Helios canalisé par Bernard Fuchs

Soyez conscients que l’Amour Divin se propage à travers votre coeur, vos pensées, vos paroles.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image qu’on me montre est un Soleil radieux jaune or rayonnant. Il est dans cette pièce, il rayonne sur nous. Cette énergie s’amplifie et en d’autres termes, nous sommes intégrés dans ce Soleil d’Amour-Lumière qui est l’énergie d’Hélios.

Dans ce Soleil il y a la Pyramide que vous connaissez avec l’oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant et cette énergie, cette Pyramide de Lumière est présente dans ce Soleil. Cette Pyramide de Lumière est celle qui est sur votre huitième chakra. Ce Soleil d’Amour et de Lumière du Coeur de l’Ain Soph Or, du Coeur de pureté du Soleil Central nous amène une sagesse supérieure et la compréhension que le corps physique se transforme.

Le Seigneur Hélios nous le transmet afin que notre corps physique puisse intégrer une compréhension supérieure.

Il nous était communiqué par Kryon et par d’autres Êtres de Lumière que notre corps de Lumière s’active à travers les cristaux de pouvoir, de puissance des URIM THUMMIM et cela signifie tout particulièrement que notre ADN se transforme et s’élève vibratoirement. Cet ADN de Lumière donne des impulsions dans les organes, le système sanguin, le système nerveux, les molécules, les cellules, les os. Tout ce qui fait partie de notre corps physique est amené à une transformation dans nos cellules et dans nos molécules.

L’énergie d’Hélios et Vesta et il y a aussi la Mère Terre, cette énergie féminine que Gaïa transmet à tous ses enfants.

Comprenez que la transformation vibratoire qui a été réalisée par les Noms Divins cet après-midi a le pouvoir de transformation vibratoire afin que votre corps de Lumière soit activé à travers votre propre ADN de Lumière de cristal, d’Amour-Lumière en vous-même.

Cet ADN de Lumière, Biens-aimés Coeurs de Lumière, est une compréhension supérieure transmise par votre glande pinéale, votre troisième œil et tous les chakras qui ont une activité supérieure par la Sagesse et l’Amour Divin de votre propre Triple Flamme.

Voyez-vous Biens-aimés Coeurs de Lumière, vous connaissez tous la Triple Flamme dans votre coeur, Flamme bleue de la Volonté divine, Flamme dorée jaune de la Sagesse divine, Flamme rose de l’Adoration divine. Vous connaissez les ELOHIM, ces Créateurs de Lumière à travers les Flammes sur votre front. Tous, Biens-Aimés Coeurs de Lumière, vont pouvoir vous transmettre une Sagesse, une compréhension supérieure de votre propre corps physique qui se transforme déjà dans un Corps de Lumière.

Alors bien sûr il y a le questionnement intérieur qui se pose par rapport à ce que nous vivons, ce qui se passe autour de nous : les souffrances, l’incompréhension et l’ignorance de tous ceux qui n’ont aucune idée de ce qu’est réellement la Lumière qui est en train de se réaliser et de se manifester.

Biens-aimés Coeurs de Lumière, le Cœur du Soleil Central d’Hélios et Vesta et tous les Êtres de Lumière sont auprès de vous afin que vous puissiez comprendre et intégrer que chaque être sur cette Terre va de plus en plus être confronté par l’augmentation vibratoire du corps physique qui se transforme en corps de Lumière.

Or pour beaucoup d’êtres cela est une utopie, cela est dans le futur lointain. Or je peux vous préciser, Biens-aimés Coeurs de Lumière, que lorsque l’énergie de la Merkabah de Lumière du Soleil Central entoure non seulement le corps de la Mère Terre, mais tout ce qu’elle contient, vous comprendrez aisément que l’Intelligence supérieure du Créateur de toute vie, de l’Ain Soph Or, de l’Energie d’Amour du Christ Cosmique, de Marie votre Mère, de la Shekinah, de l’Esprit Saint amène en vous une manifestation, une réalisation où vous devenez ces Piliers de Lumière.

Bien sûr que votre corps physique reste dans ce que vous êtes en ce moment et je peux dire amélioré par les structures exprimant plus de beauté et de perfection à travers ce corps physique.

Comprenez Biens-aimés Coeurs de Lumière, lorsque l’Amour du Christ Cosmique est en vous, vous acceptez d’être cette Lumière issue de la Source et reliée à l’Amour du Christ Cosmique, du Coeur de la Mère Terre, de Gaïa et aussi de l’Ain Soph Or, le Coeur de la pureté du Soleil Central.

Biens-aimés Coeurs de Lumière, cette énergie en vous est une Réalité et cette Réalité est la transformation de ce que vous reconnaissez dans le Corps de Lumière de votre propre être, de ce que vous êtes en cette splendeur de la Lumière de l’Amour du Christ Cosmique, de Marie, de la Shekinah, de l’Esprit Saint en vous.

Comprenez que cette énergie d’Amour qui vous élève, vous amène à vous séparer des énergies anciennes que beaucoup appellent le karma. Lorsque vous projetez cette énergie d’Amour, de Lumière de votre propre Triple Flamme avec la Flamme des ELOHIM, le JE SUIS CE QUE JE SUIS en vous est une pure merveille, une splendeur incommensurable.

Lorsque dans votre coeur, vous êtes prêt à demander que vous désirez réaliser la Perfection du Plan divin qui est le vôtre, que vous acceptez cette splendeur du Cœur du Soleil Central en vous qui vous amène non seulement cette Sagesse, mais aussi cette transformation qui en vous et à travers vous se réalise dans une Perfection que le Créateur de Lumière en tant qu’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant connaît toutes choses, vous aime et vous transmet la possibilité d’accueillir en vous-même ce Christ Lumière que vous êtes. Il fut un temps où cela aurait été blasphématoire.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, il est temps que cette humanité s’éveille à sa propre Lumière intérieure en tant que Lumière du Christ, la Paix du Christ, l’Amour du Christ et la Lumière du Christ en chaque être sur ce monde, et de l’autre côté du voile.

Et cette énergie, Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes en train de l’intégrer, de la recevoir, de la réaliser mais aussi de la manifester et de la projeter autour de vous.

Pouvez-vous comprendre que projeter cette énergie d’Amour et de Lumière est une splendeur que l’Amour divin cosmique en vous réalise que ce soit par rapport à une situation, par rapport à l’abondance, par rapport à la guérison, par rapport à tout ce que vous pouvez imaginer sur ce monde. Remettez vos soucis, remettez vos incompréhensions à la Source Elle-même qui connaît ce dont vous avez besoin et ce qui vous est nécessaire pour accomplir la Perfection du Plan divin qui est le vôtre.

Cela est cette Paix du Christ, cet Amour de Marie, et de toute la Hiérarchie céleste qui vous soutient est en train de se réaliser et de remplir tout votre être, votre coeur mais aussi votre corps mental, votre corps émotionnel, votre corps éthérique et votre corps physique.

Biens-aimés Coeurs de Lumière, l’Amour divin se propage à travers votre coeur, à travers vos mains, à travers vos pensées, à travers vos paroles. Soyez conscients de ce que vous transmettez, de ce que vous projetez et cela Bien-aimés Coeurs de Lumière avec la force et la puissance d’El Shaddai, Métatron, du Bien-aimé Melchisédech et bien sûr du Christ Jésus avec la protection de l’Archange Michaël dans toutes vos œuvres.

Rappelez-vous de l’épée de Michaël, du Bouclier de Michaël, lorsque vous ressentez une peur quelle qu’elle soit par rapport à une énergie inférieure. Aucune énergie inférieure ne peut vous toucher ou vous nuire d’aucune sorte lorsque vous demandez que l’Amour et la Lumière du Christ Jésus, du Christ Cosmique soit projetée vers ces énergies.

Comprenez-vous l’efficacité de transformer vibratoirement la Famille de Lumière sur cette Terre qui est encore soumise à toutes ces souffrances, à l’incompréhension, l’ignorance et au manque d’éveil qui peut se transformer en un Eveil de Lumière planétaire.

C’est ce qui est en train de se réaliser et vous êtes beaucoup d’êtres avec vos frères et soeurs sur cette Terre, en train de changer le paradigme et que la Lumière et l’Amour du Christ triomphent, non seulement sur ce monde mais dans les mondes, dans les univers et les galaxies.

Biens-aimés Coeurs de Lumière, votre corps physique peut intégrer et accepter une énergie de Paix, de Joie, d’Enthousiasme et de Sérénité dans votre quotidien. Que vous soyez les témoins de Piliers de Lumière qui oeuvrent dans la joie, dans la paix, mais aussi dans l’assurance que la Lumière est cette splendeur qui triomphe de toute énergie inférieure.

Et c’est ce en quoi, Biens-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes bénis, aimés et vous réalisez une énergie de projection d’Amour dont vous ne pouvez imaginer la force et la puissance.

C’est aussi pour cela, Hélios et Vesta au nom du Coeur du Soleil Central sont auprès de vous pour que votre corps physique puisse supporter, intégrer une vibration supérieure d’Amour et de Lumière.

Et pour le canal qui s’exprime, Hélios est auprès de lui pour réaliser tout ce qu’il lui a déjà suggéré et demandé.

Biens-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer et cette fois c’est Hélios à travers Orionis qui s’exprime par les paroles du canal.

Adonaï Amen Merci

https://www.coeursdelumiere.org/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email