l’équilibre au fond de vous avant de le rayonner. Vous êtes des Sages et des Maîtres en puissance.

Nous vous enlaçons de notre Amour et vous bénissons. Nous vous aimons et nous éclairons votre route lorsque vous faites appel à nous.

A très bientôt en vos cœurs, toujours en vos cœurs.

Dominique
reçu par mail


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…
Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces