LUNE ROUGE COSMIQUE PAR STEPHANIE SOUTH

Le 26 juillet 2018, nous sommes entrés dans l’année de la Lune rouge cosmique, l’année pour Transcender les vieilles structures.

Cette année clôture un cycle de 13 ans de purification.

Débuté le 26 juillet 2006 avec l’année de la Lune rouge magnétique, il se terminera le 25 juillet 2019, en Kin 13 (nous préparons une grande célébration pour cet événement au Mexique à Teotihuacán).

Au beau milieu de ce cycle de 13 ans se trouve le 21 décembre 2012 (Kin 207). C’est la Fermeture du cycle des 13 Baktuns de l’histoire ainsi que la fin d’un cycle plus long, le cycle des Pléiades de 26 000 ans.

Le Kin de cette année Lune rouge cosmique est le Kin 169 (13 x 13). Notre guide cette année est le Kin 13, Voyageur du ciel rouge cosmique

La prédominance du nombre 13 révèle et amplifie grandement l’énergie féminine réceptive associée à la puissance purificatrice de l’Eau universelle. Elle nous rappelle de lâcher prise et de laisser couler.

Le lendemain du Nouvel An, le 27 juillet 2018, en Chien blanc magnétique, une éclipse lunaire totale, la plus longue du siècle, également rouge de couleur sang était visible sur la majeure partie du globe

Une éclipse lunaire se produit lorsque la Terre passe entre le Soleil et la Lune, bloquant les rayons du Soleil sur la Lune qui , à son tour s’assombrit.

A quoi sert de naviguer vers la Lune si nous ne pouvons traverser les abysses qui nous séparent de nous-mêmes. – Thomas Merton

Dans cette année Lune rouge cosmique nous « persistons afin de purifier », puisque nous assisterons à davantage de débordements des blessures psychiques qui sous-tendent notre conscience collective.

Des millions d’êtres humains luttent pour survivre tous les jours au milieu de la menace grandissante d’un effondrement de l’ordre naturel de notre planète.

L’état actuel de la Terre reflète l’amnésie spirituelle de l’humanité qui nous pousse à oublier nos origines cosmiques.

Nul ne peut comprendre ce qu’il n’a pas encore vécu

L’humanité est gouvernée par des institutions de conformisme et d’endoctrinement qui nous conditionnent à rester endormis. Les groupes de réflexion et la pensée clanique se multiplient de manière effrénée. Les personnes prises dans cet esprit se retrouvent à asséner toutes sortes d’hypothèses sur ce qui est possible et impossible, ce que l’on doit dire ou pas, ou encore sur ce qu’on doit faire ou ne pas faire. Toutefois, si nous laissons d’autres définir nos rêves et nos capacités, alors nous les autorisons aussi à nous les reprendre.

Les personnes au cœur de cet esprit de ruche se considèrent souvent comme des penseurs libres. Mais le sont-ils ? Qui l’est ? L’êtes-vous ? Et moi ? Et qu’est-ce qu’un libre penseur et d’où proviennent d’abord ces pensées ? Que signifie Transcender et se libérer vraiment ?

En ces temps volatiles, il est essentiel de connaître vos alliés et de vous entourer d’un champ de personnes positives, car les courants négatifs de la pensée mondiale peuvent être rudes à traverser seul.

Les voiles de l’illusion s’agitent. Chacun d’entre nous doit arriver à la Vérité de son côté. Ce monde ne nous apportera pas la vérité, il peut nous fournir quelques pistes, et la Véritable Réalité doit être expérimentée de l’intérieur.

Si vous êtes submergés par un trop plein d’informations conflictuelles, asseyez-vous tout simplement au calme et demandez à connaître la vérité sur une situation donnée qui vous trouble.

Demandez que vos yeux s’ouvrent pour voir la vérité ; que vos oreilles s’ouvrent pour entendre la vérité ; que votre cœur et votre tête se libèrent des influences illusoires. C’est par ce processus de réflexion profonde que la vérité se révèle.

Examinez tout ce qui arrive dans votre champ. Questionnez ces entrées. Recherchez la vérité en toute chose. Prêtez une grande attention à toutes les choses auxquelles vous pensez, que vous ressentez et dont vous faites l’expérience. C’est la Tâche de Ceux qui Entendent l’Appel, de rediriger l’énergie et de créer une nouvelle vision du Monde depuis l’intérieur vers l’extérieur.

La carte magique

C’est comme si nous étions chacun nés avec une carte magique contenant un modèle unique dont toutefois, les pièces sont quasiment toutes vierges.

De cette manière, notre vie est une chasse aux trésors où nous sommes amenés vers une série d’expériences pour récupérer les pièces d’informations manquantes afin de compléter notre carte.

Nous ne pourrons voir l’ensemble du tableau que lorsque nous serons passés par ces expériences et que nous aurons assemblé les pièces manquantes. C’est un processus de coloriage par les nombres. Et, quand l’image commence à se révéler, ne vous attendez pas à ce que les autres la voient.

Seul VOUS, VOYEZ ce que VOUS VOYEZ !

Il est parfois plus avisé de rester calmes et tranquilles sur ce que vous voyez tant que vous êtes encore occupés à réunir les pièces, car votre processus pourrait être interrompu par ceux qui veulent vous remettre en cause, en considérant que leur carte est la seule correcte. 🙂

En réunissant les pièces de ma propre carte pour cette année Lune cosmique, mon attention s’est tournée vers la prophétie de Regina telle qu’elle fut révélée par l’auteur mexicain Antonio Velesca Pina. Voici un extrait où Regina reçoit la connaissance de son enseignant lama tibétain. La prison de la lune peut être considérée comme la fausse matrice de distribution du temps sur la planète.

« Tu as beaucoup progressé dans la compréhension de toute sorte d’êtres, mais jusqu’alors tu as prêté peu d’attention aux êtres humains. Lorsque tu les connaîtras, tu réaliseras que les causes qui génèrent leurs actions sont la plupart du temps illusoires.

Les hommes et les femmes souffrent et se réjouissent, travaillent et s’amusent, aiment et détestent, lancés par une vision complètement déformée de la réalité. L’humanité vit prisonnière de sa geôle d’illusion/rêve, et l’un de ses rêves préférés consiste précisément à croire qu’ils sont libres.

Qu’est-ce qui est à l’origine de tout cela ? dit le lama, en pointant de son index le ciel comme s’il affirmait de manière empathique – la Lune.

La Lune ? demanda Regina

Oui, elle exerce une influence hypnotique qui conduit les êtres humains à la tromperie de soi et aux fantasmes collectifs. Cela n’a pas toujours été le cas. A l’époque où la spiritualité était courante, l’ensemble des pays s’étaient libérés de cette hypnose. Ces sages gouvernants en ces temps ont dirigé la construction d’objets spéciaux pour neutraliser l’état de rêve que la Lune génère.

Au Mexique, il est certain qu’il reste nombre de ces objets. Leur forme est toujours semblable à une pyramide où, à l’intérieur s’accumule une énergie hautement négative qui, lorsqu’elle est transmutée en énergie positive, constitue la Force avec laquelle il est possible de briser la prison de la lune. »

http://13lunes.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email